Jeanno64 · 22 janvier 2011 à 12:12 · 3 participants · 3 830 affichages
Pour un projet de descente en Afrique j'aimerai bien connaitre "en gros" le tarif moto, sur 100km par exemple, sur les autoroutes francaises et espagnoles ou si il y a l'une ou l'un d'entre vous qui a encore en tête ce coup pour une traversée..merci...
Je me posais la question, pour ceux qui ont déjà été, si c'était préférable rester une journée de plus à Amsterdam ou une journée de plus à Ibiza? En partant, nous allons rester à Amsterdam 7 jours pour sûr et 5 à Ibiza. Par contre, nous nous demandions...
Lynna · 21 janvier 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 303 affichages
Ya t-il des gens qui peut me dire c qu elle region ou il ya le plus de touriste en espagne? entre malaga et environ, toremolinos, benirdom, calpe, albir ou les iles canarie? merci de me renseigner... lynna
Voila ma question. En fait j'envisage de partir en vacances au mois de mars ou avril en espagne et j'hésite entre Alicante et Malaga. Je cherche une ville où il est possible de faire la fete en début de soirée, la nuit meme les jours de semaine. Bien...
Salmita2701 · 17 janvier 2011 à 17:19 · 3 participants · 2 309 affichages
Dear all, Je voyage seule pour la 1ere fois en espagne vers le 25 janvier je compte visiter madrid, puis le sud!! Pouvez-vous m'indiquer les coins à ne pas râter, des hôtels pas chers, les lignes des métros, shopping, etc thanks a lot salmitta
Je pars a madrid fin juin avec mes deux soeurs qui ont 11 et 15 ans. Nous restons 6 jours complets et nous ne savons pas du tout quoi faire! J'ai pensé louer une voiture (on est sac a dos) et pousser jusqu'à la mer, qu'en pensez-vous? (175€/6 jours) Est-ce...
Avec mon amie on envisage de partir une semaine (du 26 février au 5 mars environ) hors de France, et nous pensions soit au Maroc, soit à l'Andalousie. A ce sujet, et afin de choisir et de nous organiser, nous serions preneur de conseils: quelle est la...
Est ce que quelqu'un a une idée du prix du parking de l'aéroport de Barcelonne pour une semaine, je dois prendre un avion pour Grenade ou un autre bon plan pas trop loin (je voyage avec un bébé) pour laisser ma voiture??? Merci
Famillealain · 18 janvier 2011 à 4:31 · 6 participants · 953 affichages
Voici notre itinéraire: 31 mars 2011 -depart de Quebec 1er avril arrivé à Alicante, Espagne 2-3 Alicante 4- voyage 1 jour pour Gibraltar 5-6 prendre le Ferry et traverser vers le Maroc 7 voyage Seville 8 Seville 9 voyage - Alicante 10 Alicante 11 depart...
Je prévois faire un voyage de 3 semaines en Europe. En fin, nos billets sont déjà achetés pour partir le 17 juin et revenir le 7 juillet. Nous avons trouvés un vol, 1175$ et pas de scale, vraiment pas cher! J'ai cru intéressant attérir à Amsterdam, d'y...
Nous sommes deux adultes + deux enfants (7ans et 3 ans), on va visiter les villes suivantes Malaga, Grenada et Cordoba pour la période du 25 juin au 30 juin 2011. Est-ce c'est suffisant de visiter Grenada et Cordoba chaqu'une dans une seule journée? et...
Nous allons partir en juin pour la 1ère fois à palma de majorque pour 15 jours et nous voudrions savoir si on peut trouver des locations pas chères pour 2 personnes et faut il réserver avant le départ merci pour les tuyaux
Ludo28 · 16 janvier 2011 à 0:22 · 4 participants · 16 192 affichages
Nous sommes entre 10 et 20 jeunes à louer une villa en Espagne une semaine cet été, essentiellement pour faire la fête. Nous partons de Paris en voitures, et nous avons décidé de ne pas descendre plus bas qu'Alicante. J'ai trouvé pas mal d'annonces dans...
Je doit partir en vacance dans moins dse 10 jours accompagné de mon neveu de 14 ans il n'a pas de passeport mais juste sa carte d'identité, (nous allons aux Baleare depuis Lyon) me faut il d'autre documents, ses parents on fait faire une sortie de territoire...
Je recherche des auberges de jeunesses proposant des chambres de 2 personnes à Alicante. Merci de me donnez vos adresses si vous en connaissez. A bientot
Kennyproject · 16 janvier 2011 à 14:17 · 2 participants · 9 947 affichages
Nous nous préparons à partir voir la côte espagnole, cet été, au mois de juillet. Je pense partir en voiture, pour garder le max de mobilité, et l'idée serait de partir de Galice, vers Vigo, puis de se faire tranquillement la côte Nord en se rapprochant...
Je cherche un passage en camping car (- de 7m) algeciras-tanger pour le 15 02 2011,, 1 personne,, le moins chère possible, si quequ'un à un tuyaut merçi petalah9
Lyes93 · 17 janvier 2011 à 1:43 · 3 participants · 7 871 affichages
Je voudrai prendre le bateau a alicante pour pouvoir me rendre sur Alger, avec ma carte de séjour de 10ans ce voyage est il possible?merci d'avance pour vos réponses.
Nous allons en espagne 10 jours avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. J'ai beaucoup lu sur le site et la location de voiture semble le moyen de transport priviligié par beaucoup. Mais j'hésite... Voici une courte description de l'horaire prévu: Lundi le...
Nous nous apprêtons à faire un petit tour en Espagne à 2 ou à 4, en visant principalement la côte Nord, au mois de juillet. Ma question est: Est-il simple d'y voyager en bus, les petites villes-villages côtiers sont-ils facilement accessibles, ou est-il...
AleXxpom · 9 janvier 2011 à 23:19 · 4 participants · 5 547 affichages
Yep! voila alors j'aimerais offrir a mon copain pour ses 20 ans un voyage a port aventura, il n'y est jamais et moi non plus. je pensais dormir prés de barcelone et en profiter pour passer une journée sur place. j'ai vu que le camping les 3 estrellas...
Bien le bonjour! Avec 11 potes on souhaite se faire une semaine à Javea (la pointe entre Valence et Alicante), faire la fête, louer une villa etc... Bref le soucis c'est qu'on s'y est pris trop tard; hier les billets d'avion easyjet qui font Genève-Alicante...
Andalouse42 · 13 janvier 2011 à 15:14 · 2 participants · 942 affichages
Merci de me communiquer des astuces, itineraires concernant un periple de France Barcelone a l'Andalousie algarve Albufeira retour en franec par le portugal. Que dois-je éviter que dois-je voir et ne pas louper ou sejourner, je pensais à la sierra nevada...
Sevchacha · 12 janvier 2011 à 14:11 · 3 participants · 3 234 affichages
Nous comptons ma petite famille et moi partir a platja d'aro en espagne au mois d'aout au camping RIEMBAU. quelqu'un connait il ce camping? est il bien? nous avons choisi cette destination car nous aimons les belles plages, faire du shopping, et se balader...
Rhumontaise · 28 août 2010 à 10:02 · 9 participants · 11 154 affichages
Je suis novice. Je viens d acheter un CC J5 de 1992, donc sans turbo, 60 000 km au compteur. J ai envie de partir au Maroc, mais j apréhende un peu... Surtout pour le passage des Pyrénées. Qui peut me dire comment sont les Autosvia en JANVIER, est ce...
Me voici heureux d'avoir trouvé ce forum généreux en informations! Cela fait plusieurs semaines que je chercher, fouille et li des infos sur ce forum. J'ai vraiment trouvé toutes les infos chercher, mais j'ai une sorte d'appréhension et j'ai donc besoin...
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Voilà ma question: Nous sommes 2 retraités et nous irons bientôt en Espagne à l'hiver. Nous devrions passer 2 mois sur la Costa del Sol pour visiter les alentours (Séville, etc.) et ensuite aller à Barcelone...
Nous prévoyons aller sur la costa del sol pour un séjour d'environ 6 semaines (fin octobre et novembre). Je me demande s'il est facile de louer un appartement sur place (Bénalmadena ou Fuengirola) ou si nous sommes mieux de louer d'ici au Québec soit...
On va séjourner une semaine dans la région de Biarritz et ça serait sympa d'en profiter pour aller passer une journée du côté de l'Espagne. Est-ce que vous avez un itinéraire pour une journée à me suggérer? On a deux enfants, pré-ado et ado.