Emmaflo · 2 juin 2010 à 17:56 · 4 participants · 3 019 affichages
Je compte partir sur grenade cet été. Avez vous un camping à m indiquer avec piscine et la possibilité de visiter la ville?? Je pense rester 4/5 jours sur grenade ensuite je ne sais pas trop, peut etre almeria,?? j ai deja fait l année dernière séville...
Cocominette · 30 octobre 2010 à 13:25 · 4 participants · 12 301 affichages
Nous envisageons de partir en vacances au mois d'aout, en hotel pension complète nous hésions entre l'estartit, platja d'aro, tossa de mar. Qui connait ces endroits? pour information nous avons 2 enfants de 7 et 14 ans. Nous n'aimons pas trop la foule...
Est raisonnable de faire le pelerinage de vezelaz a st jacques en 3 mois (septembre octobre novembre)sans reservation et prendre le temps de visiter parler etre curieux de tout retout en avion depuis vigo merci pour les reponses et les avis a+ francis...
A celles et ceux qui préparent leur départ pour le Chemin de la Plata, nous sommes prêts à répondre à vos questions. Mettrai les photos en ligne ainsi que commentaires d'étapes dans les prochains jours. Buen camino!
Nous comptons nous offrir 4 jours de soleil aux baléares mais ne savons que choisir. Je précise que ce serait pr juin, oui je sais c'est tôt pr s'y prendre mais le voyage est chez moi une maladie et la reprise du boulot après 3 jrs de we me déprime un...
Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA) J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux: Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima)? Que pensez-vous du confort...
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou acheter des billets pour la traversée Algeciras Ceuta A/R,1 c.car 2 pers début janv 2011, au meilleur prix, j'ai l'habitude d'aller chez Guitterez, mais peut être y a-t-il plus intéressant. Merci
Alisya1 · 2 juillet 2009 à 22:35 · 3 participants · 2 171 affichages
Je désire partir en voyage moi et mon mari en éspagne et on veux faire du camping mais a petit prix. si quelqu'un peux nous aidés s'ils vous plait merci...
Nous partons 4 jours début février à Madrid... Je souhaiterai des infos concernant le transport de l'aéroport au centre de Madrid.. Y a t il des navettes, des bus, le métro??? quel en est le tarif? Il y a déjà eu une question similaire sur le sujet, mais...
Nous partons le 13 mai pour 3 semaines en Espagne en CC et recherchons adresses de bon campings entre la frontiére et Sitges, ainsi qu'a Barcelone que nous souhaitons visiter.
Ya t il une gare à Fuengirola, cette jolie petite ville du sud de la costa del sol? si oui, pk ils ne la mettent pa sur rnfe.es ou ché po koi!:s Je viendrais inshallah d'Algeciras, le train ne pourra peut etre m'arreter qu'à Malaga: Ya il un site pour...
Ap0lline · 20 mars 2010 à 17:36 · 5 participants · 4 647 affichages
Avec des amis nous aimerions partir à Estepona, situé à 80 km de Malaga dans le sud de l'Espagne. "seuls problèmes": impossibilité de prendre l'avion (l'une de nos amis viendra de se faire opérer de l'oreille!) et pareil pour la voiture (aucun de nous...
Shahrazaade · 20 novembre 2010 à 21:26 · 3 participants · 3 612 affichages
Je compte faire un voyage vers l'espagne pour le noel, j'ai tout preparé sauf les ressources financiers, vu que je suis etudiante il me fau un garant, mais moi j'ai pas de la famille en espagne, je me demande si le consulat d'espagne accepte un garant...
Ayant eu cette mésaventure je tiens à informer les futurs automobilistes de passage à Barcelone, que si vous voulez garer votre voiture en ville mieux vaut le faire dans un vrai parking à 2€50/h que sur une place dans les rues valables uniquement pour...
Devons partir ce vendredi pour mexico via madrid avec ibéria, j ai lu pas de blogs négatifs sur cette compagnie.quelqu un a t il fait le meme voyage recemment avec la dite compagnie, je serais contente d etre rassurée et surtout plus "zen" en attendant...
