Je suis allée pour la première fois allée faire mes courses dans un magasin américain. Le problème étant que j'ai essayé de payer avec ma carte visa premier (je suis chez la caisse d'épargne) mais celle ci n'est pas passée. La caissière m'a suggéré d'appeler...
Je viens vers vous afin de vous demandez quelques conseils sur mon itinéraire dans l'ouest américain. Je rentrerai aux USA par le Mexique et plus particulièrement par Tijuana (quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas besoin de l'ESTA par voie terrestre...
Evajules · 17 août 2015 à 10:02 · 31 participants · 3 659 affichages
Départ prévu le 15 septembre, pour 6 semaines...raté, je vais passer sur la tale d'opération! Pas dramatique mais sérieux quand même! Voilà, pas d'ouest USA cette année, quant à l'avenir...je n'en ai aucune idée. Je voyagerais en lisant les carnets des...
Anne70 · 27 août 2015 à 12:04 · 2 participants · 463 affichages
Je serais intéressée de savoir si quelqu'un amené un bus camping (style Fiat Ducato) au Etats-Unis par bateau. Départ de France, Hollande ou Allemagne, c'est égal. Si vous l'avez fait, quelle compagnie de bateau avez-vous utilisé et quel était le prix...
Je recherche des voyageurs d'expériences pour une simple info. Combien coûte par mois un budget nourriture et loisirs sur NY en sachant que je vais rester 2 mois. J'apprécie de temps à autre un petit restau, en ce qui concerne les sorties, je préfères...
FredMeuh · 4 août 2014 à 1:31 · 8 participants · 3 036 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je m'essaie: parti en voyage dans l'ouest américain en Juillet, j'ai acheté une guitare là bas (il est difficile de voyager en avion avec une guitare), afin de pouvoir continuer à pratiquer et ne...
Avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an) nous finalisons notre voyage dans l'ouest américain pendant 4 semaines où nous visiterons la côte ouest (Los Angelès, Newport, San Diego, San Francisco, Santa Barbara, Monterey...) et les déserts (Anthelope...
AzOo · 12 juillet 2015 à 6:43 · 4 participants · 1 220 affichages
J'ai pas mal cherché sur le forum avant de venir poser ma question, et c'est bien la première fois que j'en poste une. La plupart du temps j'arrive a trouver réponse sur ce forum ou ailleurs, mais là je cale... Vous allez surement me dire que j'ai mal...
Je prépare un voyage en Foride en mars prochain et il semble qu'il soit préférable d'acheter un Sunpass (pour les autoroutes payantes), puisqu'il devient quasi obligatoire pour certaines sorties. Les loueurs de voitures semblent en proposer mais à des...
Je suis d'un naturel assez baroudeur et je viens de tomber sur un article sur un site internet ("mercipetit.fr") (rubrique je profite, voyager) qui fait état d'une manifestation dans le désert du Nevada tous les étés. Cette manifestation s'intitule le...
Question importante pour les ami (e)s qui ont circulé en Floride! J'ai loué cette année une voiture à Nashville, Tennessee, non-équipée de Sunpass! En 2010, à Miami, j'avais l'habitude de payer cash sur la piste réservée à cet effet pour emprunter les...
Je planifie un voyage à San Francisco en octobre et j'aimerais votre avis sur mon horaire car j'hésite à ajouter une journée ou non. Je me suis acheté un guide, mais je n'ai pas eu le temps de l'éplucher encore et je ne veux pas trop attendre pour acheter...
Swan78 · 21 février 2015 à 10:17 · 6 participants · 3 039 affichages
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare mon grand road trip solo à travers les Etats-Unis et qui se terminera à Vancouver au Canada. Il est temps pour moi de poster ici et recueillir de précieuses informations avant mon départ ;) Je vais pas...
Je pars avec 5 autres personnes dont 2 enfants de bas âge (3 et 5) pour New York en octobre. Je pensais prendre par Airbnb mais on me le déconseille suite à une nouvelle loi?? Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis? Je regarde via nyhabitat mis les...
