Nous serons à Vegas pour une soirée cet été et nous aimerions savoir quel spectacle nous pourrions aller voir avec deux enfants de 4 et 6 ans... Est-ce que le spectacle O du cirque du soleil est approprié? Sinon mon aîné aime bien la magie, j'imagine...
En juin, nous allons faire un circuit de 15 jours entre le Colorado, l'Utah, l'Arizona (Page) et le Nevada (cf lien dans la signature). Mais avant cela, je serais à Denver et je dispose d'1 journée de libre et j'aimerais bien louer une voiture (sans doute...
Aprés avoir parcouru et pris des informations ici et sur le guide du Routard, j'ai pu établir un premier itinéraire pour notre voyage dans l'Ouest Américain. Nous seront 5, voyageront du 7 au 21 juin 2008, billets d'avion déjà pris avec American Airlines...
J'ai qq questions concernant mon voyage fin Avril début Mai:cela vous parait-il envisageable de faire SF-SD par la Highway 1 en 4 jours tout en en profitant (Hearst Castle, Santa Barbara, Big sur...). La résa de camping pour RV est-elle vraiment nécessaire...
Vnoa · 28 mars 2008 à 15:50 · 18 participants · 7 703 affichages
Sur le modèle du post de Madseb (pour le mois d'août), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour le mois de Juin 2008. Ainsi nous pourrons peut être nous retrouver sur...
Nous partons 3 sem cet été faire une boucle dans les parcs de l'UTAH avec départ et retour par las vegas. A l'aller nous ne posons qu'une nuit mais au retour nous nous arrétons 2 nuits car nous irons voir le spectacle "Ô" du cirque du soleil.J'aimerai...
nous sommes en train de boucler notre organisation pour notre découverte du grand canyon. Nous souhaitons prendre un tour hélico de las vegas et rester sur tusayan lors d'une escale. Puis nous louerons une voiture pour continuer sur Page. Ca nous évite...
Dans le cadre d'un circuit aux US je cherche un hotel pour 3 jours pres de Los Angeles... Nous sommes 4, dont un ado fondu de Surf.. Nous preferons rester pres de la mer et non pas dans le centre de Los Angeles Auriez - vous un hotel sympa tout pres de...
Romain95 · 24 mars 2008 à 17:34 · 5 participants · 2 084 affichages
Alors voila, avec ma copine, nous avons décidé de partir sur la côte Ouest au mois d'août 2008. Nous partons du 8 au 30 Août, arrivée à LAX et départ à LAX également. Je suis en train de préparer le circuit, et je dois avouer que je croyais cela plus...
Si vous avez une expérience récente d'un hôtel à Las Vegas, merci pour vos commentaires nous serons à Vegas à la fin de cette année pour un renouvelement de voeux de mariage!! bien-sûr, il y a le choix à Vegas, mais si certaines/certains d'entre vous...
Myajima · 31 mars 2008 à 21:48 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous sommes entrain d'organiser un séjour en californie + grands parcs avec nos enfants (7 et 9 ans) du 25 octobre au 09 novembre 2008. Voici le programme (à mons avis chargé) mais aux vues des programmes que j'ai consulté sur le forum semble réalisable:...
Thomaxlou · 1 avril 2008 à 9:12 · 3 participants · 1 726 affichages
Je compte me rendre dans l'Ouest des USA pour faire un circuit de 3 semaines (mais je ne suis pas à 1 jour près)... en forme de boucle mais pas nécessairement. Voici mes questions... L.A est-il un passage obligé car j'ai lu que ce n'est pas terrible...
étant nouveau jme présente en vitesse: Mathieu 22ans étudiant à Toulouse. Alors alors, j'envisage pour ce dernier été avant la vie active de faire un road trip aux Etats Unis. Après avoir revue à la baisse mon itinéraire (qu'est ce que c'est grand les...
VanquishV12 · 30 mars 2008 à 13:25 · 6 participants · 5 864 affichages
Arrivant à saturation au boulot, je voudrais prendre deux semaines de vacances rapidement, en Mai. Ayant eu une promotion importante, je veux faire le voyage de mes rêves.: l'ouest Américain. Partant avec madame, il me faut un programme bien ficelé avant...
Nous faisons l'ouest américain cet été et nous aimerions savoir quelle route est préférable pour faire Las Vegas - San Francisco (sachant que j'ai vu que ça prenait en gros 11h). Le truc c'est qu'on pense plutôt faire une escale entre les deux mais je...