Rguillaume · 13 novembre 2010 à 19:53 · 2 participants · 3 431 affichages
Nous venons d'étre victimes d'un vol de nos papiers, carte de crédit...sur une aire de repos à proximité de Taragonne. Selon les policiers et le gérant de la station, cela est presque quotidien. Alors, prudence, et ne parler à aucune personne qui vous...
J ai effectue cette année le tour du Mont-blanc en 9 jours, début septembre par très beau temps, en prenant les principales variantes (col du bonhomme, testa Bernarda, fenêtre d'arpette) je prépare pour l'an prochain un circuit, a la même période et de...
Jojo39 · 16 novembre 2010 à 12:03 · 2 participants · 2 088 affichages
Je dois me rendre fin Décembre dans le nord du Portugal, en voiture. J'ai déjà fait le trajet une fois à la même période, nous avions trouvé la neige en pleine nuit sur une bonne partie de l'Espagne dans les régions montagneuses du nord ouest. La route...
Je projette de partir dans quelques jours un peu à l'arrache de Paris pour Alicante via le Pays Basque (je sais on fait plus droit comme itinéraire mais bon...j'ai envie de manger des chipirons...) Ma copine travaille à Alicante pour 6 mois et je trouve...
StantonKY · 10 octobre 2010 à 6:27 · 4 participants · 3 054 affichages
Je souhaiterais partir 2 semaines en Espagne, dans une ville branchée, où il y a pas mal de choses à faire le soir... De préférence avec la mer, plutôt dans le Nord de l'Espagne (car on partira en voiture de Paris, donc pas trop de route en plus, ça serait...
Dryad · 24 juillet 2010 à 22:28 · 6 participants · 4 619 affichages
Voilà! Je me prépare un 3 semaines sur les routes menant à Santiago, de fin août à début septembre 2010. La question demeure: quel chemin choisir?! Sans avoir éliminé les autres options, mes recherches se concentrent de plus en plus sur le Chemin du Nord...
Je viens de trouver un vol aller direct pour Vigo en juillet 2011 pour 100 € sur le site Air Europe alors que sur les sites comme go voyages, nouvelles frontières, edreams ce vol coute 570 €. Pensez-vous qu'il y a une anarque sur ce prix à 100 € où cela...
Voilà je vais avoir 18 ans au mois d'avril pendant les vacances scolaires d'avril et j'aimerais avec quelques amis partir fêter ça à Barcelone.:) D'une part, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ambiance pendant la semaine à Barcelone est-ce aussi...
Je vais au mois d'octobre descendre vivre en Espagne pour quelques mois, en Andalousie. Ne connaissant guére les Pyrénnées je me demande par où passer, pas évident en jettant un coup d'oeil à la carte! Mon idée partant de Montauban est de - soit passer...
Ptitmud · 19 octobre 2009 à 20:51 · 8 participants · 4 140 affichages
On est entrain de préparer un petit périple de 3 semaines, en Andalousie, avec nos vélos. et on a plein de questions qui nous arrivent!! je prends des sacoches, et on aimerait une remorque pour mon ami; on se demande si une remorque pur enfants ne suffirait...
Mille excuses car le sujet a déjà été traité. Oui, ce sujet a été maintes fois abordé: qui ne s'est pas interrogé si le tarif acquitté donnait droit à des miles (FB étant devenu bien chiche) et si oui, combien? Mais, concernant mon cas, j'ai eu beau chercher...
Je suis en pleine préparation pour un départ pour france-burkina et j'aurais besoin de l'adresse gps du port de barcelone afin de me rendre le 21 novembre prochain. - prendre le billet pour le bateau sur internet avec "directferries.fr" est-il une bonne...
VanjaBey · 8 novembre 2010 à 13:44 · 4 participants · 1 803 affichages
Nous sommes 4 filles et voulons partir 3 nuit - 4 jours pour les Pyrénées Espagnoles. (du 3 au 6 décembre) Nous sommes de San Sébastien et ne savons pas vraiment ce qui est le mieux et le plus accessible. Nous recherchons: Gîtes, Auberges et randonnée...
Rainstars1 · 2 septembre 2010 à 17:55 · 18 participants · 9 693 affichages
Est il possible de ne pas parler au gens? je v faire compostelle au depart du puy, étant réservé, je voudrai voyager seul trankil dans mon coin, j ai pas envi qu on me parle et je veux pas parler aux autres. par exemple, dans les gites, est on obligé...