Nous avons le projet de partir 3 semaine fin aout 2015 faire des parks de l'ouest américain pouvez vous me donner un ordre de prix concernant les chambre d’hôtel pour 2 personnes ainsi que le prix des camping? Pour ceux qui ont fait du camping quel matériel...
Malgré des recherches sur internet et sur PTS, j'ai du mal à visualiser l'emplacement précis d'où l'on peut profiter d'une jolie vue sur la Pectol's pyramid avec les rochers arrondis de couleur noire au premier plan. Si quelqu'un à des infos précises...
Mikaracyan · 12 mars 2015 à 19:22 · 21 participants · 5 436 affichages
Je pars à New York courant Avril.Je stress a mort car j'ai un nom arabe de plus je suis voilée. Je fais ce voyage pour faire plaisir surtout à mon fils. C'est son rêve les USA. Est-ce-que vous savez comment ça se passe à l'immigration.j'ai gardé un mauvais...
Nous partons pour l'ouest américain mi-avril, début mai 2015 (arrivée / départ de San francisco). Nous avons établi un planning de nos différentes étapes. mais on ne se rend pas trop compte du temps à passer dans le différents secteurs sachant qu'on voudrait...
Santana30 · 13 mars 2015 à 10:51 · 5 participants · 2 468 affichages
J ai pris billet pour un vol direction New York par go voyage. ou est indiqué seulement mon nom de jeune fille. Sur mon passeport il y a mon nom de jeune fille suivi de mon nom d épouse. Sur esta mon nom de jeune fille eps nom marital. Maintenant j ai...
Difficile de commencer ce récit, cela marque la fin de ce voyage qui n’a pas durée 18 jours mais presque 2 ans Tout a commencé lorsqu’une amie qui partait visiter l’ouest américain en voyage organisé nous propose de se joindre à elle, 15 jours pour 1600€...
Je voulais avoir vos avis sur la baisse astronomique de l'euro face au dollar et l'impact sur la préparation de votre voyage à NYC! L'année dernière au même moment l'euro était à 1,35 et aujourd’hui à 1,08!! Je prépare en ce moment un voyage pour Noel...
Nous partirons à deux aux Etats-Unis du 17 avril au 4 mai 2015. Les vols sont réservés (United Airlines: Genève-Newark-Nashvi... et (Swiss: Miami-Zurich-Genève)... Reste maintenant à peaufiner le trajet et là j'ai besoin de votre aide sur plusieurs étapes.17...
J'ai une petite question... Nous partons ma femme et moi à New York en septembre et nous voudrions faire le roof top 230 fift. Pensez-vous qu'il faille avoir le "dress code" juste pour aller boire un verre sur les coups de 18h? On aura fait et vu pas...
Dans mon périple aux USA, je vais rester 4 jours à San José en mai 2015 J'aime les grandes espaces, les parcs nationaux, la nature, comme il y en a aux USA Que me suggérez vous? Merci Annie
Après de multiples réflexions, nous partons cet été 3 semaines pour le Mexique. Tous les hôtels ou appartement sont réservés avec un budget moyen de 110 euros par nuit pour 2 chambres, parfois 1 seule sur les courtes étapes (pas forcément les moins chères)...
Désolé si jamais je post au mauvais endroit... Après un voyage dans l'état du Michigan l'année dernière, me voilà prête à partir pour la Floride dans quelques semaines. Le départ est prévu pour le 07 Mai 2015!!! Tout s'est décidé un peu à la dernière...
Je regarde pour boucle san Francisco debut septembre et ont aimeraient aller a sequoia park sur notre itineraire mais je me demande si sa seras mieux y aller apres los angel /sequoia park/death valley?? San Francisco 3 ou 4 nuits a voir? j-5 Partir de...
J'aurais aimer voyagé seule a travers les USA et peut être aussi le Quebec... entre 1 et 2 mois! Est-il possible de le faire seule, de le faire en train, bus...etc...? Est-il facile de trouver un hôtel ou de dormir chez l'habitant...? la vie sur place...
Quelqu'un pourrait il confirmer qu'il n'y a pas de frais supplémentaire (DROP OFF ou ONE WAY FEE) pour une location aller simple Pensacola (frontière Nord ouest de la Floride), dépose Miami. J'ai fait quelques simulations sur certains sites de gros loueurs...
