Virginie8300 · 22 avril 2014 à 0:27 · 2 participants · 820 affichages
Je pars pour la côte ouest le 18mai j aimerais assister a une rencontre sportive typique hélas j ai beau éplucher tous les sites tous les forums depuis des mois je ne trouve rien aux dates ou j y suis sauf un match de baseball sur s.f mais j'ai lu a plusieurs...
Nous prévoyons de faire, en famille, et à l'occasion de nos 15 ans de mariage, un voyage dans l'ouest américain (le grand classique: Los Angeles, Las Vegas, San Francisco en passant par les parcs...). Nous serons soit deux adultes et une enfant de 11...
Je suis consciente qu'il y a déjà énormément de propositions ou questionnements d'itinéraires sur ce forum, cependant, je n'arrive pas à un trouver un qui ressemble au mien. De ce fait, je me suis dit que la meilleure façon de savoir s'il est réalisable...
Après bien des discussions avec nos amis nous avons finalement décidé d'un nouveau projet toujours dans l'optique de faire un parcours sans courir J1 Paris > San Francisco J2 J3 San Francisco J4 San Francisco > Las Vegas en avion > Zion (prévoir...
Nous prévoyons de partir dans un peu plus d'un an (Mai 2015) pour 18 jrs vols compris, mais comme notre précèdent voyage nous nous y prenons à l'avance chose qui nous a rendu vraiment service grâce aux divers conseils sur le forum. Alors voilà nous partirons...
Messi57 · 23 mars 2014 à 12:30 · 5 participants · 892 affichages
Je pars avec deux amis faire un trip dans l'ouest des USA au mois de septembre et pendant deux semaines. Je vais vous exposer notre 1er itinéraire ainsi que nos idées, j'espère que vous pouvez me conseiller pour m'aider à boucler tout cela. L'itinéraire:...
Ninoland · 20 avril 2014 à 20:11 · 3 participants · 640 affichages
Premier sujet pour moi ici Je viens ici pour avoir un avis ou des conseils sur un voyage que nous allons avec un ami. Nous partons pour Chicago le 29 mai, et nous repartirons le 21 juin de Miami. La date est proche mais il ne m'etait pas possible d'avoir...
Je suis un photographe français et nous venons passer 10 jours de vacances aux Etats-Unis avec ma femme au mois de mai. Nous serons de passage 2 jours à Las Vegas et j'aimerais profiter de ce lieu magnifique et faire des photos de mariage, typique de...
Je vais à Hawaï avec mon copain en mai prochain et nous y serons pour deux semaines. Nous serons une semaine à Kauai et une autre à Maui! Quels endroits selon vous sont à ne pas manquer? Aussi, quelles activités sont des must (compte tenu du fait que...
Sophie4545 · 20 avril 2014 à 3:01 · 5 participants · 1 339 affichages
J'ai grandement besoin de votre aide:) Est ce que vous savez si l'adresse que l'on doit inscrire dans le formulaire d'inscription pour le passeport est la même que celle indiquée dans le justificatif de domicile? J'ai fait l'erreur de mettre l'adresse...
Chibani31 · 1 mars 2014 à 23:09 · 20 participants · 4 051 affichages
J'ai achèté un vol Toulouse-Mexico AR avec American Airlines comme transporteur principal: Tlse-madrid-dallas-m... et mexico-miami-londres... A Toulouse, on nous donne seulement la carte d'embarquement du 1er vol (sur une Cie espagnole) et on me prévient...
N'ayant pas pu programmer mon voyage longtemps à l'avance, je pense partir en juin pour Las Vegas. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu la bonne surprise de trouver un billet peu cher à la dernière minute pour cette destination? Je sais...
Rassuré par vos avis concernant les insectes suite à mon post du 15/02 je commence la préparation de ce nouveau périple dans le southwest pour le printemps 2015 (Avril / Mai) et je soumets mon programme à vos critiques et à vos conseils. Tous vos avis...
Voici une mésaventure avec Aer Lingus sur un vol Paris Dublin Boston le 16 avril 2014. Nous allions courir le marathon de Boston et avions pris 2 billets puis avions "upgraded" en business class par des enchères comme la compagnie le proposait pour un...
Voilà au départ on compté faire en mai 2015 un petit périple dans l'ouest mais vu qu'on ne pourra pas louer de voiture car problème de CB on se rabat sur ce circuit en avion. Combien de temps nous conseillez vous de rester dans chaque villes en sachant...
