Après avoir parcouru le forum depuis plusieurs semaines à ce sujet, je me décide à poster mon itinéraire à mon tour, au risque d'une certaine redondance avec les informations exhaustives et précises que j'ai glanées dans les différentes conversations...
Missyelody · 19 septembre 2015 à 9:26 · 4 participants · 989 affichages
Je désire me rendre en Guadeloupe mais j'ai trouvé un billet très économique en faisant un aller-simple Boston puis un aller simple Boston-Guadeloupe (puis retour en France depuis la Guadeloupe) La douane me laissera-t'elle passer sachant qu'il y a un...
Pouvez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire? Est-il cohérant? Est-ce que je dois ajouter ou enlever des étapes? le but et une visite en famille (2adultes/1enfant de 11ans) des sites importants de la floride. Je n'ai pas encore réservé l'avion...
Vacances 2015 à peine terminées (carnet à venir, j'espère...), nous réfléchissons à celles de 2016! Ca pourrait-être une quinzaine de jours dans le sud du Sud-Ouest (sud de l'Arizona, Nouveau Mexique, Texas) puis 15 jours pour approfondir la Floride...
Dadoox · 16 septembre 2015 à 22:34 · 6 participants · 1 136 affichages
Je souhaite me rendre aux USA en voyage touristique seulement mon passeport français n'est que électronique et non biométrique et mon passeport australien est biométrique donc je souhaiterai utiliser celui ci pour voyager et faire ma demande d'Esta, sachant...
Lors de notre voyage dans l'ouest prevu en Mai 2016 nous prevoyons d'arrivé à las vegas (de new york) vers 22/23H. nous aurons loué une voiture et souhaitons logé à l'hotel "new-york" je me pose les questions suivantes: - faut il recuperer la voiture...
Je recherche un combiné de 3 semaines new york et canada pour l'été prochain pour notre famille avec 2 ados. Que pensez vous de ce programme (déniché sur le net...)?Jour 1: Arrivée à Montréal Jour 2: Montréal Jour 3: Montréal / Ottawa (201 km / 02h06)...
L'agence me propose ses vols En partant de Toulouse, escale à Madrid et ensuite direction Miami. Elle me propose la compagnie IBERIA. Es ce une compagnie sérieuse? Qui a déja fait ce trajet Madrid / Miami avec cette compagnie? Avons nous des écrans individuels...
L'an dernier, au début mars, nous sommes allés faire de la randonnée à Sedona et nous avons descendu le Grand Canyon. Voyage splendide. En mars prochain, nous sommes prêts à vivre une mini expérience d'une dizaine de jours en autonomie. Nous sommes à...
Kunn · 9 septembre 2015 à 11:53 · 4 participants · 1 239 affichages
Je suis deja partis dans l'ouest des usa avec une voiture de location Pour mon prochain voyage j'envisage de faire la cote est en visitant les grandes villes: Boston, NY, Philadelphie, Washington... Mais je me dis qu'une voiture va "m'encombrer" une...
J'aurais aimé avoir votre avis sur mon projet de circuit en Floride J1/BXL-MIAMI/MIAMI BEACH J2/MIAMI BEACH/KEY WEST J3/KEY WEST/KEY LARGO J4/KEY LARGO/NAPLES J5/NAPLES/SARASOTA J6/SARASOTA/CRYSTAL RIVER J7/CRYSTAL RIVER/ORLANDO J8-9-10/ORLANDO J11/ORLANDO/COCOA...
Boubi31 · 10 septembre 2015 à 17:33 · 4 participants · 1 180 affichages
Après des voyages dans l’ouest en 2011 et 2014, je prévois de repartir mais cette fois-ci plutôt dans l’est des Etats-Unis. Je vais partir avec ma mère, pour qui c’est le rêve d’aller aux Etats-Unis. Elle aimerait plus particulièrement visiter New-York...
Nous partons à miami et avons une escale de 16 h à New York. Peut on dormir dans l 'aéroport de JFK? Comment visiter New York, avoir une vision globale en voiture ou bus de la ville?Ou trouver ces renseignements? Merci (nous avons 2 enfants de 8 et 11...
Je serai sur la rive sud du grand canyon début octobre et j'ai l'intention de réserver un survol. le premier vol est à 9h soit ±2h30 après le lever du soleil, le dernier vol est à 16h et donc à moins de 2h du coucher de soleil, amateur de photo, je suis...
