Sheytoon · 6 mai 2006 à 17:51 · 4 participants · 1 068 affichages
Connaissez vous des versions anglosaxones de forums dédiés aux voyageurs ayant la qualité de celui-ci (Je n'aime pas tellement celui du Lonely)? Mon amie n'étant ni française, ni ressortissante d'un pays membre de la CEE, les réponses à certaines de mes...
Laula a raison ce qui est sympa dans ce jeu, en plus de la convivialité, c'est de se balader au milieu de toutes ces photos. En voici donc deux nouvelle d'un même endroit que je propose à votre sagacité.
Aramis97490 · 9 mai 2006 à 19:54 · 2 participants · 3 105 affichages
Mon fils qui vient d'avoir 18 ans (en mars) désirant se rendre cet été en Algérie, n'a toujours pas passé sa journée d'appel. Il est néanmoins recensé et averti qu'il sera convoqué durant le dernier quadrimestre de cette année faute de places disponibles...
Yosemite · 9 mai 2006 à 22:26 · 2 participants · 1 239 affichages
J'ai une question pour ceux qui voyagent beaucoup. Je pars de Bruxelles pour aller sur Montréal. Sauf que j'ai révervé un Thalys qui arrive au environ de 12h00 à CDG et que mon vol ne décolle pas avant 16h20. J'ai vu qu'il y avait un autre vol avant le...
Travelcore · 3 mai 2006 à 13:08 · 4 participants · 5 463 affichages
Slt, en fait je viens de recevoir des cheques de voyage et je ne sais pas vraiment cmt ca marche, je dois signer immédiatement en haut a gauche, je dois ecrire mon nom et prenom aussi? quelqu'un m'avait dit qu'il ne fallait pas les signer et la je lis...
Atolla · 28 avril 2006 à 8:08 · 3 participants · 1 476 affichages
Il y a un projet qui me tient à coeur et que j aimerais réaliser:je voudrais apprendre certaines techniques traditionnelles artisanales et artistiques de différents pays du monde comme:le batik africain, la peinture aborigène, artisanat d amérique centrale...Si...
Sylvaindelyo · 4 mai 2006 à 17:56 · 2 participants · 972 affichages
Je pense que vu que je pars sac a dos, il y a surement des trucs et astuces pour qu il soit pratique, costaud et cadenasable pour plus de secu.. Vous avez des infos? PS: (je suis meme preneur pour de l ocassion, sur lyon
Jéjé58 · 3 mai 2006 à 18:57 · 4 participants · 8 407 affichages
Ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je pense trouver des réponses ici. Voila en septembre je pense aller au Maroc en avion mais en emmenant que mon sac de rando de 42L qui dépasse d'environ 10 cm la taille de bagage de cabine. Pensez vous...
Pataugas · 29 avril 2006 à 10:19 · 8 participants · 1 030 affichages
Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui me regarde je me tire - et de plus en plus vite - des sites qui font débouler une avalanche de petites fenêtres publicitaires sur mon écran! Les sites commerciaux qui font cela, je les boycotte aussitôt, quant...
Alixia · 14 avril 2006 à 4:16 · 7 participants · 3 765 affichages
Ce n'est pas la première fois que j'entends que des touristes s'amusent à dire aux douaniers québécois qu'ils sont en possession d'armes lorsqu'ils voyagent. Voici d'ailleurs un fait divers tout récent: lcn.canoe.com/... Je me suis dit que vous aimeriez...
Memphre · 14 avril 2006 à 16:09 · 8 participants · 7 710 affichages
J'ai longtemps hésiter à savoir oû placer ce sujet. J'avais le choix: croisiere...divers... (tres spécial)...Arnaques et quelques autres... Finalement et dans le seul but éminemment louable (vous en conviendrez...) d, aider ce brave gouvernement français...
Je n'ai pas l'impression que cette discussion ait déjà eu lieu ici. On se moque facilement des autres, voyageurs ou non, mais on oublie souvent de raconter les petites mésaventures, cocasses ou ridicules, dont on est à la fois l'auteur et la victime...
Bluedevil · 28 avril 2006 à 0:06 · 3 participants · 2 428 affichages
Je pars cet été au Mexique pour une durée de 2 mois. Je dois très bientot acheter une tente à deux places car on veut partir en camping! Quelqu'un peut me conseiller? Je suis étudiante donc je cherche une tente le moins cher possible, mais elle faut qu'elle...