Natachapacha · 29 mars 2008 à 20:40 · 5 participants · 8 172 affichages
j'ai une petite question pratique...est-il possible de partir aux EU avec un aller simple en billet d'avion, ou est ce prendre le risque de se faire refouler à l'arrivée?? en effet je souhaiterai aller début mai à boston, puis aller peut etre au canada...
Je planifie aller faire du vélo et de la randonnée en juillet dans l'ouest Américain. Est-ce que Moab est recommandable, ou bien il fera trop chaud? Si oui, est-ce qu'il faut réserver les campings à l'avance? Des recommandations pour Moab? Merci
Je souhaiterais avoir votre avis sur un trajet West Yellowstone -> Vernal, sur 2 routes différentes, à savoir: West Yellowstone -> Jackson -> Vernal ou West Yellowstone -> Thermopolis via cody -> Vernal La deuxième route, c'est surtout...
Tonio6621 · 29 mars 2008 à 16:36 · 3 participants · 2 828 affichages
Mon cousin et moi partons en aout en californie et dans les parcs de l'ouest pendant un mois.. nous souhaiterions avoir quelques renseignements: est ce que 1000 euros de budget c'est suffisant? faut il résérver les emplacements de tentes dans les parcs...
Phil11 · 31 mars 2008 à 16:31 · 2 participants · 1 081 affichages
J'envisage de partir avec mon épouse sur une harley dans l'ouest américain (entre los angeles et las vegas) les deux dernières semaines de juillet. Est il impératif de réserver en avance des chambres d'hotel ou peut on envisager de trouver des chambres...
J'aurai aimé avoir quelques commentaires concernant le voyage que je vais faire dans l'Ouest américain en Septembre 2008. Voici le programme: Nous commencerons notre voyage depuis San Francisco où nous séjournerons un peu et où nous louerons une voiture:...
Je suis à la recherche d'infos pour préparer mon voyage de 15 jours en Floride en juillet avec 2 enfants de 10 ans: Départ de Bordeaux: compagnie: Ibéria Idées de circuit? Bonnes adresses: Hotels, Visites, Restos, Parcs... Loc voiture? Merci.
Zoesteph · 25 mars 2008 à 11:48 · 4 participants · 2 445 affichages
Nous partons le 21 avril à new york avec notre fils qui aura 6 mois et demi... il commence à manger des legumes et des compotes de ce coté là je ne me fait pas de soucis les petits pots existent aux etats unis (je pense?) c'est pour son lait c'est du...
Et à tous, J'ai trouvé un site internet qui propose des tours guidées à Monument Valley (Kéyah Hozhoni), accès à des sites non autorisés sans un guide, couché de soleil...cela semble attrayant (bien qu'un peu cher: 25 dollars/pers/1h30) Mais on ne va...
Je pars mardi prochain à houston pour raisons professionnelles. Je dois y rester 4 jours seulement. Je viens seulement d'être prévenue (remplacement au pied levé) et ce sera mon 1er voyage aux Etats-Unis. J'ai trouvé énormément d'informations sur ce site...
J'en appelle aux forumiens qui ont déjà passé quelques jours dans cette ville qui semble tentaculaire. J'ai cherché de partout, et je n'ai trouvé aucune information convaincante selon mes centres d'intérêts. Nous restons 3 jours et deux nuits à San Diego...
J'ai pris des billets le 24 juin sur expedia (les 2 billets ont été pris à part) J'arrive à JFK à 14h45 terminal 1 et j'en repars à 16h30 terminal 3, une fille partie l'année dernière m'a dit qu'elle avait bien perdu 1h-1h30 à la douane. J'aimerais savoir...
LE 10 AVRIL, JE DEMARRE UN TRIP EN PARTANCE DE SAN FRANCISCO OU J'AIMERAIS RESTER 3JOURS, PUIS VISITER YOSEMITE NATIONAL PARK, ENSUITE REJOINDRE LA VALLEE DE LA MORT, QUELLE SERAIT LA ROUTE LA PLUS SIMPLE ET RAPIDE A EMPRUNTER DE YOSEMITE JUSQU'A LA VALLEE...
Afin de regagner New York, je me demande si, après avoir dormir sur la rive sud du Grand Canyon, mieux vaut il (pour le plaisir des paysages) choisir de rejoindre l'aéroport de Las Vegas ou bien celui de Phoenix? (Sachant que nous nous serons déjà fait...