Jaime203 · 25 mars 2008 à 20:35 · 5 participants · 7 496 affichages
J'ai réservé mes vacances dans l'Ouest pour juillet alors que le taux CHF/USD était de 1.15. Aujourd'hui, il est 15% plus bas. Les conditions générales du voyagiste (Hotelplan, Suisse) stipulent une réserve d'augmentation de prix au cas où les taux de...
Ce post juste pour voir si j'ai tout bien compris... car c'est un peu compliqué... Je me base sur juin vu que c'est à cette période qu'on sera là bas... (pas facile de s'y retrouver pour l'instant car les états qui ont un horaire d'été aux USA sont déjà...
Nous finalisons actuellement la préparation de notre périple dans l'ouest au mois d'aout (du 30 juillet au 29 aout). J'aimerai votre avis sur le fait de faire d'une seule traite en voiture le trajet Grand canyon - San Diego ;le site mapquest m'indique...
Le 1er août vers 17h, j'atteri à Pheonix. Après la récupération de la voiture de location, on compte se diriger plein Est pour faire le lendemain matin l'Apache Trail et ensuite aller à Tucson. J'ai décidé de réserver l'hôtel le 1er au soir, pour avoir...
Le départ approche. Nous partons le 14 avril pour Los Angeles. Il ne reste plus qu'à réserver un hôtel, pour la 1ère nuit, à Hollywood. Nous aimerions trouver un hôtel sympa, pas trop cher, avec parking, sur Hollywood Bld. Si vous avez des adresses d’hôtels...
Nous partons a NY début juin, 1 semaine, l'agence nous propose des excursions à reserver mais j'aimerais savoir si on peut les acheter là-bas en dollars (vu le cours par rapport a l'euro), est ce que ce serait moins cher? et comment faire, car les excursions...
Pour mon voyage de 18 jours en juin dans l'ouest americain, je n'ai pas d'idée tres precise du type d'hotel à prendre je ne suis pas specialement exigeant meme si ce voyage me permetra d'y metre 100$ par nuit ou plus. Mais dans les villes que je vais...
Voilà mon mari et moi partons à New York en mai prochain. nous souhaiterions savoir s'il existe à votre avis une carte internationale pour l'assurance maladie, en cas de souci médical sur place. j'ai vu qu'il existait une carte européenne mais si on tombe...
Ma copine et moi nous rendons à NYC dans 3 semaines, et nous nous posons une question sur la franchise bagages AF en cabine Tempo: D'après AF.fr, cette franchise est de 2 x 23 kg en soute par personne sur les vols USA-France, entre autres. Mais pour un...
Hey besoins de vous... voila voila je vais a new york dans une semaine, donc j'aimerais des bons plans restaurants, genre restaurant a theme etc, vraiment le genre d'endoit d'ou on peut garder des bon souvenirs!!!!!! merci merci beaucoup a vous j'espere...
J'ai besoin de vous pour m'aidé a faire mon voyage voici se que je compte faire: 16/08 San Diego 17/08 Los Angeles 18/08 Los Angeles 19/08 San Luis Obispo 20/08 San Francisco 21/08 San Francisco 22/08 Lone pine 23/08 Las vegas 24/08 Flagstaff 25/08 Kanab...
Je suis en train de me préparer une semaine a New York pour fin mai. Dans quel quartier de New york me suggerez vous de sejourner pour ce sejour pour etre assez bien situé.? D'autre part savez vous s'il existe des taxes pour les touristes lorsque nous...
Mchristine · 24 mars 2008 à 16:45 · 7 participants · 2 074 affichages
Je m'adresse à tous les Forumeurs qui ont été aux states; je recherche un lien que j'avais trouvé sur le forum et que je ne retrouve plus qui indiquait des logements sympas du côtés de Zion;qqu'un pourrait il m'aider SVP; Il s'agissait de petits hotels...
CaroBD · 27 mars 2008 à 0:17 · 7 participants · 3 401 affichages
Je me creuse la tete pour nos reservations d'hotel pour notre voyage en aout dans l'ouest USA; beaucoup d'hotels nous imposent 2 chambres (nous sommes 5: 2 adultes et 3 "enfants" de 19, 17 et 9 ans) alors que je serais tentée pour certaines nuits où nous...
