Mon mari et moi faisons une escale de 6 jours à LA avant Tahiti. Apparemment partir à Las Vegas ou San Francisco serait sans intérêt car trop court... Que pensez-vous qu'on puisse faire à Los Angeles 6 jours? N'est-ce pas "trop long" pour les visites...
Voilà je prépare mon voyage de fin d'année (vivement!!) et j'aurais besoin de quelques conseils. Nous avons une journée à Fort Lauderdale et souhaiterions en profiter pour aller visiter The Everglades et ses alligators. Nous arriverons au port de Ft...
Cheese · 13 septembre 2015 à 18:09 · 7 participants · 2 089 affichages
Je compte partir aux Etats unis chez un ami dans un mois et j'aimerais savoir comment se passe l'arrivée à l'aéroport, où dois je récupérer mes bagages, les questions à la douane et comment cela se passe, est il obligatoire d'avoir une grosse somme d'argent...
J'atterris à San Francisco en début d'après midi le samedi 17 octobre. J'envisage de longer la côte vers le nord, jusqu'en Oregon (voire Washington?) avec comme impératif retour Half Moon Bay le jeudi 22 en fin d'après midi. Jeudi/vendredi/... musique...
En pleine préparation d'un road trip dans l'Ouest américain au cours de l'été 2016 (10 juillet-23 août), j'ai parcouru avec curiosité et plaisir blogs, sites internet, app voyageuses et bien sûr les carnets de ce forum pour affiner l'itinéraire et parfaire...
Je pars à Londres à la fin du mois d'août, et étant déjà allée aux États Unis l'année dernière, où j'avais tout simplement raffolé de certaines gourmandises et céréales telles que les Reese's, MM's Peanut Butter, Lucky Charms, Twizzler... Je voulais savoir...
Lescannelés · 12 septembre 2015 à 11:09 · 10 participants · 1 266 affichages
Nous sommes nouveaux ici... nous préparons actuellement un road trip dans l'Ouest des US, pour Avril 2016 avec nos deux petits mecs qui auront alors 4ans et demi et 2 ans tout pile au moment du voyage. Même pas peur (si un peu lol) Nous nous sommes déjà...
Jubreizh · 13 septembre 2015 à 15:20 · 5 participants · 1 658 affichages
J'ai acheter il y a 1 semaine des billet sur le site american airlines pour un voyage en MAI 2016 j'ai effectué le paiement avec ma carte Visa Premier par contre je ne vois toujours pas de trace de debit sur mon compte. Questions: 1) savez vous si c'est...
Je souhaiterai avoir des tuyaux pour un voyage en avril 2016 (du 8 au 18) comment trouver un voyage qui nous ferait partir de Lyon ou Paris ou Genève à destination de la République Dominicaine ou Antilles pour 1 semaine puis vol pour saint louis (usa)...
Mon mari et moi partons en Polynésie en Novembre, avec un Stop de 6 jours à LA. Pour profiter au max du voyage, nous souhaiterions visiter Los Angeles et Las Vegas (et si possible San Francisco), si possible pendant ce court séjour. Etant donné que nous...
Tictic974 · 2 août 2015 à 19:08 · 7 participants · 925 affichages
Tout le monde, Nous partons avec mon mari et enfant de 11 ans en juillet pendant 3 semaines l'année prochaine. Je suis au tout début du projet, j' ai besoin d'aide pour mettre au point notre projet. Nous voulons partir 3/4 nuits a NY, ensuite nous hésitons...
Franchie · 7 septembre 2015 à 22:04 · 5 participants · 2 619 affichages
J'ai posté un message il y a quelques jours pour proposer mon circuit dans l'ouest pour mai 2016. Je vous remercie pour les réponses reçues. J'ai commencé les réservations d'hôtels. De Los Angeles à Las Vegas, c'est OK. Par contre, plus difficile de trouver...
Phelma · 13 septembre 2015 à 12:10 · 3 participants · 1 581 affichages
J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait déjà utilisé ses miles pour louer une voiture mais je n'ai pas trouvé Je vais me rendre en Floride avec ma famille pour Noël et je souhaite utiliser mes miles pour louer une voiture. J'ai déjà fait la réservation...
Je suis en train de planifier un itinéraire de deux semaines pour l'Ouest américain, voyage prévu en juillet 2016 ou juillet 2017 en fonction du budget et des congés... Nous sommes un couple avec une enfant qui aura 10 ans en 2016... Au départ, je voulais...
