27fifi · 11 mars 2015 à 9:13 · 7 participants · 2 793 affichages
Je trouve actuellement des billets "Front of Line" pour Universal Studio à 149 $ (valable jusqu'au 31 janvier 2016... apparemment sans restriction pour l'été)... Est-ce un bon prix? Quel est le prix pour ce pass habituellement en haute saison? Merci pour...
Avons réservé un chalet sur le bord de la mer à Brigantine dans le New Jersey. C'est une ville un peu au nord d'Atlantic City. Nous sommes des habitués de Cape Cod mais cette année nous voulions descendre un peu plus bas pour avoir de l'eau un peu plus...
Nous souhaitons louer une voiture à notre arrivée à l'aéroport de LAS VEGAS (vers 9h30). Pour organiser cette 1ere journée dans l'ouest américain et estimer s'il est réaliste de visiter Valley of Fire et dormir le soir à Bryce Canyon nous avons besoin...
Deux ans que je ne suis plus revenue sur ce forum mais que c'est bon d'être de retour! Voila je pars pour la deuxième fois en Californie le weekend prochain. (bientôt!!) Je vais y passer 10 jours en tout cas nous visitons une amie là-bas. Je compte passer...
Je suis déjà allée à l'ouest usa en 2008, j'ai déjà une idée des sites que je veux revoir absolument (uniquement les parcs nationaux), Je pars en juin 2015 et cette fois j'inclue Yellowstone et le Grand Téton. Pour le lieu d'arrivé et de retour je ne...
Maintenant je regarde pour location auto a san Francisco (10 jours 10 au 19 sept.) et je voie que une compagnie a l'autres il y a une grande difference de prix? si je prend dollar par exemple pour 10 jours auto compact c seulement $158 us millage illimite...
Nous sommes en pleine préparation pour notre voyage prévu dans l'Ouest en juillet 2016. J'aurai besoin de votre avis, pour des raisons de temps nous devons choisir entre Séquoia et Yosemite. Que nous conseillez-vous Merci pour vos conseils
Closer444 · 17 mars 2015 à 19:17 · 5 participants · 785 affichages
Je cherche à finaliser ma double épopée de cet été en Amérique. Pour cela j'aimerais voir si selon vous mon itinéraire fait selon les envies et Google Map semble adapté. Je précise que je suis jeune, que la route ne me fait pas peur et surtout que tout...
Nous sommes deux étudiants partant à l'aventure pour un stage de 3 mois à Boston. Après plusieurs recherches (sur le forum et internet) nous ne trouvons pas les réponses précises à nos questions:/ Nous avons acheté nos billets sur icelandair (tarifs intéressants...
Nous allons quitter death Valley en debut apres-midi pour se rende a mono lake pour passer la nuit le lendemain matin ont aimeraient faire la visite de bodie jusqua midi environs et par la suite le park de yosemite je suis embeter de comment faire les...
Maxime48 · 17 mars 2015 à 12:34 · 2 participants · 449 affichages
Jeune voyageur en manque de connaissance Bien que j'ai trouvé une réponse plus ou moins identique à la mienne (Alaska/Canada/USA) je souhaite la poser moi même:) Je prévois de partir à Vancouver début Septembre 2015 pour une durée de 3 mois. Vue que Vancouver...
J'ai l'intention de retourner aux USA en 2017, je sais que ça parait loin comme ça mais le temps passe vite et le temps d'organiser tout comme il faut pour que ma femme puisses se sentir bien et pouvoir profiter des bons moments, je préfères commencer...
LLT · 10 mars 2015 à 0:47 · 8 participants · 1 914 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines en juillet, avec mes 3 enfants de 15, 12 et 5 ans, seule adulte donc avec ma bande. Mon souhait est de commencer par Yellowstone, et de finir à San Francisco, en passant par Monument Valley et tout ce que nous trouverons...
Mais je n arrive pas à trouver cette info sur le net ni sur le site de l'aéroport donc je me lance ici: il y a t il la possibilité de prendre une douche à LAX? Je sais que dans certains aéroport: bangkok, singapour, schipol c 'est possibile moyennant...
Dans le cadre d'un périple d'un mois en juillet, nous avons besoin de trouver un logement collectif à Kanab (+/- 50 km) à moindre coût pour loger 50 personnes durant 4 nuits. Merci de votre aide.
