J.ai beaucoup lu sur les différents topics de transferts entre Newark et la destination inhalé par le super Shuttle. Sur le site de ce dernier, certains tarifs sont avec le toll ou péage inclus. Le premier prix n'indique pas ce détail... Est-ce que quelqu'un...
Je suis du Québec et je suis présentement en planification pour passer l'été 2013 en Californie (environ 2mois) avant d'entrer en étude de droit pour y faire du surf, de l'escalade et autres activités. J'envisageais plusieurs options: 1. J'étais à la...
Comme promis voici mon retour sur la location de mon SUV chez ALAMO à Las Vegas. Donc sur le parking nous avons toujours le choix parmi les modèles de la gamme. Pour moi ce fut la catégorie SUV Standart (type grand cherokee). Sur le parking beaucoup de...
J'aimerais avoir des renseignements sur le camping (Outdoor-resort à Port Sainte-Lucie en floride) Je pense y aller cet hiver. Merci pour les renseignements
Acte I: Circuit en juin comprenant la Californie et un petit bout d’Oregon. J1: Départ de Paris Charles De Gaulle en direction de Los Angeles sur Air France. A cause d’une grève du personnel nettoyant nous aurons une heure de retard au décollage, retard...
Apres avoir fignolé notre itineraire dans l'ouest grace aux membres de ce forum, je m'attache a une point de détail (qui a son importance tout de meme)! Nous atterrissons a Las Vegas, le jour de notre anniversaire de mariage (10ans!) Je souhaite donc...
Nous allons faire un circuit (juillet-août) au départ de Denver. Vers la fin du voyage, après une nuit à Mesa Verde, nous hésitons entre Great Sand Dunes et Black Canyon of Gunnison, puis le lendemain retour direction Denver avec une nuit entre deux...
Je pars le 7juin faire le tour de l'amerique de l'ouest. J'ai deja reserver les billets pour las vegas (moin cher que pour LA) je pars directement a los angeles pour 2 semaine donc jusqu'au 21. Et du 21 ou 28juin on passera a san fransisco san diego et...
Patataille · 23 avril 2013 à 13:25 · 5 participants · 1 832 affichages
Nous partons en septembre pour 8 jours à New Yorket nous souhaitons faire un ou plusieurs jours de visite en bus. Ce que j'aimerai savoir si certains l'ont déjà fait c'est le prix d'acaht de billets sur place pour savoir si c'est plus interessant des...
J'avais deux/trois petites questions, en effet, je pars samedi prochain pour la Nouvelle-Orléans avec la compagnie US Airways. Vol CDG/Philadelphie puis Philadelphie/New Orléans. C'est la première fois que je voyage sur US Airways. Le vol sera assuré...
Je suis en train de préparer mes petits circuits de visite à pied dans New York. Comme tout à chacun, j'ai commencé par les traditionnels guides des incontournables de chaque quartier... mais au fil de mes recherches, je suis tombée sur ce site très complet...
Bluedream78 · 23 avril 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 185 affichages
Je vais bientôt me rendre aux USA, et pour garder le contact avec mes proches, j'ai choisi d'utiliser une carte téléphonique internationale que j'utiliserai depuis ma chambre d'hôtel. - Quelle (s) marque (s) me conseilleriez-vous d'acheter, à quel endroit...
Pour ceux qui s'intéressent à l'éducation des enfants en deux langues, le lycée français de New-York organisait une journée de conférence. Je l'avais complètement ratée car elle était prévue il y a plusieurs semaines mais ils ont très bien fait les choses...
Je suis nouveau sur le forum, même si j'étais tombé quelques fois dessus par le passé. Pour me présenter en deux mots: j'ai 26 ans, et une passion pour les voyages à l'autre bout du monde (principalement en Asie/Asie du Sud Est depuis un échange universitaire)...
Alors voilà pendant les vacances d'été du 2 au 24 aout, je pars au États Unis avec l'organisme CLC. Le voyage est un circuit et les principales étapes sont New-york, la Louisiane, et la Floride. Je voudrais donc avoir des avis sur ce voyage, des personnes...
Je pars bientôt à New York, avec ma femme et un bébé d'1 an. J’aurais besoin de votre aide pour choisir entre un taxi et le shuttle en partant de l'aéroport JFK, pour rejoindre la 38th street de Manhattan. Il faut savoir que nous aurons environs 4 bagages...
