Je recherche des infos, je projete un voyage qui n'est encore qu'un projet: partir en voiture de reims (51) pour arriver à seoul (corée du sud) je recherche un logiciel me permettant d'organiser dans les grandes lignes les "points de passages" pays; villes...
En parallèle a Sylvie57 je suis également amateur (tres petit. et surtout ignorant) de choses insolites.. du coup.. je me suis mis a acheter des monnaies mais de formes insolites non pour leur valeur mais pour leur formes.. je serais tres intéresser par...
Kilimandjaro · 5 juin 2005 à 13:20 · 3 participants · 1 472 affichages
Moi, c' est noel du sud de la france.j' ais pour passion, la montagne, la découverte d' autres horizons, l' amour de la vie.aujourd' hui, j ais envie de faire une belle action pour notre terre, avez vous des idées?Avez vous envie de m' aider?laissez vos...
Kiki · 26 mai 2005 à 15:21 · 4 participants · 2 196 affichages
Je ne sais pas trop ou placer cette demande donc me voilà à la case divers... Je parraine depuis peu une petite fille qui vit au Népal. L'association est gérée par LMC (que j'ai rencontré sur ce site) et j'en profite pour la remercier de toute sa gentillesse...
Chilpancingo · 25 mai 2005 à 18:45 · 2 participants · 1 608 affichages
J'aimerai avoir votre votre avis sur les agences de voyage par internet du genre anyway, promovacances, lastminute... Il est vrai que leurs tarifs sont plutôt intéressants que ce soit pour des vols secs, des séjours ou des circuits. J'avoue ne pas être...
Barbot · 3 juin 2005 à 10:35 · 8 participants · 2 192 affichages
Dans le canard enchaîné du 25 /05/2005 Projet Européen sur la biométrie, identification des personnes par leurs empreintes digitales, leurs iris ect... Le pojet se nomme << Biométric Identification technology Ethics B.I.T.E. Visiblement, les experts...
Jawel · 20 mai 2005 à 14:23 · 6 participants · 2 805 affichages
Chers voyageurs, Je me rend compte depuis que je consulte ce site que beaucoup d'entre vous ont créer un site sur leur voyage. Je suis assez impressionner d'ailleurs sur la mis en page, la qualité visuelle, et la praticité de certains! Moi, j'y connais...
Michael2 · 1 juin 2005 à 10:41 · 2 participants · 1 031 affichages
J'aurais tout simplement voulu savoir si dans le monde des villages arboricoles existent? Venant souvent de mythes et légendes, et utilisé dans certaines fictions, je me suis toujours demandé si cela existait dans le monde. Un village arboricole me semble...
Prettymymy · 31 mai 2005 à 14:22 · 6 participants · 10 587 affichages
Je pars aux Eu à la fin de la semaine et je me demandais s'il est plus intéressant de changer mes euros ici ou là bas? J'ai besoin de vos réponses rapidement. Merci à tous
Alan · 23 mai 2005 à 18:07 · 5 participants · 1 822 affichages
Comme quoi le cynisme a encore de beaux jours devant lui lorsqu'il s'agit de faire du business... HONG KONG (AFP) - Des défenseurs des animaux ont vivement critiqué la société américaine Disney pour offrir dans son futur parc de Hong Kong de la soupe...
Yann · 27 avril 2005 à 19:15 · 7 participants · 3 319 affichages
Pour mon épouse Isabelle...c'est son anniversaire le 15 mai et j'aurais aimé, comme cela déjà été fait, que ceux qui sont en voyage en ce moment (ou pas d'ailleurs, la france est belle)adressent une carte postale du coin... pour ceux qui auraient la...
Gui07 · 29 mai 2005 à 21:44 · 2 participants · 5 087 affichages
Je viens de trouver un truc surprenant sur le NET!! La NASA propose une petit Logiciel GRATUIT, qui permet d'esplorer toute l'AMERIQUE DU NORD avec une precision impressionnante grace a des satellites qui prennent des photos extraordinaires! On arrive...
Gabye · 19 mai 2005 à 16:12 · 9 participants · 3 908 affichages
2005-05-19 HYDERABAD (Inde) (AFP) Les membres de deux tribus primitives des archipels des Andaman et Nicobar pourraient être des descendants directs des premiers hommes ayant migré d'Afrique il y a au moins 50.000 ans, affirme une récente étude de biologistes...
Gabye · 19 mai 2005 à 17:52 · 16 participants · 2 892 affichages
En France on aurait tous tendance à se faire des p'tits bisous...au Quebec ce sera des gros becs, en Belgique des betchs ...et ailleurs alors on se fait quoi?
Gabye · 26 mai 2005 à 14:14 · 3 participants · 1 943 affichages
Pour info: Les alliances BNP permetent des retraits gratuits dans les pays et banques suivantes: USA: Bank of America Royaume-Uniespagne BarclaysItalieAfriqu... AllemagnePologneItal... Deutsche BankEspagne CanadaAmerique Latine ScotiabankCaraïbe Australienvelle...
