Je pars 23 jours en juillet avec mon fils qui aura presque 9 ans; programme:arrivée à salt lake city, direction yellowstone pour 4 nuitsretour 1 nuit à salt lake, ensuite vernal pour le parc des dinosaures, moab pour 3 ou 4 nuits, visite arches, canyonlandsdirection...
Je suis en ce moment sur Los Angeles et j'envisage d'aller passer un jour ou deux à Las Vegas la semaine prochaine, je ne connais pas du tout, savez vous si c'est mieux d'y aller le week end ou si c'est aussi vivant la semaine que le week end?? Et que...
Nous passons une journée à YOSEMITE en septembre, que pouvez-vous nous conseiller pour la visite? Visite avec rangers, j'ai vu qu'il existait des scenics tours, existe t'il des circuits pédestres de 3 heures? Merci pour votre aide, nous avons une voiture...
Après une nuit de réflexion et aux vues de vos remarques, je me suis concocté un nouveau circuit. Je vous le soumets: J 1-2: Los Angeles J 3: San Diego Vol interieur de San Diego vers Las Vegas J 4: Bryce Canyon J 5: Lac Powell + Antelope Canyon J 6:...
Quelques questions en vrac (pour la mise en contexte, nous partons 22 jours en juillet dans l'ouest avec 2 enfants de 7 et 9 ans curieux et aimant les randonnées pédestres) 1) La visite du Queen Mary à Los Angeles, est-ce intéressant? 2) Visite d'une...
Je demeure dans la région de Montréal. J'ai entendu parlé que prendre l'avion de Burlington au États-Unis peut-être beaucoup plus économique que de Dorval. Est-ce vrai? Où puis-je me renseigner pour comparer les prix? Y-a-t-il des sites internets interessants...
J'aurai besoin d 'aide pour le RMNP, Voilà, en fait on arrive a denver le dimanche et notre premiere journée est consacrée a ce park donc il faut compter le trajet DENVER - ESTES PARK Visite rocky mountains nuit a cheyenne!!IMPOSSIBLE DE MODIFIER§§ voilà...
Westsidstory · 17 février 2008 à 11:18 · 12 participants · 4 640 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment génial. C’est appréciable de pouvoir bénéficier des expériences de chacun. Comme beaucoup d’entre vous je souhaite moi aussi faire le grand tour américain et créer ma propre West Side Story. Voici...
Nous serons en Aout en Californie. Nous connaissons deja bien los angeles, vegas, san francisco etc... Cette fois nous y allons avec de la famille et on aimerait faire un tour du coté des parcs. Vous qui connaissez bien tout cela voici nos questions:...
Je pars en road trip avec deux amis en juillet, et entre la cote californienne et yellow stone, nous voulions passer 7 jours/6 nuits dans l'Utah/Arizona. Voila l'itineraire que nous avions prevu brievement: 1. Zion, nuit à bryce 2. Bryce, nuit à escalante...
Alet · 22 mars 2008 à 19:35 · 3 participants · 1 861 affichages
Nous avons enfin eu confirmation que nous allions passer notre été aux US! J'ai fait quelques recherches sur le forum pour essayer de trouver des réponses à mes questions mais je n'en ai pas trouvé... Bref, nos enfants ont 4 et 6 ans. Nous allons d'abord...
Juju62 · 23 mars 2008 à 20:06 · 3 participants · 10 686 affichages
à partir de septembre je serai pour 1 an en Colombie britannique (Canada) pour un an, je serai a 1h en voiture de la frontière américaine, et je voudrais savoir quels papier il faut avoir pour pouvoir passer la frontière en sachant que j'aurai je pense...
Nous partons (5 adultes) en californie du 14 au 29 juillet. Parcours: SF-Santa barbara-LA-Las Vegas-Grand canyon-Death Valley-Yosemite-Lake Tahoe-SF. nous louons un van mais ce qui m'inquiète c'est l'hébergement! Peut-on trouver à se loger facilement...
Bj, je souhaite rester 2 jours sur LA avant de remonter en voiture vers SF. Vu la dimension de cette ville, sa configuration routière et ses infrastructures de transport, est-il préférable de se ballader avec un daily pass et ne pas toucher au véhicule...
Ne sais pas encore quelle ville car je ne n'ai pas encore choisi mon circuit (la durée va dépendre de mon budget donc du tarif du billet!) mais ce sera vers l'une des grandes villes suivantes: Seattle, San Fransisco ou Las Vegas. Je n'ai pas encore les...
Voila en faite je voudrais aller a miami l'année prochaine vers janvier ou fevrier mais je connait pas du tout les etats unis je voudrais savoir le meilleur endroit de miami pour la plages les magazin restaurant etc et des hotel bien pour pas tres cher...
J'ai lu quelques remarques pas très encourageante sur cette compagnie, avions vétustes, si vous avez fait ce voyage via cette compagnie je suis intéressée par vos remarques, est ce plus rassurant united airlines
Etant en train de préparer mon périple dans l'Ouest Américain et après vous avoir lus, j'aurais besoin de vos avis: J'essaie de préparer mon voyage sans passer par une agence et j'ai utilisé "expédia ". Seulement, quand je compare les tarifs des chambres...
J'ai la possibilité de partir du 27 decembre 2008 au 10 janvier 2009 en floride. 1ere semaine a miami et la seconde a orlando. nous avons donc le logement pour pas cher. il ne me manque plus que le billet d'avion la location de la voiture et un itineraire:)...
Dans le cadre de notre voyage aux états-unis, nous projettons de visiter une partie de olympic national park. Nous ne savons pas trop quel temps à consacrer à ce parc. Je vous donne le planning de nos premières journées aux états-unis. j1-arrivée à Seattle.première...
Brunodu84 · 23 mars 2008 à 12:20 · 3 participants · 1 051 affichages
Apres des heures d'etudes et de mise au point (dont vos conseils m'ont été indispensables, merçi) je me permets de vous soumetre ce qui me parait le plus sympa, je pars en effet avec martin, mon filf de 12 ans 1/2. J0 18/06 arrivée à LA prise en charge...
Nous partons à san francisco fin mai nous avons réservé 5 nuit au fairmont hotel (profiter d'une promo à -70% sur sn.f-v..ages...) www.fairmont.com/fr/... nous comptons après louer une auto 5 jours pour faire la cote (big sur etc..) et yosemite une idée...
Liyvbt · 23 mars 2008 à 0:48 · 3 participants · 1 012 affichages
Je vais partir étudier en Californie pendant 1 an à partir du mois d'août. J'ai des questions concernant mes communications INTRA US (pas pour la France). 1. Ne restant qu'un an, je compte acheter des prepaid cards chez MetroPCS, AT&T ou autres (si vous...
J'ai besoin d'aide car dans mon programme pour les USA j'avais prévu 2 nuit a camping north pines de yosémite, mais malheureusement je mi suis pris 1 jours trop tard et donc plus de place. je voulais donc savoir si éventuellement quelqu'un y allait du...
Poussin1718 · 22 mars 2008 à 14:55 · 5 participants · 1 681 affichages
Voilà, je souhaiterais partir cet été aux usa, à New York, et louer une voiture afin de pouvoir me déplacer et visiter un peu les usa. Nous sommes 2, âgés de 21 ans. Nous avons environ 1600€ de budget, pensez vous qu'il est possible pour ce prix de faire...