J'aimerais savoir si les bus qui partent de l'aéroport de Miami vers Miami Beach roulent dans la soirée, et jusqu'à quelle heure? Nous arrivons à Miami à 17h50 et nous ne comptons pas quitter l'aéroport avant 19h, le temps de faire toutes les formalités...
Apolloroux · 1 septembre 2015 à 22:49 · 8 participants · 2 347 affichages
Pour Noël je voudrais emmener ma filleule à New York. Elle aura 17 ans. Mis à part Esta, y a-t-il d'autres formalités pour emmener une mineure aux USA. Je précise, cette jeune personne n'est pas ma fille. Faut-il par exemple une autorisation écrite des...
Verhaeghevi · 1 septembre 2015 à 10:33 · 6 participants · 2 299 affichages
Je pars le 18 sept 2015 à New York, l'an dernier j'y ai été aussi, donc je suis en possession de mon ESTA qui est valable jusqu'en juin 2016, mais voilà, je ne logerais pas au même endroit que l'an dernier, mon ESTA EST- il encore valable? Merci de vos...
Peggy16 · 22 août 2015 à 19:07 · 10 participants · 2 701 affichages
Si ça peut être utile à certains d'entre vous pour partir un peu moins cher l'été prochain, j'ai trouvé aujourd’hui grâce au post de Lhaura des billets d'avion à super prix! Nous avons réservé un CDG / Dallas / Las Vegas le 7 juillet pour l'aller et un...
Voici l'itinéraire que nous avons prévu: nouvelle orléans (3 nuits) houma + bayou (1 nuit) lafayette avec visites des villes alentours (beau bridge, new iberia, st martinville, lake m artin etc...)2 nuits) eunice (ou plutôt soirée car ce sera un samedi...
Je suis en pleine préparation de notre voyage pour l'été 2016. Ce sera une boucle Denver-Denver en passant par le Dakota du sud et le Yellowstone. J'en suis à l'ébauche du trajet et déjà des questions se posent pour la partie Dakota du sud et Wyoming...
J’ai besoin d’aide pour planifier notre voyage aux Etats-Unis en avril 2016. Nous avons déjà fait l’ouest américain et une boucle Chicago/New york via Niagara Falls et Boston par nous-même (merci Forum voyage!!). Cette fois-ci c’est le « far west » qui...
Jujugazou · 31 août 2015 à 8:34 · 4 participants · 929 affichages
Nous avons fait en Juin 2015 un petit road trip en Camping Car avec nos 2 enfants et les grands-parents. Nous avons visité dans l'ordre: Los Angeles, le grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, la vallée de la mort, le parc Yosemite...
Bondjojo · 31 août 2015 à 13:28 · 13 participants · 1 751 affichages
Voila, c'est décidé: Départ pour les USA le 24 décembre 2015 jusqu'au 30 décembre 2015. Cependant j'aurai souhaité connaître vos astuces (en terme de d'hébergement / astuces pour les billets d'avions): * Quel serait le meilleur moment pour réserver mes...
Je souhaiterais partir une quinzaine de jours dans l'ouest américain. Pour cela, j'ai essayé de reprendre ce que je voulais voir et les différentes étapes de ce voyage. Je sais que malheureusement 15 jours c'est trop court pour pouvoir vraiment découvrir...
Voici mon retour retour après 3 semaines passées en famille (2 adultes, 2 enfants 14 et 10 ans) dans l'ouest. J1, J2 et J3: LOS ANGELES Arrivé à 20h à Los Angeles après une escale à NY. Vol sur American Arlines, billets pas chers pour le mois d'aout (670€/pers)...
Je recherche un hébergement sur manhattan, un couple, 4 nuits du 23 au 27 sept. pouvez vous me conseiller sur le quartier le plus appropprié, facile d'accés pour faire quelques visites et sentir l'ambiance de NYC? (nous ferons du tourisme mais aussi voulons...
J'ai du mal à organiser la visite de Bryce Canyon, j'aurais besoin d'avis... Nous partirons de ZION ds la matinée du 30 septembre => arrivée sur Bryce canyon en fin de matinée Le départ de Bryce canyon est prévu pr le 1er octobre vers 16H J'avais prévu...
Razmote · 26 juillet 2015 à 17:10 · 14 participants · 4 118 affichages
Les vacances approchent à grands pas, départ le 6 aout, direction road trip ouest USA. 3700 km en 3 semaines, voiture loué chez ALAMO de type Ford Fusion, nous sommes 4, 3 adultes et 1 ado. Petit souci, il y a 2 mois je me suis fait une hernie discale...