Petite demande d'information, si, à tout hasard, vous en avez fait l'expérience... Je pars de Bruxelles pour un vol vers Los Angeles avec une escale à New York... Quelqu'un sait-il me dire si nous devons reprendre nos bagages entre les deux vols ou si...
Marc90 · 16 mars 2015 à 14:02 · 4 participants · 3 246 affichages
J'ai lu sur le site formulaireesta.org que est est valide 2 ans. Est ce que c'est juste? Donc je ne dois refaire une demande ESTA si je voyage 2 ou 3 fois aux Etats Unis endéans 2 ans?
Je sais qu'il existe déjà pas mal de posts sur ce sujet et j'en ai lus pas mal sans vraiment trouver satisfaction. Ns sommes une famille de 4 (2 adultes et nos 2 filles de 10 et 7 ans) et ns serons à Las Vegas du 7/08 au 10/08 soit 3 nuits en we. Je regarde...
Muuchette07 · 4 mars 2015 à 8:50 · 9 participants · 1 912 affichages
Je souhaiterai faire un circuit dans l'ouest des usa avec LA, SF et LV ainsi que les parcs. Mais ce voyage se ferait avec mes parents qui ne marchent pas beaucoup. 1h 1,5 h tout au plus et encore sur des terrains assez plats. Pensez vous que ce circuit...
Wwenta · 7 mars 2015 à 3:34 · 9 participants · 1 945 affichages
Avec un ami nous souhaitons prendre un billet d'avion en direction de mexico pour aller voir un ami en commun et découvrir la lucha libre (sport local) ce séjour durera 15 jours du 1 au 15 séptembre. Ensuite nous souhaitons ralier la frontiere americaine...
Willou719 · 15 mars 2015 à 10:58 · 4 participants · 2 119 affichages
Hier j'ai fait ma demande d'Esta, et en la remplissant j'ai fait une erreur sur la question, "êtes vous en transit au états unies", j'ai mis oui alors que non, je reste 10 jours sur le sol américain. Ma demande a été accepté, aurais-je des ennuis a la...
Ceciseb · 14 octobre 2014 à 15:03 · 11 participants · 3 598 affichages
Nous avons un projet de voyage en aout 2015 (mes 3 enfants, mon mari et moi). J'aimerai être conseillée, est- ce qu'il vaut mieux que nous organisions notre voyage nous même (est-ce un avantage financier ou pas), nous ne sommes pas habitués à ce genre...
Pour mon séjour aux Etats Unis (Californie) je souhaite prendre un forfait sans engagement me permettant d'avoir les communications et surtout la connexion DATA sur mon téléphone (pour le GPS) sans que cela ne me coûte un petite fortune. J'ai un iphone...
TacacoriCR · 15 mars 2015 à 0:09 · 2 participants · 4 838 affichages
La question est dans le titre! Plus précisément existe il des cartes gratuites et actualisées sur les USA pour Garmin? Ou est il plus prudent de débourser quelques $ pour acheter une carte fiable? Si oui quelle est la meilleure? via le site Garmin? merci...
Nous sommes 2 couples de retraites et désirons faire un circuit de 28 jours dans l'ouest americain nous avons des budgets moyens et si nous regardons sur internet les hôtels nous paraissent très chers (plus de 100 euros la nuit par couple je vous indique...
Apres avoir fait en octobre 2013 un roadtrip de 15 jours de Phoenix à San Francisco (Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Lake Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Sequoia Np, Yosemite et SF) avec en plus la chance de voir le Shutdown...
Aude75 · 14 mai 2014 à 17:19 · 6 participants · 2 128 affichages
Nous partons aux Etats-Unis en camping en tente (+ location de voiture) avec nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. J'aimerais avoir vos meilleures recommandations de meilleurs campings adaptés avec des enfants (avec ombre, avec point d'eau ou piscine pour se...
Nous regardons peut-être de passer une nuits en tente ($100us) a curry village le 17 septembre sa seras une nouvelle experience et je ne trouve pas d'hotel a bon prix dans ce coin la? les commentaires semple partagés?? chauffage ou pas de chauffages?...
Si quelqu'un peut me donner des conseils, ils seront les bienvenus. Je pars à SF entre le 5/7 et le 23/7 pour un petsitting (je serai bien logée en échange de m'occuper de deux petits chiens). Ensuite, je pense quitter SF pour "descendre" sur LA en visitant...