Liker · 30 avril 2015 à 21:21 · 4 participants · 1 883 affichages
De retour du mexique pour notre voyage de juin nous faisons une escale de quelques heures à Philadelphie. Nous avons des billets avec BA. Pour gérer ma réservation en ligne BA me demande des infos complémentaires du genre infos personnelles, n* passeport...
MathildeCost · 30 septembre 2015 à 12:34 · 3 participants · 1 275 affichages
Je pars pour le Costa Rica le 20 octobre et pour la première fois je passe par Atlanta (d'habitude par Madrid). C'est ma grande première au USA et j'aimerais savoir combien de temps prennent les contrôles etc pour sortir de l'aéroport car j'ai une nuit...
Je souhaite partir en août avec mes 03 enfants en floride, que pensez-vous de mon parcours: MIAMI 2 jours 30/07-01/08 KEY WEST 2 jours 01/08-03/08 EVERGLADES 2 jours 03 au 05 NAPLES 2 jours 05 au 07 BRADENTON/ TAMPA 2 jours 07 au 09 OCALA 3 jours 09 au...
Claudedart · 29 septembre 2015 à 12:37 · 4 participants · 736 affichages
J'ai bien sûr consulté très longuement ce forum et remercie tous ceux qui ont déjà contribué sur ce thème je cherche à valider un programme allant de Los Angeles à San Francisco via les Parcs du 10 (arrivée LA) au 25/5/2016 (départ SF) soit 15 nuits Nous...
J'aimerais avoir l'avis des pros des New york sur mon itininéraire voyage en Mai 2016 (est et ouest), nous seront à new york 2 /3 jours, nous logerons au radio city appartment proche time square j'ai préparé l'itineraire suivant: J1: le dimanche 15 mai...
Zarmalesi · 21 août 2015 à 2:53 · 2 participants · 795 affichages
Faites la route 66 dans le sens chicago los angeles, et que vous vous arrêtez à tucumcari, je vous conseil comme motel le buckaroo motel... c est le dernier de la rue principale.. il est pas cher, 34$ la nuit pour 2 alors que les autres sont tous à 60$...
Jlma · 18 septembre 2015 à 19:35 · 8 participants · 1 649 affichages
Nous envisageons (4 adultes) d'effectuer en septembre-octobre 2016 (avec voiture de location) un circuit de 18 jours à l'ouest des USA. Notre parcours serait le suivant: J1: vol aller Paris- SAN FRANCISCO (arrivée a.m.) J2 + J3 + J4: SAN FRANCISCO (3...
Je dois me rendre à un salon professionnel du 14 au 21 Novembre à Las vegas. Mon épouse sera une semaine sur place et je serais dispo pour visiter les alentours de las vegas le Dimanche 15/Lundi 16 et Vendredi 20 Novembre. Auriez vous des idées d'excursions...
Nous allons a Walt Disney Orlando en avril (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). J'aimerais y passer 3 jours. Ma question est la suivante: etant donne que le check out est a 11h am, est-ce qu'il y a un endroit ou on peut lasser nos valises pour la journee...
Steph3067 · 24 septembre 2015 à 17:37 · 4 participants · 1 079 affichages
Je projète d'accomplir le JMT l'an prochain et je suis à la recherche des infos sur: -La difficulté technique et physique -peut t'on s'arrêter et camper n'importe où tout au long de l'itinéraire surtout en cas de fatigue? -Comment y aller? -Faut il avoir...
Je m'apprête à réserver pour Disneyworld en août prochain. J'y serai avec un enfant de 13 ans. J'aimerais avoir vos commentaires à ce qui a trait aux plans repas. Quels sont les prix environ, si l'on décide d'y aller à la carte (sans le plan). Nous ne...
Pour cloturer un parcours en Mai 2016, nous passerons 2 jours à LA arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills...
NoRemorse · 25 septembre 2015 à 16:19 · 5 participants · 2 183 affichages
Nous partons dans quelques semaines maintenant aux USA, et nous allons louer un véhicule. J'ai bien parcouru les sujets du forums, mais j'aurai besoin d'un petit conseil, dans la mesure où nous ne partons pas seuls mais avec un autre couple. Le loueur...
Anselmeusa · 26 septembre 2015 à 19:11 · 6 participants · 869 affichages
Je vais vous présenter mon circuit dans l ouest américain. J1:Vol jusqu'à los angeles J2:Los angeles:Hollywood bld, venice et santa Monica puis Malibu. J3:Los Angeles:Universals studios+Griffith observatoire. J4:Los Angeles:Beverly hills, Bel air, ucla...
