Arlette · 23 octobre 2005 à 19:35 · 3 participants · 2 989 affichages
Question bête et ridicule. Nous partons le 29 pour bodrum. Je porte des broches dans le bras pour cause de fracture. ESt-ce que ça risque de sonner lors du passage au portail de sécurité et dois-je prendre un certificat médical sur moi?
Plascassier · 23 octobre 2005 à 0:32 · 5 participants · 1 283 affichages
Je cherche la formule HTLM afin de créer (sur mon pti't site) des liens adresses internet à partir de mots, j'aimerais que ces liens ouvrent forcément une fenêtre différente et ce, sans perdre ma page d'accueil. Merci de votre aide
En discutant avec VILCANOTA d'hôtels et de nos nuits en voyage, il m'est revenu à l'esprit plusieurs de ces nuits dans des hôtels ou tout simplement des " endroits " qui nous ont laissés ce que l'on appelle " un souvenir impérissable "... Je commence...
Phantomas · 16 octobre 2005 à 14:42 · 8 participants · 10 060 affichages
Mon mari désire voyager, si je démissionne pour le suivre, ai-je droit aux allocations de chomage? Quelqu'un ou quelqu'une a été dans mon cas? Que puis-je faire? merci à toutes les réponses.
Plus gros qu'un melon, Au BBQ, a la poele, au four, ou a l'eau, il a bien le gout de la pomme de terre! Et de la tige coule une substance blanche contenant du latex...????
Mamoutcho · 4 octobre 2005 à 11:33 · 4 participants · 1 507 affichages
Partons en septembre de l'année prochaine et cherchons quelques idées. donc pour les sponsor je baisse les bras 2ieme idée, faire un bouquin. sujet "pas facile" Nous avons penser faire un bouquin avec le sujet bien sure notre périple mais aussi faire...
Heidi17 · 30 août 2005 à 9:30 · 9 participants · 1 771 affichages
Les amoureux du voyage! J’ai un travail à faire, durant ma dernière année d’apprentissage de dessinatrice en bâtiment, qui se résume en un seul mot: créativité (c’est vague) Comme je suis dans le bâtiment il s’agit de faire un book d’environ 60pages sur...??...heu...le...
Franzet · 13 octobre 2005 à 17:11 · 2 participants · 4 372 affichages
J'ai beaucoup entendu parler des sacs macpac (marque néozélandaise) et j'aimerai m'en acheter 1 pour un tour du monde d'un an et demi (je pars début janvier). Impossible d'en trouver en France ou en Espagne (je vis à Barcelone). Quelqu'un en a-t-il déjà...
Zender91 · 7 septembre 2005 à 14:57 · 8 participants · 7 196 affichages
En juin 2005, je me suis décidé pour partir 1 semaine avec mon épouse au club de Kani en date du 2 décembre.J'ai régler les 30% et je possède la facture du Club Med. Aujourd'hui 6 septembre 2005, j'ai reçu une lettre en recommandée du Club Med: la semaine...
Syllaa · 6 octobre 2005 à 9:49 · 2 participants · 1 702 affichages
Jour ouvrable etc... Je m'explique, j'ai décidé de partir plusieurs mois en Thailande, mais j'hésite beaucoup à prendre mes billets sur internet bien que les prix soient très alléchants, j'ai lu les contrats d'assurance fournit avec les billets et aucun...
Paskal · 16 octobre 2005 à 22:31 · 2 participants · 1 876 affichages
C'est un réve enfouit depuis quelques années. Oh, que j'aimerai me lancer sur les routes avec cheval et roulotte. Je suis voyageur à pied, à vélo, à bateau, en avion. Parfois, un touriste prenant quelques jours de vacances. Mais, une envie trés forte...
Gat19 · 5 octobre 2005 à 20:17 · 2 participants · 2 985 affichages
Nouveau sur le forum, j'aimerai vous demander quelques conseils. Je suis étudiant, et avec un ami, nous désirons aller de France en Ukraine pour une association en juillet/aout 2006 (nous avons déjà une expérience à peu prés similaire: France Portugal...
Nessie2 · 17 octobre 2005 à 8:25 · 3 participants · 3 448 affichages
Qui a déjà eu recours à l'assurance annulation? Leurs conditions de remboursements sont drastics! preuve de l'obtention d'un job ou d'un stage mais que par le biais de l'anpe! médicalement parlant rien d'évident... faut presque être dans la tombe...
