Qui pourrait m'indiquer un bon hotel sympa, pas trop loin de l'aeroport et pas trop loin du centre ville...a un prix raisonnable...je m'y rends debut mai Merci
Je voudrais savoir si la carte d'étudiant et des auberges de jeunesse offrent des rabais intéréssants sur les sites à visiter à New York city? Merci de votre réponse. regis
MimiD06 · 13 mars 2008 à 14:38 · 12 participants · 4 287 affichages
Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour préparer mon premier voyage aux Etats-Unis, (dans l’ Ouest: San Francisco, Yellowstone, colorado) que je voudrais programmer pour cette année, fin de l’été ou début d’automne, Je suis à la recherche d’un...
Je passe 4 nuits à San Francisco, est ce qu'il est possible d'avoir des conseils sur un quartier facilement accessible, bien situé pour les transports en commun mais en même temps pas trop agité pa rapport aux enfants! car quand on lit les ouvrages, nombreux...
Afin de finaliser notre voyage en juin 2008, pour le trajet de San Francisco à Los Angeles par la côte, j'hésite pour la ville où faire une étape. Je souhaiterais savoir la ville où il est préférable de faire une étape entre Santa-Maria, San Luis Obispo...
Nous partons le 18 avril prochain sur San Francisco, retour le 8 mai. Voici ce que nous avons prévu comme circuit: J1 arrivée SF J2 et 3 découverte SF J4 récup voiture de loc., dépard vers Yosémite J5 tjrs Yosémite tout en nous dirigeant vers Line Pine...
Tout est dans le titre! On part 3 semaines, arrivée à Salt Lake City je pense... Après je voudrais assister aux rodéos à Cheyenne, et profiter du parc Yellowstone mais si vous avez des idées car les distances ont l'air grandes, il faut donc programmer...
Alors voila, nous sommes deux jeunes amies et nous souhaitons partir aux USA durant la dernière quinzaine d'aout. L'idéal serait de pouvoir visiter Boston, New-York, Philadelphie et Washington, sachant que l'on aimerai rester le plus longtemps possible...
Une question de derniere minute, faut il payer pour garer sa voiture le dimanche et les jours fériés a san francisco. répondez seulement si vous etes certain, sinon je devrais demander le 50 50 ou alors appel a un ami, mais mahleureusement je n'en ai...
Nous voilà enfin décidé à franchir le pas: faire notre 1er "grand" voyage (1mois mi-mai/mi-juin prochain) avec notre fille de 1 an. Nous pensons faire une boucle Los Angeles-Los Angeles avec location de voiture et hébergement en motel. Les grands traits...
Pouvez-vous, SVP, me donner les meilleures adresses de villages et attractions made in cowboy. Des restos aussi, des ranchs à visiter, des clubs country, etc; situés dans les états de la Californie, Arizona et Nevada. Je craque sur la country dance, c'est...
Godinfxphsa · 18 mars 2008 à 6:37 · 8 participants · 7 172 affichages
Arrivee a New york, fin juillet nous voudrions egalement visiter le Canada. Notre Vol de retour se fait egalement a partir de New york. Est-il possible de traverser la frontiere en voiture? Autre idee: Avion New york -Ottawa ou Buffalo (USA), location...
Nous comptons ma compagne et moi passer environ 3 semaines cet été dans l'Ouest des Etats-Unis (je sais, ce n'est pas original ^^). Ayant déjà lu la plupart des sujets du forum concernant ce lieu géographique je me suis concocté un itinéraire prévisionnel...
Je cherche vainement l'adresse de l'endroit où se trouve une des attractions les plus populaires, soit celle des trois tunnels faits main à travers les troncs d'arbres dans la Redwood. Pour info, je sais seulement qu'ils se trouvent tous les trois juste...
Nono31 · 21 mars 2008 à 14:38 · 4 participants · 3 806 affichages
cela fait un moment que je suis pas venu sur ce forum, je métais renseigné pour partir au pérou pendant 6 mois cette année mais ayant continué les études...) voilà j'ai 20 ans enfin bientôt 21, et je devrais obtenir mon bac +3 en septembre. Voulant travailler...
