Voila cet été j ai l' occasion de partir un mois aux etats - unis j' ai deux propositions: _dans le colorado + 4j à las vegas et aux grands canyons _dans le minnesota + 4j à chicago voila je vous demande laquelles des ces propostions et la plus intéressante...
En lisant un peu les commentaires ici, j'en ai déduit que sarasota était un bon choix pour des petites vacances en famille, si on aime les belles plages. Ya t'il des endroits où loger, sur la plage, à bon prix? Quelqu'un ici parlait du Pink Motel sur...
Nous prévoyons louer une maison dans les Outer Banks en Caroline du Nord à la mi-août. Ayant 2 enfants en bas âge (4 et 6 ans), j'aimerais savoir si l'océan est agité à cet endroit (grosse vague, pente abrupte, courant de fond). Est-ce comparable au condition...
Je compte passer 2 nuits à l'hotel Paris Paris fin avril. Avant de réserver j'aimerais avoir votre avis sur cet hotel (chambre, piscine, nourriture...). Merci pour les conseils Bonne après-midi San
Je suis nouveau ici, Belge, 35 ans, et mon entreprise m'envoie à Las Vegas pour une semaine (pour le NAB Show, semaine du 12 au 19 avril), et c'est ma première fois aux USA:-). Les soirées seront consacrées aux joies de Las Vegas même, mais j'aurai deux...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 4 à 17 ans, et nous avons les billets Paris - LA A R/R les 20 juillet et 6 aout 2008. Je suis un peu perdue sur l'organisation de notre voyage. le type de voiture: classique ou 4x4? les hotels: trouverons-nous facilement...
Bien qu'il existe de nombreux moteurs de recherche pour choisir son hotel, je remercie d'avance tous les forumeurs qui pourraient me faire part de leurs experiences a Los Angeles: si vous avez sejourne dans un hotel qui vous a particulierement seduit...
Egladil · 18 mars 2008 à 23:56 · 9 participants · 4 089 affichages
Voilà nous voulons partir cet été ou en septembre, 15 jours au départ de Paris. Nous voudrions visiter les grandes villes comme New York, Washington, Boston mais aussi la Nouvelle Angleterre. Mais nous voudrions aussi voir des paysages magnifiques et...
Je dois passer fin mai, début juin à SAINT LOUIS en venant de NASHVILLE, puis continuer sur MOLINE/DAVENPORT. quelqu'un peut il me donner quelques infos sur ces coins: qu'y a t il à voir? ou loger à Saint Louis? à Moline? quoi y voir? ou sortir? je ne...
A quelques semaine du départ, je voudrais vous demander votre avis sur le parcours que je prévois. Il a-t-il des endroits où il n'est pas indispensable de passer, ce qui me permettrais peut-être d'être plus cool pour remonter de LA à SF? Je voudrais passer...
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en train d'organiser notre voyage de noce du 01 au 22 août 2008. Nous souhaitons réaliser un circuit en voiture au départ de Philadelphie avec retour depuis New York, accompagnés de notre petit...
J'aimerais savoir si quelqu'un a traversé Death Valley à moto en été. Nous sommes en train de planifier notre voyage dans l'ouest des États-Unis et nous aimerions traverser ce parc ;cependant nous sommes inquiets des températures très élevés l'été. Nous...
Je compte me rendre aux etats unis cet été, d'Atlanta a New York en bus greyhound. J'aimerais en savoir plus sur ce bus, et surtout au niveau pratique: bagages et pass dicovery Je me suis renseignée sur le site officiel, mais tout n'est pas très clair...
J'ai envie de découvrir la Floride du sud: Miami, les Everglades et les Keys. Idéalement j'irais bien cet été (entre juin et aout) mais apparemment ce n'est pas la meilleure période. Je voudrais savoir si cela risque vraiment de "gâcher" mon voyage et...
Voila je suis en train de prévoir un voyage pour l'ouest americain (qui se termine par une semaine à Montreal) et comme j'ai trouvé des billets d'avion à prix intéressant je voudrais l'organiser moi meme (paris Los angeles puis san francisco montreal...
J'aimerais partir cet été dans l'ouest de l'Amérique du Nord mais je ne sais pas quel circuit choisir. Au départ je voulais faire un circuit de 7 semaines: 3 semaines dans les rocheuses canadiennes puis 4 semaines dans l'ouest américain, mais j'ai dû...
Il y a 31 ans que je n'ai pas mis les pieds à Wildwood et j'aimerais bien y retourner cet été avec ma décapotable. Je sais que c'est un peu quétaine, du moins, ce l'était il y a une trentaine d'années mais je suis curieux d'y retourner. Nous sommes deux...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un périple semblable, soit en partant de Talahasse en Floride en longeant le bord de la mer et en allant vers la Louisiane et le Texas et de retour. Nous avons environ 1 mois de vacance et nous prévoyons...
Cookoostates · 28 juillet 2005 à 22:02 · 6 participants · 18 194 affichages
Alors voilà, cela fait un certain temps que j'y pense mais sans concrétiser ce projet: j'aimerais faire le "tour" des états uni avec quelques copains en louant un van ou un monospace. mon itinéraire serait: terrir à new-york, descendre vers le sud pas...
Enfin je me lance à la découverte de l'amérique de l'Ouest! Malheureusement le temps me sera compté. Je ne dispose que de 15 jours pour mener à bien mon périple. Ne connaissant rien aux Etats-Unis et à ce qui m'attend j'espere quelques conseils avisés:...
Je dois choisir une auberge de jeunesse, j'ai déjà consulté liste aussi j'hésite entre NY international Hostel qui se trouve près central park loin du centre je pense, ou bigappelhostel ou jazz hotel city? qui a séjourné dans l'une d'elles, situation...
Pauline78280 · 24 mars 2008 à 22:49 · 6 participants · 2 951 affichages
Slt beh g une kestion en fait jaimerai savoir sil fo atendre un certain tps entre deux séjour aux states par rapport o séjours maximum c'est à dire 90 jours merci à tous
Nous aimerions obtenir des informations pour l'hébergement soit roulotte, chalet ou hotel à prix modique. Auriez-vous quelques suggestion que se soit? Ce serait notre première expérience à cet endroit. merci de nous informer
Godinfxphsa · 27 janvier 2008 à 15:22 · 6 participants · 1 397 affichages
Nous voudrions visiter le sud-Est des USA debut aout 2008. Arrivee Washington, depart Orlando (Disney world). Nous sommes 5 dont 3 enfants (8, 7 et 5 ans). Nous souhaiterions louer une voiture et bouger mais de maniere calme. J'ai quelques questions...
Romarine06 · 24 mars 2008 à 18:50 · 7 participants · 28 142 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 9 ans). Nous projetons au mois d'Aout un périple dans l'Est Américain et peut-être le Canada en commençant par quelques jours à New York. J'ai commencé à regarder les descriptions des hôtels (nous...
Je pars en juin a NY, et j'aurais voulu avoir des idées de visites autres que ce qui est proposé habituellement. D'autre part, j'aurais voulu assister a une messe gospel, quelqu'un peut-il me dire où??? Merci a tous
Nous faisons un tour de l'ouest americain en famille cet été. Je cherche des recommendations d'hôtels propres, abordables et bien placés dans les endroits suivants:San FranciscoYosemiteLos AngelesSan DiegoMerci d'avance, Jean-Pierre
J'étais parti l'été dernier à NY avec des amis et on s'est vraiment éclaté!! Cette année on voudrait remettre ça mais à LA, seulement financièrement ça à l'air très serré!! Pour NY on avait trouvé des billets à 550 € en mai pour partir en Aout sur Lastminute...