WendyCaen · 6 septembre 2015 à 20:43 · 5 participants · 1 480 affichages
Voilà plusieurs années que j'en rêve et ça y'est je me jette à l'eau on part aux USA dans 1 an. J'espère ne pas créer un message qui existe déjà. C'est la première fois que je poste n'hésitez pas, si je fais des erreurs ou si je m'exprime mal à m'en faire...
De retour sur VF pour de nouvelles aventures.. Cette fois-ci, nous partons en Floride. Du 1 au 19 septembre 2015. Nous avons déjà acheté nos billets d'avion. A savoir: 598€ / par personne avec British Airways avec escale a Londres. Notre itinéraire pourrait...
QQ a t il loué à l'été 2014 le camping car de Mr Xavier Perez à LA et témoigner si tout s'est bien passé ou non (état du véhicule et de la clim notamment?) Merci!
Nous allons partir sous peu à Yellowstone et nous sommes preneurs de vos conseils afin de voir les plus beaux spots. En terme de durée, on peut consacrer entre Yellowstone et Grand Teton, maximum 2 semaines (ce qui doit nous laisser du temps pour bien...
Orientale576 · 7 septembre 2015 à 15:01 · 3 participants · 1 466 affichages
Je me dirige vers vous et j'espere avoir des réponses Il y'a qq jours j'ai fait une demande ESTA via le net (j'ai la nationalité française), quelques minutes après, j'ai reçu un message comme quoi "Autorisation Accordée), dans la foulée j'ai pris le billet...
Champy82 · 6 septembre 2015 à 12:08 · 7 participants · 851 affichages
Nous partons mon ami et moi 3 semaines dans l'ouest américain du 19 sept au 10 oct 2015. Nous ferons une boucle L.A - L.A en passant par: - Arrivée nuit à L-A - Grand Canyon - Lake Powell - Antelop Canyon - Monument Valley - Arches - Bryce Canyon - Zion...
Brunnerdidie · 7 août 2015 à 18:39 · 12 participants · 6 653 affichages
J'ai acheté un billet Prague-Londres-Lax-P... départ le 22/7. A Prague, mes bagages ont été enregistrés jusqu'à destination mais au guichet ils n'ont pas pu m'imprimer ma carte d'embarquement pour les vols depuis Londres et Lax. On m'a demandé de retourner...
Nous partons à Miami en février 2016. Nous sommes assez hésitant à louer une voiture de peur de se perdre, de perdre du temps dans les embouteillages et de risquer un accident. Lors de notre précédentes vacances nous avions à chaque fois trouvé un guide...
Lors de notre séjours a san Francisco ont aimeraient bien au moins une fois prendre le cable car mais ou seras le meilleure endroit pour la plus belle ride?? et les tickets sont-il prêt des stations merci pour info
J'ouvre cette discussion car après pas mal de lectures sur le forum et de recherches sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique... Je pars dans une semaine avec une copine pour faire un tour dans l'Ouest Américain. Nous allons faire un...
Nous partons en Octobre en Floride... Nous y louerons une voiture et nous voudrions savoir si il utile de prendre un sunpass pour aller de miami à Orlando par l'interstate I- 95, nous ne voulons pas emprunter la"turnpike", juste les voies rapides... Nous...
Je pars du 30 au 3 janvier à New York pour passer la nouvelle année. Est-ce que d'autres personnes y vont aussi? Je serais intéressée à avoir vos avis et vos idées pour cette soirée. Merci:-
Jackjack13 · 6 septembre 2015 à 13:20 · 2 participants · 739 affichages
Nous partons l'été prochain (fin juillet a fin aout 2016) 5 semaines à l'ouest des états-unis arrivée Seattle jusqu'à los angeles avec 3 ados ma femme et moi. nous sommes à la recherche de liste avec coordonnées GPS pourquoi pas? pour les camping car...
Le thème du serpent à sonnettes est un ''classique'' sur les forums... mais derrière l'intérêt immédiat du voyageur il y a une histoire... une histoire qui se confond à l'origine avec celle du pays lui-même, qui a généré un nouveau symbole politique lequel...
