Cette été, vers aout ou juin ou juillet je pense partir un mois entier avec mon 4x4 au désert de Tabernas en Espagne. Je recherche quelque chose d'aride, ou toute vie vis au petit matin ou à la nuit tombé. Je pars pour découvrir la nature de ce paysage...
Je souhaite faire un voyage en Espagne, avec 1 semaine de visite à Seville, Grenade, Cordoue, un passage par Ronda puis finir avec une deuxième semaine de détente sur la palge. quelle ville choisir? Marbella, Malagua? on m'a parlé de Benalmadena, Mijas...
Océange · 1 janvier 2009 à 17:51 · 22 participants · 16 469 affichages
Allô allô! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le chemin vers Compostelle est sécuritaire pour une femme seule? Me v'là soudain avec une p'tite crise d'insécurité, qui passera sûrement, mais là, pour l'instant, elle est là et elle commence à jouer pas...
Dans quelques jours je dois me rendre à Salamanque. J'ai donc pris un vol jusqu'à Madrid, je compte ensuite prendre un bus direct pour faire Madrid - Salamanque. Apparemment la seule compagnie c'est Avanzabus, pour ceux qui ont déjà fait le trajet est-il...
Je voulais savoir si ca vallait le coup de faire ses courses à Sebta, je repars au Maroc la semaine prochaine et j'avais envie d'aller y passer une nuit! Est ce moins cher qu'au Maroc? Connaissez vous un hotel pas cher la bas? Merci d'avance
Je suis en train de préparer un séjour de 8 jours (voyage compris) fin décembre à Barcelone. Je recherche toutes sortes d'informations: aires de stationnement et de service sécurisées ou camping pas chers proches de Barcelone. Je compte également passer...
Drycactus · 4 janvier 2011 à 21:09 · 3 participants · 1 601 affichages
Je vais faire un voyage en Espagne de 2 semaines environs avec 6 de mes potes (entre 17 et 18ans), et on va surement se loger dans des auberges de jeunesses dans les différentes villes (pas encore décidées) que nous allons traverser! J'ai deux questions...
Je pense partir en mai ou juin une semaine à Barcelone avec quelques amis. Du coup je me pose plusieurs questions (je suis allé une seule fois à Barcelone, et encore étant tout piti piti!)... Certaines ont trouvé réponses dans d'autres posts, mais d'autres...
Il y a un ferry qui va de Barcelone à Tanger. Nous venons de l'essayer. Sur ce trajet il y a deux ferries: un par Acciona et un par Grandi Navi Veloci Celui qui est testé en dessous est celui d'Acciona. Nous prendrons le GNV une autre fois pour comparer...
Nous serons de passage à Barcelone en août prochain pour 4-5 jours et nous sommes indécis sur la destination après Barcelone: Valence ou St-Sebastien? On dit que le climat est plutôt incertain à St-Sebastien (bcp de pluie) mais je ne crois pas qu'on puisse...
Je cherche l'itinéraire le plus interessant entre Barcelone et Grenade. Je serai en voiture et aurai 4 jours pour faire ce trajet. Je me dirigerai à Grenade pour y passer une semaine (flamenco!) donc, je chercher vraiment à découvrir les villes entre...
Sbedard · 28 mars 2010 à 14:19 · 3 participants · 4 812 affichages
J'aimerais bien comprendre le principe qui permet de faire débloquer son téléphone. Nous avons 3 portables de 3 réseaux différents: Bell, Rogers et Koodo. J'entends parler de roaming, de débloquage, que ça ne se fait qu'avec Rogers... bref comment fait-on...
Je dois me rendre à Madrid pour un séjour de 2 à 3 jours et je cherche un hôtel pas cher (entre 25 à 35 euro la nuit) qui soit proche de l hôtel Melia Castilla si possible. merci et bonne année à tous.
Eveplo · 5 juillet 2009 à 18:49 · 9 participants · 7 451 affichages
Après les volcans d'Auvergne (séjour génial), nous avons décidé de faire une sortie 4X4 en Espagne au mois de septembre parce que déjà moins de touristes et surtout nous ne sommes pas là au mois d'août (en vacances un peu plus loin). Est ce que l'on pourrait...
