Voila! Tout est dans le titre! Je rentre d un circuit ouest americain, je sais que sur ce forum il est preferable de faire son propre road trip! Mais etant partis a 3 nanas! Pour une 1 fois aux etats unis on ne voulait pas conduire et ne pouvions prendre...
Je suis toujours dans mes questionnements pour nos futures vacances de Noel / Nouvel An 2017 2018. L'année dernière, nous sommes partis à la même période au Yucatan et avons eu un temps magnifique et bien chaud. Vu la proximité de la Floride, j'ai pensé...
Takosan · 5 décembre 2016 à 11:40 · 8 participants · 3 678 affichages
Je me permets de créer une nouvelle discussion sur un road trip côté ouest des USA. En effet, ce sera une première pour mon chéri et moi et je commence à avoir une idée grâce au forum que j'ai un peu parcouru. Néanmoins, je sollicite votre aide afin de...
Fremchri · 21 janvier 2010 à 14:02 · 6 participants · 2 996 affichages
Nous allons passer 3 semaines cet été dans le nord est des USA en voiture de loc. J'avais déjà loué un 4X4 dans l'ouest, mais nous étions "que" 5, mais là, cela va coincer au niveau du confort et des bagages car nous serons 7. J'ai vu qu'il existe des...
KilianL · 14 mai 2017 à 1:18 · 5 participants · 2 097 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne connais pas alors toutes les ficelles du sites. J'imagine que des topics ont été déjà lancés sur le sujet mais j'aimerais avoir votre propre avis concernant mon circuit qui est légèrement différent de ce que...
Caya007 · 29 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 868 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine autour des parcs de Zion et Bryce canyon. L'arrivée et le retour se feront à salt lake. Nous sommes de bons randonneurs. Après lecture sur le forum, je crois que de consacrer 2 jours entiers sur chacun des parcs nous...
Je cherche une réduc pour Universal Studio à Los Angeles. Nous y serons du 7 au 9 aout et je suppose que nous serons pas tout seul à y allez. J'ai vu qu'on pouvait, par le biais des Outlets avoir 3 jours pour 1 jour acheté à 85 dollars au lieu de 95...
Après avoir regardé des articles sur le grand canyon, j'aurai aimé avoir des avis sur ce que je peux faire. Pour rappel voici mon planning: Jour 10 (lundi 28 aout): Williams, Grand Canyon. Nuit au Bright Angel Lodge en cabine Jour 11 (mardi 29 aout):...
Nous partons en Floride mardi et nous devions louer une voiture via internet pour nous rendre dans les Everglades (une trentaine d'euros la journée). Après avoir consulté la météo, le temps paraît incertain. Savez-vous si la location d'une voiture directement...
Avec mon compagnon, nous partons 1 mois cet été découvrir l'ouest des USA. Nous avons déjà booké une bonne partie du voyage (voiture, hôtels, airbnb...etc). J'ai des doutes sur la dernière partie de notre raod trip: je pense que nous avons trop de visites...
J'aurai besoin de vos conseils pour organiser mes deux demi journées à Zion. Je viens de Bryce Canyon et je serai à Zion en début/milieu d'après midi le 2 septembre et j'aurai voulu savoir quelle (s) randonnées faire pour cet après midi, je dois faire...
Suite à mon premier post datant du 11 février 2017, et surtout à vos conseils, voici le projet plus ou moins définitif de mon US Tour 2017. Aucune réservation n'est encore réalisée, mais ça se fera dans les prochains jours. Idem pour l'ESTA, je vais en...
Après le Sud profond, nous préparons New-York et Washington pour Avril 2018. Pour les hôtels, avez-vous des bons plans (dans les 200 euros nuit) pour la Capitale? Et pour la Pomme? De plus, j'hésite entre Hôtels sur Manathan ou sur Brooklyn. Merci de...
