CaroletDavid · 17 mai 2017 à 11:03 · 9 participants · 1 161 affichages
Je suis en train de planifier les étapes de mon circuit dans l'ouest américain du 29 juillet au 27 août (arrivée et départ de San Francisco). J'ai parfois eu un peu de mal à trouver des hébergements dans les parcs ou à proximité puisque je n'y suis prise...
Lundi je pars pour NewYork et j'arrive a 20h30. J'ai un Airbnb de reservé mais l'hote ne répond plus. Ca se passe comment si il n'y avait personne pour nous recevoir? De mon coté un fois chez l'hote, je dois confirmer aupres de Airbnb que j'ai bien été...
Continuant mes préparatifs pour cet été à New York, je souhaite assister à une messe avec du Gospel. Arrivant sur New York le samedi soir et logeant sur Brooklyn, je pense assister à une messe à Tabernacle le dimanche matin à 11h00, lieu le plus près...
Arnaudbu · 20 mai 2017 à 9:46 · 3 participants · 787 affichages
En relisant le Roadbook et en ajoutant/recherchant des informations supplémentaires, on est tombé sur la possibilité de faire Wire Pass Trail. Du coup, notre itinéraire de base est: J5: Bryce Canyon dir. Page via Kanab ou Cottonwood road -> visite...
Nous partons en famille en août prochain pour notre roadtrip centré principalement sur les parcs de l'ouest US (Grand Canyon, Page, MV, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Zion, Vegas, Death valley, Mono Lake, Yosemite, Sequoia NP, Monterey, San Francisco)...
Pensez vous qu il est possible de visiter Yellowstone en octobre. Nous partons du 20 au 28: je pensais faire Paris Los Angeles, Los Angeles Salt Lake City le 20/10, louer une voiture à SLC et monter à Yellowstone jusqu au 25 et retourner sur LA en avion...
J'ai loué du 29/10 au 26/11 2015 via Ebookers une voiture à Budget que jai prise à l'aéroport de Miami et rendue à l'aéroport de West Palm Beach. Le 27/11 en vérifiant mon relevé de compte Amex j'ai constaté que j'allais être débité le 2/12 de 621 € pour...
Mlody · 3 avril 2013 à 3:48 · 4 participants · 2 301 affichages
Actuellement en année d'étude en université américaine, j'ai un visa F1 qui expirera en Mai mais avec les "60 jours" de prévu pour quitter le territoire, j'aurais jusqu'au 10 juillet. Je souhaiterais prolonger mon séjour jusqu'au 20 aout et faire un aller-retour...
L'année dernière j'ai couché old hôtel stratosphère pour unprix annoncer sur booking de 32 € sioit 54 e avec les frais de service, dollars cette année avec l'effet de service.cette année le prix bookkink 25€ prix facturer 63 € et l'accès à la tour qui...
Popsydebingu · 11 mai 2017 à 17:33 · 12 participants · 2 520 affichages
J'ai effectué un vol Paris-Miami via berlin avec ma femme et ma fille avec la compagnie Air berlin. Arrivée à Miami nous avons pas reçu la poussette de notre fille et le siège auto était en 2 parties "macgyver m'est venu en aide", sur le retour, arrivée...
B Bonjour nous partons en septembre en Floride est il faisable de réserver les nuits d’hôtels au fur et à mesure de notre voyage. Est ce une période très touristique septembre et les prix sont ils abordable en réservant au dernier moment.Merci de vos...
J'ai 23 ans et je pars en séjour linguistique et immersif à San Diego aux états-unis 3 mois, j'aimerai avoir des renseignements sur la ville, ce qu'il faut faire aux alentours, la facilité des transports en commun, et aussi j'aimerai savoir s'il est facile...
En prévision d'un prochain voyage, est-ce que quelqu'un sait si il existe une liaison maritime accessible aux touristes entre Key West et la Havane? Eventuellement entre Miami et La Havane? Merci!
