Nous planifions un premier voyage dans l'Ouest américain pour le mois de Septembre 2015. Après étude de nombreux sites, avoir parcouru bon nombre de forums, nous avons défini les grandes lignes de ce voyage. Afin de continuer à mettre en place ce grand...
Tedwyr · 6 octobre 2015 à 9:17 · 3 participants · 1 881 affichages
J'ai récemment booké un vol aller retour Tampa - Lyon, avec le détail de vol suivant: - Vol aller: Tampa -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Lyon avec Lufthansa - Vol retour: Lyon -> Munich avec Lufthansa Munich -> Toronto avec Air Canada...
Un petit retour sur une ballade "motardesque" en HD de Miami à Nashville en passant La Nouvelle Orléans. La Genèse. Suite à une ballade similaire il y a 4 ans sur la cote Ouest pour fêter un demi-siècle, nous avons voulu rééditer l'idée cette année pour...
Carrera4wd · 16 septembre 2015 à 18:33 · 6 participants · 1 694 affichages
Je viens vers vous car je suis très inquiet, et j'aurais aimé avoir l'avis de certaines personnes qui ont rencontré le même problème et surtout trouvé... la solution! Je vous fais un topo rapide de la situation:Nous devons partir début janvier 2015 5...
Pan59 · 5 octobre 2015 à 7:28 · 6 participants · 1 475 affichages
Pour ceux qui sont dans le coin, ou qui ont prévu d'y passer ces jours ci: Attention grosses pluies, orages et route coupées, renseignez vous bien avant https://www.facebook...
ROAD TRIP Vancouver/... Francisco Je tenais à raconter notre Road Trip en famille sur la côte pacifique nord-américaine, c’est la moindre des choses tellement ce site et la gentillesse de ses internautes m’ont apporté pour la préparation de mes voyages...
J'ai beau gratter sur le net, je n'arrive pas trouver d'info. Je souhaiterai savoir si il est possible de louer une voiture et un caravane aux Etats-Unis. Pour voir voyage dans l'Ouest Américain et dans l'Ouest Canada, nous adorerions pouvoir poser nos...
Camhrvll · 30 septembre 2015 à 5:03 · 2 participants · 3 180 affichages
Je recherche une personne qui a parcouru le chemin des crêtes du Pacifique et qui aurai du temps pour m'aider à préparer ce voyage. Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement, Camille.
Gungan99 · 20 septembre 2015 à 7:06 · 11 participants · 14 178 affichages
J'ai saisie mes demandes d'ESTA pour toute la famille hier. Cependant une question me taraude un peu. Concernant mon épouse, sur le passeport il est stipulé AAAA épouse BBBB. Sur le bas du passeport où il y a les chevrons, on ne retrouve que AAAA. J'ai...
Ted421 · 13 septembre 2015 à 14:34 · 5 participants · 1 591 affichages
Je reviens vers vous car j'ai à nouveau besoin de conseils avisés. Nous avons fait (toujours avec 2 enfants qui ont maintenant 10 ans et 15 ans, on a pas peur de parcourir des km en voiture et sommes habitué à faire 15 à 20 km de randonnées par jour)...
Floridefev13 · 21 janvier 2013 à 9:10 · 12 participants · 11 866 affichages
Nous avons réservé la voiture. A la vue des tarifs pratiqués pour le location de deux sieges auto pour 16 jours, nous avons décidés de les acheter a notre arrivée dans un wallmart. Nous pensons les ramner ensuite en soute. Je me posais la question des...
Je me présente rapidement, je suis Fred, papa de 2 enfants de 5 et 11 ans à ce jour. Nous avons pour projet de famille faire un Road Trip dans l'ouest américain sur l'été 2016. Cela fait environ 1 an que je prépare ce projet, et que je le peaufine. A...
Je serai à Las Vegas début février 2016 et je compte me rendre à Valley of Fire. Des petites recherches sur certains autres posts m'ont donné envie d'y aller:) Notamment la fameuse boucle des 7 merveilles que je viens d'étudier de près. Mais voila, j'ai...