Stenarsten · 1 janvier 2011 à 20:53 · 3 participants · 1 925 affichages
Nous souhaitons ma femme et moi partir mi janvier pour Malaga, nous sommes en train de regarder ce qui reviendrai le moin cher entre un voyage avion + hôtel et la formule séparée. En regardant sur le site de ryanair le prix du billet pour 2 revient à...
J'ai volé sur aireuropa entre Palma et Paris avec une correspondance a Madrid toujours avec Aireuropa. Sur le retour nous partons de Palma en retard et l'avion arrive à Madrid 10' après le decollage du second avion. Il est 20h20 et nous sommes bloqués...
Je passe nouvelle an a barcelone et j'aimerais savoir quelle sont les bonne dicotheque du coin chui pas loin de la ramblas? et aussi les bon coin a voir ou endroit ou sa festoi bien merci
Je passe le nouvel an à Barcelone, nous sommes 5 à partir...nous avons réservé un pti hotêl mais nous ne savons toujours pas ce que nous allons faire pour la soirée du nouvel an. et comme ça commence à se rapprocher... Du coup si certains d'entre vous...
LaVencoise · 23 décembre 2010 à 18:28 · 2 participants · 4 428 affichages
Nous avons le projet de partir à 2 motos au mois de mai et de faire le nord-est de l'Espagne, à peu près (tout étant modifiable) comme suit. J'ai un problème pour trouver des hébergements où il est facile de garer les motos, j'ai du mal à trouver ce genre...
Himalayatrip · 8 décembre 2010 à 22:43 · 3 participants · 2 133 affichages
Je cherche un endroit sympa où je pourrai trouver des chevaux à monter en Espagne et de beaux endroits à voir. lier les deux serait vraiment génial!!! si vous avez des bon plans ou adresses... merci d'avance:D
Bas6te · 13 décembre 2010 à 16:07 · 2 participants · 1 498 affichages
Nous sommes une dizaines de jeunes (21 à 23 ans) et nous voulions fêter dignement nos fin d'étude, diplôme et autre. On a donc l'idée de partir faire la fête en Espagne cette été. J'ai entendu dire un peu partout que Lloret de mar pour ça c'est plutôt...
Cherche un hôtel au centre Barcelone pas trop chère si quelqu'un un peut m orienter je suis preneuse car il y a beaucoup de piège a touristes, merci de me répondre
Destiny007 · 23 décembre 2010 à 16:28 · 4 participants · 4 827 affichages
Je suis titulaire d'un visa long séjour en France, multiple entrées, qui n'est pas encore validé par l'ofii, je voudrais voyager en espagne, et j'ai demandé un visa retour de la préfecture. Est ce que c'est possible de voyager ou j'aurais des problèmes...
Quelqu un peu me fournir des adresses de parking, pas loin du centre ou pres d un moyen de transport pour un 4x4 pour madrid et lisbonne ou un site les repertoriant merci d avance
Nous désirons louer un appartement (1 chambre) pour une semaine à Barcelone en octobre 2010 et pour une fois nous aimerions passer par un site internet ex: Oh-barcelona, venere.com, booking.com...enfin il y en a plusieurs.. Sont-ils fiables? Merci de...
Jororemy · 9 janvier 2009 à 10:07 · 4 participants · 5 717 affichages
Voila je souhaite partir en vacances vers Valence en Espagne cet été mais j'hésite dans le choix de la ville. effectivement je recherche une station balneaire animé mais pas usine a touriste et pas bétonnée de partout. J'ai vu des infos sur Pesnicola...
Cette année j'ai fait le "Camino" de Burgos à Castrojeriz, l'an prochain je voudrais continuer ma randonnée à partir de Castrojeriz.Quelqu'u... aurait-il réponse à ma question:"Comment se rendre de Burgos à Castrojeriz?" Merci
A mon retour d'Amérique du sud, dans un mois, je fais une escale de 8 heures à l'aéroport de Madrid. Pour passer le temps, je compte utiliser mon ordinateur. Quelles sont les zones ou lieux possibles dans cet aéroport, pour avoir une connexioin internet...
Simosimo · 27 janvier 2009 à 0:44 · 9 participants · 10 772 affichages
Je suis jeune etudiant marocain.on souhaite moi et un ami visiter l'espagne et la france cet ete pour une periode de 10-15 jours. je voudrais bien connaitre les modalites d'obtention d'une visa court sejour.et surtout les chances de l'obtenir car au maroc...