Chelmi · 8 avril 2005 à 16:22 · 7 participants · 4 721 affichages
Un ami voyageur de retour me joue d un instrument de musique et me dit, les aborigenes m ont initiés au didjeridou.Un an de rencontre, d ivresse, de couleurs et de connaissances...ap... des locaux ils lui pose de nombreuses questions, et celle ci particulierement;pou...
Allann · 9 avril 2005 à 13:23 · 6 participants · 2 054 affichages
Je compte partir sur un vol sur porto au depart de roissy sud, je voudrais savoir combien de temps je peux arriver avant le depart pour les formalites (enregistrement etc..) je vous demande ca car j ai jamais pris l avion et mon train arrive gare de lyon...
Lepiaf · 5 avril 2005 à 9:01 · 7 participants · 1 776 affichages
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mon petit bonheur quasi quotidien. Dès que les jours ont suffisamment rallongé et qu'il fait jour quand je pars au bureau, je reprends mon itinéraire préféré. Aux environs de 7h30, une fois harnaché (casque...
Reservoir · 6 avril 2005 à 11:43 · 3 participants · 1 699 affichages
Dans le cadre d'une série ducomentaire diffusée cet été sur France 2, nosu recherchons des gens qui ont décidé de partir à l'aventure pour les vacances! Notre émission traite des premières fois, des changements de vie, des evènements importants ou insolites...
Zabinouk · 11 avril 2005 à 17:22 · 2 participants · 1 344 affichages
Amis voyageurs, J'ai un p'tit bonheur tout simple a partager avec vous: ce matin en ouvrant ma boite aux lettres (celle du facteur, courier papier, oui ça existe encore) pas de factures en vue, mais pourtant une grosse enveloppe, je la prend et j'apperçois...
J ENVISAGE CET ETE DE DECOUVRIR LE CONTINENT ASIATIQUE POUR LA 1ER FOIS DE MA VIE ETANT DONNE MON JEUNE AGE 19 ANS. J AIMERAI AVOIR VOS DIFFERENTS TEMOIGNAGE SUR VOS DIFFERENTES RENCONTRE AVEC DES BEBETES? QUEL SONT VOS RENCONTRE INSOLITE??JE C PAS UNE...
Partant pour un tour du monde en janvier 2006, pour maxi 1 an (l'affinage du parcours est en cours) nous cherchons une famille nounou pour nos 2 chats (male+femelle castrés). Idealement en appartement et sans autres animaux. Rémunération prévue: montant...
Gabye · 7 avril 2005 à 16:44 · 2 participants · 1 256 affichages
Aujourd'hui 25 menbres constituent l'Europe...demain 28... Le projet de constitution Europeene est en marche...seulement il est particulierement peu clair et souvent incomprehensible sur les 800pages qu'il comporte... Mais cependant c'est bien là que l'on vous...
Je dois me rendre à Paris en mai prochain. Il y a plusieurs années que je suis à la recherche de certaines séries télévisées qui sont d'origine françaises. Alors, j'ai pensé qu'il me serait peut-être plus facile de me les procurer une fois à Paris. Quelqu'un...
Babiroussa · 29 mars 2005 à 18:53 · 9 participants · 9 100 affichages
A la veille de mon départ en Turquie... je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de glisser un saucisson dans une de mes malles (+ un aux noix bien entendu...)... J'y ai ajouté une bouteille de bourgogne alligotté... et je pense que pour ces choses là...
Franitom · 31 mars 2005 à 10:41 · 5 participants · 8 235 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des conseils pour trouver des vacances originales (même en france) style roulotte, tipis... ou autre (nous sommes un couple avec 2 enfants de 2 et 5 ans) et nos vacances sont...
Bougi555 · 5 avril 2005 à 9:46 · 2 participants · 1 661 affichages
Suis un jeune Helvete de 22 ans J'ai toujours vécu en suisse, J'ai bien envie de partir la pour changer d'air et de culture regarder autre chose que mes montagne par la fenetre. Peut etre aussi pourquoi pas appendre une autre langue sur le tat que mon...
Extrait: LONDRES (AFP), le 15-03-2005 Le sommet du Kilimandjaro, la plus haute montagne d'Afrique, apparaît quasiment sans neige et sans glace sur une photo distribuée mardi aux participants de la rencontre réunissant à Londres les ministres de l'Energie...
Sandou · 4 avril 2005 à 18:44 · 2 participants · 1 262 affichages
Comme je le dit ds mon sujet... c'est vraiment désésprérant car g réserver des place pr HG au mois de juin et cela fait environ 2 mois que la dame nous dit qu'elle se bat pr avoir des places... mais j'ai consulter sur internet qu'il n'y avait plus de...