Nous devons faire le trajet en voiture de Moab à San Francisco (je sais il y a un sacré bout!!). Quelqu'un l'aurait-il déjà fait en passant par la Highway 50? Quelles étapes me conseillez-vous? Merci.
Thechamp555 · 27 mars 2008 à 17:46 · 2 participants · 3 919 affichages
Nous sommes uen famille de quatre at commencons a planifier un voyage sur la cote est américaine cette été en aout, nos sommes ouvert a la plupart des endroits tel que Cape cod Old Orchard Wildwood (hotel semble très vieillot) Virginia Beach Fort Lauderdale...
Xine71 · 26 mars 2008 à 21:13 · 4 participants · 3 958 affichages
J' envisage un voyage aux U.S. cet été, j' ai un passeport normal (pas électronique ni biometrique), par contre j' ai sur un ancien passeport un visa à nombre d' entrées multiples et durée ilimitée datant de 1987. Dois je demander un nouveau visa? ou...
Nous souhaitons faire un circuit de 30 jours en commencant pas Yellowstone, Grand Teton. Nous ferons un arret de 2 jours a Las Vegas, notament pour y louer une voiture pour aller a Death Valley 1 nuit et deux jours (Nous circulerons en camping car c'est...
Je me demande qu'elle route je dois prendre si je suis à Havasupai pour aller au Grand Canyon Village? Je dois automatiquement retourner à Peach Springs et ensuite Grand Canyon? Sur notre carte il y a un chemin, qui relie Havasupai à Grand Canyon, mais...
J'aurais aimé savoir quel est le meilleur itinéraire entre Yosemite, où nous logerons mes amis et moi au Curry Village, et Las Vegas sachant que nous partirons de Yosemite au réveil et que nous comptons visiter Death Valley dans la même journée et y dormir...
Lilydu51 · 25 mars 2008 à 13:47 · 5 participants · 2 810 affichages
Je vais prendre l'avion pour la première fois. Je pars pour les Etats-Unis. Je voudrais savoir ce que je peux prendre dans mon bagage à main? J'aimerais avoir avec moi: ma Nintendo DS, mon téléphone portable, un cahier et un stylo. Merçi de votre aide...
Voilà je suis nouvelle sur le forum. Je pars en voyage de noce le 24 août 2008 pour 4 semaines. Vu qu'on est un peu en dehors des dates de haute saison, pensez-vous qu'il faut réserver nos hôtels? Je pensais réserver les premières nuit à Los Angeles...
Quelqu'un peut - il me dire combien il y a de Miles entre Las Vegas et Monument Valley, et si le voyage est faisable dans la journée et/ou si ça vaut le coût de faire toute cette route. Sinon, quand on est à Las vegas 2 jours, peut on en sortir pour voir...
Erijo · 25 mars 2008 à 20:09 · 6 participants · 5 112 affichages
Peux acheter des billets d'avion pour un départ de Plattsburgh près de Montréal à destination des USA comme Las Vegas ou autre Je sais que c'est beaucoup moins chère merci
Laquelle des 2 places est la plus jolie? Ya t il des endroits où loger qui sont abordables (du genre pas cher...) Nous somme une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants et nous voulons aller à la mer... D'autre suggestion d'endroits? Nous partirions fin...
Je serais à San Francisco pour une journée fin mai et j'aurais besoin de vos conseils pour visiter la ville Que puis je faire en une journée? je serais en voiture et logerais à San Francisco depuis la veille au soir merci d'avance de votre aide Vincent...
Je suis à la recherche d'information touristique sur la région de Boston ou dans la région de CAPE COD. Je souhaite y aller en famille (2 enfants, 3 et 1-1/2 ans) à la fin juillet prochain. J'aimerai avoir des noms d'hotêl ou motêl avec la baignade près...
Je prévois un trajet LAs Vegas Mexico Ciudad par la route: Quelqu'un est-il déjà resté chez les Navajos et les Hopis de l'Arizona et ches les Mennonites du Mexique. Des avis sur le parcours? N5