Nous partons pour une boucle de 3 semaines cet ete au depart de San Francisco (vers Los Angeles, Vegas, Arches, Yosemite, etc). J'envisage de louer un combi volkswagen Westfalia chez California Campers, a San Francisco. Cela me semble etre (outre un vieux...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 5 ans et nous prévoyons de faire un circuit dans l ouest américain en Juillet 2016. Voici la première ebauche sachant que nous atterrirons et repartirons de LA. Il n y a que 12 jours combles pour le moment...
Après quelques mois de désertification (mutation professionnelle...)... c'est désormais à mon tour de vous faire partager mon carnet de voyage de notre séjour de 12 jours en Californie. Troisième départ pour les USA, après la Floride et New York, nous...
Tout d'abord bravo à tous pour ce site remarquable et les échanges de qualité que l'on peut y trouver. Pour notre premier grand voyage en famille, mon mari, ma fille de 9 ans et moi allons découvrir l'Ouest Américain. Voilà l'itinéraire que j'envisage:...
WorldCharly · 27 septembre 2015 à 13:32 · 4 participants · 1 621 affichages
Voila, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de bien clair. Je pars bosser sur un bateau de croisière vers les usa. je compte a la fin acheter une moto au usa et remonter vers le canada (Vancouver). acheter la moto ne sera pas un problème. mais pour l'assurance...
Commence à faire des recherche pour partir en février donc 30jours, en couple faire un roadtrip trip aux États Unis. Je me tourne vers chacun de vous afin d'avoir vos avis ou conseils (itinéraires, hôtel, fond nécessaire...). Départ ou de Miami ou de...
Jaunesoleil · 10 octobre 2015 à 12:29 · 6 participants · 667 affichages
J'ai trouvé cette adresse sur un autre forum: www.bestparking.com/ Ce site répertorie tous les parkings, avec les tarifs, pour beaucoup de villes US. Je pense que cette info sera utile à beaucoup comme moi. Je me suis intéressé aux parkings pour Los Angeles...
Pemon · 8 octobre 2015 à 16:05 · 6 participants · 1 515 affichages
J'ai ma fille qui va voyager aux USA et qui voudrait avoir des infos sur 2 sujets: 1- Est il possible de rester 3 mois aux USA et d'aller ensuite au Mexique pour une semaine et de revenir aux USA pour 3 mois avec un ESTA? 2- Connaissez vous un loueur...
En lisant os récits de voyage, j'ai de plus en plus d'idées concernant mon futur voyage (ça va être dur de tout caser!) l'une d'entre elles, qui je pense plairait à mes filles, serait de faire la petite croisière d'1h30 sur le lac Powell, vos photos sont...
Davidko · 6 octobre 2015 à 12:37 · 7 participants · 1 011 affichages
Je pars une semaine aux EU et je vais passer quelques jours (2max) à Washington DC et ses environs. Je sais que c'est très court pour voir tous les grands musées que cette ville propose ainsi que les monuments. Je logerai au centre. Voici ce que j'aimerais...
Je vais partir en novembre en séjour linguistique d'un mois via un organisme! Deux destinations ont retenu mon attention: San Diego et Honolulu! Etant donné que je n'y reste qu'un mois, j'aimerai, tout en m'améliorant dans cette langue, être dans un...
Je sais pas si beaucoup d'entre vous on été à Denver, mais j'habite à Rockford (IL) et j'ai pris mon billet pour Denver pour la semaine prochaine vu que j'ai un break. Que me conseillez-vous de faire à Denver? Des choses à absolument voir? Merci à vous...
C'est re moi Wendy. Je vais être un peu chiante avec toutes mes questions sur le forum mais je ne trouve pas de réponses à mes questions bien précise sur les camping dans l'ouest. Pourtant j'ai cherché promis! On va campé dans les parcs et dormir en motel...
Nous souhaitons partir 2 semaines dans la région des grands lacs Américains en Août prochain. La première idée était d’arriver par Toronto (ville apparemment très agréable), puis les chutes du Niagara, puis Chicago et une partie de la région des grands...
