Sloum88 · 31 mars 2008 à 0:38 · 2 participants · 1 776 affichages
En renouvelant mon passeport, j'ai corrigé une lettre de mon prénom. Or j'ai sur l'ancien passeport un Visa de 10 ans pour les USA et je compte y aller bientôt. Dois je aller à l'ambassade pour le renouveler ou ça ne pose pas de problème? Merci pour votre...
Nous irons passer 2 nuits à Yosemite cet été pour pouvoir randonner une peu, la ballade vers Nevada fall's semble sympa (annoncé 6 h AR) quelqu'un connait il le coin, est ce bien ou y a t'il mieux comme randonnée familiale.
Zappa59 · 2 mars 2008 à 17:58 · 29 participants · 10 425 affichages
J'ai lu les différents posts récents sur la location de voiture. J'ai vu qu'il y avait pas mal de débats entre "lequel est le moins cher?", "autoescape ou pas autoescape?"... J'ai donc épluché différents sites car je dois prendre une auto pour 18 jours...
Et voila le compte rendue de notre vouyage aux USA. Avec cette fois les photos Bonne lecture... Jeudi 16 aout. Atterrissage à 19 H00. On va prendre la voiture à National. Pas de problèmes. Le voiturier nous emmène dans le parking et nous demande de choisir...
Je suis en train de finaliser un voyage (30 jours) en aout 2009 dans l'ouest américain. j'ai déjà préparé le parcours mais je voudrais avoir votre avis par rapport à certaines étapes, notamment SAN FRANCISCO Trajet prévu: J 1/2/3/4/5: San Francisco La...
Romarine06 · 29 mars 2008 à 1:50 · 2 participants · 2 962 affichages
A la recherche d'un tarif intéressant pour Nice -New York en Aout, j'ai essayé un site indiqué sur le forum: matrix.itasoftware.c... Effectivement ce site me propose un tarif super interessant à 4256 $ (pour 4) sur Swiss Air. Ce site ne vends pas directement...
Je suis à Montréal actuellement et avec une amie on a projeter de partir en week end à Boston. J'ai vu que les précédents posts du site que le moyen pour s'y rendre le plus avantageux semble être en bus avec Greyhound... Les trifs n'étant pas très clair...
Merci de me donner vos conseils sur l'itinéraire suivant: j.1 - arrivée San Francisco dans la matinée et visite l'après midi j.2 - visite SF j.3 - SF - Carmel (on m'a conseillé de dormir a Carmel plutot que Monterey) j.4 - Carmel - Santa Maria j.5 - Santa...
JLM7856 · 26 mars 2008 à 9:38 · 7 participants · 1 761 affichages
Après fait de nombreuses recherches dans les books et sur le forum, j'aimerais avoir un 1er avis sur ce périple et recevoir vos conseils sur les KM, temps, hotels, resto (voir?) - je vous remercie Ville Départ Ville Arrivée Km Tps 09/05/2008 09/05/2008...
Ayant à peu près bouclé notre autotour dans l'Ouest américain, j'essaie à présent d'entrer dans le détail de chacune des étapes pour essayer de les affiner au mieux. Ainsi, je compte passer 1 nuit à Bryce Canyon après être resté 2 nuits à Las Vegas. Nous...
Je reviens de Californie le 14 juin et j'ai besoin de 2 billets et c'est la première fois que j'achète des billets d'avion...il y avait des bons prix avec air canada dernièrement (un peu plus de 200$) mais une fois que mon ami m'a confirmé qu'il pouvait...
Deuxième partie White Pocket et Coyote Butte South Ces deux endroits, difficiles, voire très difficiles d'accès, sont tellement fabuleux que je ne résiste pas à l'envie de mettre un maximum de photos (quoiqu'une infime partie de ce que j'ai mitraillé)...
Maryjp · 30 mars 2008 à 10:51 · 2 participants · 2 147 affichages
Nous souhaitons partir aux états unis en juin, nous pensions faire l'ouest américain et ensuite quelques jours à New York. Pourriez vous nous donner un montant approximatif pour la location d'une voiture? merci d'avance mary
Voilà 3 semaines environ que je parcours ce forum en long, en large et en travers pour élaborer un projet de voyage de 23 jours dans les grands parcs de l'ouest. Tout d'abord, merci à ceux qui ont déjà répondu à mes 2 questions précédentes. Je sollicite...