Sevolivan · 16 avril 2014 à 12:36 · 5 participants · 842 affichages
A j-10, la pression monte, ai-je tout prévu? mon planning tient-il la route? est-ce que tout ira bien??? Bref, j'en suis aux trajets entre les étapes, sachant que j'ai lu dernièrement que certaines portions de Bryce sont fermées. Donc pour la journée...
Bananette · 18 avril 2014 à 16:19 · 5 participants · 1 451 affichages
Je suis en train d'essayer de préparer "grossièrement" un parcours dans l'Ouest américain et je sais qu'il y a pléthore de messages sur le sujet mais je ne trouve pas ma réponse. Je bloque sur un point du parcours: J'aimerais visiter Petrified National...
Nous projetons pour l'année prochaine de faire un petit circuit (voiture location+ hôtel ou motel) d'environs 10 dans l'ouest américain. Nous pensons y aller durant le moins de septembre-octobre, sachant que notre fille aura 4 ans d'ici la, est ce raisonnable...
Toujours en train de finaliser mon montage intégrale de notre 2e road-trip dans l'ouest Américain l'été dernier, je poste deux vidéos que j'ai fini: https://vimeo.com/... https://vimeo.com/... Notre itinéraire était le suivant: Jackson Hole Grand Teton...
Je commence a preparer notre voyage du quebec a Walt Disney, nous partons avec nos enfants de 7 et 8 ans et nous voulons arreter coucher dans des camping en montant, avez vous des suggestions nous avons deja l intention d arrêter dormir en virginie en...
Ma fille aurait à l'aller 4h15 de transit à philadelphie en arrivant de France pour aller à portland. cela parait Ok mais au retour 1h40 est ce suffisant entre le terminal B et A? un grand merci de me donner votre avis!
La fin de mon prochain voyage aux US sera Death valley à LA. Entre ces deux point je dispose de deux nuits. Que me conseillez-vous? Vous remerciant par avance. Eric
J'ai 1 heure 15 minutes entre deux vols, j'arrive au terminal F et dois aller prendre l'autre vol au terminal A est-ce que c'est assez de temps entre les deux vols? Merci
Nous souhaitons partir en Floride (Orlando) aux vacances de Pâques du 20 au 27 avril (dates non flexibles malheureusement) à 4 (2 adultes, une ado de 13 ans et un enfant de 9 ans) et j'aurais aimé savoir à quel moment il convenait d'acheter les billets...
Mardevau · 9 avril 2014 à 14:05 · 8 participants · 1 737 affichages
Dans ma recherche "désespérée" d'un AR Marseille-NY au mois d'Aout à un prix correct, voici ce que j'ai trouvé -Lundi soir: Marseille Genève avec Etihad Regional (auparavant Darwin) - dodo à l'hotel - Mardi Matin 9h20 Genève NY aqvec UNITED A retour même...
Fgth · 5 avril 2014 à 16:03 · 4 participants · 1 918 affichages
Après quelques mois à regarder les différents sites utiles pour préparer ce type de voyage, je vous présente un peu notre projet de voyage de 4 semaines aux USA de mi juin à mi juillet 2015 (je sais, je m’y prends à l’avance), en faisant un peu de côte...
Taoteam · 16 avril 2014 à 1:45 · 7 participants · 1 070 affichages
Je pars à LOs Angeles debut mai et le lundi 3 je prevois de visiter les studios universals Mais je ne sais tjs pas quel pass prendre le normal ou le front line? (pourtant c est pas faute de lire et relire les discussions à ce sujet mais je ne sais pas...
Eaglefoot · 17 avril 2014 à 12:01 · 5 participants · 1 728 affichages
J'ai fais pas mal de recherche sur VF et j'ai compris que des sociétés du type YesChange pratiquent un taux très intéressant, même depuis que les frais de port sont de 21€ quelle que soit la somme. J'ai aussi compris que les banques vont prendre une com...
J'étais dans le premier vol brux- Miami jetairfly du 5 avril en classe confort.pas bon marche en pleine saison, (1100 euros aller- retour)mais le supplément de la classe confort vaux la peine car on a plus de places pour les jambes, un meilleur repas...
Dwain · 17 janvier 2014 à 1:03 · 8 participants · 1 361 affichages
Je vais effectuer un Paris-Miami en A332 puis A321 via PHL. Je voulais savoir la sûreté de cette compagnie? L.age des A330? Service a bord? Retard? Merci! Une heure 30 d'escale à PHL? Suffisant?