Bec · 11 mai 2005 à 21:39 · 9 participants · 2 897 affichages
Je suis un jeune retraité et avec ma femme, on a décidé de vendre la maison et de vivre de nos rentes. D'acheter un camping car et de "partir"! mais on ne veut pas voyager idiot... on veut peindre (ma femme), ecrire (moi), faire des photos (elle et moi)...
Indy81 · 21 avril 2005 à 23:17 · 7 participants · 2 958 affichages
Je viens demander aux parisiens un (petit!) service... Je recherche une personne qui pourrait m'enregistrer une émission de télé de France3 paris-ile de france-centre. Il s'agit d'un documentaire (de 52mn) qui sera diffusé samedi prochain (le 23) à 15h50...
Salangros · 8 mai 2005 à 15:28 · 3 participants · 1 554 affichages
Recherche des informations pour organiser des voyages à proposer sur le net ou par d'autres moyens. Je suppose qu'il faut se constituer en association. Quelqu'un qui connait le système et pourrait me renseigner? Roberta
Imhokis · 8 mai 2005 à 18:12 · 2 participants · 6 632 affichages
C'est la fete des meres aujourd hui au Canada. je souhaite Bonne fetes a toutes les meres du monde. elles sont et seront toujours la dans nos coeur. une pense a la mienne. Greg.
Titanne · 6 mai 2005 à 23:37 · 3 participants · 1 374 affichages
Depuis ce matin 7h, je suis devant mon ordi, comme je l'ai été tout hier... Allez, on se motive, je dois finir ce #?§§ de rapport! C'est à ce moment là que vous appréciez les études... Donc ce rapport: une étude de brevets d'invention... Encore heureux...
Manonvacance · 11 avril 2005 à 0:16 · 5 participants · 6 474 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est deja partis en avion avec une piqure d'epipen dans ces bagages a main, parce qu'il est allergique, parce que je me demande s'il te laisse passer au douane avec ca dans tes bagages. Merci Manon
JNDrault · 30 avril 2005 à 18:07 · 2 participants · 2 466 affichages
Au cours de mes différents voyages, j'ai eu l'occasion de renconter des personnes hors du commun... Deux d'entre elles, globe- (cyclo)troteurs, m'ont particulièrement marquées... 1) la première, rencontrée à Cuba en Mars 2000 ou je voyageais à vélo, très...
Gabye · 5 mai 2005 à 11:44 · 3 participants · 1 791 affichages
Si ça interresse encore du monde, je fais courant mai une commande groupée d' alimentation energetiques pour les voyages sportifs en autonomie... Il s'agit d'œufs en poudre (produit nat. 100gr=600cal.1kg=100... de pemmican (complement alim. à tartiner ou...
Babasse75 · 3 mai 2005 à 13:52 · 2 participants · 2 108 affichages
Je recherche covoiturage je m'appelle SEB et j'ai 26 ans et j'habite en region parisienne, y' a t-il quelqu'un qui remonterait sur Dunkerque ou Calais ce vendredi 6 mai dans l'apres midi, peut etre nous pourrions faire le trajet ensemble, bien sur je...
Marjo4187 · 24 avril 2005 à 23:29 · 2 participants · 1 883 affichages
J'aimerais partir 6 mois avec une amie. Nos projets sont encore un peu vagues, mais nous aimerions voyager à travers l'Asie durant env. 3 mois, puis passer les 3 derniers mois à travers l'Amérique du Sud. Sans compter les billets d'avion, j'imagine qu'il...
Gabye · 30 avril 2005 à 0:38 · 2 participants · 1 400 affichages
Serait-ce trop demander aux utilisateurs de ce forum d'activer les liens qu'ils se proposent de faire visiter aux autres... La chose n'est pourtant pas bien compliquée: cliquer sur "lien" (bas de la fenêtre message) écrire l'adresse...puis cliquer à nouveau...
Remdel03 · 14 octobre 2004 à 23:01 · 12 participants · 3 059 affichages
Je pars en RP en decembre et mon agence de voyage m'a annoncé que j'aurais un supp. de 25 euros par pers. du à la hausse du carburant, bien qu'aillant signé un contrat notifiant le prix exact du séjour et ayant payé une partie. ESt ce que quelqu'un mieux...
Guardioo · 27 avril 2005 à 10:41 · 4 participants · 2 977 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de se faire rembourser un billet d'avion acheter à bas prix chez Go Voyage il y à maintenant 5 jours en sachant que la date du depart prevue est dans une quinzaine de jours. Pour des raisons d'actualites (petite guerre...