Locxmlg · 2 février 2014 à 21:55 · 10 participants · 5 948 affichages
En août 2012 nous avons effectuer un voyage aux USA, plus particulièrement en californie. En novembre 2012 nous avons reçu une "notice of delinquent toll evasion" car nous n'avons pas payé un péage (péage que nous avions pas vu...). Cependant la date...
Kevinbusa · 11 septembre 2015 à 21:30 · 6 participants · 839 affichages
J'aimerais savoir quel Etat était le plus cool pour passer son permis auto voir moto? Par cool, j'entends pas besoin de quelqu'un avec un permis pour le passer etc. En sachant que je n'ai pas mon permis en France. Merci d'avance
Nous avons séjourné une nuit au Bellagio en mai avant de commencer le tour des parcs nationaux en voiture. Nous avons eu la mauvaise surprise en rentrant le soir, après un repas assez moyen et bien cher à The Buffet at Bellagio, de trouver la lumière...
Un ami souhaite se rendre dans l'Ouest américain en février/mars prochains.Je connais bien cette région pour y avoir fait plusieurs voyages mais de juin à septembre.Qui connait la météo à cette époque? les parcs nationaux sont ils tous ouverts? (je sais...
Jubreizh · 10 septembre 2015 à 23:56 · 5 participants · 1 797 affichages
Surement une question idiote, mais bon j'ai un doute donc je compte sur vous j'ai acheter directement avec AA des billets depart Paris (CDG)-New york (JFK) operé par AA retour: Los angeles (LAX)-paris (orly) avec escale a londres (heathrow) opéré par...
Nous étions en vacances en Californie cet été. Avant de partir j avais pris une assurance en cas d hospitalisation et autre problème. Suite à une mauvaise chute de mon fils, nous décidons de l emmener aux urgences, nous nous arretons en route à l hôpital...
Dans un précédent post, nous vous avions demandé votre avis concernant la faisabilité d'un roadtrip sur la côte Est des USA. Pour différentes raisons, nous pensons finalement fractionner ce voyage. Nous voudrions donc passer une bonne semaine à Miami...
Sur un coup de tête, nous avons pris avec mon compagnon des billets A/R sur Denver de fin octobre à début novembre (pour 12 jours). Après coup en regardant plus précisément, on se demande si c'est bien la bonne période pour aller visiter ce coin plutôt...
Cecileyver · 6 septembre 2015 à 15:44 · 6 participants · 1 092 affichages
Je prépare un roadtrip aux USA pour découvrir Yellowstone. Nous serons 8 adultes pour cette expédition. L'idéal serait de tous voyager dans le même véhicule. Pour que nous participions tous au même voyage. Quelqu'un a t'il déjà conduit un Ford Super Clubwagon...
Après deux road trips dans l'Ouest US, je cherche toujours des idées de voyage en voiture dans le secteur. J'ai déjà planifié des itinéraires mais je n'en suis pas satisfait. J'aimerais, pour contenter les amis de voyage, trouver des choses insolites...
Depecher vous je viens de retenir un vol PARIS SAN FRANCISCO DU 01/06/2016 RETOUR LDE LAS VEGAS LE 23/06/2016 AVEC AMERICANAIRLINE POUR 427 € TTC AVEC FRAIS DE CARTE BLEU INCLUS EN A380 AVEC 2 A 3 H D'ESCALES IDEM POUR LES VILLES DE PHOENIX, LOS ANGELES...
Cette année, Valley of Fire est (enfin!) au programme. On y consacre une journée pleine, pour pouvoir y faire quelques randos dont Pretzl Arch et Crazy Hill Trail. Point de départ facile à localiser MAIS: j'ai lu sur certains sites, mais pas tous (justement)...
Nous partons pour un road trip de 15 jours en Floride en Janvier 2016, boucle Miami-Miami. Les billets sont achetés, le parcours est tracé mais nous aimerions avoir des avis sur celui-ci. Nous avons pour le moment reservé 1 seule nuit d'hotel à Summerland...
Je vais à Orlando en janvier 2016 et j'aimerais aller voir un match de NBA, j'ai vu qu'il y a Orlando Magic VS the Cavs le 2 janvier. j'aimerais savoir si quelqu'un connait le lieu de la rencontre car j'ai un peu de mal a comprendre!! Sur certains sites...
Saboo · 29 août 2015 à 23:26 · 3 participants · 1 133 affichages
Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience. Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services...