Yza32 · 15 août 2005 à 17:44 · 4 participants · 6 094 affichages
Je m'adresse aux gens qui ont visité l'Asie. Journal de Québec, 13 aout 2005: "Un petit tigre a été sauvé de la casserole en Malaisie, ou il devait figurer au menu d'un restaurant chinois de Kuala Lumpur.Le tigre de trois mois avait été capturé par des...
Tagadagadac · 15 août 2005 à 17:36 · 2 participants · 2 946 affichages
Je ne sais pas vraiment si c'est bien l'endroit pour demander cela mais bon. Voila je dois partir en Italie slovenie puis croatie en voiture avec 3 de mes amis. Je crois savoir que seul la carte d'identité est necessaire. Malheuresement l'un d'entre nous...
Archeoalgeri · 20 juillet 2005 à 22:01 · 4 participants · 6 210 affichages
Le Patrimoine Algérien est une association de la loi 1901, accréditée par des personnalités de l’éventail culturel algérien. Afin de dynamiser notre association par la création de comités d’actions, nous recherchons des futurs membres actifs. La situation...
Ade · 10 août 2005 à 19:27 · 4 participants · 1 490 affichages
Voila, je m'en vais enfin en australie pour un an, et je pense me lancer dans le journalisme a mon retour (mon reve serait de pouvoir faire un melange entre anthropologie et journalisme, mais bon c est pas gagne!). je me suis donc dit que publier des...
Complainte d'un québécois a paris Le 29 juillet: Nous venons darriver à Paris ma femme et moi pour des vacances dun mois dans la ville lumière. Cest très beau ici. Tout respire la culture et lhistoire. Il y a de lanimation partout et jai bien hâte de...
Vilcanota · 31 juillet 2005 à 6:50 · 11 participants · 1 962 affichages
Ben voila, je pars ce matin pour deux semaines et je ne vais pas pouvoir venir sur VF durant ce laps de temps. Vous allez me manquer, cette drogue dure est un bienfait pour moi, je ne sais pas comment je vais rentrer aprés une telle abstinence. Mais je...
Maxouille · 27 mai 2005 à 10:09 · 10 participants · 1 718 affichages
Je viens de rentrer sur ce site... En fait depuis très longtemps j'ai besoin de partir, de découvrir le monde et là je me lance, je me donne un an pour l'autre bout du monde... mais lequel??? J'aimerais découvrir une nouvelle culture, partir à l'aventure...
Heidi17 · 5 juillet 2005 à 9:01 · 5 participants · 1 334 affichages
Vous qui cherchez un compagnon de voyage, non pas pour la première fois, je me demandais quelles ont été vos expériences faites à ce sujet...? Comment c'est passé la première rencontre...déçu? Si le feeling ne passe pas comment agissez-vous? Ou au contraire...
Timshel · 6 juillet 2005 à 21:20 · 6 participants · 2 147 affichages
Voila un moment que je lis ce forum. A la base je devais partir sur mon petit bateau de 8 mètre vers les Antilles et plus si affinité. Mais ma coéquipière ma lachée et le voyage sera pour l'année prochaine en solo, car je n'ai pas le temps et les moyens...
AvaAdore · 22 mars 2005 à 3:33 · 5 participants · 5 521 affichages
Ma mère vient de m'annoncer qu'elle m'amenait dans le sud... quand je vais pouvoir avoir congé! Je pourrais partir cet été, mais j'aime mieux partir quand il fait un peu moins chaud ici. Je voudrais aller en voyage la première semaine de septembre de...
Iledereve · 15 juillet 2005 à 21:59 · 8 participants · 3 039 affichages
Quel choix de destination pouvez-vous me proposer pour un séjour de 15/20 jours de farniente sur la plage (avec quelques excursions bien sûr..) dans la période du 20/08 au 15/09??? Quelle ile, quel pays, quel climat, quel hotel? Merci
J'ai très envie de soleil pour mes vacances d'hiver et je voudrais partir au mois de Novembre. Evidemment le budget n'est pas extensible mais on doit pouvoir trouver, non?!! Merci beaucoup de votre aide. A très bientôt Blamanath
Thailsacien · 14 août 2005 à 3:36 · 3 participants · 1 552 affichages
Les habitués auront noté que notre ami Thuan a modifié son avatar (la petite image à coté de ses messages). Le visage souriant qui apparaît n'est pas celui d'un clown ou d'un quelconque personnage de bande dessiné Thaï, il s'agit de celui d'un mannequin...