Hereshk · 18 août 2015 à 10:25 · 4 participants · 971 affichages
Je retourne à la maison (au Québec) après un "petit" séjour de 3 ans en asie. Sur le chemin du retour je vais atterrir à Los Angeles pour visiter de la famille en Arizona aux États-Unis et ensuite je resterais une ou deux semaine de plus en passant par...
Nous partons le mois prochain pour faire quelques parcs et villes de l'ouest et nous hésitons toujours sur une partie du voyage. Nous avons deux nuits entre MV et le grand canyon et avions prévu de faire de l'itinéraire MV-CANYON DE CHELLY-GALLUP-PETRIF...
J'aurais 18 ans en mars prochain, et avec quelques amis nous souhaiterions partir à Los-Angeles pour 2 semaines de vacances vers la fin de l'année 2016. Ça fait 2 années de suite que je parcours l'ouest américain et j'aimerais partir cette fois ci entre...
Voyage été 2016 / juillet-août / 2 semaines / road trip Californie / 4 adultes, 3 enfants 12-14-17 / souhaiterait avis. Après avoir épluché les divers avis sur le présent Forum, je souhaite soumettre une ébauche de trajet et recevoir des avis. J1: arrivée...
Lovejenny410 · 5 septembre 2015 à 12:54 · 4 participants · 543 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons du 14/05 au 16/06 aux usa. En 2011 nous avons fait la côte ouest et maintenant nous voulons faire l'ouest. Nous ne sommes pas fan d'art... nous préférons la nature. Et nous adorons les parcs d'attractions...
Rebonjour à tous. Suite à mon premier post du 3 sept 2014, un grand merci à tous ceux qui m'avaient déjà suivie dans mes premières interrogations et qui m'ont aidée à "mettre le pied à l'étrier". Suite à une pause, voilà déjà au moins deux mois que je...
- Après un premier post il y' a plusieurs mois afin de m'aider dans l'organisation d'un road trip dans l'Ouest Américain, je reviens vers vous afin de vous proposer ma dernière monture détaillée de mon planning afin de m'aider dans la finalisation de...
BA vient d'annoncer un nouveau vol non stop vers San José CA à partir de mai 2016. C'est une nouvelle porte d'entrée pour la côte Ouest. www.air-journal.fr/...
Cela va faire 6 ans que j'ai mis la première fois les pieds sur la Côte Ouest, et ENFIN je vais pouvoir y retourner pour un road trip. J'ai commencé une ébauche de planning mais je vais avoir besoin de votre aide:) Petit préambule, nous partirons à deux...
Andarelli · 22 octobre 2014 à 12:21 · 7 participants · 2 908 affichages
Je commence à réfléchir à un nouveau périple dans l'Ouest américain, comprenant Yellowstone, Grand Teton, Moab et ses environs notamment. Cela pourrait se faire début septembre 2015; Alors quelques questions: Où atterrir? d'où repartir? Sachant que je...
J'aimerais savoir si certains ont des bons plans pour un hôtel à San Francisco (alors, comme d'hab., pas trop cher, bien situé et agréable...). Et aussi des conseils pour une location de voiture? Merci! Frédérique
Voici le récit de mon voyage en juin 2015 avec mon amie (48 et 51ans). Ayant déjà fait un voyage dans L'utah en 2010 mais sans ma compagne j'ai concocté un programme permettant pour elle de voir les parcs emblématiques et pour moi de nouveaux qui m'ont...
Au mois septembre nous serons a san Francisco je me demandais a quel heures pour le soleil est-il le mieux pour prendre photos du golden gates au fort point je crois qui est tres populaire ou autres merci pour info
Après 3 séjours au Québec et quelques jours à New York, mon mari et moi prévoyons un circuit dans l’Ouest des USA. Retraités, nous n’avons pas de contraintes de dates. Nous pensons mi-mai début juin, en démarrant par Los Angeles pour être certains que...
Je commence à regarder les billets avions pour mon voyage en été 2016. J'ai déja déniché 1 A/R Nantes - Los Angeles et retour Miami -Nantes entre le 20/06 et le 22/07 pour 950 euros. Ca ne me semble pas cher pour l'été. J'ai cherché sur pas mal de site...