Nous partons du 1er au 10 Octobre de Jackson Hole vers le Yellowstone en voiture et nous ne ferons que camper. Nous n'avons encore absolument rien prévu.. Quel itinéraire nous recommandez vous? Nous sommes preneurs de tous conseils! Quel (s?) camping...
Pour notre voyage au Nicaragua en novembre / décembre, nous transiterons par Atlanta, en provenance de Roissy. Vol Delta assuré par Air France jusqu'à Atlanta. Ma question: j'ai lu sur d'anciens posts que le transit à Atlanta était très long et que certains...
Je prépare un nouvel opus (le 5ème) pour l'ouest américain en juin 2016 et bizarement je commence par la fin (le reste est calé mais des détails et intérogations arriveront plus tard...). Pour la dernière 1/2 journée je descendrai du Yellowstone et arriverai...
Je suis en pleine préparation de notre voyage en famille à new york et je me demande si il est mieux de faire une journée shopping dans Soho, Tribeka, Nolita, little Italy et Chinatown un Samedi (peut être trop de monde?) Ou bien de faire une journée...
JMPe · 24 septembre 2015 à 15:43 · 2 participants · 779 affichages
Je sais que l'accès à Paw Hole (Coyote Butte south) est difficile, surtout avec les voitures de location (de plus en plus difficile d'avoir un vrai 4x4). Mais de quel côté as-t-on le plus de chance d'y arriver: par l'ouest (Lone Tree) ou par l'est (Poverty...
Duster86 · 23 septembre 2015 à 17:59 · 4 participants · 885 affichages
Nous sommes actuellement en cure thermale, et partout dans l'établissement, ainsi que d'autres équivalent en France, il est précisé que les shorts de bain sont interdits seul les maillots sont autorisés. A Petersburg VA, en aout 1978, je me suis fat "sortir"...
Slops · 23 septembre 2015 à 3:26 · 8 participants · 1 468 affichages
Nous partons avec des amis à New York fin novembre et nous avons reperé cette annonce: https://www.airbnb.f... Cependant, nous avons quelques doutes sur le fait que ça soit une arnaque ou pas. Il semble que ça soit une annonce récente, seulement 4 commentaires...
Tout d'abord merci pour la mine d'informations partagée ici, un vrai régal! J'avais fait appel au forum il y a quelques années pour la préparation d'un road-trip dans l'Ouest Américain, et ré-itère donc pour ce nouveau projet Nous sommes deux amis d'une...
J'ai décidé de me faire plaisir. J'ai trouver sur le site www.sixt.fr une location pour une Ford Mustang ou Chvrolet Camaro a 53 € les 3 jours 17 € jour. Le problème c'est que ce tarif ne fonctionne que de Los Angeles a Phoenix Pensez vous que si je rends...
On revient d'une autre semaine passée dans le Maine...endroit qu'ont aiment beaucoup, et cette fois ci ont a eu ce qu'ont recherchez: gros vagues, brouillard c'a a étai parfait! Alors si vous avez 5 minutes, regardez la première vidéo avec Cape Neddick...
Je commence à organiser notre voyage dans l'ouest americain pour l'été 2016 et je souhaitais savoir si certain d'entre vous ont déjà commencé ce road trip à partir de Vancouver. L'arrivée se ferait à Vancouver, séjour sur place pendant 2/3 jours. Ensuite...
QA · 29 juin 2015 à 22:08 · 6 participants · 2 063 affichages
Je pars avec Aer Lingus le 1er Août 2015 en direction de San Francisco (SFO) avec une escale à Dublin. La situation est ici particulière puisque le passage de la douane américaine se fait à Dublin. Mais ducoup, qu'en est il des bagages? Dois je les récupérer...
Oui, mais... non Finalement, ce ne sera pas vraiment un carnet. J'ai déjà tout ceux là à mon actif - Red Rocks 2014 - Red Rocks 2013 - Red Rocks 2012 - Red Rocks 2011 - États-Unis Dream 2009 suite et fin - États-Unis Dream 2009 Donc, ne comptez plus sur...
Fin octobre, je serai dans la death valley et je souhaiterai faire des photos au lever et coucher du soleil sur les dunes de mesquite et éventuellement d'eureka, sont elles facilement accessibles en approche par une route carrossable (SUV) puis à pieds...
Après des semaines de recherche, Je me suis inspiré de plusieurs sites et voici mon itinéraire pour un road trip dans l'ouest américain en août 2016. Nous sommes deux couples 4 adultes et trois ados, J’ai donc essayé de faire au mieux pour un circuit...
