Je termine l'organisation de notre voyage aux États Unis et je bloque sur le planning de notre visite de San Diego... Nous y seront un peu plus d'une journée, nous arriverons de Palm Springs en milieu de matinée pour repartir le lendemain en milieu d'après...
Allisonnico · 8 avril 2014 à 11:56 · 7 participants · 6 770 affichages
Nous envisageons en septembre de traverser la route 66 entre Los Angeles et le Grand Canyon, la route étant longue, à mi chemin nous souhaitons nous arrêter pour la nuit. Connaissez vous un endroit où il est sympa de s’arrêter pour la nuit à mi-chemin...
Le 12 juillet mon avion icelandair atterri a 12.25 et j'ai une correspondance united airline a 15.30, le tout au terminal 7 JFK. Quel est le plus simple a faire. Merci
Je suis a la recherche d'un circuit, peut être une personne qui veut se désister, aux état unis incluant le parc de yellowstone, pour la période de mi-juillet / début aout. J'ai un petit budget pour une dernière minute: 1800 €
Je suis Française et je suis établie à Québec depuis Septembre 2013, Ma soeur vient passer deux semaines en août, j'aimerai l'emmener à portland (Maine) pour 4 - 5 jours, mais le problème c'est que je ne sais pas si ont peu passer la frontière. Les douaniers...
Quentasil · 25 juin 2014 à 9:21 · 5 participants · 1 008 affichages
On envisage de passer 3 semaines en août, essentiellement pour faire de la rando. On pensait aux parcs près des rocheuses, ou bien aux marcs du colorado. Est-il possible de faire les deux, en descendant en train ou en bus? On.pourrait louer une voiture...
Je vais à New York très bientôt et j'ai prévu de visiter l'Intrepid sea. Je voudrais savoir quelle formule retenir et aussi le temps que je devrais y consacrer. Merci pour votre réponse bye
Aurelie083 · 25 juin 2014 à 14:37 · 5 participants · 3 344 affichages
Tout d'abord j'espère que je pose ma question au bon endroit Alors voilà je pars enfin aux États-Unis (plus précisément à Okemos, MI donc l'aéroport concerné est Detroit) le 01 Août 2014. Je viens de me poser une question et j'ai trouvé un peu la réponse...
Découvrez mes photospheres (photo à 360° réalisable sous Android) au coeur du Grand Canyon et Bryce Canyon. https://www.google.c... https://www.google.c... La prochaine bientôt en ligne au pied du Monastère à Petra!
Catalina75 · 26 juin 2014 à 11:09 · 3 participants · 1 633 affichages
Je poste ce message car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé (peut-être que j'ai mal cherché). Je souhaite réserver sur le site alamo.com (en tant que resident usa) avec une carte Gold. Jusque là tout va bien mais j'aimerais rajouter l'assurance LIS/SLI...
Je pars Dimanche pour 10j à St Paul/Minéapolis pour le boulot. J'aurais souhaité avoir quelques tuyaux pour occuper mes soirées et également pour faire un peu de tourisme sur 1 WE dans le coin. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller? Merci pour votre...
Adele75 · 20 mai 2014 à 14:09 · 13 participants · 5 587 affichages
Je tiens a vous remercier auparavant pour réponse: heureusement que ce forum existe... Il m'a toujours sauvé la vie et répondu a mes questions (sans que j'ai a posté un message jusqu'à aujourd'hui!). Mais voilà, j'ai un petit problème d'ordre technique...
Ca y est, je me lance dans l’écriture (très simple) de mon carnet de voyage. Je vais juste raconter ce que l’on a fait en essayant de donner le plus de détails (ce qui me revient car je n’ai pris aucune note durant le voyage). Si vous avez ensuite des...
Je prévois de visiter l'Ouest de Etats - Unis au mois de juillet 2013. Mais comme ma spécialité, c'est le Japon, j'ai besoin de votre aide. J'ai fait de nombreuses recherches sur internet et sur le forum (les suggestions d'itinéraires de bastinj et la...