Nous sommes partis Floride du 4 au 19 avril 2017. Nous étions 4 (2 enfants et 2 adultes). Itinéraire: - Miami: Odyssey hotel - Everglades: Fairway inn Floride city - Naples: Naples plaza hôtel - Fort myers: Hideaway village - Sarasota: Regency inn and...
Je reviens donc vers vous...apres un petit moment:-D je pensais avoir les infos le soir meme lorsque j'ai posté mon 1ere message dans une autre publication mais elle s'est évnouie donc je reposte ici afin d'avoir un maximun de reponse. Je pars donc dans...
Je me permet de vous demander conseil, je fais un escale à JFK avec changement de terminal et je ne connais pas du tout cet aéroport. Je vole de Bruxelles vers JFK (arrivé au terminal 4) avec une escale de 2h30 pour reprendre un vol de JFK à Orlando (au...
L'année prochaine nous aimerions ma femme et moi partir entre 15 et 18 jours pour visiter ces 3 villes qui sont Boston, New York, Washington et si on doit en supprimée 1 ce serait Boston pour mieux profiter des deux autres. Nous aimerions prendre le train...
Je fais un road trip dans l'ouest.. Pour le retour je fais un stop de 3 nuits à ny. Mon vol de Las vegas arrive à 21h30..on va dire qu'au mieux je sors de l’aéroport vers 22h30.. J'ai pour l'instant réservé le Days inn and suite à jamaica pour 128 dollars...
Toniooo · 16 mai 2017 à 12:24 · 10 participants · 1 509 affichages
Avec des amis, nous avions décidé d'organiser pour le mois d'août 2017 un roadtrip de trois semaines dans l'ouest Américain (grands classiques: grand canyon, SF, LA, yellowstone etc...) Bien entendu, nous nous y prenons au dernier moment. L'affluence...
Ma copine et moi partons cet été 3 semaines en Californie, j'ai 21 ans et 6 mois de permis, ma copine 22 ans et 4 ans de permis. J'aimerais savoir quelle agence de location est la plus avantageuse pour les moins de 25 ans et surtout savoir si je pourrais...
Ca y est je suis sur la fin de mon roadbook pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon planning pour SF Nous serons à Yosemite en J1 j'ai prévu d'arriver à SF vers 17h nous logeons à auberge de jeunesse de fort mason -J1 en soirée balade jusqu'au Golden...
Je voudrais ici vous conter ma mésaventure au contrôle de l'immigration à notre arrivée à Los Angeles au début du mois, mon ami et moi-même. Il va sans dire que nous étions en pleine conformité tant du point de vue des passeports que des Estats. Nous...
J ai reservé il y a un mois le camping cherry lake pour début juillet car j ai eu beaucoup de mal à trouver un emplacement pour tente dans le parc mais je m inquiète de l'etat de la route pour y aller et nous ne savons toujours pas si la tioga road sera...
Pong · 27 mars 2015 à 10:59 · 11 participants · 3 100 affichages
On nous cache tout, on nous dit rien! Depuis le 5 mars (!) la nouvelle édition de "Photographing the Southwest Vol. 1 - Southern Utah (3rd Edition)" est sortie! Yeah!!! Je savais bien que ça n'allait pas tarder... cf:voyageforum.com/...
Xb34 · 12 mai 2017 à 12:18 · 7 participants · 1 100 affichages
Je souhaite voyager pendant 1 annee entre les usa et le canada, d apres les infos que j ai il est possible de rester 90 jours aux usa et au canada sans visa, est il possible de par exemple commencer aux usa d obtenir les 90 jours ensuite de passer au...
Lundi 20 avril 2015 Escale de 3h à Philadelphie, c’est ici que la démocratie Américaine à vu le jour le 4 juillet 1776, date de signature de la Déclaration d’indépendance. Après vérification sur Google: Delaware Mémorial Bridges. Commodore Barry Bridge...
Alors voila, je pars avec ma femme et ma fille au moins de juin 3 semaines aux etats unis, un voyage qui commence par 3 jours à new york puis 3 jours los angeles, circuit sur l'ouest americain monument valley, grand canyon, death valley, yosemite, 2 jours...