Nous (5 adultes +4 enfants) envisageons de partir cet été visiter l'ouest américain. Nous pensons partir trois semaines. Voici les endroits que nous pensions visiter: Yellowstone Moab Mesa Verde Grand Canyon (sud et nord ou seulement un des deux?) Une...
Que pouvez vous me dire sur ces 3 hébergements suivants: - Cabin au Goulding's Campground - Camp Park Casita au Goulding's Campground - Cabin au The view. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur VF... Je cherche un logement sympa, pour 4 personnes dont...
Je souhaiterais savoir quel est l'itinéraire et le moyen de transport le plus approprié pour se rendre dans la ville de BEND dans l'Etat de l'OREGON aux Etats-Unis. J'ai trouvé 3 solutions mais qu'elle est la mieux? Aeroprt International Porland + car...
Nous souhaitons effectuer un autour dans l'Ouest américain pour notre voyage de noce. Nous aimerions des témoignages de personnes ayant fait un autotour Nous nous posons des questions sur cet autotour. Nous voulons partir une 15 jours en effectuant cet...
WendyCaen · 4 octobre 2015 à 16:17 · 6 participants · 1 326 affichages
Je vous présente l'itinéraire que j'ai réalisé pour savoir si il est crédible ou pas avant achat des billets d'avion. Notre voyage est un mélange parc / villes / côte ouest. J1 / Arrivé LAS VEGAS nuit LAS VEGAS J2 / LAS VEGAS location de voiture nuit...
Après plus de 2 mois de préparation et de recherches, je me suis rendue compte avec mon mari que notre carnet de voyage prévu (San Francisco puis NY, j'avais ouvert un carnet pour en discuter) serait trop fatiguant pour nos 2 enfants de 8 et 10 ans...
Princesse24 · 7 octobre 2015 à 20:21 · 2 participants · 704 affichages
Je vous explique. Je veux aller aux États-Unis plusieurs fois par année. L'endroit où je suis allée (motel Super 8) la fin de semaine passée était épouvantable. Malpropreté de ma chambre, eau de l'évier qui ne s'écoule pas. J'ai payé un prix de fou pour...
J'ai lu relu pas mal de post sur l'ouest américain, je suis un peu perdu avec toutes ces informations: voici le programme très résumé de mon projet: Comme beaucoup ma principale question est-ce viable, sachant que je serai le seul conducteur, car accompagné...
Mon épouse et moi-même avons comme projet de partir 2 semaines début mai 2016 à New York et Montréal. J'ai commencé à me renseigner sur les vols, par contre en prenant 2 billets Paris/New York/Montreal/Paris, le coût explose par rapport à un simple aller...
Je pars pour 15 jours sur la cote est, nous attaquons par montreal jusqu'à quebec pour redescendre sur les E-U (philadelphie, washington, N-Y, boston, du 25/09 au 08/10, et j'aimerai avoir une petite idée du climat qui nous attends pour faire les valises!merci...
Nous avons pris un package très intéressant sur voyage sncf.com pour retourner à Las Végas au départ de Marseille avec British airways comme compagnie fin septembre 2015... les vols sont: MRS - LRH (arrivée terminal 3) et le vol LHR-LAS au départ du terminal...
Avec mon ami nous avons comme projet de partir aux Etats-Unis 3 semaines l'année prochaine (du 23 juillet au 14 août). Nous avons 25 et 24 ans. Nous ne sommes pas de grands marcheurs (enfin quand je dis nous c'est surtout moi!!) Voilà l'itinéraire que...
Mchamp · 6 octobre 2015 à 15:05 · 3 participants · 971 affichages
J'aimerais savoir comment fonctionne la E-Z pass, est-ce la même passe pour chaque état ou bien ça en prend une pour chaque état où c'est autorisé? exemple: New-York et New Jersey etc... Merci!!
Je cherche des infos sur ces Etats, entre autre Nashville, Bowling Green, Louisville, Cincinnati... Guide, à voir, bons plans. Je séjourne 4 mois à Bowling Green. Merci d'avance pour le partage.