Une petite question qui trouvera peut être réponse parmis les forumeurs: Je vais louer en Juin une Jeep Grand Cherokee (ou équivalent bien sûr) à LAX. Je passe par Alamo. Je voudrai savoir si une personne à déjà louer une Jeep Grand Cherokee chez Alamo...
MelBee · 24 juin 2014 à 17:12 · 4 participants · 4 680 affichages
Je vais aux USA en auto. Je suis diabétique, donc je dois avoir de la bouffe avec moi en tout temps. Je me demandais si ça va créer des problèmes en passant les douanes...!? Et comment puis-je m'y prendre si c'est le cas. Merci!!
J'espère pouvoir y accéder l'an prochain mais l'article me "douche" un peu... www.theblaze.com/... C'est si difficile que ça? absence de cairns, pas de trail "officiel", quantité d'eau à emporter... durée du trek... J'ai largement dépassé l'âge de la...
La route qui mène à Devils Garden dans ARCHES NP est en réfection jusqu'au 26 juin. L'accès est bloqué au niveau du sentier de Broken Arch (qui elle est accéssible). Outre le fait que cela prive les visiteurs de cette partie du NP, la conséquence est...
Je suis actuellement a Los Angeles et je cherche a faire un petit voyage d'une semaine début septembre. J'aimerai aller a NO mais est-ce que c'est risqué d'y aller seule? J'ai potentiellement trouve 2 auberges une a 124 South Lopez St, La Nouvelle-Orléans...
Le départ approche et je voulais vous montrer notre itinéraire pour cet été. Nous ne voulions pas cette année faire de grandes distances trop souvent, nous avons donc découpé le trajet afin de ne pas être constamment sur la route et pouvoir se poser un...
Je viens de passer 3 jours sur moab (deuxiéme séjour) beau temps avec une T° de 37°. Mon retour: la shaffer trail et la route vers la musselman arch sont bonnes (en cours de renovation par les park rangers) donc faisable avec un simple suv ainsi que la...
Depuis 4 ans nous allons a Wildwood mais cette année on pense allé a Virginia Beach. On regarde pour un condo ou un hotel avec dinette qui donne sur la plage ou tout près. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions a nous faire?? Merci à l'avance. P.S...
Mumu83 · 19 juin 2014 à 18:36 · 15 participants · 3 297 affichages
Pour une première fois aux Etats Unis nous pensons faire quelques jours à New York puis une boucle San Francisco Las Vegas Los Angeles, qu'est ce qui est le mieux, en autotour ou circuit accompagné??? Merci pour vos conseils avisés!
Au mois de juillet prochain, nous aurons a restituer une voiture de location avis, tôt le matin, a l’aéroport de Los Angeles avant de reprendre l'avion pour New York, quelqu'un sait-il comment cela se passe merci
Je suis en train de réfléchir sur notre prochain voyage, prévu pour Juillet/Aout 2015. Nous serions 2 couples avec enfants de 11 et 9 ans. L'idée pour le moment serait d'arriver à l'aéroport de Salt Lake City, de louer une voiture pour aller à Yellowstone...
Je compte louer une voiture sur place et relier ces deux villes. quelqu un aurait une idée de la circulation dans ces deux villes? Et des parkings si possible? merci!
J aurais besoin de me déplacer de new York a charleston (West Virginia) le 10 septembre, j ai fais pas mal de recherches mais je ne trouve pas grand chose de pas trop cher, et rapide... soit un avion a 200-250e, soit le train Amtrak mais c est beaucoup...
Caussat · 28 mai 2014 à 13:13 · 5 participants · 2 011 affichages
Le circuit a été ficelé (entre autres, grâce à vos conseils!) et les hôtels réservés grâce aux discussions précédentes. Voici le programme de nos visites (également organisées en m'inspirant beaucoup de vos expériences). J'aimerais avoir vos remarques...
Nous envisageons un trip en Louisiane, en individuel. Nous sommes un couple de 77/75 ans, habitué aux voyages. Quelques questions s'imposent: --quelle est la meilleure saison? --quelles sont les escales les moins onéreuse pour se rendre à la Nlle Orléans...