Jojo01 · 4 juillet 2005 à 20:29 · 3 participants · 1 083 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je vais bientot effectuer mon premier voyage a l' étranger et je souhaitera avoir une info. Je vais donc atérire en Irlande a 17H25 et par la suite je veux louer une voiture. Je souhaite la réserver par le biais du net...
Toinou239 · 19 juin 2005 à 11:51 · 3 participants · 7 718 affichages
Je cherche des informations sur le C.S.S (certificat sécurité sauvetage) car j'envisage plus tard d'être PNC et le CSS est obligatoire donc je voudrais savoir si sur le site il y aurait quelqu'un qui l'aurait passer et si oui: formation reçu par la compagnie...
Tchlouis · 1 juillet 2005 à 21:43 · 4 participants · 1 414 affichages
Héhé! Je suis en pleine préparation de mon voyage en Europe pour l'été prochain (je sais, c'est loin, mais comme je veux y rester 2 ou 3 mois, j'aime mieux m'y prendre d'avance), et j'essai de trouver un site Internet qui m'aiderait à faire mon itinéraire...
Walkes · 28 juin 2005 à 1:09 · 2 participants · 8 011 affichages
j'ai besoin de vos pressieux conseils chers ami (e)s voyageurs... la plupart de my friends ne sont pas "foux" d'aventure comme moi...ils préférent les voyages bien organisés..pépére... cela peut être bien mais ce sont mes ami (e)s et ej voudrasi...
Sawaddeekha · 6 avril 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 320 affichages
Bon ça n'a pas un rapport DIRECT avec les voyages mais j'ai VRAIMENT besoin de conseils... Ma meilleure amie va se marier et organiser son mariage autour du thème des voyages, et des cultures du monde entier. Je suis son témoin et c'est la première fois...
Pascalegim · 21 avril 2005 à 18:29 · 9 participants · 2 759 affichages
Help! Je n'y connais rien et je veux m'acheter un lecteur MP3 pour mon voyage (départ Juin). Contraintes: 4 à 5 Go - je vais me déplacer tout le temps bien sûr, je souhaite pouvoir télécharger de la musique dans des internet café si je le souhaite sans...
Dolce47 · 30 juin 2005 à 13:35 · 2 participants · 1 790 affichages
Nous avons fait un voyage, mon copain et moi, l'été dernier en camping-car à travers l'Italie;nous avons rencontré un couple de français sur l'aire de repos de Poggetto à Florence le 28 juillet 2004, nous avons lavé notre linge ensemble et discuté un...
Torrens1988 · 27 juin 2005 à 5:12 · 4 participants · 17 209 affichages
J ai appris que depuis le 1 er janvier la turquie a un nouveau cours quelqu un peut me donner un apercu ou l adresse d un site qui donne la valeur des cours merci d avance
Katryn · 29 juin 2005 à 14:50 · 2 participants · 3 081 affichages
J'ai besoin de l'avis de travailleurs ou employeurs... J'ai 21 ans et je viens tout juste de finir l'école (mai) d'un cours de 3 ans en bureautique. J'ai présentement un contrat de travail de 11 semaines et je finirai donc le 19 août et je ne sais pas...
Tweety0404 · 27 juin 2005 à 21:01 · 2 participants · 1 584 affichages
Est-ce que quelqu'un à une idée vers quel temps on peut avoir les heures de vols pour un voyage en hiver (Février!!!). Ce que je veux dire c'est que j'aimerais savoir vers quel mois il l'est sorte??? Je pars avec Air Transat donc si quelqu'un peut...
Caballu · 27 juin 2005 à 16:05 · 5 participants · 1 335 affichages
Je sais c'est un peu bête comme question mais comment on fait pour téléphoner par internet??? je pars dans une semaine, même pas, et vu les coûts ça a l'air pratique!
Itaiyo · 25 juin 2005 à 17:54 · 2 participants · 1 063 affichages
Ohayo à tous! j'ai en projet un voyage d'un mois environ au Pérou..programme randos, randos..et multiple découvertes..trajet en gros Lima-La Paz en passant par Ayacucho, Cuzco (Pisac), Juliaca...oui mais voilà...comment fait-on quand on n'a jamais fait...