J'écris ici car j'ai 2 petites questions qui me turlupinent. Voilà, cet été, je voyage aux EU, à San Diego plus précisément, pour rejoindre mon ami qui doit y rester 3 mois. Je vais voyager seule, donc je ne préfère pas avoir de mauvaises surprises. J'ai...
Robinet64 · 23 avril 2013 à 12:17 · 7 participants · 7 464 affichages
Nous devions partir avec ma compagne aux Etats unis courant mai, et depuis quelques semaines son père est dans un état critique, et nous allons donc annuler notre voyage. J'ai payé le voyage avec ma visa premier en janvier. Il y a une garantie altération...
Mimiya82 · 22 avril 2013 à 23:20 · 3 participants · 2 197 affichages
Besoin de conseils svp. j ai eu un refus d un visa USA, motif du refus j etais nouvelle employée dans une entreprise, l officier m 'a clairement dit, d accumuler plus d années de travail et de retenter ma chance. par la suite j ai demandé celui du canada...
Je vais passer quelques jours à San Francisco en mai dans le cadre d’un voyage organisé. J’ai entendu dire que les jeans Levis étaient moins cher là-bas. Pourriez-vous me dire où je pourrais me procurer des jeans Levis à San Francisco et à combien peut-on...
Olivier30130 · 17 avril 2013 à 12:28 · 4 participants · 1 696 affichages
Et pourquoi pas le Texas?? Les méchants bandits qui traversent le Rio Grande pour échapper au gentil sheriff, les missions espagnoles, aussi:"Houston, we've had a problem", Dallas et l'affreux JR, les puits de pétrole, les San Antonio Spurs, les indiens...
On n'a pas encore vraiment toutes les idées de visite etc... en-faite je voulais réserver via une agence de voyage comme je l'avais fait pour le Japon en circuit libre mais je me demande s' il ne serait pas plus judicieux de faire tous soit même. donc...
Une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre seul. Je souhaite partir faire un Autotour dans l'ouest américain, mais pour des raisons personnels j'aimerai prendre une annulation voyage car j'ai un membre de ma famile (beau frère) dont la...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 ados de 12,18 et 19 ans) et nous projetons un circuit aux etats unis cet été. Nous allons rester une semaine à New York. Ensuite, nous pensions prendre un vol jusqu'à la nouvelle orléans, y rester quelques jours...
Je pars aux États Unis début juin pour une courte période pendant laquelle j'aimerais faire le Grand Canyon, Monument Valley et Bryce Canyon (pas forcément dans cet ordre là) en partant de Las Vegas. Je compte louer une voiture pour faire ce circuit...
Kmigre · 21 avril 2013 à 13:55 · 9 participants · 1 829 affichages
Tout est dit dans le titre, ou peut on voir des Arches ailleur que dans le parc...je cherche des arches et de bridge. Il y a celle a page, rainbow arches, en connaissez vous d'autres entre valley of fire et bryce, ou meme ailleur merci
Je suis présentement en train de rechercher/planifier mes vacances pour cet été (dernière de juillet et première d'aout). Je veux partir avec mon mari et mes deux filles (9 et 14 ans) faire un Road Trip sur la cote Est des USA. Je veux voir Boston/Cape...
Je regarde pour la fin aouts debut septmbre de louer moto a las vegas et visiter, il y a t-i l quelques choses que j'oublie sur ce trajet,, merci de vegas en passant par Valley of fire Zion national Park (peut-etre) Bryce Canyon Page Upper antelope canyon...
Nous sommes un jeune couple de 19ans souhaitant découvrir la grande pomme. J'aimerai avoir quelques réponses sur des questions pratiques telles que: -2 semaines de séjour = trop long ou convenable? -budget visites/transports/... (en sachant que nous sommes...
Chriscore · 22 avril 2013 à 19:54 · 3 participants · 959 affichages
Dans quelques semaines, nous serons trois amis à atterrir à Denver et à récupérer une voiture de location chez Alamo. Nous serons tous les trois conducteurs donc allons présenter nos documents appropriés (passeport + permis de conduire) à l'agent au guichet...