Voilà, je n'arrive pas à trouver du temps pour faire un carnet, trop de travail pro et on vient de déménager. Alors plutôt que de ne rien faire je préfère poster mes photos et surtout en profiter pour remercier pour l'aide à la réalisation de notre voyage...
Voici une sélection photographique de mes premières impressions lors d'une (trop courte) semaine à New York. Mes baskets se souviennent d'une moyenne de 14kms par jour à arpenter les rues de Manhattan, aux quartiers aussi différents que Harlem et Greenwich...
Je pense que le sujet à largement était abordé mais j'ai besoin d'aides et de conseils pour mon road trip du 6 mai au 2O mai 2016. mon programme est le suivant: J1: SAN FRANCISCO j2: SAN FRANCISCO j3: SAN FRANCISCO - MARIPOSA j4: MARIPOSA (VISITE YOSEMITE)...
Nous envisageons de partir 3 semaines l'été prochain (fin juillet, début août) pour l'ouest américain. Je ne souhaite pas passer par une agence qui va me faire payer des milles et des cents surtout si je lui dit que c'est un voyage de noces On souhaite...
Chers voyageurs! Je suis tout nouveau sur ce forum alors j'espère me faire comprendre. Je pars le 15 mars pour un voyage aux Etats Unis, destination Los Angeles. Je souhaiterais faire un Road Trip en Camping Car. Mon Road Trip durerait un mois, du 21...
Mon mari et moi allons passer près de 2 jours à Los Angeles en novembre. Nous avons repéré une auberge de jeunesse sur Hollywood Bvld (www.usahostels.com/... au regard de nos centres d'intérêts: - Jour 1: visite d'Hollwd Bvd et tour de Beverly Hills (en...
Audreycam · 30 mars 2015 à 4:36 · 10 participants · 3 162 affichages
J'ai un souci au niveau de mon ESTA. En effet, je suis allée aux Etats Unis pour le nouvel an en venant du Canada une semaine. Au moment de sortir du territoire, le douanier n'a pas repris mon ESTA, alors qu'il était valide jusqu'au 8 janvier 2014. Je...
Audrey135 · 27 juillet 2006 à 21:26 · 12 participants · 18 048 affichages
On part à Mercredi A part la mer qu'a-t-il d'autre à faire? Quelles activités avec-vous faites? Y'a-t-il des boutiques (vêtements, souliers...) proche de là? MERCII!!
Fafafay · 30 septembre 2015 à 8:12 · 5 participants · 1 019 affichages
Je souhaite m'engager dans un voyage avec mes 3 enfants (ados) pour visiter la côte Ouest des Usa avec le circuit standard rêve à americain j'aimerais savoir si des personnes l'avais déjà fait et si ces personnes pouvaient m'aider dans l'organisation...
Il y a quelques temps une personne voulait connaitre quels sont les buses qui passent et qui s’arretent a Sausalito. Les buses s’arretent devant la Wells Fargo Bank. Les horaires ne sont pas affiches mais je pense qu’il est facile de les trouver sur ‘’Golden...
J'aurai souhaité quelques conseils concernant l'ouest des USA. J'habite à LA et l'an dernier j'ai visité les endroits suivants lors d'un road trip: Las Vegas, Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonland, Arches, Monument Valley, Antelope Canyon. Je souhaite...
Je pars mois prochain à la Paz via Miami avec Américan Airline. J'ai acheté un sac à dos photo shop.fstopgear.com/... donc les dimensions sont légèrements supérieures de quelques centimètres à celles indiquées sur le site www.americanairlines... Ca craint...
Le thème de ce voyage ne constitue pas une grande nouveauté, mais c'est notre premier voyage dans le S/O USA et si je pouvais avoir quelques retours sur le parcours qui n'est qu'une ébauche, vos avis ou conseils seront les bienvenus et vous en remercie...
Taliska · 24 mars 2015 à 17:40 · 11 participants · 4 627 affichages
Nous sommes deux voyageuses à partir au mois d'aout en californie. On longera la côte pacifique, puis direction las vegas pour terminer à los angeles. Nous n'avons pas encore louer notre voiture. Nous hésitons entre une voiture moyenne (on a éliminé la...