Quel véhicule conseillez-vous pour 5 personnes et pour faire les parcs? (3 adultes, 2 enfants) Normal ou 4x4? SUV est-ce 4x4? Peut-on louer siège auto enfant ou faut-il prendre le notre? Merci pour vos conseils!
Mitchy · 9 février 2017 à 15:36 · 5 participants · 577 affichages
Mon épouse, ma fille de 14 ans et moi même effectuons un roadtrip ouest Usa de 16 jours durant l'été 2017. Seules les étapes du 4 et 5 juillet me posent "problème": 04/07: nous partons de LV vers 09h00 et logeons au Furnace Creek Ranch. Nous avons prévu...
Je serai de passage quelques heures à Sun Valley (IDAHO) au mois de Juillet Auriez vous quelques renseignements sur les télésièges ou Oeufs qui permettent d'accéder à la meilleure vue sur les sawtooth montains Merci Monget
J0ffr37 · 6 février 2017 à 9:14 · 4 participants · 365 affichages
Je vais faire un voyage de 10 jours en Californie fin mars début avril (du 24 au 3 avril) Après beaucoup de recherche, j'ai réussi à monter ce Riad book, qu en pensez vous? Arrivée vendredi soir nuit à LA J1 / Départ samedi matint tôt (pour sortir de...
Nous prévoyons un séjours de 12 jours à New York nous n'avons rien réservé seul le programme est monté. Pour l 'instant ce qui nous arrête est le tarif élevé des hôtels. Nous aimerions faire ce voyage en octobre 2017 (vacances scolaires) ou vacances scolaires...
Je projette de passer une semaine en Nouvelle-Orléans à la 3e de mai. Je voyagerai en solo. On la classe comme une ville très dangereuse. Est-ce vrai? En regardant les moyennes de températures, je constate qu'elles sont assez élevées à cette période...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 10 ans). Nous sommes revenu hier de 3 semaines de vacances sur la côte Est: nous avons fait le choix de visiter 3 villes: - Washington 4 jours 1/2 - Philadelphie 2 jours 1/2 - New York 9 jours (+...
Jojoe199 · 6 février 2017 à 21:21 · 10 participants · 5 175 affichages
Nous partons pour la floride en voiture avec nos enfants 10 mois et 3 ans. Nous voulions nous apporter un lunch (sandwiches au jambon, oeufs a la coque, lait, fromage...) pour la route mais je me rend compte qu'on a pas le droit de traverser grand chose...
EN direct live 20° soleil un peu de vent frais Sea View Motel Catégorie pop and mom, à 100 de la plage, 500m du Pier, 103$ttc la king Propre, un peu vieillot par définition, WiFi, qqs places de parking, un peu de bruit, mais ne mérite en aucun cas des...
En mai nous serons à Los Angeles. Nous voulons coucher 2 nuits à Santa Monica. Suggestions pour un bon hôtel (4 adultes) bon rapport qualité prix. Merci de me répondre.
Nous envisageons de réaliser un voyage de deux semaines dans le sud ouest des états unis. Nous souhaiterions avoir un avion sur notre parcours, notamment sa faisabilité, des améliorations etc. 15jours, c'est très peu mais nous ne pouvons malheureusement...
Voilà voilà, je viens d'éplucher à peu près tout ce qu'il y a sur manhattan heureusement que j'avais rien à faire aujourd'hui Je vous demande carrément à vous, si vous êtes déjà aller à new york, quel serait le meilleur hotel selon ces critères: - sur...
Encore un carnet à ajouter à la mémoire volumineuse de VF Un carnet hivernal, c'est peut-être un peu moins fréquent, quoique. Je ne pense pas qu'il intéressera les aficionados de l'ouest américain. Nous n'avons rien fait de très original, ni de particulièrement...
Claudedaniel · 6 février 2017 à 18:09 · 5 participants · 982 affichages
Je regarde sur google map et chaque fois que je veux faire le trajet du lac Yellostone en descendant par Grant Teton et ensuite Salt lake City, il me fait ressortir du parc comme si ce n'était pas possible d'entrée ou sortir par un chemin plus direct...
Nous partons à 8 adultes à New York fin février. Nous avons louer un appartement air bnb dans le quartier de Harlem. Personne n'est très attaché aux musées, nous avons donc décider de mettre de côté le MET et le MOMA Voilà le planning effectué pour le...
