Vivlavie · 24 décembre 2004 à 23:55 · 13 participants · 3 961 affichages
Joyeux noel a tous le monde merry christmas everybody feliz Navidad tiene todo el mundo vrolijk Kerstmis heeft alle wereld fröhliches Weihnachten hat alle Welt Natale allegro ha tutto il mondo feliz Natal tem todos os mundo et merci a tous les vfiste
Quelle est la plage, selon vous, qui offre le plus beau sable et la plus belle mer dont tout le monde reve????? J'attend vos suggestions. Merci de vos reponses. Oceane
Rochat · 11 décembre 2005 à 17:27 · 3 participants · 6 460 affichages
Qui voyager beaucoup vous avez surement déjà vu des voyageurs avec sur leurs sacs à dos des écussons de pays ou villes cousu. J'ai fait des pays ou j'en ai pas trouver Sauriez-vous me dire ou il y a un site ou une adresse pour en commander Merci d'avance...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire le nom de l'arbre que l'on plante souvent à l'extrêmité de l'entrée des pagodes en Asie du Sud Est? Sur cet arbre poussent des fleurs blanches, très odorantes (une odeur presque similaire au jasmin) avec trois grosses...
Smokey · 7 décembre 2005 à 11:31 · 5 participants · 1 269 affichages
Avec un billet achete sur internet (sncf.com) que peut-il se passer en cas de retard pour la correspondance ex j'ai 1h40 pour changer a johanesburg cela et -il suffisant. d'avance merci de vos reponses smokey
MeL1 · 9 décembre 2005 à 11:08 · 3 participants · 972 affichages
Je tiens à m'excuser devant les personnes à qui j'ai pas répondu à leurs posts y compris en MP (message privé) C'est que j'ai déménagé à la campagne à 66 kilomètres de Toulouse dans ma propre maison ou y a que 150 habitants, pour vous dire c'est vraiment...
Giraud · 4 décembre 2005 à 0:24 · 2 participants · 2 812 affichages
Ma fiancé est danseuse orientale, les costumes son tres cher ici en france si quelqu un a une adresse ou un contact en egypte je voudrais lui faire une surprise je me rend meme sur place merci de votre devouement
Babiroussa · 26 décembre 2004 à 2:28 · 23 participants · 25 163 affichages
Merveilleuse découverte... En langage elfique, je m'appelle Eámanë Eärfalas... Et en langage hobbit, je porte le doux nom de Bramblerose Sandydowns... Voilà pour vous: www.chriswetherell.c... Super rigolo, non???
Cauleen · 28 novembre 2005 à 14:44 · 4 participants · 1 610 affichages
Voilà! J'ai besoin de votre aide. Nous sommes 2 amies et nous aimerions faire un voyage, un vrai, ensemble, entre fin avril et mi-mai 2006. On aimerait éviter les circuits organisés et préparer notre propre itinéraire... le problème, et c'est assez incroyable...
Cepavrai · 1 décembre 2005 à 18:30 · 12 participants · 2 953 affichages
Lectrice assidue de VF depuis 2002, convertie par la grâce d'une grande posteuse de ce site à poster moi-même, je m'interroge. Pourquoi, tant et tant de gens éprouvent-ils le besoin quasi compulsif de créer des sites, des blogs (jouet récent), de narrer...
Philobate · 4 juin 2004 à 15:03 · 10 participants · 2 197 affichages
Est ce que parmit tous les membre qui sont ici, il y'as de vraie aventurier..., attention je parle d'aventute physique (bien que chaque voyage est une aventure), genre traversé de désert en autonomie, tours du mon de un peut particulier (oui Mr serge...
Vous qui êtes des voyageurs attitrés, j'aimerais savoir quel (s) pays avez-vous préféré (s)? Et pourquoi? Je crois bien que ce sujet n'a jamais été abordé. Pour ma part, c'est le Canada, parce que j'ai seulement vu ce pays-là. Et un peu des États.:) Répondez-moi...
Celineenasie · 2 décembre 2005 à 20:43 · 4 participants · 1 801 affichages
Je suis en voyage pour un an en asie et j ai finalement craque pour un Ipod en flanant au Pantip plaza a BK. Je n avais aucun moyen d ecouter de la musique jusqu a maintenant et ca me manquait serieusement d ou L Ipod qui promettait Monts et merveilles...
Je cherche des français qui partent pour la Havane et qui pourraient apporter un paquet à une jeune fille de 14 ans de ma part. Elle s'appelle Kariulis, vit dans le quartier populaire de la Havane et vient de perdre son frère, assassiné;or c'était surtout...