Pauli · 2 avril 2005 à 20:47 · 9 participants · 2 004 affichages
Il paraît qu'avec un verre d'eau on peut arrêter la Loire...Contes ou légendes, anecdotes, rumeurs, tragédies...des histoires fantastiques! Tout ce qui entoure le monde marin (pêcheurs, monstres, etc...), en connaissez-vous? Ecrivez-les moi, en quelques...
Elo64 · 25 avril 2005 à 21:50 · 6 participants · 10 481 affichages
J'ai un besoin urgent de vos conseils je pars mercedi au québec et certains me dient de changer des euros à l'aéroport à paris, que c'est avantageux, d'autres disent de surtout éviter car grosse comission que dois je choisir je change à paris à l'aéroport...
KouziKouza · 12 avril 2005 à 19:42 · 1 participant · 2 461 affichages
Je vous fais suivre l'adresse d'un site fait par un ami et dédié à la défense des droits des travailleurs aux Emirats Arabes Unis. www.mafiwasta.com Ils viennent du Pakistan, d’Inde, des Philippines, du Sri Lanka... et représentent environ 85 pour cent...
Guardioo · 24 avril 2005 à 12:49 · 5 participants · 3 001 affichages
Voila j'ai un probleme il y a 2 jours j ai ete dans une agence (go voyage). J'y ai acheter un billet d'avion pour un pays d'Asie, et mon depart et pour le 13 Mai mais en rentrant chez moi le soir je me suis aperçu que mon nom de famille avait ete mal...
Phdesbordes · 19 avril 2005 à 21:19 · 4 participants · 1 561 affichages
Savez vous où (dans quel pays "chaud") je pourrais trouver un lieu de vie disposant d'une liason Internet ADSL Haut débit sur place et situé au bord d'une belle plage tropicale pas trop touristique? Bonjour, Je cherche un petit coin de paradis naturel...
Patounette · 19 avril 2005 à 11:38 · 2 participants · 1 611 affichages
Je travaille sur le production d'une nouvelle émission pour la chaîne TV Voyage. Nous recherchons des personnes ayant réalisé un voyage riche d'aventures et de contacts avec les habitants du pays visités. Il faut impérativement que vous soyez revenus...
Misato · 23 avril 2005 à 18:40 · 2 participants · 3 163 affichages
Je souhaite savoir si mon ami et moi décidons de partir habiter dans un DOM-TOM et ne trouvons pas de travail avant de partir, est-ce que nous percevons les assédics en attendant ou pas? C'est vrai qu'on préfèrerait être sûr de trouver du taf, mais ça...
Wamo · 9 avril 2005 à 11:55 · 3 participants · 1 998 affichages
Je pars en Pologne le 21 et je voudrai téléphoner à mon ami qui est en Algérie de là-bas. (d'une cabine téléphonique) Dosi-je acheter simplement une carte internationale ou dois-je spécifier que c'est pour l'Algérie? Où puis-je l'acheter? Merci si vous...
Isabelle25 · 16 avril 2005 à 1:38 · 2 participants · 1 529 affichages
Je me pose plusieurs questions au sujet du travail comme representant a destination...je voudrais savoir combien de temps dur en moyenne les contrats et le travail consiste en quoi réellement merci
Indy81 · 14 avril 2005 à 18:14 · 4 participants · 2 390 affichages
J'ai perdu de vue depuis quelques années certains de mes amis vivant à l'étranger et je me demande s'il existe un "annuaire" (gratuit!) permettant de trouver un email seulement à partir du prénom, nom et pays. Help!!
Eversmile · 13 avril 2005 à 0:18 · 17 participants · 3 874 affichages
A y est! J'ai compris ce que voulais dire la "journée de solidarité"...dumoin... dans ma boîte. En gros, on me demande de bosser 7 H sur une journée...sans être payée. Ah, ben, oui, et c'est pour quand la seconde louche?! Non, c'est vrai, ils auraient...
Fredxiii · 8 avril 2005 à 22:22 · 5 participants · 6 238 affichages
Cet été je fais mon tour LA - Les Parcs - LV - SF Pour jouer (je n'ai que ça à faire) j'ai essayé divers itinéraires sur mapquest.fr et sur mapquest.com A ma grande surprise (je sais, je suis un grand naïf) j'ai constaté que les temps de parcours étaient...