Detchen · 22 juin 2005 à 16:49 · 3 participants · 1 200 affichages
Je suis tombée sur le sommaire en ligne de la Revue "Alternatives Economiques", sur le tourisme, voici pour information, le copier-collé du sommaire: "Le tourisme autrement" Sommaire détaillé Editorial Voyager autrement Le tourisme « autrement » a le...
Loin de moi de vouloir jouer le vieux schnock (après tout, je n'ai que 32 ans) ou le prof de français, mais c'est plus fort que moi, quand un post est truffé de fautes d'orthographe ou de conjugaison, je décroche totalement. Je sais qu'une langue qui...
Alan · 20 juin 2005 à 20:34 · 13 participants · 4 213 affichages
Arguant du fait que la consommation de viande de baleines est devenu maintenant une coutume dans leur pays, et prétextant que les baleines peuvent modifier l'équilibre écologique des océans..., les autorités japonaises vont doubler leurs prises de baleines...
Harmonie · 16 juin 2005 à 13:19 · 7 participants · 4 721 affichages
j'aimerais savoir tous ce que vous pensez de l'ethnotourisme... j'ai du mal à me faire une idée la dessus et je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique aux populations concernées???? certains diront que cela leur permet de s'aligner à notre civilisation...
Tweety0404 · 14 juin 2005 à 18:07 · 6 participants · 2 083 affichages
J'aimerais savoir si il y'en a qui on déjà acheter leur voyage pour hiver 2006. Moi j'ai achetée le mien le 31 Mai pour un départ le 17 Février. Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui peu commencer à faire le décompte dodo même si il reste plus que 200 quelques...
Muscade2005 · 20 juin 2005 à 17:37 · 3 participants · 3 221 affichages
Est-ce que quelqu'un connait la valeur du CUC présentement. Les dernières nouvelles que j'avais lues dans les journaux étaient qu'il était à 1, 40 $ CDN, c'était environ début mai. Est-ce que le dollar CUC a remonté depuis? Merci à celui ou celle qui...
Jlazarus · 19 juin 2005 à 22:02 · 5 participants · 1 386 affichages
Ja vais en République Dominicaine en ayant réservé via Thomas Cook. Thomas Cook s'est 'approvisionné' auprès d'un autre organisateur 'Marsans' pour ce voyage J'ai déjà payé depuis bien longtemps les 30% de réservation. A 1 mois du départ on me demande...
Lexav · 15 juin 2005 à 19:06 · 4 participants · 1 180 affichages
Je clique sur la partie "voyage à l'étranger" d'une banque flamande, mais ayant des guichets en Wallonie, en cliquant sur "Slovènie" et "Croatie", ils m'indiquent qu'ils ne vendent pas de Kuna, ni de Tollards.OK, presqu'aucune banque n'en vends, mais...
Jelyssia · 15 mai 2005 à 20:10 · 14 participants · 18 678 affichages
J'aurais aimer avoir des témoignages de filles qui lors d'un séjour à l'étranger sont tombées amoureuses (mais je ne parle pas de petit amour de vacances). Car en fait mon copain se trouve en République Dominicaine et j'avou que je me pose énormément...
Viclautrip · 14 juin 2005 à 17:04 · 3 participants · 1 788 affichages
Je compte prendre une année sabbatique pour effectuer un tour d'asie. J'aimerai savoir si il faut envoyer sa demande après 3 ans révolus dans la même boite, ou si on peut l'envoyer 3 mois avant les fameux trois ans. Ceci a son importance pour moi, car...
Rebbie · 14 juin 2005 à 11:46 · 2 participants · 1 089 affichages
Je pars faire un tour du monde avec mari et fille. Mon mari a super peur des araignee (grosse phobie contre laquelle on ne peut rien faire), et je sens que c est moi qui vais devoir chasser les grosses bebetes. Ou va t on voir de grosses araignees? Comment...
VirginieP · 19 mai 2005 à 10:36 · 4 participants · 3 266 affichages
Je fais une petite étude sur ce mode de voyage, càd aller partager l'appartement de qqun qu'on a rencontré sur Internet. Vous pouvez voyager au 4 coins du monde, rencontrer des personnes incroyables et partager avec elles des moments inoubliables! J'aurais...