Jubreizh · 25 août 2015 à 23:37 · 3 participants · 572 affichages
Je prepare pour Mai 2016 un voyage avec ma femme aux USA cote est et cote ouest en 14 jours j'avais deja posté differents sujet qui m'on permis de finaliser mon parcours suivant. petit rappels periode Mai 2016 2 personnes de 40 ans important, je ne souhaites...
Je souhaite organiser un séjour combiné 3 j sur New-York puis destination les Bahamas 4 j pour plonger. je suis à l'écoute de tout conseil de personnes ayant déjà effectué ce périple. merci par avance et bons voyages
Twachi06 · 2 août 2015 à 11:40 · 4 participants · 1 310 affichages
Nous partons pour 3 semaines en road trip au mois de septembre, c'est notre sixième voyage, et nous faisons une boucle depuis Los angeles. Le voyage s'est décidé lundi dernier après avoir trouvé des billets d'avion chez British Airways à 500 euros l'aller...
Après de nombreuses années sans vacances, nous nous sommes enfin décidé avec mon copain de se faire un petit plaisir en partant 15 jours entre Canada et New-York. Nous avons donc les billets, pour une arrivée à Montréal le 6 Octobre et un départ de New-York...
J'envisage de faire un petit voyage en Floride, et de là, de me rendre à Cuba. Je sais qu'il n'y a pas de vol direct mais qu'il faut faire une escale sur les Iles Caïmans ou Les Bahamas. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? En avion ou en bateau? A des...
60Romain60 · 21 août 2015 à 1:23 · 4 participants · 1 187 affichages
Ayant déjà eu la chance de faire un voyage dans l’ouest américain en 2010, je rempile volontiers sur un deuxième l’année prochaine. Nous avons fait il y a 5 ans le parcours suivant: Los Angeles Grand Canyon Monument Valley Lac Powell Bryce Canyon Zion...
Lors d'un voyage en Mai 2016 dans l'ouest, je n'aurais que 2 demie journées à passer au Grand canyon (south rim) je sais que ce n'est court mais bon c'est comme ca!!!! donc arrivé le J1 vers 15h00, nuit à tusayan, J2 a Gc, départ vers 14h00 pour page...
Nous serons 6 lors d'un circuit dans l'ouest. Quel véhicule nous conseillez vous. J'ai vu un sienna 8 places mais assez onéreux. Merci de vos conseils.
Dannyck · 22 octobre 2014 à 19:17 · 16 participants · 6 660 affichages
Après quelques mois d'absence sur le forum, me voilà de retour avec une idée en tête: Une boucle de 3 semaines Atlanta-Atlanta via les Great Smoky, Nashville, Tupelo, Memphis, New Orléans...pour les grandes lignes. Tout cela reste à peaufiner. Je connais...
Jaimerais avoir un avis sur yellowstone. J'aimerais y aller fin septembre, est-ce que la saison s'y prête. J'aimerai des avis car tous ce que je lis que cesta ssee compliqué à cause du froid. Et pour finir est - ce obligatoire de le caire dn voiture car...
Avec mon mari nous préparons un road trip de 10 jours sur la Côte ouest des Etats-Unis mi-septembre. Nous allons atterrir à SF et prévoyons ensuite de descendre à LA où nous prendrons notre vol retour. La question est de savoir quel trajet est le plus...
Dato14 · 21 août 2015 à 22:45 · 9 participants · 1 362 affichages
Je pars avec deux autres co-voyageuses rencontrées sur le site dans 3 semaines pour Los Angeles pour un road trip (Grand Canyon, Monument Valley, Page, Las Vegas etc...). J'aurais voulu avoir quelques infos et confirmations: Tout d'abord, concernant les...
Annachris · 15 mai 2011 à 11:28 · 3 participants · 4 841 affichages
Je prévois un circuit d'1 mois aux Etat-Unis dans la région des grands lacs horizon été 2012. Evidemment, il va falloir budgétiser tout cela car nous avons prévu également un voyage en Europe cet hiver Le pitch: Nous sommes une famille de 2 adultes +...
Bouuh · 12 septembre 2012 à 21:10 · 16 participants · 5 933 affichages
Je vous fait partager une vidéo interprété par 4 mastodonte de la chanson country ainsi qu'une autre seulement chantée par Willie Nelson. Mon chanteur <3 www.youtube.com/... et https://www.youtube... Voilà: