Trois14 · 19 mars 2008 à 3:40 · 4 participants · 2 753 affichages
Je connais déjà Havasupai, et je vais y repasser 2-3 nuits début Juin. Mais avec l'age, je suis plus soucieux qu'avant, et cela me tracasse de laisser 3-4 jours la voiture sur le parking à Hilltop, avec coffre plein (bagages, ordinateur...). Je n'ai...
Je parts à New York mi-juillet de cette année jusque fin aout. J'effectue des recherches sur les comparateurs de prix pour un aller-retour Genève/NY par avion. Quelle est la meilleure stratégie à adopter pour payer le billet le moins cher: réserver dès...
J'etais en train de faire quelques recherches, et je decouvre ce forum! Je vais partir dans quelques jours a San Francisco. J'y resterais trois semaines, mais pour raison professionnelle. Ne connaissant pas du tout l'ouest americain, je me renseigne sur...
Saloute, J'ai appris que les Tower Records ont fait faillite (ce qui ne m'arrange pas...). Est-ce que vous connaissez de bons magasins de disques sur la côte Ouest? Merci. @ ++!
N'y prend vachement tot, enfaite avec mon copin nous aimerions preparer notre voyage à las vegas, et pour soit bien j'aimerais avoir differents avis sur (hotel, voyage, sortie) enfin bref tout ce qui necessaire pour faire un voyage formidable... Merci...
J ai besoin d aide pour mon voyage je n ai jamais pris l avion et je recherche des renseignements sur l aeroport de lax et sur ce que je peux emmener dans ma valise merci a toutes et a tous
Je m'appelle Virginie et je pars a Las vegas du 13 au 29 Avril 2008 Je recherche une chambre a louer, non trop loin du Strip Si vous avez des infos, dite sle moi... (frenchyvv@wanadoo.f... Virginie
Je m'appel Olivier et je vais souffler mes 26ièmes bougies dans peu de temps. Le temps passe et je travail encore et toujours dans un petit bureau à Toulouse sans réel perspective d'avenir. J'aime lire (actuellement: Walden ou la vie dans la foret de...
Laissez sur le forum... Bon je planifie un trip au Canada et USA de 15j (à 2)fin aout debut sept, qui se decomposerai grossierement en 5j Montreal, 5j New york et 5j Miami... Voila je compte faire Paris-Montreal d'ou ma premiere question peut on visiter...
Lili1612 · 15 février 2008 à 16:08 · 7 participants · 12 084 affichages
Question bête. J'ai regardé sur pleins de sites et de forum mais je garde un doute. Je souhaite emporter des cadeaux avec moi dans l'avion pour les US: du chocolat, du thé et sans doute une bouteille d'alcool fort. Est-ce que ces produits sont autorisés...
Sad · 19 mars 2008 à 22:12 · 4 participants · 2 443 affichages
Je prépare activement mon prochain voyage pour la côte ouest des Etats Unis et j'en suis actuellement à la réservation de la voiture de location. Ma question est la suivante: Je vais réserver sur le site d'un loueur online. Que se passe t-il si je réserve...
Je souhaiterais avoir des reseignements sur les tarifs en tout inclus (vol+forfait parc) et savoir les periodes les moins affluentes pour nous frenchies merci a tous pour vos reponses (entre 8 a 10 jours) donner moi votre avis pour la durée PS j ai 30...
Dans la prochaine année j'envisage de voyager en californie pour la deuxieme fois. Cependant cette fois ci j'aimerais m'installer en californie (aux alentours de Bakersfield, etant donné sa situation géographique. assez bien centré en californie pour...
Je suis en train d'établir notre plan de route pour notre voyage dans l'ouest des USA du 8 au 31 juillet prochain. Nous serons 4, un couple et deux enfants de 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2. Nous partons de San Francisco, puis nous irons à Yosemite NP et Sequoia...
Je suis sur le point de réserver une nuit à l'hotel Tropicana à Las Vegas. J'ai un doute, si je prends la chambre "executive" est ce qu'il y a le jacuzzi? Si ceux qui sont déjà allé à cet hotel peuvent me répondre, ca serait cool? Si non, quel hotel possède...
Je suis nouveau sur le forum et prépare aussi un voyage dans l'ouest: 4 semaines en juillet août. J'ai beaucoup profité des nombreuses lectures effectuées sur le forum et remercie tous les participants. A mon tour, lorsque je reviendrai, j'espère avoir...
Seecool · 7 janvier 2008 à 19:38 · 11 participants · 15 226 affichages
Je recherche un endroit agréable sur les Etats-Unis pour mes vacances en familles (avec 2 enfants 6 et 4 ans) début août 2008. Pour le moment je regarde pour le Canada, mais on me conseille plus la floride pour le soleil. Qui pourrait me renseigné sur...
J'aimerai avoir quelques idées sur des etapes.: Apres Orlando, j'ai 7 nuits à répartir jusqu'à l'etape de la New Orleans... Je recherche de belles plages, des lieux sympas et originales... dans le panhadle... J'ai pensé en vrac à Fort de Soto Beach (bien...
Jullemire · 19 mars 2008 à 18:10 · 3 participants · 5 875 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si la température de l'océan est acceptable au début septembre en Caroline du Nord, plus spécifiquement au Cape Hatteras? Une amie voudrait y aller à ce moment-là mais elle veut pouvoir se baigner sans geler! Merci à tous!
Bibouns51 · 17 mars 2008 à 9:41 · 5 participants · 10 052 affichages
Allant en Floride fin mars / début avril, j'aurais aimé savoir si il y a beaucoup de monde à la plage à cette époque (Miami et Keys)? A quelle température est l'eau? Merci d'avance...
J'aurais voulu avoir une idée du prix d'un logement a monterey ou ses alentours apartement ou maison de vacanse ou n'importe pour deux mois cette été. juste pour avoir un petit chez moi, ou une petite piole merci d'avance.
à mon tour de demander l'aide du forum concernant notre futur périple d'une dizaine de jours en juin en californie. tout d'abord, car je n'ai pas encore eu l'occaz de le faire, merci au forum qui nous a permis de passer 23 j FABULEUX au pérou et bolivie...
So75014 · 18 mars 2008 à 14:30 · 3 participants · 1 128 affichages
Juste un petit message pour celles et ceux qui ne vont pas souvent dans la rubrique "carnet de voyage" pour les informer que j'ai enfin (près d'un an après) mis en ligne le carnet de mon voyage réalisé en 2007. voyageforum.com/... Bonne lecture (et soyez...
Tout nouveau sur ce forum, je planifie de partir sur la cote ouest et les grands parcs nationaux americains du 25-04-2008 au 17-05-2008 on voudrait bien louer une voiture depuis las vegas a partir du lundi matin via Avis mais apparement pas poss de prendre...
J'hésite à réserver mon vol Paris / Miami sur Air France. Il a le mérite d'être direct pour pas beaucoup plus cher... Par contre, j'ai peur d'une grêve comme ils savent si bien les faire... Les grêves concernent-elles uniquement les vols intérieurs ou...
Madseb · 19 mars 2008 à 15:48 · 3 participants · 1 253 affichages
En partant de mexican hat trés tot, faire potash road et shaffer trail dans la journée puis rejoindre notre hotel a torrey vous semble possible dans la meme journée? Combien de temps pour faire ces deux pistes sans faire de rando? Merci d'avance
Je me rends à New York pour un séjour en avril. Afin de profiter de la baisse du Dollar, je souhaiterais payer mon aller retour en Dollar et non euros. Mais les agences françaises ne prennent que les Euros. Connaissez vous des agences de voyage américaines...
Millou59 · 19 mars 2008 à 3:00 · 3 participants · 4 823 affichages
Je suis étudiant au Québec depuis maintenant 2 ans. Je possède un CAQ (Certificat d'Admission au Québec) et un Permis d'Etude canadien valide. Mon passeport est de type Delphine, délivré apres le 26/10/2006, donc en toute logique, je devrais faire une...