Début novembre prochain je participe au marathon de New York. J'y serai les 31/10, 01/11, 02/11 (jour de marathon) et le 03/11. les 30/10 et 04/10 étant l'aller et le retour. Sachant que le tour opérator organise une visite d'environ 4 heures le 31/10...
Après avoir traversé le pays de l'Oregon à la Virginie, je regarde la faisabilité d'un nouveau coast to coast uniquement (ou majoritairement) par les pistes. Sam Correro a "inventé" The Trans-America Trail mais à moto. Il m'assure que la presque totalité...
JMPe · 19 juin 2014 à 9:25 · 3 participants · 864 affichages
J'ai en tête que pour les tirages au sort des " walk-in permit " de CBN et CBS le 1er jour on a droit à 1 jeton, le 2ème jour (si on a échoué le 1er jour) à 2 jetons... Est-ce que je rêve ou est-ce bien le cas? Si on a la chance de gagner un " walk-in...
PapJ59 · 17 juin 2014 à 12:23 · 10 participants · 1 684 affichages
Dans le cas particulier...des Européens allant en Amérique du Nord, nous partons souvent "en groupe", soit par exemple: - une famille avec enfant de + de 25 ans (mon cas). - 2 couples distincts. - 3 amis sans lien de parenté. - couple non pacsé/non marié...
J'aimerais savoir si qq a des idées à me soumettre pour un séjour que j'ai organisé à New York pour mon anniversaire qui est le 4 Juillet. Quel restaurant me conseillez vous? et quel emplacement pour bien voir ce magnifique feu d'Artifice?? Merci beaucoup...
J'ai besoin de renseignement pour un voyage aux Etats-Unis. J'ai déjà fait un voyage là bas, mais je restais à Chicago, donc endroit fixe dans une famille. Maintenant j'aimerais y retourner pour revoir la famille, mais ensuite je voudrais aller jusqu'à...
Island98 · 19 juin 2014 à 9:26 · 2 participants · 892 affichages
Je prépare notre 3eme voyage aux Etats Unis, plus particulièrement à Grand Teton et Yellowstone. 2 nouveautés pour l'année prochaine: - les enfants ont grandi nous allons pouvoir faire des randos un peu plus longues! - nous envisageons de camper!! J'ai...
Nous partons pour 9 jours pleins a San Francisco avec un enfant de 3 ans. J'ai besoin d'idees d'itinéraire sachant que je veux consacrer 3 jours a San Francisco. J'avais pensé, sur les 6 jours suivants, descendre jusqu'à Carmel puis rejoindre Lake Tahoe...
VoyageForum · 23 mai 2014 à 17:59 · 16 participants · 3 472 affichages
Le Président des États-Unis vient ainsi de déclarer "ériger en priorité la réduction du temps d'attente aux contrôles des passeports à l'arrivée dans les aéroports, afin d'inciter davantage de touristes étrangers à se rendre aux États-Unis et stimuler...
J'ai exactement 11 postes au total je passe par la 87/287/ garden state /turnpike//40etc Merci à l'avance car sa fait plusieurs heures que je cherche ses détails qui me seront précieux pour bien préparer mon voyage
J'ai récemment posté un message pour des demandes d'infos sur un futur voyage dans l'Ouest des USA. Mais il se trouve que nous avons réfléchis sur le fait de revenir une prochaine fois pour faire la suite du voyage, et finalement nous nous somme décidé...
Je vous partage mes 2 premiers Timelapse, réalisés à la GoPro, lors du coucher et du lever de soleil à Zabriskie Point, Death Valley Coucher de soleil Lever de soleil
Nicolao · 17 juin 2014 à 18:56 · 2 participants · 971 affichages
Cette été, je vais partir aux Etats-Unis 3 semaines touts seule, pour améliorer mon Anglais. Mes destination sont Los angeles, San diego et Las VEGAS. J'arrive le 18 juillet à San diego... Et je voudrai savoir le genre d’événement qui y a cette période...
Pedro999 · 16 juin 2014 à 17:18 · 3 participants · 1 016 affichages
Tout d'abord merci pour le forums et aux conseils que vous donnés aux forumistes. J'ai un voyage prochainement aux US, j'ai eu mon visa affaires pour Las vegas (nationalité non FR). L'agence de voyage m'a demandé des renseignements (APIS ESTA) informations...
