Complainte d'un maudit français Voici le récit croustillant d'un couple de France qui vient tout juste de déménager au Québec. 1er AOÛT Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense et sauvage...
Stefanos · 22 juillet 2005 à 9:10 · 3 participants · 1 202 affichages
Je pars avec mon amie pour un voyage en Amérique du sud de Octobre 2005 a Avril 2006. (Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Equateur, Bresil) Je suis en pleine recherche d'une assurance voyage mais il n'y a visiblement pas bcp de choix pour des assurances...
Isa04 · 24 juillet 2005 à 18:28 · 13 participants · 1 460 affichages
Je suis quelque peu désemparée, aussi je me tourne vers vous pour connaître votre sentiment sur le climat d'insécuité qui règne particlulièrement en ce moment à travers le monde. Voilà, je dois partir à Djerba dans quelques jours et je m'interroge: dois-je...
Lolodesiles · 16 mai 2005 à 23:09 · 19 participants · 5 152 affichages
Pour mon 500ème message sur VF, j'ai décidé de "m'attaquer" au créateur de ce site, à savoir François! Ben oui! Ecoutez donc ceci: A cause de François je fais bruler régulièrement le contenu de mes casseroles... ou je mange froid A cause de François je...
Nil · 18 juillet 2005 à 19:51 · 17 participants · 4 345 affichages
J'aimerais savoir à qui je dois m'adresser quand un imbécile nous jettes des grossièretés en pleine boite à message!!! Je sais que je peux le bannir de ma boite, mais j'aime encore mieux vous en informer... du coup que je ne serais pas la seule qui se...
Leonel · 26 juillet 2005 à 1:23 · 2 participants · 882 affichages
J'ai récement pris la compagnie aérienne Corsair qui devait partir de la République Dominicaine et arriver à Orly à 11 du matin. Hors il y a eu un retard de 4 heures au décollage sans plus d'explication ce qui m'a fait rater mon train a départ de la gare...
Mlletinou · 24 avril 2005 à 23:19 · 8 participants · 15 035 affichages
Si on est au chomage et qu'on par à l'étrange pour un an par exemple, est ce qu'on continue à toucher les indemnités chomage? juste pour info c'est pas mon cas mais au cas où je déciderai de partir longtemps...
Babiroussa · 30 janvier 2005 à 23:23 · 5 participants · 19 111 affichages
Grand bonheur!! J'ai ENFIN trouvé un job qui me permet de partir vivre à l'étranger.. Je m'envole début avril pour Istanbul, où je vais travailler pendant 16 mois... Il est peut-être un peu tôt pour y penser, mais la fille que je suis ne peut s'empêcher...
Ade · 25 juillet 2005 à 13:25 · 3 participants · 1 542 affichages
Voila je pars un an en australie, mais j ai decide de garder mon vieil ami argentique en lui offrant tout de meme un nouveau zoom. j aimerai donc creer un blog mais sans photos ce ne sera pas tres attrayant. alors comment faire? j imagine que tous les...
Laptitmarie · 22 juillet 2005 à 10:18 · 3 participants · 2 542 affichages
Nombre d'entre vous avez sans doute déjà reçu cette lettre envoyée le lendemain du premier attentat à Londres. Me sentant concernée (malgré nos convictions et pensées, nous faisons partie de " l'axe du bien ") et ayant été fortement touchée par ce message...
DeCléricy · 20 juillet 2005 à 15:11 · 5 participants · 2 143 affichages
Plus de 1 500 messages en six mois! Tu chômes-pas! Où trouves-tu le temps pour dormir? Une encyclopédie sur deux pattes ce thuan! À lui seul une source d'infos hors pairs pour la communauté VF. Une mention spéciale pour la qualité et la netteté des photos...
Seniorita · 21 juillet 2005 à 10:08 · 2 participants · 767 affichages
Ce qui m'arrive est tout simplement du a un manque d'attention lors de mon achat en ligne sur singapour airlines d'un billet pour Bali. J'ai simplement choisi des vols a l'allez comme au retour qui comprennent des escales de 10h. J'ai téléphoné a la compagnie...
Phil64 · 14 avril 2005 à 12:38 · 19 participants · 2 716 affichages
V.F. comme Voyage Forum bien sûr, mais pour moi, ce pourrait-être aussi: V.F. comme Vraiment Formidable...de pouvoir échanger, rencontrer des gens partageant la même passion dans le monde entier V.F. comme Vraiment Fabuleux... que les rencontres ne se...
Lafamily · 13 mai 2005 à 10:58 · 7 participants · 2 552 affichages
Je commence à me pencher sur les assurances voyage. Je suis très désagréablement surpris des tarifs que je n'imaginais pas aussi élevés! Nous partons en famille pour deux ans avec nos trois enfants de 12ans, 5ans et le petit dernier qui aura 5mois au...