Je prépare un voyage en voiture de las vegas à miami merci aux personnes ayant fait ce trajet de me faire part des astuces positives et de ce qu'il faut éviter ainsi que des lieux qu'il ne faut pas manquer cordialement
Nous prévoyons un voyage de 5 mois en Amérique du nord (après 1 mois 1/2 en Amérique centrale), dont moins de 90 jours aux USA: arrivée par avion à Los Angeles le 25 mars (depuis le Costa Rica), puis traversée par voie terrestre des USA, du Canada (passage...
Romainnico · 24 août 2015 à 17:46 · 36 participants · 10 000 affichages
Ce post est un sujet de réflexion et de débat. Avec ma famille nous revenons d'un voyage d'un mois en Ontario, Boston et au Québec. Si vous souhaitez savoir l'itinéraire complet: voyageforum.com/... Avant de partir, tout notre entourage et ce forum nous...
QA · 25 juillet 2015 à 15:45 · 8 participants · 2 013 affichages
Je pars le 1er Aout à San Francisco, de Paris avec une escale à dublin. J'arrive vers 13h05 à Dublin, et je repars à 14H20 Ce qui me laisse 1h15 pour passer la douane américaine. Trouvez vous ca suffisant? Sachant que je récupére pas mes bagages, que...
Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 2:16 · 8 participants · 5 728 affichages
Quelqu'un a t'il récemment utilisé les services de cette compagnie? Je ne trouve aucune indication en ce qui concerne les bagages à main...et le poids maximal! Merci de votre aide.
J'aurais rgand besoin de vos conseils! Voilà, nous arrivons ce samedi 24 octobre à l'aéroport JFK à 19h30 et nous résidons dans Brooklyn, prés de la station de métro ATICA A. Sachant que nous serons 4 adultes avec un bébé de 8 mois, quelle est le meilleur...
Je démarre une énième discussion à ce sujet afin de vous proposer mon circuit et avoir vos retours dessus. J'ai passé pas mal de temps à lire le forum donc je me lance enfin. Nous serons 5 jeunes de 27-28 ans assez sportifs. Nous ferons en majorité du...
LaurianaM · 19 septembre 2015 à 12:05 · 9 participants · 1 060 affichages
Les forums sont une grande première pour moi. Je souhaiterais partir aux Etats-Unis 4 mois d'ici janvier. Je voudrais commencer par San Francisco. Pourriez vous m'indiquer les démarches, quel visa? je vais peut être travailler sur place si besoin. Je...
Nous serons à Boston du 5 au 7 juin et nous cherchons un hôtel. Il semble y avoir quelque chose de particulier à Boston, car les hôtels sont soit complets, soit hors de prix. J'ai donc commencé à regardé en banlieue et j'ai trouvé l'hôtel Indigo à Rivereside...
Nerick31 · 21 septembre 2015 à 15:16 · 3 participants · 480 affichages
Encore merci pour vos conseils, Jai donc modifié mon circuit et je peux rajouter un ou deux jours mais je ne sais pas ou? J’attends voscommentaires pour encore l’affiner. Je vous remercie par avance Eric J1:Trajet Toulouse-paris- losAngeles J2: Journée:...
Je viens de tomber sur cet article: www.ksl.com/... Bientôt la fin du tirage au sort sur place, à Kanab?!? - ça devenait un peu du grand n'importe quoi...-
Nous sommes dans l'Ouest actuellement. Voulant remonter de Grand Canyon vers Tropic en empruntant la Cottonwood Canyon Road, nous nous sommes arrêtés au Visitor Center de Big Water pour connaître l'état de la piste. Bien nous a pris: suite aux pluies...
Lua75 · 19 septembre 2015 à 16:16 · 4 participants · 604 affichages
Demande visa B2 Bonjour tout le monde Voila je viens vers vous car je suis super stressée pour mon voyage en ce qui concerne ce fameux visa.je suis entrain de préparer mon voyage car cette année j'ai décidé de visiter les États unis en commencant par...
Redskin33 · 19 septembre 2015 à 14:49 · 3 participants · 758 affichages
Je m'incline devant la grande expérience de certains sur ce site. Je projette un voyage à 2 dans un CC C19FORD (déjà réservé) au départ de SLC sur Yellowstone et Grand Teton. Ma question porte sur l'autonomie d'un CC (première expérience en la matière)...