3guillaume · 11 mars 2015 à 23:43 · 6 participants · 1 610 affichages
Je suis en cours de préparation d'un Trip dans l'ouest Américain. On souhaite faire un circuit classique en partant de Los Angeles pour finir à San Francisco (max. 17 jours vols inclus). J'ai réalisé un circuit par rapport à ce que nous aimerions voir...
J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des tarifs que j'ai pu trouver pour la location d'une voiture à Los Angeles en Mai 2015 pour 22 jours (du 16/05 au 06/06/2015). - SUV Compact: 642€ - Routière: 597€ (Chrystler 200) - Compacte: 534€ Loueur: Alamo...
Je vient de faire mon road trip pour un circuit en juillet 2016 dans l ouest americain sur 15 jours j aimerais avoir vos avis ce road trip s effectuera a 3 avec une location de voiture nous comptons passer 3 nuit a SF visite alcatraz, golden gate et le...
Après avoir pas lu pas mal de discussions sur ce forum et ailleurs voici notre projet d'itinéraire. Nous sommes un jeune couple (25 et 26 ans) et souhaitons voir un maximum de parcs, nous avons donc limité les villes à Las Vegas et San Francisco (et Phoenix...
Je m'adresse à tous ceux qui ont l'expérience de l'ouest. Je coucherai la veille à mount carmel. Nous partons donc de mount carmel dans le but d'arriver à Las vegas pour au moins 19h00, car nous avons un spectacle du cirque du soleil. Mon but est de prendre...
Nous sommes arrivés il y a deux jours aux Etats Unis après une petite virée au Canada. Nous voyageons avec notre camping car et nos trois enfants (11, 10, 2 ans). Mardi nous devrions partir de Chicago pour aller au parc de Yellowstone. Nous avons 5 à...
Nous préparons un road trip dans le Deep South, et j'aimerais beaucoup connaitre vos avis sur notre itinéraire Et biensûr si vous avez des suggestions de visite ou tout simplement une remarque n'hésitez surtout pas... tout d'abord quelques infos histoire...
Je suis entrain de préparer un circuit de 3 semaines entre le Quebec et la Nouvelle Angleterre. Le voyage se déroulerait fin juin 2015 et nous seront 2. Après avoir lu beaucoup de messages sur ce sujet, je me permets de partager mon parcours afin d'obtenir...
Nous aimerions faire un combiné Miami Bahamas, mais nous hésitons à partir entre le mois de décembre et le mois de février. J'ai lu un peu partout qu'au mois de décembre la baignade est un peu limite. Pourriez vous nous aider à nous décider. A savoir...
De retour de Floride, je vous propose un CR de notre voyage, puisque je me suis inspirée de certains compte rendus, à mon tour de vous donner le mien. Nous avons fait un voyage similaire en avril dernier, et cette fois ci nous recherchions une destination...
Nous planifions un voyage à DisneyWorld en mai 2016... Avec une petite princesse qui aura presque 4 ans rendu là!!! Nous avons un beau 2 semaines pour passer environ 8 jours à Disney et nous allons faire le trajet en auto!!! On sait que cé un 24h de route...
Carsinus · 10 mars 2015 à 0:13 · 2 participants · 1 143 affichages
Voilà, voilà. Nous venons de prendre sur un coup de tête deux billets en promo pour les Etats-Unis. Nous serons à Miami le 26 avril prochain pour 15 jours de vacances. Je fouille maintenant les forum pour trouver un circuit de 2 semaines sachant que nous...
Rebonjour!!!!! Comme annoncé dans une autre discussion, nous devons modifier notre road book pour notre trip en été 2013, de 75 à 60 jours. J'aimerais donc avoir vos avis pertinents sur la cohérence du projet avant validation!! seule obligation: récuperer...
Aloulou2003 · 1 mars 2015 à 22:03 · 5 participants · 2 946 affichages
Je suis tunisien et j'habite en France depuis 3 ans j'ai une carte de résidence de 10 ans. Ma femme est une française et on a un enfant de 10 mois je suis en CDI ma femme aussi. On aimerai bien visiter New York pour 10 jours. Le problème que vu que j'ai...