Vador1954 · 28 mars 2005 à 16:55 · 4 participants · 2 598 affichages
Dans quelques annees, je serais a la retraite. j'ai toujours aimé les voyages, mais j'ai finalement peu voyagé. j'avais d'autres priorités. je souhaite profiter de ma retraite pour voyager autrement: je souhaite rester de 4 a 6 mois dans un pays, revenir...
Laneige · 2 avril 2005 à 23:17 · 2 participants · 1 282 affichages
Perdu dans les écueils de son âme et les dédales de ses songes, il réflechit...si longuement...avançan... jour à jour...loin de la lumière... qui s'estompe...qu'il se perd... naufragé volontaire de la mer...vaste trésor de nos lointaines connaissances...
Chelmi · 3 avril 2005 à 12:18 · 2 participants · 1 270 affichages
Slt a tous, j aimerai savoir si le temps du voyage il se passe comme pour moi un rétrécissement de l heure.une sessation de pas pouvoir tout vivre m envahis soudain?
Laneige · 26 mars 2005 à 22:13 · 6 participants · 1 834 affichages
L'on parle beaucoup en ce moment de nos petites boules de poils...ces messieurs dames les chats sont à l'honneur semble-t-il: toujours présents, devançant souvent nos attentes, fidèles mais aussi parfois "encombrants" pour cause de voyage...mon chat...
Mychkine · 1 avril 2005 à 23:38 · 2 participants · 1 855 affichages
Un petit post pour vous présenter un excellent programme, particulièrement pour les amateurs de géographie et ceux qui aiment découvrir le monde depuis le ciel. Il s'appelle Nasa World Wind et permet d'observer l'ensemble de la planète en images satellite...
Lafleur · 2 avril 2005 à 12:01 · 3 participants · 2 027 affichages
C'est le printemps on plante des graines pour voir pousser dans nos jardins de belles fleurs toutes pleines de couleurs et d'odeurs qui nous montent aux narines et nous font rêver...certaines fleurs poussent plus vite que d'autres et certaines ont...
Loopkin · 1 avril 2005 à 23:32 · 8 participants · 2 137 affichages
Je cherche depuis plusieurs semaines, mais je ne trouve toujours pas. Je voulais te demander en privé, mais je pense que ça en intéresse plus d'un: Oú est la contrepèterie dans cette histoire de "N'alimentez pas de troll" Merci de tes éclaircissements...
Toinou239 · 1 avril 2005 à 18:35 · 2 participants · 1 367 affichages
Je suis parti en décembre au maroc avec lastminute.com l'hôtel trés bien tout parfait sauf le retour a été assez compliqué: - On devait partir le dimanche aprés-midi à 14h00, ils nous font partir à 16h00 (pas de probléme) - On nous annonces qu'on doit...
Grandtout · 31 mars 2005 à 16:54 · 4 participants · 1 556 affichages
Souhaitant créer mon site (qui sera riche de liens, news (toutes les semaines) et photos voir vidéo) d'environ une soixante dix pages, que me conseillez vous? Le créer en HTML ou en PHP? Et dans un cas comme dans l'autre, quel éditeur/logitiel choisir...
Suite à la réponse de Loopkin sur mon billet de bonne humeur, j'ai cogité un max, enfin pas trop fort quand meme. Nous venons de féter Paques, enfin moi je bossais j'ai pas fait la chasse aux oeufs en chocolat, ni aux lapins, mais vous qui avaient déjà...
Alan · 24 mars 2005 à 1:30 · 13 participants · 3 110 affichages
Sawaddeekha les amis... 2000... j'y suis, les derniers posts auront étaient parfois difficiles, mais pas besoin des roues motrices d'un tatra pour être inextremis ici, juste être un bon marcheur et je suis tout seul là haut, pas l'ombre d'un poil...
Zabinouk · 23 mars 2005 à 11:27 · 5 participants · 1 519 affichages
Vous avez remarqué? Il est enfin arrivé. Qui? LE PRINTEMPS, évidement. Depuis une dizaine de jours le soleil est enfin de retour, chez moi au bord du Léman la neige essaye de résister dans les zones ombragées situées au nord. Mais c'est peine perdue...
Mag03 · 24 mars 2005 à 15:15 · 5 participants · 18 837 affichages
Alors voila moi et ma famille on aimerait partir sur une ile pendant les vac d'hiver mais on hésite sérieusement entre l'ile maurice et la réunion ou la guadeloupe (et peut-etre martinique aussi)! A part les agences de voyages et les guides touristiques...
Lhaura · 10 mars 2005 à 19:58 · 3 participants · 2 823 affichages
J'ai découvert une agence de voyages "club aventure" et je leur ai demandé une brochure qu'ils m'ont envoyée. Ce qu'ils proposent semble intéressant. Hébergement typique: chez l'habitant ou en campement...moyen de transport local: pirogue, dromadaire...