Htyu · 24 mai 2005 à 21:55 · 5 participants · 2 993 affichages
Je pars pour 5 semaines à Cuba voir ma conjointe et cette fois-ci j'ai décidé d'emmener mon chien. Est-ce quelqu'un aurait des expériences, bonnes ou mauvaises, à me transmettre pour le voyage des chiens en avion... On me dit qu'il fait froid même dans...
Amazonegirl · 5 mai 2005 à 20:26 · 10 participants · 8 383 affichages
Cette question me vient sans arrêt à l'esprit disons que j'ai vécu de mauvaise expérience en jungle avec un hamac du fait de l'installation qui fu impossible ou trouver le bonne arbre le bonne endroit quand on n'est au fin fond le la jungle alors se retrouver...
Alpinus · 3 mars 2005 à 15:58 · 7 participants · 6 424 affichages
Je voudrais savoir le nom de la divinité hindoue photographiée dans le fichier attaché à ce message. Si l'un de vous peut me renseigner... Il s'agit d'une statue de Grand Bassin, lieu sacré de l'hindouisme à l'île Maurice. Merci David
Gabye · 23 mai 2005 à 17:55 · 9 participants · 4 190 affichages
La Sté TransAtlantys projete de construire un tunel suspendu de 5800km de long pour faire Paris -New-York en 8h...comme dans un aquarium!! Les travaux devraient durer 11 ans et engouffrer des millions d'€uros...FICHTRE! www.transatlantys.co...
David44 · 22 mai 2005 à 15:09 · 3 participants · 2 440 affichages
je souhaite partir au chili à partir du 20 aout et je souhaiterai prendre mes billets d'avions par le biais d'internet!!!! j'ai consulté le moteur de recherche kelkoo et il me propose différents marchands tels que voyages sncf.com, vivacances, anyway...
Tilde · 19 mai 2005 à 17:11 · 2 participants · 3 156 affichages
Je pars après demain pour un voyage comprenant un vol trans-atlantique (Air France), un vol Paris-Athènes (Olympic) et quelques bateaux entre les îles... et je compte bien y aller avec ma guitare! J'ai déjà fait à peu près ce même parcours avec une "housse"...
Métalico · 16 mai 2005 à 12:05 · 6 participants · 1 796 affichages
J'ai 16 ans et mon copain en a 36. Le truc c'est qu'il voyage en vélo tout le temps. Cet été il voudrait m'emmener en Pologne. Mes parents ne veulent pas me laisser partir en vélo en revanche ils accèptent de nous laisser partir avec son camion. Ils lui...
Ouhouhcflo · 20 avril 2005 à 4:58 · 3 participants · 975 affichages
Nous avons de petits revenus et envisageons de faire des echanges de domicile. Qui aurait des renseignements a nous indiquer concernant ces futurs echanges? Afin d'eviter des frais de dossier, quelqu'un connait il les textes de lois ou contrats utilises...
Xwrebbitx · 15 mai 2005 à 4:03 · 8 participants · 6 413 affichages
Petite question simplette.. mais bon! Je part dans 2 jours en voyage (au venezuela). Je suis en train de paqueter mon sac de voyage!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre!! hihi...quest-ce quon doit mettre dans le fond du sac? au milieu? sur le dessus...
Ubyk · 17 mai 2005 à 8:39 · 3 participants · 1 591 affichages
bonjour, je recherche désespéremment une carte ou plutôt un calculateur d'itinéraire comme www.map24.com pour le continent africain... existes-il un? merci pour vos trouvailles!!
Gallia · 18 mai 2005 à 20:20 · 2 participants · 26 964 affichages
Oui c'est bete comme question combien font un pied en centimetres je parle de la mesure bien sur enfin si ca vous chante vous pouvez me donner la mesure de vous propres pieds et pour le poids aussi, la traduction du francais vers langlais c'est quoi??...
Thuan · 18 mai 2005 à 12:07 · 5 participants · 1 189 affichages
Reconnu par la police, il passe de "bon Samaritain" à malfrat Un Australien, considéré comme un héros après avoir sauvé 20 personnes lors des tsunamis en Thaïlande, a comparu jeudi devant un tribunal après avoir été reconnu à la télévision par la police...
Martinette · 18 mai 2005 à 10:24 · 4 participants · 1 257 affichages
J'ai acheté des billets d'avion pour l'Afrique ches Arpege-Voyages à Paris Donc tout c'est fait par internet et téléphone. Ma réservation est bien fait dans le système informatique, j'ai confirmer mes vols. Le problème est que je n'ai pas encore reçu...
Isabelle25 · 12 mai 2005 à 18:25 · 2 participants · 2 176 affichages
Est ce que quelqu'un a reussi a faire venir un ami cubain au Canada? Si oui donner moi des infos svp, j ai la lettre d invitation que nous remplirons ensemble debut juin...mais je veux en savoir davantage merci