OmarIH · 12 mai 2017 à 12:47 · 5 participants · 3 880 affichages
Ma soeur a terminé ses études aux états unis à Miami et a commencé un petit boulot avant de rentrer définitivement au Maroc Elle ne dispose d'aucune assurance Ressentant une fatigue intense depuis plusieurs jours, elle s'est dirigé vers un médecin qui...
Je cherche des agences de voyages qui organisent des randonnées de 5 à 6 jours dans les parcs de l'ouest des États-Unis, Auriez-vous des bonnes adresses, je cherche depuis plusieurs jours sur internet un voyage fin juin pour faire de la randonnée mais...
Actuellement en road-trip de 4 mois aux Etats-Unis, j'envisage de louer une voiture au départ de Miami pour visiter sur 2 jours (et 1 nuit) le Parc des Everglades et les Iles Keys. Cela vous parait-il, à première vue, jouable? J'ai lu que la route menant...
Nataly03 · 31 décembre 2016 à 17:08 · 12 participants · 2 955 affichages
L'année dernière j'avais déjà envisagé ce voyage qui en s'est pas fait.. je recommence.. (il est volontairement avec des choix pour éviter certains déplacements, pour faire que le plus souvent nous restons 2/3 jours au même endroits) c'est volontaire...
Cela fait 6 jours que nous essayons de nous connecter sur le formulaire esta mais malheureusement la page souhaitée ne se lance jamais. Notre ordi nous signale un problème de connexion sur le site. la page: https://esta.cbp.dhs... Nous devons partir dans...
Depuis notre retour de l'ouest en juillet, une seul idée nous hante, celle de repartir. Et bien allons-y!!! Voyage prevu pour juillet 2018. Nous serons 10 comme pour le dernier. 3 couples, mes enfants de 5 et 7 ans au moment du voyage et 2 jeunes adultes...
ClaireTic · 9 mai 2017 à 18:39 · 5 participants · 1 146 affichages
Je prévois de partir aux Etats-Unis pour la première fois et toute seule (je rejoins une connaissance sur place) et j'ai quelques questions au sujet des formalités d'entrée. Je vous annonce la situation: Je pars du 15 au 26 juillet 2017 (donc de cette...
Le 4 juillet, Independance Day est l'équivalent pour les Américains de notre 14 juillet en France, pour ceux qui ont déjà séjourné à New York à cette date (ou qui y vivent), qu'en est il des ouvertures de magasins, attractions, restaurants et sites touristiques...ce...
MarieLaure39 · 9 mai 2017 à 10:26 · 5 participants · 2 139 affichages
Nous devons partir aux EU en octobre et devons donc faire une demande d'ESTA. J'ai lu ds d'autres posts qu'il y avait un site officiel pour les demander. Est ce bien celui-ci: https://esta.cbp.dhs... Quel est le délai d'obtention de l'ESTA (si tout va...
Carnet de route Introduction: Pour ce sixième voyage au pays de l’oncle Sam, plusieurs options ont été étudiées, tout d’abord, la destination, sur ce premier critère voici celles qui étaient envisagées: La première, la Californie sud et route 1 avec incorporation...
Nous partons cet été à la conquête de New York. La montée d'un gratte ciel s'impose! Mais lequel privilégier? Et à quel moment de la journée? Merci pour vos réponses
Aambrosio · 11 mai 2017 à 14:36 · 3 participants · 1 092 affichages
Je souhaite me rendre en voyage aux états unis début juin, pour une durée encore indéterminée, la plus longue possible. J'ai un esta qui court depuis l'année dernière car je m'étais rendue à new York une semaine en avril 2016. J'ai également prit rdv...
Mon copain et moi prévoyons de passer 3 jours à Los Angeles fin août dans le cadre d'un transit entre Montréal et la Polynésie Française. Vu que nous restons que 3 jours, nous ne pensons pas louer de voiture mais aimerions tout de même visiter la ville...
Je planifie de partir prochainement en septembre pour 15 jours dans l'Ouest. Depuis quelques semaines, je fais quelques recherches sur le forum et j'ai notamment utilisé différents sites pour planifier un boucle. Je souhaite avant tout visiter quelques...