Mamytwink · 28 septembre 2010 à 9:10 · 7 participants · 7 951 affichages
Voilà plusieurs années que je rêve faire un voyage en vélo. J'ai il y a quelque temps déjà visité ce forum pour récolter quelques retours et me renseigner sur cette façon de voyager. Dans la vie active, j'ai 20 ans et j'entreprends des études d'informatique...
Merivillamor · 12 août 2010 à 17:18 · 5 participants · 10 188 affichages
Je suis marocaine residente au sud est du maroc, je compte inchaallah me marier avec un espagnol resident à barcelone mais je n'ai absolument aucune idée concernant la procédure, le étapes, les papiers, etc.. 1) je ne sais pas quelle est la différence...
J'ai une correspondance à faire à Madrid en 1h05 J'arrive d'Alger au terminal T4S (zone internationale) et je dois aller au terminal T4 pour rejoindre mon vol pour Paris. C'est possible en 1h05? espérant que le vol Alger/Madrid n'aura pas de retard...
Dans le cadre d'un reportage sur notre site internet qui sera diffusé au JT de M6 nous sommes à la recherche de français qui vont aller prochainement à Madrid et qui souhaiterait faire l'expérience d'un diner local à la table d'un habitant. Le principe...
Chumi18 · 7 octobre 2010 à 11:49 · 6 participants · 4 943 affichages
Je prépare un séjour de 5 bons jours (du 21 au 26/10) en Andalousie et j'hésitais entre 2 itinéraires.. je viens donc vers vous pour que ceux qui ont deja fait ce tour me donne leurs avis. Soit: jeudi 21: Arrivé à Seville vers 18h00... passer la soirée...
Popeye93 · 15 janvier 2008 à 21:37 · 15 participants · 14 534 affichages
Nous projetons de nous rendre au MAROC mais la traversée de l'Espagne nous inquiète d'autant plus que nous nous sommes fait agresser à Madrid, mon fils et moi, par de faux flics ou peut être des vrais...alors que nous nous suivions dans nos propres véhicules.C'est...
On voudrait faire cette rando (canyoning avec désescalade, 5 à 6h, à ne faire que si bonne météo) qui nécessite une navette en voiture. L'un d'entre-vous serait-il tenté (et motorisé) pour organiser la navette à 2 voitures durant la dernière semaine d'octobre...
Nous sommes un poste pionnier scouts et guides de France d'une quinzaine de jeunes et nous allons partir à saint Jacques de compostelle cet été. Nous cherchons par la suite à nous arreter quelques temps sur un lieu de camp pres de Saint Jacques. Nous...
Je vais passer une semaine en Espagne cet hiver, j'ai trouvé un appart sympa à Lloret del Mar. Par contre, pas de parking.. En fait, je pense que l'hiver il ne doit pas y avoir de problème pour se garer dans la rue, mais n'est ce pas risqué? Je n'ai pas...
Karmina35 · 2 octobre 2010 à 17:40 · 5 participants · 3 157 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Moi et mon copain planifions un voyage en Espagne et au Portugal l'an prochain. Ce sera notre première fois en Europe et nous avons pleins d'interrogations. Tout d'abord le durée du voyage serait de 3 semaines, la première...
Arsouille17 · 3 octobre 2010 à 0:52 · 3 participants · 3 693 affichages
Je suis en bachelier mathématique et je dois organiser un voyage cette année en avril à Barcelone. Mais je ne trouve pas beaucoup d'expositions ou de musées en rapport avec les mathématiques ou avec un caractère scientifique. Et comme je ne connais pas...
Partant le matin de Torrremolinos, nous irons directement et rapidement a Ronda par la A397. après Ronda passage par Setenil de las bodegas et Zahara de la sierra. si réalisable en fonction de l'heure, le retour par les petites routes passant par Ubrique...
Je compte passer 3 jours a madrid à partir du 12 octobre 2010, pouvez vous m'aider avec un itiniraire sympa pour découvrir le maximum de la ville, un hotel sympa mais pa cher aussi enfin tout ce que vous pouvez me conseiller, je voyage seule et c'est...
Voilà, je souhaiterais emmener ma petite famille (mon mari et mon fils) en Espagne, plus exactement en Catalogne, et encore plus précisément, si c'est possible, près de Cambrils, Tarragone... Seulement, j'ai du mal à orienter mes recherches sur le net...
