Casaazul · 27 octobre 2009 à 14:05 · 4 participants · 4 697 affichages
Hola todos y todas je recherche des personnes hispanophones et non françaises, vivant à Paris, cherchant à ameliorer leur français par le moyen d'un échange de conversation. En résumé: je vous aide à perfectionner votre français et vous m'aidez à perfectionner...
Naraya · 5 novembre 2010 à 20:01 · 5 participants · 2 307 affichages
Je souhaite partir à vélo depuis la france jusqu'en Egypte. En passant par l'Algérie, la Tunisie, la Libye puis l'Egypte Le seul probléme c'est que le visa Egyptien et valable seulement 3 mois, ce qui fait que je ne peut pas le prendre en france, je me...
Nous partons du 11 au 16 novembre en Andalousie. Notre vol aller / retour est sur Seville. J'imagine donc rester 3 jours à Seville et 2 jours à Grenade ou à Cordoue, je ne sais pas laquelle des deux? Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées? Merci...
Faurejf · 2 novembre 2010 à 22:48 · 2 participants · 2 903 affichages
J'ai en tête d'emmener ma petite famille (avec 3 enfants) faire 10 jours de cyclotourisme dans les Asturies. Je ne trouve pas enormément de documentation sur cette destination. Certains pourraient-ils m'aider? Tout d'abord fin avril début mai: est-ce...
J envisage 5 nuits sur Madrid mi Novembre 2010.Avez vous des adresses d hébergements confortables bien situé pour visiter la ville. Merci à vous! Noisette
Je veux tellement voir ALHAMBRA a grenada, j ai 3 petite jours, j atteris a malaga, est ce que quelqu un peux me dire SVP le moyen de transport le moins cher entre les 2 villes, combien d heures, ca coute combien les hotels a GRENADA et l entree a ALHAMBRA...
Je pars 5 jours à Barcelone fin octobre et j'aimerais assister au match du barça contre Séville le soir du 30 ou 31 octobre. Le problème, c'est qu'en passant par le net, soit les agences se prennent une comm' énorme, soit en passant par le site officiel...
Bruunow · 26 octobre 2010 à 11:48 · 4 participants · 6 064 affichages
Je pars à Grenade dans 4 jours pour quasiment 6 jours. Je pense passer 4 jours sur les 6 à Grenade et ai besoin de conseil sur où aller passer un ou deux jours dans les environs. Que me conseillez-vous à cette époque de l'année? Je pensais à Cordoue...
Devant faire une rando de Ponte de lima au Portugal en remontant vers St Jacques de Compostelle au printemps 2011, suis à la recherche de pistes pour des vols pas chers Paris Porto et St Jacques Paris. Ou bien par train de nuit ou autre combinaison bus-train...
Je pars au Chili dans 3 jours et je fais une escale à Madrid de 10 h. J'aimerais visiter la ville. Les déplacements aéroport-ville se font-ils facilement? Que me conseillez-vous de visiter pour les quelques heures que j'ai? J'attends vos conseils et vous...
Voila je pars bientot en europe vol casa barcelone...je partirai sans euros..vu que mon frere en espagne va me le donner labas jai entendu qu il existe un risque a la douane..est il possible qu'on me demande largent que jai sur soit..jai a present 4.5euros...
Début novembre, j'ai prévu d aller rejoindre une amie à Madrid, et ayant un peu la flemme de me déplacer jusqu a CDG ou Orly, j ai décidé de m y rendre par bus, chose que je n ai encore jamais essayé. J'ai donc regardé les possibilités sur le site Eurolines...
Nous souhaitons passer une semaine à Madrid au printemps prochain (en évitant prudemment la semaine sainte s'il le faut). Connaissez-vous un hôtel correct, ou est-il envisageable de loger chez l'habitant? Que faut-il vraiment voir (musée, palais, jardin,..)...
Je viens de réserver mon vol pour l'Andalousie. J'arriverai le samedi 11 décembre en soirée et y resterai jusqu'au jeudi 16 décembre en soirée. Les deux vols se feront vers et à partir de l'aéroport de Malaga. Ma question est la suivante: Quel serait...
Nous allons en Espagne, dans la ville de Valencia du 6 au 9 novembre, pourriez-vous, SVP, nous recommander des petits hotels (2 étoiles ou 3) dans le centre ville. Nous vous remercions par avance de vos éventuelles réponses. Cordialement. Holstein.
Nous partons en Andalousie les 2 premières semaines d'Aout, où peut on voir une belle corrida? faut il réserver à l'avance? et où voir un élevage de taureaux dans la région? Merci à vous pour vos conseils.
Doris me signale une agression vis à vis de 2 de nos compatriotes qui a eu lieu au sud de Barcelone très récemment! Ce sont 2 habitués de la route qui mène en Mauritanie, des personnes aguerries! Ils se sont fait agresser et voler (2000 euros et les billets...
Je vais à Madrid du 13 au 16 novembre 2010 et j'aimerais connaître les meilleures auberges de jeunesse que vous avez déjà séjournées et que vous me reconseilleriez. J'ai regardé sur les sites de hihostels et de hostelsworld, mais peu d'endroits sont inspirants...
Je voudrais savoir si la correspondance LIMA MADRID (LAN CHILE) arrivée 7h10 terminal 4S correspondance Madrid CDG (easyjet) depart 9h30 c'est risqué? et si c'est possible de faire suivre les bagages directement jusqu'à Paris?
Je pars 3 jours à Vigo entre le 27/10 au 30/10. J'aurais voulu connaître vos conseils en ce qui concerne les choses à faire, les bon plans, à ne pas manquer durant ces 3 jours. J'aurais surement l'occasion d'avoir une voiture sur place. Avez-vous des...
Arbezcarme · 12 octobre 2010 à 22:13 · 2 participants · 4 953 affichages
Je désirerais faire quelques étapes sur le chemin de Compostelle, à partir du Puy en Velay. Quelles sont les étapes les plus photogéniques?Je suppose que c'est dans l'Aubrac? Cordialement
J'ai besoin d'avis assez vite car je veux prendre un vol Bruxelles-NY sans escale avec AA puis il me propose un vol NY-Bruxelles avec escale à Madrid avec Ibéria au retour a 350 euros au mois de mars. Très intéressant mais je n'aurais que 17 ans, et peur...
Nous envisageaons un week end un peu improvisé à Séville pour la Toussaint. Pensez vous que 3 jours / 2 nuits sur place soit déjà pas mal pour voir l'essentiel? alcazar, cathédrale et giralda, centre historique, santa cruz, triana, place d'espagne...
MissEspagnol · 11 septembre 2010 à 15:55 · 3 participants · 5 308 affichages
Je viens juste de commencé l'Espagnol et déjà un problème: Je n'arrive pas a faire les R "roulés". Pouvez-vous me donné un petit conseil? Merci d'avance a tous! ¡Adios!
Je fais les démarches pour obtenir mon visa en ce moment, pour aller travailler en Espagne, et ce à partir de janvier 2011 jusqu'à juin 2011. J'aimerais savoir quel genre de travail je peux trouver à cet endroit, je parle le français et je me débrouille...
Floetrom · 11 octobre 2010 à 8:50 · 11 participants · 4 269 affichages
Les pratiques abusives de cinq compagnies low cost condamnées en Espagne Cinq compagnies aériennes à bas prix - les espagnoles Vueling et Clickair, l'irlandaise Ryanair, la britannique easyJet et la française Transavia - viennent d'être condamnées par...
Artagnan · 9 octobre 2010 à 10:19 · 4 participants · 1 981 affichages
Bien sûr) en juin ou juillet. Peut-on facilement trouver un hébergement, surtout en juillet dans cette région, Merci pour toute info sur cette partie de l'Espagne OR
Je pars 2 jours à madrid pour le week end du 11 novembre. J'ai reservé un hotel mais nous devrons nous débrouiller pour les transferts, quel est celui le plus intéressant pour deux personnes? Même chose, c'est une première pour nous Madrid et nous voudrions...
Barcelone est-elle une ville animée en début janvier? ou la ville est-elle morte comme beaucoup de station balnéaire en France? Est qu'il y a un feu d'artifice en ville pour la nuit de la St Sylvestre? merci de partager vos expériences.