Kiwinz · 12 octobre 2005 à 19:38 · 2 participants · 1 349 affichages
Je n'arrive pas à trouver une réponse... Objet: couverture voiture de location Si j'ai bien compris, la carte premier couvre la franchise d'une voiture de location en cas de dommages (si on refuse CDW auprès de l'assureur) ON pourrait donc comprendre...
Nouche · 12 octobre 2005 à 17:12 · 2 participants · 1 875 affichages
J'ai acheté en mai dernier des billets pour la thailande par l'intermédiaiare de mon agence locale.Nous partions de nice pour bkk avec une escale à rome.L'agence m'appelle aujourd'hui pour me signifier que l'on part un jour plus tard (le retour reste...
Gaivoyageur · 5 octobre 2005 à 16:08 · 7 participants · 6 780 affichages
J'ai un labrador noir et je vais être amené à voyager avec lui. Je n'ai pas de renseignements sur les prix et conditions dans lesquels les chiens voyagent. Merci de me faire part de vos expériences et des compagnies qui sont sérieuses sur ce sujet.
Vanquish · 5 octobre 2005 à 20:15 · 7 participants · 2 566 affichages
Il faisait si beau dimanche matin qu'un ami et moi, on est allé faire un tour dans les Adirondacks dans l'état de NY. J'ai souvent parcouru cette route mais je ne m'étais jamais arrêtée au Lac George. Charmant petit village touristique avec sa maine typiquement...
Voilane · 7 octobre 2005 à 18:39 · 4 participants · 4 986 affichages
Je me cherche un bon sac a dos fiable et pratique pour voyager. Je part en decembre pour le costa Rica, ce ne sera pas un long voyage, mais je compte bien repartir ailleur de temps a autre, et je voudrais m'acheter un bon sac qui pourra m'etre utile...
Mally · 15 juillet 2005 à 12:23 · 13 participants · 6 209 affichages
Voila, j'ai lu attentivement le message sur les "a-prioris" en voyage. Ce sujet m'interresse particulièrement car je fais beaucoup de peinture naive et j'essaie de représenter les a-prioris des français sur tous les pays du monde (vision des peuples...
Boulouze · 18 août 2005 à 18:23 · 10 participants · 5 811 affichages
Je viens de (re)lire un article alarmant sur la situation du monde. Ces informations sont issues d'un rapport du Projet Objectifs du Millénaire pour le Développement entrepris par les Nations Unies. Je l'ai mis sur mon blog pour ceux qui sont intéressés...
Nil · 4 octobre 2005 à 19:35 · 4 participants · 2 174 affichages
C.V. pour le Moyen-orient. Je pense que les modèles Canadiens ne concordent pas avec l'europe et le Moyen-orient, pour plusieurs raisons; Au canada: On ne donne pas son age, son statut civil et sa photo. Seulement lors de l'entrevue. Et je ne sais vraiment...
Chichi038 · 3 octobre 2005 à 14:23 · 3 participants · 1 224 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir le 15 octobre en vacances a l etranger Ou pourrions nous partir pour etre sur d avoir du soleil et de la chaleur, sachant que c'est un sejour farniente. Nous n avons pas le temps de faire des vaccins donc ce doit etre...
Ricjue · 27 août 2005 à 19:21 · 11 participants · 17 512 affichages
Nous avons pour projet (avec 2 enfants), de quitter la France, pour vivre et voyager en camping car, et ce, pour une durée indéterminée (sans retour peut-être en France). Mais nous nous posons de très nombreuses questions:adresse fiscaleadresse postale...
Karimabad · 2 octobre 2005 à 12:10 · 2 participants · 974 affichages
Après 3 voyages en Asie (Chine, Inde, Kirghizstan, Népal, Ouzbékistan, Pakistan, Tibet), je suis tentée d'y repartir l'année prochaine pour aller au Ladakh, mais... L'Amérique du Sud (Chili, Bolivie, Pérou) et les Andes m'attirent aussi... DILEMME Qui...
Au1b2e3 · 1 octobre 2005 à 3:53 · 4 participants · 2 409 affichages
Hola les amis du monde.. alors je suis en Amerique du Sud depuis cinq mois, c est completement magique!! Anyway je me demande comment c est de changer la date de mon retour.. Si c est cher ou comment ca fonctionne exactement? Et si c est possible de changer...
BobbyWatson · 23 septembre 2005 à 2:10 · 2 participants · 2 577 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté des billets d'avion sur Expedia.ca. Planifiant présentement passer le mois de janvier en Nouvelle-Zélande, j'aimerais avoir des commentaires sur ce site de réservation avant de passer à l'action...