Caroline1l1 · 10 août 2005 à 23:42 · 2 participants · 1 175 affichages
Jaimerais simplement faire un petit bonjour a tous ceux que jai rencontre cette ete. je suis bien rentrer a Montreal, pleins de souvenirs merveilleux de vous, de mes visites, de mes decouvertes, de TOUT!! Jaimerais specialement remercier tout ceux qui...
Routard · 13 février 2005 à 17:00 · 3 participants · 4 495 affichages
Cherche des repondes a mes questions svp voila donc l an prochain j envisage de me rendre en allemagne pour environ 1 mois, a l ocassion de la coupe du monde de football et j aimerai avoir kelke renseignement.Deja est il possible de louer une voiture...
Assimil · 8 août 2005 à 12:00 · 3 participants · 1 507 affichages
Www.timeanddate.com/... bonjour voici un site pour l'heure mondiale entre les différentes capitales, le site fait la météo, les indicatifs téléphoniques, la monnaie etc... www.timeanddate.com/ www.timeanddate.com/... @+
Lorine · 29 juillet 2005 à 16:08 · 7 participants · 19 906 affichages
J’ai besoin de votre aide pour comprendre le fonctionnement et la vente des billets d’avion. J’ai réservé sur la compagnie CORSAIR, un vol du 24/06/05 au 1er/09/05, à mon grand regret, je suis tombée malade quelques jours avant mon départ, donc, j’ai...
Jahzzy · 26 juillet 2005 à 17:16 · 5 participants · 2 523 affichages
Des poémes vous ont marqué.. l invitation au voyage... une belle morale... ou une légende.. un conte.. une envolée poétique.. si vous avez la version originale et la traduction... ou alors que le texte et j essaierais d en trouver la traduction... et...
Chp1 · 1 août 2005 à 14:13 · 2 participants · 2 460 affichages
En fait j'entre en terminale cette année et il me faut donc penser à l'après bac. Ce qui m'interresserait serait de "fabriquer" les voyages des clients. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait les études à suivre pour parvenir à ce métier ainsi que des...
ChaMa · 3 août 2005 à 2:34 · 2 participants · 3 795 affichages
Je cherche une adresse sur le net pour la location d'un téléphone cellulaire (téléphone portable) pour mes vacances au portugal. De montréal j'arrive en france pour ensuite traverser l'espagne et me rendre au portugal. Je veux garder contact dès mon arrivé...
Chrisetkhad · 16 juillet 2005 à 10:48 · 4 participants · 3 930 affichages
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un peut me renseigner si c'est possible d'envoyer des SMS de France vers la Chine, Taïwan, etc... parce que quand j'essaye ca ne fonctionne pas. Alors que je peux envoyer des SMS en Algérie et au Maroc sans problème. Voilà...
Olivier74 · 23 juillet 2005 à 18:44 · 10 participants · 1 863 affichages
C'est peut être une bête question, mais je n'ai jamais pris l'avion et en novembre j'ai mon premier vol, je pars de Paris CDG vers Chiang Mai en transit par Bangkok. J'aimerais savoir si on peut cadenasser des bagages? où et quand si c'est la cas?
Mathiouze · 30 juillet 2005 à 15:32 · 2 participants · 947 affichages
Vous allez peut-être en avoir assez de mes questions pratiques mais bon, j'en ai quand même une. J'ai un sac type "routard" qui, par conséquent, n'est pas "fermable". Est-ce que vous mettez le vôtre en soute comme ça ou est-ce que vous arrivez à le fermer...
Kitty241 · 10 août 2004 à 16:05 · 10 participants · 19 101 affichages
Qui a déjà eu l'opportunité de jouer les clients mystères ds un hôtel et par conséquent d'avoir l'hébergement gratuit?? je sais que ça existe mais je ne trouve pas les sociétés qui s'en occupent merci de votre aide
Gabye · 23 juillet 2005 à 19:46 · 4 participants · 1 218 affichages
Me voilà avec un serieux pbleme dont la solution m'echappe... mon mac s'est mi tout à coup à faire des siennes... Impossible de le demarer sans qu'il plante, impossible d'ouvrir un navigateur sans qu'une erreur systheme type 2 ou 3 apparaisse ...impossible...
Arobasebleue · 28 juillet 2005 à 14:45 · 2 participants · 1 688 affichages
Ma question va peut etre vous paraitre bizarre mais j'ai besoin de savoir ;-) Y'a t'il ou non des refrigérateurs ou compartiments réfrigérés dans les avions (je ne parle pas de la soute) dans lesquels pourraient être conservés des médicaments par exemple...