UpplEU · 17 juin 2014 à 1:49 · 4 participants · 1 786 affichages
Alors voilà, cet été, j'ai VRAIMENT envie de partir aux Etats-Unis (idéalement New York, mais pourquoi pas une autre grande ville comme Los Angeles). Problème: pas sûr de pouvoir partir avec des amis (ils ont déjà d'autres choses de prévues ; pas forcément...
Jmp92 · 1 avril 2014 à 13:44 · 6 participants · 2 432 affichages
Nous prévoyons de partir l'an prochain aux USA: Grand Canyon, quelques parcs. On ajoute une halte à San Francisco car cela faut partie des mythes ; si tout va bien, on pourra toujours refaire un grand tour en Californie plus tard. Nous serons 6 adultes...
Voila cette année on fait le 4eme road trip de notre vie au usa ;) et j'ai besoin de votre aide pour quelques étapes si vous avez quelques petites idées pour etoffer Voici ce qu'on a prévu de faire: J1 Paris > Denver J2 Denver > Hot Sulphur Springs...
Ayant vu peu d'infos dessus sur le forum, j'en profite pour faire découvrir à ceux qui ne connaîtrait pas à San Francisco le meilleur endroit où manger: Off The Grid Il s'agit d'un rassemblement de Food Trucks, dont le plus gros à lieu tous les vendredis...
Il vient de me passer une bulle au cerveau et j'ai décidé de réserver des billets d'avion vers Las Vegas pour mercredi (je pars de Montréal). J'arrive a Vegas mercredi vers 13 h et je quitte dimanche vers 8 h am. Je ne suis aucunement interessée par la...
Allez hop, je me lance, et je contribue à ce forum fabuleux. Déjà un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de poster des carnets ou des réponses, c’est inestimable. Lors de la préparation de ce voyage, j’ai largement profité de cette mine d’informations...
Avant tout je m'excuse par avance de mon non-expérience dans la rédaction d'un carnet de voyages, comme vous l'aurez certainement compris c'est mon premier. Mais comme je prends toujours beaucoup de plaisir à lire vos récits je me lance, on verra bien...
Sabinemanet · 16 juin 2014 à 23:47 · 3 participants · 1 056 affichages
Je dois partir d'ici un mois aux USA et certains voyages devront se faire en train. Je viens de lire sur le site d'Amtrak que la dimension des valises était limitée. Pourriez vous m'en dire davantage car nous avions l'intention de partir avec 2 grosses...
Trois14 · 7 juin 2014 à 10:58 · 10 participants · 3 129 affichages
Aujourd'hui, très belle journée, mais un peu difficile pour moi. RV à 7h30 chez TagALong à Moab pour le tour en vélo. J'ai un VTT très agréable, bien suspendu, et sur lequel j'ai une bonne position. Je n'aurai pas mal aux mains à la fin de la journée...
Je pars 14 jours faire un tour dans l ouest américain. J y arriverai le 4 juillet en fin d après midi à Los angeles. Ou me conseillez vous d aller pour fêter un independance day sympa, sachant que je pars avec mon mari et ma fille de 10 ans (donc nous...
Selon vous si on doit voir une seule ville parmi ces deux la, en 3 à 5 jours, ca serait plutôt laquelle? Ce qu on aime: architecture, histoire, paysages, un peu de musées merci beaucoup
Voyageisa · 14 juin 2014 à 15:10 · 4 participants · 843 affichages
Nous partons pour 14 jours pour faire du camping et des randonnées dans les Parcs Nationaux du sud-ouest des USA. Comme tenu que nous sommes restreints au niveau des bagages, nous devrons faire des achats sur place, par exemple une glacière. Pour l'instant...
Gignac31 · 2 avril 2014 à 12:07 · 8 participants · 1 928 affichages
En ville c'est 250 euros par jour... j'ai vu des hôtels dans mes prix 80 euros..mais bien sur pas à manahattan.. ou aller avec disons une demi heure de transport en commun.. train ou bus etc.. je compte rester 15 jours dans le coin.. louer une voiture...
Apres 2 voyages dans l'ouest en 2008 et 2010, on ne resiste plus de repartir! l'un avait ete centré sur yellowstone, mv, bryce, death valley, san francisco, page, yosemite et gd canyon dans le desordre le 2 eme moab, canyon de chelly, petrified forest...
Bastinou13 · 6 juin 2014 à 13:55 · 5 participants · 2 236 affichages
Je vous expose mon sujet (je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite...