Titania · 27 septembre 2005 à 15:04 · 4 participants · 1 566 affichages
Pour fêter dignement, dans la joie et sous le signe de l'ouverture au monde et et et et... bref j'aurais envie de connaître des manière différentes de donner la bienvenue au monde de bébé (en toute simplicité), pour trouver moi-même une idée vu qu'il...
Tailleur, couturier, comme vous le préférez, mais indiquez-moi s'il vous plaît le nom de celui qui a coupé de la merveilleuse soie indienne pour vous parer. J'ai 5 m de soie somptueuse rapportée d'Inde, je me suis décidée à en faire faire un modèle dessiné...
PetitRomain · 28 septembre 2005 à 23:40 · 3 participants · 3 624 affichages
Partant en ccar pendant de longs mois pour l'Amérique Latine, nous avons décidé de prendre notre ordi portable pour mettre à jour notre site internet, stocker nos photos numériques, etc. Je me demande si, au lieu d'aller systématiquement dans un cyber-café...
Tigrou83 · 14 septembre 2005 à 16:36 · 8 participants · 16 101 affichages
Je cherche une liste officielle qui recense TOUS les pays indépendants. J'ai un peu cherché mais le problème c'est que j'ai jamais rien trouvé d'officiel et bien fait. Peut-être l'ONU publie-t-elle quelque chose de correct?
Gabye · 3 août 2005 à 14:26 · 11 participants · 2 100 affichages
Margueritte est une de mes vieilles tantes éloignée de plus de 95 ans... dans le cours de sa vie elle avait voyagé à une epoque ou en Europe on voyageait encore peu...et ainsi elle avait été l'une des premieres à fouler le sol Chinois depuis l'instauration...
Taratroyes · 27 août 2005 à 20:34 · 6 participants · 2 106 affichages
Que se soit un danseur de capueira u Brésil, un carabinieri en Italie, une gérante de pub en Irlande, un douanier à Roissy...il y a forcément des gens qui vous ont marqué lors de vos voyages??!!! A vous de nous faire rever, rire ou pleurer avec ces...
Celineenasie · 16 septembre 2005 à 12:06 · 2 participants · 1 300 affichages
Nous partons 1 an en asie et nous souhaitons faire le recit de notre voyage sur un blog (pour la fammille et les amis) pourriez-vous nous donner quelques conseils sachant que: on a un appareil photo numérique je n'y connais rien en construction de site...
Valou2406 · 21 septembre 2005 à 19:04 · 5 participants · 2 023 affichages
Je voudrais déposer sur le forum mon carnet de route de l'Inde. Malheureusement, je n'arrive plus à faire de copier coller de word vers VF. Quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance
Viclautrip · 21 septembre 2005 à 15:37 · 2 participants · 6 029 affichages
Pour eviter le transport de quelques Kgs de guides de voyages lors d'un voyage d'un an, je voudrais savoir si le Lonely a sorti une version électronique de ces celebres guides et si l'un d'entre vous a déjà utilisé cette formule. Merci
Beep · 15 janvier 2005 à 22:22 · 23 participants · 7 512 affichages
J'aurais voulu savoir quel livre me conseillez-vous pour partir en Asie (Thailand, Laos, Népal, Inde). LonelyPlanet ou le routard? quels sont leurs avantages leurs défauts?
Lamexicaine · 14 septembre 2005 à 20:08 · 3 participants · 3 388 affichages
Connaissez vous le systéme des Gap Years en Angleterre? Là bas il est extrémement courant que les jeunes prennent un an après le BAC pour voyager (ou réaliser un autre projet), avant de commencer leurs études. De nombreux organismes et associations leur...
Morgan6522 · 23 août 2005 à 15:09 · 13 participants · 3 234 affichages
Voila pour vous détendre un peu raconté donc le ou les plus marrantes des anecdotes en vol. A tout seigneur tout honneur j'ai eu droit a mon bizutage dans un 747 de CRL en passant L'équateur sur un vol pour la Réunion, J'ai gentiment été draguer par une...