Frenchyncali · 22 mars 2008 à 16:01 · 5 participants · 4 152 affichages
J'ai bien lu toutes les conversations concernant les visas de touristes et USA mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai rencontré voilà presque 1 an et demi mon petit ami en Europe. Mais il est américain. J'ai fais plusieurs voyages aux US et lui en France...
Mirajade · 27 février 2008 à 15:44 · 4 participants · 14 294 affichages
Je planifie actuellement mon premier voyage en camping sur la côte est des États-Unis pendant la première semaine de juillet. J'aimerais m'assurer de faire le bon choix! Ma première idée était d'aller à Cape Cod mais puisque le temps est limité et que...
On est un jeune couple est on recherche des auberges de jeunesses à new york, plus exactement vers manhattan, j'ai trouvé plusieurs site anglais qui disent ce ci: Summer 08 (Session 1) - 05/25/08 - 08/09/08Double3, 550 je ne comprend pas combien coûte...
Sibusate · 21 mars 2008 à 17:56 · 4 participants · 1 259 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de San Francisco (Yosemite, Sequoia) puis Grand Circle (Zion+Bryce+Capitol Reef+CanyonLands jusqu'à Arches puis Mesa Verde, Canyon de Chelly, MV, Page, GC) et retour par Los Angeles: 23 jours en sautant (volontairement)...
Nous sommes partis de façon impromptue et imprévue à New York pour une semaine du 5 au 12 mars 2008. J'avais bien sûr regardé ce forum avant de partir et j'étais un peu désabusée notamment quant aux hôtels. Notre choix a été: 2 nuits à Times Square au...
Le 02 mai, je ferai Las Vegas-Death Valley en dormant dans Death Valley soit à Furnace Creek soit à Stovepipe Wells. Voilà ce que je compte faire: arrivée à Death Valley vers 14h et faire les sites vers le sud, voir le coucher de soleil à Furnace Creek...
Clo31 · 13 janvier 2008 à 10:22 · 8 participants · 4 716 affichages
Par rapport à mon itinéraire dans mon post: voyageforum.com/... pouvez-vous me dire s'il est facile de trouver des bornes Wifi dans ces destinations (parcs notamment). Nous nous posons la question d'emmener ou non notre pc portable. Mais si cela doit...
Je vais avec une amie visiter NY du 25.05 au 01.06. J'aimerais avoir votre avis à savoir un endroit où loger pour pas cher. On aurait aussi préférer une chambre à nous seule. J'ai un peu chercher sur le net et j'ai trouvé cet endroit le "Virginia Guest...
Alors j'aurais souhaité savoir les températures de nuit au grand canyon (en altitude et pas dans le fond) de juin a septembre! Fait il un peu prés la même temperature à Yosemite? merci beaucoup de vos reponses!!!
Je cherche le moyen le plus économique pour aller de new yrk à washington (bus/train??) Merci de vos bons conseils; et, pour ceux qui connaissent, que voir à wahington d'incontournable? regis
J'aime beaucoup les road movies américains, alors mis à part cette petite liste, quelqu'un pourrait-il me donner d'autres références? paris texas easy rider macadam cow boy two lane black top (macadam à deux voies) into the wild (magnifique et récent!)...
Nous partons du 6 au 27 juin dans l'ouest des états-unis. Du 6 au 10 nous sommes a San Francisco, puis du 10 au 12 à Yosemite ou nous dormons à Curry dans des tentes que le parc loue. J'ai du mal à évaluer les températures à cette période là bas. Nous...
Je n'arrive pas à savoir auprès d'ALAMO si les "SUV" "Crossover" et autres appellations sont des véhicules 4X4 (4WD)ou non, d'autant plus que les modèles proposés: SUV Crossover Chrysler Pacifica ou Premium GMC Acadia sont des véhicules qui se font à...
Nous partons en famille faire un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. Nous allons faire une halte par Moab en arrivant de Durango et nous repartirons ensuite vers monument valley. Mon interrogation concerne la répartition des nuits en fonction...