Ma copine et moi partons 19 jours (17 jours sur place) dans l'ouest américain en juin prochain. Nous avons déjà planifié +- notre trajet mais nous avons des doutes sur le choix de certains parcs nationaux. C'est pour cela que nous venons ici pour avoir...
Aurore038 · 28 mars 2008 à 16:13 · 5 participants · 7 461 affichages
Au mois de mai, je vais partir aux États-Unis. Je n'ai jamais pris l'avion et donc je me pose quelques questions. Je souhaite partir de Paris pour aller à Richmond (Virginie). J'ai regardé les vols et il faudra que je change d'avion (mais pas forcément...
Roxy83 · 27 mars 2008 à 9:55 · 8 participants · 3 367 affichages
Nous partons 4 semaines, et je me pose une question, comment avez-vous fait avec le téléphone? Aviez-vous un portable, ou cabine téléphonique (s'il y en a) Si portable, quel genre? tous les portables sont compatibles? (désolée je n'y connaît rien du tout)...
Je finalise notre parcours pour cet été et j'ai 2 questions pour ceux qui connaissent la Californie! 1/ Je souhaite quitter San Diego pour le Grand Canyon, mais j'hésite à passer par Lake Havasu City ou par Phoenix... le nb de kms est presque le même...
Sebbasket · 28 mars 2008 à 17:43 · 8 participants · 7 979 affichages
Avec ma copine, nous souhaitons découvrir les USA durant 2 semaines en septembre. Nous hésitons entre l'est et l'ouest. La météo nous fait pencher à l'ouest. Nous aimerons voir un panaché de villes et de nature avec pourquoi pas un peu de plage. En 2...
Vais effectuer un séjour en amérique du nord, nous arrivons à ny à jfk à 19h10 et souhaitons prendre un bus à 23h00 pour montréal. Est ce que cela est faisable?
Nous sommes 3 et souhaiterions aller à New york au mois d'août pendant 4-5 jours + faire une extension vers chicago. Par souci budgétaire, nous souhaiterions trouver des gens qui pourrait nous héberger soit gracieusement que nous n'hésiterions pas à remercier...
Pour les connaisseurs, à Los Angeles, qu'est-il préférable de choisir: un hôtel près de l'aéroport (conseillé par l'agence) ou un hôtel près du walk of fame (le Best Western Hollywood hill que j'ai repéré dans une brochure)? Pour l'agence, c'est mieux...
Notre périple pour l'ouest américain (Août) est bouclé, et ceci beaucoup grâce à ce forum! avec mon ami, nous hésitons à réserver une chambre au Planet Hollywood. Comme partout les avis sont partagés, mais il nous semble plutôt sympa et bien situé sur...
Je suis allé l'an passé a l'hôtel "Furnace Creck ranch" motel sur la 190 HYW dans la vallée de la mort; je me souviens en partant, dans la direction de Las Vegas, a quelques kilomètres, d'un hôtel au milieu d'une palmeraie qui dominait toute la région...
Ma fille désire faire la côte est des etats unis, de New york à Miami (en voiture ou en train) y-a-t-il des auberges de jeunesse ou camping ou logement pas trop cher, sur le trajet. merci beaucoup
Voila je me lance car je part le 06 avril pour une viree en famille. comme tout touriste qui visite monument valley 2 solutions s, offrent soit moab ou page en gros...et la 95 personne n, en parle? dans les guides dommage car cela va sur torrey par natural...
Je vais à Cape Cod (7 jours) et Boston (2 jours) Et j'aimerais savoir ce que je ne dois pas manquer? Pour CC j'ai déja Nantucket et Monomoy Island ainsi que Provincetown et Nauset Beach dans mes plans, est-ce que ces destinations en vale la peine? Pour...
Gigi456 · 27 mars 2008 à 15:01 · 4 participants · 1 957 affichages
Je pars pour 3 semaines dans l'ouest americain en aout. j'atterris à las vegas et repars de san francisco (plus moyen de changer, les vols sont réservés) Je voudrais savoir quel itinéraire (dans les grandes lignes) vous me conseillez (en voiture) sachant...