Avec des amis (une petite dizaine), nous venons de nous décider et oui juste maintenant pour passer le reveillon à barcelone. Seulement aucun d'entre nous ne connais cette ville. Auriez vous des conseils sur un logement pas cher (appart, hotel...), où...
Pilote1 · 16 octobre 2010 à 23:54 · 3 participants · 3 911 affichages
Nous prévoyons passer 2 mois en Espagne soit Février et Mars 2011. Nous aimerions avoir une idée de la température moyenne à cette époque de l'année. Merci, Lise et Richard
Mymim · 20 novembre 2010 à 21:23 · 3 participants · 2 682 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur Almunecar? Je n'y suis jamais allée et je souhaiterais y passer une semaine durant les vacances de Pâques. Climat, atmosphère, que visiter dans les environs, touristique ou pas trop, le vieux village etc. Connaissez-vous...
Avec mozilla et IE, impossible d'accéder au tableau des vols en direct de Roissy ; une âme charitable pourrait-elle s'y connecter et me dire si le vol en provenance de Madrid devant atterrir à Paris à 17h35 l'a fait sans encombre? (je ne connais pas le...
Alors voilà, on est 5 copains voulant passer le jour de l'an à Barcelone (partir le 30 et rentrer le 1er ou le 2..) et nous cherchons un endroit pour dormir pas cher, le moins cher possible à vrai dire ^^. Que ce soit hôtels, auberges de jeunesse, location...
Je souhaite un tour en Andalousie pour visiter les principales villes (Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, plus les côtés si j'arrive à avoir assez de temps). J'aurais voulu savoir quelle est la ville idéale pour relier l'Andalousie à Paris (voyage pour...
Pérusse · 4 septembre 2010 à 16:46 · 7 participants · 12 251 affichages
Je souhaite réaliser le chemin de Compostelle depuis Saint-Jean-Pied-de-P... jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle (Santiago) aux mois de Janvier et février 2011. Je suis rendu à un stade de ma vie ou j'ai réelement besoin de me retrouver avec moi même...
Comme d'habitude.. malheureusement. Vol EZY3906 le 17 Juin (Madrid-Paris). Reporté, puis annulé. Sans aucune information concernant la cause (malgré ma demande et la demande de lecture de mes droits). Réponse EasyJet: Nous sommes "online". Allez voire...
Je voudrais faire le camino del norte.. et ai qq questions: y a-t-il de grands dénivelés? est-ce que ce n'est pas trop dangereux de partir seule? est-ce de la moyenne montagne? quel climat? niveau hébergement, comment ça se passe financièrement, cher...
Svp si qqn qui sait comment se rendre au port de barcelone en voiture en venant de montpellier. j'ai pas trouvé l'adresse sur le net! j'ai réservé mon billet sur maroc-ferry.com (acciona) Merci de votre aide.
Nous sommes un couple de 25ans de Montréal qui s'en vont faire un petit tour d'europe de 3 mois a partir du 4mai. Je me suis fais une partie d'itinéraire en lisant sur ce forum. Donc j'aurais besoin de conseil de vrais connaisseurs, car ca sera mon premier...
Voila j'ai l'intention de partir à Barcelone (n'y etant jamais allée) juste avant noel, c'est à dire soit du Dimanche 19/12 au Mercredi 22/12 ou du samedi au mercredi pour aller visiter, trouver des cadeaux pour noel... j'aimerais donc avoir vos avis...
110kg · 6 décembre 2010 à 17:17 · 4 participants · 3 763 affichages
Je pars en janvier 2011 en mission humanitaire au Sénégal et j'ai entendu dire que la boite de Malarone en Espagne serait de 1 ou 2 euros... est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information? Et me dire s'il y a besoin d'une ordonnance d'un...
Nous envisageons un voyage de l'Andorre à Barcelone fin juillet 2011. Nous recherchons tous renseignements sur les itinéraires possibles, les hébergements sympas et tout ce que vous trouverez utile. Merci. Bonne route.
En janvier je pars au Chili mais je pars de Lyon pour Madrid et j'ai 9h d'attente. Est-ce qu'il y a des choses intéressantes à voir, visiter autour de l'aéroport? Merci d'avance!
Mlefevre · 12 novembre 2010 à 19:11 · 11 participants · 7 447 affichages
Le récit de notre escapade automnale est en ligne. Pour le récit illustré, cliquez ici: sibellelaterre Bonne lecture! Marie Majorque Toussaint 2010 Découvrez en images les quelques randonnées effectuées lors d'un court séjour à Majorque (Baléares) fin...
qui pourrait m'indiquer ou il y a des aires de stationnement pour la nuit, hormis les campings, sur l'itineraire Hendaye-Salamanque, Caceres, Seville, Algeciras.merçi
Nous prévoyons 2 semaines en Andalousie à la mi-août, nous sommes 3 (couple + ado 15 ans) On voudrait... Semaine 1: visiter Cordoue et Grenade Semaine 2: visiter Séville, Ronda, parc Doñana, Cadix ou Huelva Je cherche 2 choses pour chaque semaine: - quelle...
Je viens à Calella fin juillet avec mes 3 filles, et j'aurais voulu avoir des idées de visites, des bons plans et savoir quel est le meilleur moyen de visiter Barcelone. Y aller en train de calella ou s'approcher de Barcelone et finir en train. Merci...
Lowcostfan · 3 décembre 2010 à 21:20 · 9 participants · 2 627 affichages
Suite à un abandon de poste de 90% des controlleurs espagnols, l'espace aerien espagnol (Baleares Canaries inclus) est actuellement fermé (sauf en Andalousie
Une petite question: Je serai en transit a l'aeroport de madrid pour une durée de 3 heures lundi dans la matinée, dans l'attente de mon prochain vol pour mexico, et j'aimerais savoir si je serai obligé de rester dans une salle de transit, ou, si je pourrai...
Je prévois de passer quelques jours à Barcelone pour le nouvel an. Je suis à la recherche d'un bon guide touristique sur cette ville. J'en ai trouvé pas moins d'une dizaine à la librairie du coin et j'avoue être un peu perdu. Quel guide me conseillez...
Amis teufeur bonjour, help!!!!! je compte partir à barcelone avec mon copâin en camion pour le nouvel an a barcelone, et comme nous n'y avons jamais été je cherche des infos sur une soirée teck (drum n bass, trance, hardteck...) des lieu ou posé le camion...
Souhaitons partir à Barcelone le 31 décembre et c'est notre première visite à cette ville nous sommes une famille de 4 personnes et un enfant âgé de 6 ans svp j'attends votre conseils vers un hôtel pas cher à Barcelone
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
Je souhaite partir en week end mi-décembre et j'envisage peut etre Ibiza. Est-ce que ça vaut le coup hors saison? Peut on toujours y faire la fête? Est-ce que c'est sympa même si on y va seule? Merci à tous pour votre aide et vos renseignements.
Je vais continuer le chemin de Compostelle à partir de Moissac le 11 Avril, je roule sur la route goudronnée au plus près du chemin des pélerins à pieds. Y a-t-il un risque de grand froid et de neige au col de Roncevaux? A cette période!? La compagnie...