Dukkha · 2 février 2017 à 6:41 · 1 participant · 547 affichages
J'écris ici car j'aimerais partir cet été en road-trip seul et parcourir toute la côte-est américaine pendant au moins 3 semaines. Pour l'itinéraire il y a un bout que je l'ai décidé et cela ne me pose pas vraiment problème. Je pars de Québec et me rend...
Je prépare notre voyage à l'est des états unis. Nous partons du 21 juillet au 5 aout 2017, avec nos enfants de 10 et 14 ans. Nous prévoyons 1 semaine à NY et 1 semaine autour non défini encore. Pour NY quelques questions pour m'organiser: Peut-on se déplacer...
Ma compagne et moi envisageons de faire un circuit en Californie pour une durée de 12 jours maximum (sur place) en partant de San Francisco, passer par le parc Séquoia, Yosemite, Las Vegas et Los Angeles. San Francisco est une ville que je rêve de voir...
Si ça peut aider quelqu'un, un petit retour d’expérience de notre trip de 6 jours à NYC début juillet dernier avec nos enfants (9 et 11). - Vol qui arrive tard (vers 22h heure locale), une bonne heure d'attente à l'immigration, trajet jusqu'à notre logement...
En attendant d'avoir la confirmation de mes supérieurs que je puisse poser mes vacances en Octobre, voici le projet d'itinéraire que j'ai pour l'instant et sur lequel j'aimerais vos avis éclairés.
Lors de notre voyage cet été (avec nos 2 enfants de 10 et 14 ans), nous prévoyons de passer 2 jours autour de Lancaster. Nous souhaiterions dormir chez une famille Amish. Avez vous de bonnes adresses? Avez vous également des adresses de jolis coins, paysage...
Virginie24jb · 5 février 2017 à 18:33 · 6 participants · 1 368 affichages
D'habitude, j'aime passer par Alamo pour louer une voiture aux États-Unis parce que la plupart du temps ils ont l'offre avec conducteur supplémentaire gratuit. C'est donc clair. Aujourd'hui, je vois de tarifs intéressants chez Avis mais sans conducteur...
Je désire d'abord remercier tous les "forumeurs" pour le nombre incalculable de bonnes idées et astuces gracieusement données sur ce forum après plusieurs échecs sur un voyage aux USA (manque de temps, manque d'argent ect ect) tout est réunit cette fois...
Antabuse · 31 janvier 2017 à 10:18 · 4 participants · 305 affichages
Je fais un Roadtrip dans l'ouest des USA début mars 2017! Quelqu'un a fait celà récemment. Je cherche des conseils d'itinéraires, à faire, à éviter, etc! Merci
Tremiere17 · 2 février 2017 à 14:47 · 4 participants · 548 affichages
Nous projetons un long we (4 jours) a New York en mai 2018. Nous parlons très peu l'anglais!!. Ce qui nous ennuie un peu ce sont les différents passages (police...douane) Si vous projetez un voyage a cette date et que vous parlez l'anglais... peut être...
Je prévois de voyager aux US cet été (deuxième quinzaine de juillet). Je vais, en famille, à Orlando (Disney World) et à New-York. Je n'ai pas trop suivi ce que TRUMP ait pu annoncer. Je me tourne donc vers la communauté de ce forum pour avoir votre avis...
Askipa1 · 3 février 2017 à 17:47 · 6 participants · 528 affichages
J'aimerais aller à new york avec mon oncle et celui ci m'a dit que pour 3-4 jours à deux la bas il faut compter 3500 € d'après les devis qu'il a fait est ce bien le cas ou existe il des meilleurs prix? svp merci d'avance
T2n3tn · 5 février 2017 à 17:28 · 8 participants · 649 affichages
Je commence à étudier un voyage en famille pour l'été 2018. Voici mon 1er jet pour l'itinéraire, est ce faisable pour 15 jours en location de voiture? https://drive.google... Merci de vos retour Et si sur mon trajet vous avez découvert et visitez des...
J'ai vu qu'il y avait quelques sujets déjà postés sur ce sujet, mais pas de messages vraiment récents, comme la législation devait changer en septembre apparemment. J'ai l'intention de me rendre à Cuba avec un ami. J'habite actuellement à Dubai, et le...