Joli titre de la TV locale relayé par un correspondant: Skunk invasion has Copperton homeowners scrambling to keep clean Ceux qui ont eu une ''close encounter'' (de quelque type que ce soit) avec la moufette aussi connue en Amérique du Nord sous le nom...
Je souhaiterais partir à Miami le 15 février 2015 avec un retour prévu le 1er mars en France. Ma question est la suivante: quelles sont les compagnies aériennes qui font Paris-Miami en vol direct? Et quelle serait la meilleure compagnie en premium economy...
Nous cherchons à louer un véhicule particulier, depuis l'aéroport de Los Angeles en septembre. Une DODGE CHALLENGER en général, le véhicule n'est pas garanti, mais il doit y avoir un moyen. Sur les sites des loueurs, c'est SOLD OUT, ou pas proposé On...
Nash78 · 6 août 2015 à 20:24 · 6 participants · 4 219 affichages
J'ai hésité avant de poster ce message parce que je ne pense pas que la personne savait que j'étais un touriste mais je pense que les touristes sont encore plus susceptibles d'être victime de cette arnaque (peut être que cette arnaque est déjà connue...
Caussat · 29 août 2015 à 6:10 · 4 participants · 609 affichages
Voici l'offre qui nous a été proposée dans un kiosque dans un centre commercial pour $199: - 3 nuits dans un de leurs resorts, dont par exemple celui d'Orlando qui devrait correspondre à un de nos futurs besoins - Croisière au choix chez Carnival de 3...
Je ne trouve pas beaucoup de renseignement pour napa valley les lieux aller voir au vignoble a visiter j'y serai une apres-midi environs alors ou aller?? merci
Kevdeelan · 29 août 2015 à 16:30 · 3 participants · 902 affichages
J'ai écrit urgent car c'est vraiment urgent, j'ai besoin de votre réponse, car voilà j'ai eu mon visa d'entrée (f1)pour les états-unis et celui expire ce 02 septembre 2015, et j'ai pas pu décoller jusqu'a maintenant pour cause mon pays (Madagascar) est...
Le Gouverneur de Floride vient de décréter l'état d'urgence à l'approche de la tempête tropicale Erika qui devrait toucher les côtes de Floride lundi prochain. Le Gouverneur considère que la tempête représente une réelle menace sur tout l'état de Floride:...
Je viens de réserver deux places pr une nuit de l'horreur pour halloween aux studio universal d'hollywood Quelqu'un a t il déja testé? Je sens que ca va etre bien marrant (enfin flippant plutot) Je me pose une question: est ce que c'est réalisable de...
Benef63 · 7 février 2015 à 13:01 · 2 participants · 1 216 affichages
Je recherche un logement pour 3 nuits à Boston en Juillet, pour 4. Les hôtels sont chers (difficile de trouver à moins de 200€/nuit), je privilégie donc les appartements via airbnb. Mais j'hésite à faire mon choix parmi les quartiers, selon les critères...
Razmote · 9 avril 2015 à 18:40 · 10 participants · 5 281 affichages
Nous serons 9 personnes (dont 5 enfants 20 à 8 ans) au mois d'aôut à passer 2 nuits au lake Powell. Nous serions très intéressés pour louer soit un bateau, soit un bateau et un jet ski pour la journée (dur de trouver à la demi journée). Plusieurs questions:...
Nous rentrons d'un voyage de 3 semaines en Californie du Nord, Oregon et Washington et avons été épatés par le nombre de chiens accompagnant des familles en vacances (nous étions nous-mêmes un peu en manque!) Il y en a partout, dans les campings, sur...
Razmotit · 15 juin 2015 à 22:43 · 8 participants · 2 219 affichages
Nous partons début juillet en Floride pour un road trip de 3 semaines en Floride. Là bas je vais avoir besoin d'utiliser mon smartphone pour notamment contacter ma famille qui réside sur place et au besoin celle qui est restée en France. Mon opérateur...
LittleAx · 22 août 2015 à 21:22 · 4 participants · 1 051 affichages
A tous, Je tiens a remercier les personnes qui ont pu répondre à mes questions ainsi que pour ma demande de ce que je peux visiter... A moins de 2 jours du décollage je stress beaucoup.. Appréhension total, car première fois en avion.. Et donc peur de...
Malgré que je suis à mon 6ème voyage en famille, c'est la première fois que je décide de faire un carnet de voyage, en espérant que mon expérience de voyage puisse vous aider à planifier vos prochaines vacances. Mes voyages antérieurs: Angleterre et Écosse...