Depuis quelques temps je lis, relis prend des notes sur les forums des EU, surtout l'ouest Américain, avec le projet de partir l'été prochain, au mois d'août. Donc je me suis inspirée de tous les posts et surtout celui de Laure (Calisson) que j'ai bcp...
Goluche · 16 septembre 2015 à 16:20 · 2 participants · 1 276 affichages
Je vous explique rapidement ma situation. J'ai eu RDV hier matin à l'ambassade des Etats Unis pour avoir un Visa J1 Intern. Mon Visa a été refusé car le coin droit de la couverture de mon passeport était décollé. On m'a demandé de refaire un nouveau passeport...
J'aimerais connaitre vos avis concernant une étape à faire entre Salt Lake City et Moab. En fait quand je dis Salt Lake City, ce serait plutôt Brigham City car j'aimerais visiter la réserve naturelle de Bear River Bird Refuge. Ce lieu m'attire parce que...
Juspa · 29 mars 2012 à 11:14 · 4 participants · 2 069 affichages
C’est encore moi! Je vous avais bien dit que je reviendrai très vite vers vous! Alors voilà mon ènième problème: Le 2 Mai, je serai à Las Vegas, je voulais visiter Death Valley et Sequoia N.P et être à San Francisco le 04 Mai (en dormant 1 nuit à Sequoia...
Le mois prochain je part pour 2 semaines en californie, et sur ces 2 semaines 3 jours (dont 2 pleins) a SF, j'aurais voulu savoir comment traverser le golden gate??? a pied en bus en voiture? si je le traverse en bus et ce que je peu revenir a pied (est...
Nous venons d'effectuer un voyage de 3 semaines aux États Unis 3 jours à New York et 17 jours de circuit dans l'ouest des États Unis. Un voyage extraordinaire sans un seul grain de sable. New York Los Angeles Route 66 Grand Canyon Monument Valley Page...
Teheiura · 14 septembre 2015 à 19:33 · 7 participants · 2 078 affichages
Je compte en début d'année 2016 faire un vol multi-destination en réservant sur le site d'American Airlines --> Barcelone - Cancun - Las Vegas - Barcelone. Le dernier vol que je compte prendre part de l'aéroport de Las Vegas à 20h40. Je m'y rendrai...
L'info circule sur le net et les chaines d'infos: violentes inondations en Utah vers Hildale, trois ou quatre morts dans Zion. Bonne journée malgré tout.
Jmfontanet · 9 septembre 2015 à 9:36 · 7 participants · 1 351 affichages
Je cherche maintenant depuis 1 mois des billets pour juillet prochain pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) pour faire: LYS - SFO le 1 ou 2 juillet 2016 LAX - LYS le 23 juillet 2016 avec 1 escale au maximum du fait des enfants. Je ne...
Genevois · 21 août 2014 à 4:04 · 13 participants · 6 866 affichages
Comment faire pour ne pas repartir sur les routes US lorsqu'on est un passionné de grands espaces, de moto et d'évasion? Si rouler en Europe, pour des escapades plus ou moins longues, plus ou moins loin, suffit déjà à notre bonheur, goûter au bitume US...
J'aimerais avoir vos avis sur mon circuit que j'ai réalisé en tenant cpte de vos commentaires, Nous louons mon mari, mes enfants (10 et 20) et moi un RV (28 pieds) depuis Las Vegas pour 8 jours, dans la période la + chargée de l'année, nous ne sommes...
Petite vidéo de mes quelques jours en Oregon. Je conseille vraiment le détour aux voyageurs de passage sur le nord de la Californie, c'est pas très loin et il y a de superbes endroits. https://youtu.be/...
Penkyx · 15 septembre 2015 à 18:01 · 3 participants · 2 418 affichages
Si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je suis un peut perdu. Je m'appelle David, j'ai 23 ans, et j'aimerai partir aux états unis. Je suis un beatboxer professionnel et je commence à vivre de ma passion depuis quelques temps. Récement j'ai...
Nous sommes un couple trentenaire et partons sans enfant 15 jours en novembre prochain en Floride. Nous souhaiterions faire une boucle à partir de Miami (billets d'avion pris). Nous aimons les activités insolites et souhaitons axer ce voyage sur la découverte...
En août dernier, nous nous sommes pris une amende en Californie pour un u turn interdit... Pas de bol. Depuis, nous avons voulu payer la prune de 248dollars sur internet, à partir du site de la superior court de LA. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'on...