Mickaeltuda6 · 29 mai 2015 à 19:03 · 5 participants · 3 377 affichages
Apres de nombreuses recherches sur differents forums et sites Internet (y compris le site de l'Ambassade americaine a Paris), j'aurais une question tres urgente a poser: Je compte voyager aux Etats-Unis fin Juin pour une duree de 10 jours (du 20 au 30...
On voit souvent la question "San Francisco ou Los Angeles". Après avoir lu différents article à gauche à droite, je me rend compte que les deux villes se valent plus ou moins. Je suis un jeune homme de 26 ans, j'ai le permis depuis très longtemps, je...
Melany50 · 26 septembre 2015 à 15:01 · 2 participants · 630 affichages
J'ai loué une voiture sur Atlanta pour deux jours via le site Avis.com, je pense que cette compagnie de location est fiable, du moins je l'espere. Mais voici le probleme auquel je n'ai trouvé aucune réponse sur internet (ou peut etre n'ai je pas formulé...
J'ai déjà posté ici mon projet en famille pour juin-juillet 2016, une boucle de Denver à Denver en 22 nuits. J'ai commencé la réservation des hotels (Yellowstone, Moab, Cody, Ogden, Ouray, Great Sand DUnes...). Mais je reviens vers vous car je m'interroge...
Isa1911 · 26 septembre 2015 à 16:08 · 3 participants · 1 366 affichages
Je suis nouvelle inscrite içi mais vous lis depuis longtemps, passionnée de voyages comme vous tous Je pars fin octobre pour un circuit ouest USA, j'ai fait ma demande ESTA sur le site officiel (14 dollar), il y a une semaine, et ma question est: au bout...
Je cherche à réserver un vol pour ma soeur pour Paris/Miami du 21 novembre au 28 novembre (les dates sont non flexibles malheuresement). Donc comme toujours, je commence à regarder par les sites tels que liligo, kayak ou go voyage. Sur liligo, j'ai trouvé...
AnSoChou · 22 septembre 2015 à 11:01 · 9 participants · 1 569 affichages
Voilà, sur un "coup de tête", nous saisissons une opportunité de congé et partons du 18 au 30 Octobre dans l'Ouest américain. Arrivée sur San Francisco et Retour par Los Angeles. Nous voyageons avec nos deux enfants de 9 et 12 ans, habitués aux voyages...
Thermophile · 5 juillet 2015 à 13:44 · 7 participants · 1 301 affichages
Nous allons passer 3 semaines dans l'Est des Etats Unis Nous avons prévu NewYork en priorité puis ensuite les états environnants mais plutôt vers le nord, c'est-à-dire jusqu'à Boston a priori, voire aussi Cape Cod mais également l'Etat de New York, arbitrage...
Autentik · 6 octobre 2010 à 3:50 · 3 participants · 1 829 affichages
Cheres amis voyageurs voyageuses, Je suis actuellement aux etats unis. Il ne me restera bientot que deux semaines a passer ici. Jaurais souhaiter me faire un dernier trip inoubliable a savoir, traverser le canada d'est en ouest en passant par les USA...
Nous sommes une petite famille avec 2 garcons de 8 et 14 ans, nous sommes déja allé faire quelques jours de vélo dans la région de Mathews et de Williamsburg en octobre et nous avons adoré l'expérience. Nous aimerions possiblement répéter à la fin avril...
Mmaheux · 30 novembre 2012 à 22:38 · 4 participants · 2 594 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour m'aider à déterminer si mon itinéraire est réalisable, s'il me manque des lieux à ne pas manquer et si je vais à des endroits moins pertinents. Je viens du Québec et le but du roadtrip est de voir le plus de choses en...
Nous pensions passer quelques jours à Vancouver et Seattle au mois d'avril et je me demandais si visiter Olympic National Park était envisageable? météo? fréquentation du parc? Merci de votre aide Sylvie
Je me pose (encore!) une question au sujet de mon programme à NY... est ce que ça ne serait pas plus sympa de visiter la nouvelle freedom tour à la place de top of the rock ou ESB? Apparement les avis sont plutôt positifs... merci
Dans un peu plus de 3 semaines, nous serons dans cette partie de l'Ouest. J'envisage de prendre la Badwater Rd puis la Saratoga Springs Rd pour sortie de Death Valley. En principe nous seront avec un SUV type Chevy Traverse. La 1ère question: est- ce...
Keirui · 18 juin 2015 à 14:59 · 5 participants · 3 583 affichages
Je sais que le sujet a été souvent abordé mais je ne trouve pas de données récentes concernant les douanes terrestres mexicaines. Nous comptons partir au mois de décembre 2015 pour descendre vers le Guatemala ou le Costa Rica en Westfalia. À ceux qui...