Maxxximus · 26 mars 2006 à 19:15 · 26 participants · 11 115 affichages
J'ai vu qu'un livre dénoncant le manque fiabilité du "guide du routard" allait sortir en librairie. L'auteur qualifie d'arnaques certaines adresses fournies par ce guide, car beaucoup d'entre elles ne sont prises en compte que sur l'avis de lecteurs...
Cbotron · 7 avril 2006 à 0:42 · 13 participants · 2 645 affichages
Quel pays me suggérez-vous si: Je veux découvrir des monuments historiques (chateau) Avec une immense forêt Qui a de belle femme et des gens chaleureux En dehors du Canada et des États-Unis
Neocomensis · 28 mars 2005 à 20:25 · 35 participants · 8 634 affichages
En regardant la page "Qui est en ligne?", je constate avec une certaine peine que je suis à chaque fois le seul Suisse qui suis connecté... Pur hasard? Je l'espère... Une simple question: existe-t-il d'autres Suisses sur ce forum?
Parmis les pays ou les régions du monde que vous traversez il vous arrive à tous de vouloir rapporter un objet souvenir de ce pays. Par exemple un papyrus ou une statuette d'Egypte. Une matriochka de Russie Un parfum de France Pourriez vous me donner...
Enzo0511 · 28 avril 2006 à 22:26 · 9 participants · 1 906 affichages
Par curiosite, je me demandais si outre le fait que vous etiez pour la plupart des routards, combien d'entre vous etaient succeptibles de frequenter des hotels 3 ou 4 etoiles lorsque ces derniers font des promotions les rendant abordables? et par ailleurs...
Dolma · 26 avril 2006 à 8:58 · 10 participants · 2 347 affichages
Elle a rangé ses livres Elle a dispersé ses trésors Et emballé ses secrets Elle a posé un dernier regard Sur les murs vide de sa bulle Et puis elle a fermé la porte Son baluchon sur l'épaule Sans se retourner Elle est partie Elle y pensait depuis si longtemps...
Lubnadusoir · 26 avril 2006 à 16:13 · 4 participants · 21 551 affichages
J'aimerais devenir guide de voyage, mais je n'ai pas fait d'études dans le domaine du tourisme. j'etudie la littérature de voyages, et je voyage aussi souvent par mes propres moyens (comme vous tous sur ce forum!) Y a t-il une formation particulière pour...
Mldiane57 · 28 avril 2006 à 4:43 · 2 participants · 2 211 affichages
J'ai fait un voyage en mars 2006 à Puerto Plata et le représentant de la compagnie Air Transat n'était pas vraiment accueillant. Je me demande ce que vous vous attendez d'eux quand vous allez en voyage? Moi, j'ai été bien déçu, à part de vendre ses maudites...
Cathy8959 · 19 février 2006 à 18:28 · 10 participants · 2 040 affichages
Nous partons en voyage de noces en juillet nous recherchons des plages de sable fin et blanc, calme et beau temps.. nous étions oriéntés vers Bora Bora et les maldives mais c'est trop onéreux Avez-vous une idée de destination? nous ne savons plus où chercher...
Jullemire · 2 avril 2006 à 18:20 · 29 participants · 8 359 affichages
Boujour, Au fur et à mesure de lire les conversations, messages et fiches des usagers de ce site, je me rends compte que les gens ont beaucoup de semaines de vacances... En fait ma question est celle-ci: Combien de semaines de vacances avez-vous par année...
Nessscafe · 15 juillet 2005 à 18:39 · 4 participants · 2 324 affichages
Mon premier message s'est effacé...) voila, j'ai 21 ans et j'ai envie de tout voir mais... je n'ai jamais voyager (à part la GB de temps en temps). J'ai envie de voir tellement de chose: les états-unis, le canada, l'australie, l'europe, l'asie, l'afrique...
Mzungu · 18 avril 2006 à 9:32 · 3 participants · 1 416 affichages
Pour vous tous qui aimez les machines volantes une expérience à ne pas manquer. Dans tout bon aéroclub il existe un avion de voltige avec possibilité de baptême. Et bien n'hésitez-pas, l'expérience vaut vraiment le coup. Cela ne coûte pas cher, moins...