Ma femme et un couple d'amis nous souhaitons re découvrir Barcelone, Barcelone à 2 visages. La Barcelone, au bord de la mer, propice à la détente, et la Barcelone culturelle, pour satisfaire les esprits. Un tour de ville un peu décalé, peut être axé sur...
Comme je souhaite réserver un hôtel près de la gare (pas le métro qui porte le même nom), je cherche à identifier l'emplacement exact de l'entrée/sortie (ou s'il y en a plusieurs?) de cette gare. Je comprends que la gare est située sur le blvd. Passeo...
Je pars à hendaye ce week end avec quelques copains, et nous aurions aimé aller manger dans une cidrerie le samedi soir. Quelqu'un en connaitrait il une du coté esapagnol pas trop loin de Irun? Merci d'avance
Yahoobruce · 13 septembre 2010 à 13:25 · 4 participants · 9 565 affichages
Je compte partir du Puy direction Compostelle pour tout le trajet par le GR 65 puis le Camino Francès. Mon sac est prêt 13 kg (dont 2.5 d'eau, et 2 de nourriture (barres énergétiques, miel, pâtes). Je ne suis ni sportif ni entrainé. J'aurais besoin de...
Je serai à Madrid pour quelques jours fin juillet et je voudrais savoir s'il existe, comme dans toutes les grandes villes européennes, un pass métro/bus pour 24h, 48 h voire 72h? Et à quel tarif? Merci d'avance pour votre aide ou vos liens web Stef...
Je dois prendre l'avion pour la colombie de bilbao, j'habite bordeaux je souhaite donc me rendre à san sebastien ou a bilbao en voiture mais il faut que je trouve un endroit sûr ou l'a laissé 1 mois si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance jjcat...
Nous avons passé deux semaines à Barcelone du 21 août (départ le 20 août de Montréal avec Air Transat à 22 h 15) au 5 septembre 2010. Voici donc un résumé de notre voyage. En espérant que le tout pourra vous servir. Commentaires généraux Quelle belle...
Je vais me rendre à Barcelone prochainement, je cherche un hotel proche des sites à visiter et surtout pas trop cher, si vous avez des infos je suis preneuse, si vous avez visités des endroits sympas faites le moi savoir, je ne connais pas cette ville...
Pour son anniversaire je veux surprendre mon mari par une fin de semaine romantique. Nous serons a barcelone et je cherche un lieu magique pour passer un week end à deux qui serait inoubliable...selon vos experiences faites moi des propositions... d...
Marcoloic · 4 octobre 2008 à 16:55 · 6 participants · 5 548 affichages
Urgent, nous recherchons un transitaire sur Bilbao pour embarquer notre poids lours camping car sur un cargo Grimaldi pour Buenos Aires. Nous habitons dans le sud de le France et pour nous c'est plus pratique de partir depuis Bilbao que depuis le havre...
Moi et un copain comptons passer quelques jours à Barcelone à la fin octobre et nous sommes présentement à regarder des bons plans hébergement. Idéalement nous aimerions une chambre avec salle de bain et éviter le style dortoir, mais notre budget étant...
Quel est le meilleur endroit de Peniscola pour un appartement de location. En faites je souhaite louer un appart mais ou dans Peniscola? Quel est Le quartier, les rues de Peniscola le plus animé, près des plages, des restos, du vieux quartier etc... Est...
Pegbo · 21 juillet 2010 à 21:03 · 3 participants · 2 065 affichages
Nous entreprendrons un voyage en octobre (3 personnes) en partance du Québec pour aller quelques jours à Gourette dans les Pyrénées Atlantiques et nous aimerions, par la suite, passer une semaine et demi en Espagne. J'aimerais savoir si vous avez des...
Cocominette · 28 avril 2008 à 20:04 · 8 participants · 21 915 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants, et nous envisageons de nous rendre sur la costa brava. Nous recherchons un endroit pas trop bétonné comme BENIDORM..., ni trop bruyant. Nous avons retenu L'ESCALA, et TOSSA DE MAR. Si vous connaissez ces endroits...
Je suis en plein stress! je dois absolument trouver le nom (et l'adresse si possible) de plusieurs petits restaurants dans le centre de séville pouvant accueillir une trentaine de personnes et qui ont des menus compris entre 10 et 15 euros. Si vous avez...