Jsab · 27 novembre 2005 à 10:33 · 6 participants · 1 272 affichages
Chapeau pour ce site que je viens de découvrir et pour tous les participants, c'est une vraie mine de renseignements tous azimuts!! Voilà ma question: pourriez-vous me conseiller un (ou des) site (s) équivalent (s) à Voyageforum mais anglophone (s)? En...
Unreve · 28 novembre 2005 à 15:22 · 6 participants · 1 788 affichages
Je pars dans 1 mois ou 2 et evidemment la question du blog se pose (je n'opte pas pour le site internet car je ne suis pas sûre de trouver un logiciel de FTP à travers le monde, alors que le blog no problemo) Ma question: quel site de blog avez vous choisi...
Ktdm · 29 novembre 2005 à 20:36 · 2 participants · 1 262 affichages
Je rentre d'un an seule en vélo autour du monde... Pédaler à la rencontre des gens et de leur culture en Afrique Pédaler dans les somptueux paysages d'Amérique du Sud Pédaler en illettrée en Chine Et de tout cela aujourd'hui vouloir écrire un livre, un...
Parceque je prendrai la route d'ici le nouvel an, il est plus que temps que je m'équipe en vêtements (j'aurais voulu faire des rimes que je n'aurais pas fais mieux). J'ai un peu l'intention d'adopter le système multi-couches. Parmi les plus expérimentés...
Tatatou · 29 novembre 2005 à 11:30 · 2 participants · 4 222 affichages
Je vais partir avec mon portable (bi-bande) en NZ et communiquerai uniquement par textos en France. J'ai vérifié auprès de SFR et ça passe (0.30 cts le texto). Mais maintenant je me pose la question du chargeur. Comment sont les branchements en NZ? Faut-il...
Asian · 28 novembre 2005 à 21:17 · 2 participants · 1 176 affichages
Pouvez vous me faire part de site webs que vous avez découvert et qui sont impressionant dans le domaine des voyages et de l'aviation ou autres. Merci a tous
Oliverte · 1 novembre 2005 à 13:59 · 19 participants · 6 295 affichages
Le suis en train de tomber sérieusement amoureux!!! ;o) Vu que cela me ramollit pas mal le cerveau, je tourne un peu en rond quand à trouver un petit endroit idéal où je pourrai inviter celle qui me rend neuneu! A l'aide!!!! Connaissez vous de telles...
Thuan · 25 novembre 2005 à 22:05 · 3 participants · 1 328 affichages
Deux journalistes canadiens décryptent le fossé entre Français et Nord-Américains. Ces drôles de Frenchies, mode d'emploi Par Emmanuelle PEYRET lundi 21 novembre 2005 uelle étrange peuplade formons-nous aux yeux des Américains, auxquels ce livre doit...
Momoetromano · 25 novembre 2005 à 15:00 · 3 participants · 1 385 affichages
Je recherche les cartes suivantes afin de mettre mon itinéraire sur mon site, merci d'avance pour votre aide! ps: il faut que toutes les cartes soient selon même modèle... 1-Amerique du Nord au sud! 2-USA 3-Mexique 4-San Salvador 5-Honduras 6-Nicaragua...
Poor7 · 1 novembre 2005 à 10:23 · 16 participants · 3 703 affichages
Je voulais vous faire partager une experience que j'ai vecu il y a quelques mois de ca. Partie en voyage au Vietnam pour 1 mois1/2, seule mon copain ne pouvant s'absenter de son job, j'ai vecu une rencontre tres speciale. Je crois que quand on voyage...
Momoetromano · 22 novembre 2005 à 14:43 · 2 participants · 6 219 affichages
Je prépare un trip vélo pour traverser l'amérique (de San Francisco pour aller à Buenos Aires en passant par la côte est du Brésil) Et je cherche un modèle de dossier sponsor... En avez-vous, merci d'avance!!!
Emma3595 · 22 novembre 2005 à 11:40 · 3 participants · 2 977 affichages
Je suis convoquée Lundi 28 novembre à orly sud à 5.00. J'habite dans le 95 et je recherche à partager un taxi pour m'y rendre et réduire le cout Si quelqu'un est intéressé ou àune autre idée Merci
Forkat · 4 novembre 2005 à 15:24 · 9 participants · 1 505 affichages
J'aimerais savoir quesce que vous faitent quand vous partez pour plus d'une semaine avec vos ptit chouxchoux (Chat et chien) Je suis surment pas la seule qui dois a chaques foi me casser la tete...mais cette année j'ai une tante qui va venir a tout...
IzzabelleM · 20 novembre 2005 à 18:55 · 5 participants · 1 343 affichages
Moi et mon copain se cherchont une destination pour un voyage de 3 semaines en mai prochain. Nous voulons principalement: Que ca coute max 2800 pour lavion et tous nos besoins là bas, pour les 3 semaine (2800 chacun) Être dépaysé, côté facon de vivre...