Sh · 13 septembre 2005 à 13:05 · 2 participants · 2 740 affichages
Avez-vous utilisé un sursac pour protéger votre sac-à-dos pendant votre tour du monde (notamment pendant les trajets)? Si oui, quel type de sursac (sac poubelle, sac marin)? Merci d'avance
VDP · 14 septembre 2005 à 10:09 · 2 participants · 1 539 affichages
Nous sommes en école d'ingé et nous cherchons à organiser notre voyage de fin d'année. J'aimerais savoir s'il existe des agences qu'il faut éviter ou d'autres au contraire que vous nous conseillez (que ce soit au niveau des tarifs ou de la qualité du...
Qsdfghjklm · 13 septembre 2005 à 23:09 · 1 participant · 1 493 affichages
Vu le décallage horaire avec le france, les cyber sont ils ouverts tard, y en a t il dans de nombreuses villes et petites villes, et quel est le moyen le plus pratique et économique pour tele phoner!Carte, et Peut on le faire par internet? Merci
Daffys · 12 septembre 2005 à 0:48 · 2 participants · 1 855 affichages
Je projète de faire un tdm dans huit mois. j'ai 8 années d'expériences pro et 5 ans dans ma boite, ma société emploit 20 salarié et appartient à un groupe de 60 personnes, en conséquence, j'ai vu que mon employeur pouvait reporter au max de 9 mois mon...
FàTahiti · 11 septembre 2005 à 19:02 · 2 participants · 88 122 affichages
Au canada je dois prendre une Cie qui me dis autoriser les bagages jusqu'à 50 LBS quelqu'un peut il me dire à combien de kg cela correspond.merci à tous.
Karman · 26 août 2005 à 10:02 · 4 participants · 15 443 affichages
J'ai annoncé heir à mes patrons que je voulais partir en congé sabbatique. a ma grande surprise, ils ont plutôt été ravi pour moi, mêmesi cela va poser qqles prblemes d'organisation (je travaille ds une société de 4 personnes); Bref... j'ai qd meme quelques...
Marliese · 29 août 2005 à 21:40 · 5 participants · 1 321 affichages
Quand je visite un pays, j'aime faire du shopping "local" - en Argentine, par exemple, ils font des articles de cuir extraordinaires, qui seraient inabordables ici. Sinon, dans les restaurants, j'ai craqué pour leurs viandes et grillades. Aussi pour le...
Chuchen · 5 septembre 2005 à 16:25 · 2 participants · 3 177 affichages
Je cherche à connaître le coût d'envoi d'un petit colis de 500 grammes depuis la Chine (ville de Shenzhen exactement) vers la France en utilisant les services de la poste chinoise. Des services styles Chronopost ou Colissimo existent-ils et sont-ils fiables...
Lalchimiste1 · 4 septembre 2005 à 13:05 · 4 participants · 3 071 affichages
Je recherche tous bon plan (agence ou destination) sérieux pour une célibataire qui souhaite partir un week end pour un petit budget (pas vraiment défini pour l'heure actuelle) Je ne recherche pas des personnes mais des récits ou partage d'expériences...
Suite à l'excellent post de flipflop sur les hôtels à la décoration incroyable sur Bangkok, on pourrait développer et faire le tour du monde de quelques hôtels vraiment originaux de par nos voyages... Je commence par deux hôtels à Nice avec des concepts...
Valou2406 · 31 août 2005 à 16:53 · 2 participants · 2 140 affichages
Me voila revenue de mes 3 semaines en Inde et c'était génial!!!! je vous remercie tous de m'avoir aidée a préparer ce voyage, en particulier Phil64, Claire2005, Breiz29, Le piaf et les autres... MERCI merci de vos conseils maintenant il faut que je...
Taratroyes · 22 août 2005 à 23:15 · 7 participants · 11 421 affichages
J'ai eu par mon boulot des chèques vacances pour un montant tres interessant mais le hic c'est que ceux ci sont bourrés de restriction!! Moi qui voyage à l'étranger cette année je ne peux pas les utiliser car ils ne fonctionnent qu'en France, on ne peu...