Je m’intéresse tout particulièrement aux outils (de toute sorte) ainsi qu’aux techniques de fabrication anciennes. Si vous avez des photos d’outils ou d’ustensiles qui viennent de loin ou d’à côté de chez vous, anciens ou plus récents, bizarres, surprenants...
Laurent186 · 30 janvier 2005 à 8:45 · 10 participants · 6 414 affichages
Attention, j'ai failli avoir une grosse galère avec vivacances.fr; voici ce qui m'est arrivé: J'étais sur le site de vivacances.fr en train d'acheter mon billet d'avion lorsque le site plante obstinément sur une page. J'appelle donc le n° de téléphone...
Marc73 · 17 juin 2005 à 22:54 · 18 participants · 11 632 affichages
J'ai lu pas mal de posts sur la peur des avions. J'ai vu aussi les réponses et les arguments. J'ai bcp lu sur la securité aerienne, les contrôles, la maintenance, comment un avion vole, les turbulences, les statistiques des crash etc. les 99, 999999 de...
Juste par curiosité, j'en appel à tous ceux qui connaissent bien l'afrique. J'ai vu une image satellite via le super logiciel de la nasa ou sur google maps, un endroit au bostwana qui pas tres loin (tout est relatif) du desert du Kalahari et qui ressemble...
Backpackers · 12 juillet 2005 à 13:48 · 2 participants · 1 193 affichages
Je dispose de billets en open. J'ai lu que certains pays (ex: NZ) exigent un billet d'avion mentionnant une date de sortie du pays. D'où mon interrogation: Comment je fais avec un billet open puisque pas de date forcement... Merci de m'éclairer A+
Alan · 12 juillet 2005 à 17:54 · 2 participants · 1 432 affichages
Je connais un mec qui bientôt va partir en voyage... il fait partie de ces quelques personnes sur le site qui sont là, mais ne font jamais de grandes vagues dans leurs posts et qui s'assurent à toujours ne jamais froisser personne... Je connais un...
Y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui connaitrait particulierement bien les cartes du ciel, dont celles de l'hemisphere Nord au gré des mois et saisons? Merci d'avance...
Thuan · 10 juillet 2005 à 5:46 · 5 participants · 1 541 affichages
Agrandir la photo PARIS (Reuters) - Deux sitars du musicien indien Ravi Shankar ont été endommagés lors d'un vol d'Air France, compromettant la participation de l'artiste à un festival en Arles (Bouches-du-Rhône), apprend-on auprès de ses proches. "Les...
Alan · 29 juin 2005 à 18:39 · 6 participants · 2 214 affichages
Encore chaud aujourdh'ui, trés chaud... canicule peut être, on ne sait pas tant cette expression est galvaudé à tout va, mais de toute façon nous sommes dans un pays du Sud et cette chaleur somme toute est quasi normale, on aurait tendance à l'oublier...
Jahzzy · 9 juillet 2005 à 0:34 · 4 participants · 6 294 affichages
Je passes le brevet de secourisme AFPS mercredi, le 13 juillet 05.. j crois déjà l avoir mais ca fera pas de mal de revoir les gestes de base... je me poses quelques questions à son sujet... une fois qu on le détient se doit on de venir en aide à toute...
Lafamily · 5 juillet 2005 à 0:20 · 12 participants · 2 457 affichages
ça y est, on part dans deux jours! Bon, voilà, je voulais vous remercier. J'écris depuis l'ordinateur de ma belle soeur. Voilà près d'une année que nous préparons notre voyage en famille. J'ai passé des heures, des centaines d'heures sur ce forum à échanger...
Manneke · 6 juillet 2005 à 22:18 · 6 participants · 3 726 affichages
Me voila à 3 jours du départ et le stress monte de + en +, la peur de l'inconnu, premier voyage seul... D'un autre côté je me dis que tout va bien se passer mais une partie de moi se bloque et je ne sais pas pourquoi? Si quelqu'un à déjà ressenti ça...
Mi7 · 7 juillet 2005 à 9:10 · 4 participants · 1 970 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut se conncter sur Forum voyage à partir de la Thailande et comment il faut faire Je ne suis pa très calé en informatique...
Gnome · 5 juillet 2005 à 12:50 · 5 participants · 902 affichages
Je suis a la recherche d un site sur lequel je puisse effectuer une demande de cotation pour un meme voyage comprenant une dizaine de vols. Sur Opodo il y a bien l option "multi-destination" mais elle n est disponible que pour trois vols. Merci pour votre...