Deadpalouf · 11 janvier 2013 à 23:49 · 6 participants · 6 195 affichages
Je suis un jeun algérien âgé de 19 ans, je passe mon bac cette année en Langues Etrangères (souhaitez moi bonne chance) Je maîtrise parfaitement les 4 langues suivantes: Arabe, Français, Anglais, Allemand Je m'apprête à demander un VISA pour les Usa...
Je pars bientôt à NYC et je voudrais quelques conseils sur le logement que je n'ai pas pu trouver sur le forum. Cela concerne le coin de Prospect Lefferts Gardens prêt de Prospect Park à Brooklyn.Quelqu’un peut me renseigner sur ce coin? J'ai trouvé pas...
Evelyn34 · 12 mars 2013 à 11:35 · 6 participants · 2 014 affichages
Je vais parcourir entre montreal et vancouver et st françisco et new york un mois et demi mai et juin j espere partout trouver des auberges??? en avez vous utilisé de sympa?? y a t il des possibilités d hebergements chez l habitant??? quel site?? je pratique...
J’ai besoin de votre aide et de vos suggestions sur notre itinéraire. Nous partons début mai pour 15 jours pleins, arrivée à Phoenix et départ de Denver. Notre 1er itinéraire possible est chargé mais plus light que le 2ème, mais du coup, nous ne passons...
A votre avis, pour visiter à partir de Las Vegas: Valley of fire, Red rock Canyon, Joshua Tree NP (et peut être Death Valley) faut il un véhicule SUV ou une voiture intermédiaire est elle suffisante? sachant que l'on aime explorer un peu hors des "grandes"...
Nous partons du 3 au 10 novembre à NYC, et je voudrais faire l'A/R dans la journée, mon but premier en plus de visiter Washigton et d'emprunter l'AMTRAK. Un avis sur mon projet. Merci.
Fin octobre prochain je veux me faire un séjour en floride. Est ce mieux de me faire un nice orlando avec un retour miami nice ou de d'arriver directement à miami et de monter en bus pour trois jours sur orlando. Je vais me loger via Airbnb. J'aimerais...
Birman93 · 15 avril 2013 à 15:37 · 9 participants · 2 300 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un grand dilemme, voilà j'ai mon meilleur ami qui est détenu aux USA depuis un certain temps, j'ai été le voir 5 fois l'année dernière pour des court séjours de 5 jours car les visites se font que le samedi -dimanche...
Anthony42290 · 14 avril 2013 à 16:24 · 7 participants · 2 255 affichages
J'ai réservé des billets pour les Etats*Unis via Govoyages avec une seule escale au programme normalement (Francfort) au lieu des deux proposées à des tarifs moindres. Aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit qu'il y a une "escale commerciale" avec changement...
Pgreg · 18 août 2009 à 13:53 · 17 participants · 18 521 affichages
L'histoire est très complexe mais je vais essayer d'être précis et concis. Il y a 2 ans je me suis fait refouler à l'aéroport de Houston où j'étais en transfert vers Los Angeles pour un voyage de tourisme. Interdiction d'entrée. Motif: Je me suis fait...
Demonette · 16 avril 2013 à 18:55 · 4 participants · 4 579 affichages
Nous allons à chaque année au Lake Georges en famille. Nous aimerions faire changement cette année. Vous connaissez un endroit à moins de 6h de route du Québec, avec plage, où l'eau n'est pas trop froide et pouvant accomoder deux adultes et 3 enfants...
Plus que 6 jours et nous embarquons (2 adultes et 2 ados) pour New York City! Je suis très impatiente et pleine de doutes ; Est ce que l'on va arriver à trouver notre taxi (réservé) en arrivant à JFK? est ce que le passage à l'immigration ne va pas être...
Brunocean · 16 avril 2013 à 21:34 · 2 participants · 1 934 affichages
Je prépare un voyage a vélo à travers le sud des USA. 3 mois ce n'est pas assez. Croyez vous que je peux aller au Mexique a vélo le 90eme jour et re rentrer pour obtenir a nouveau 90 jours? Merci de partager votre experience, les "il parait"j'en ai déjà...
Sevysevy · 16 avril 2013 à 9:47 · 2 participants · 1 559 affichages
Je suis étudiant camerounais, vivant au cameroun, et depuis peu, marié à une citoyenne américaine.Notre Idyle dure en fait depuis près de trois ans, et du fait de mes études que je prends très au sérieux (Master 2 en management des projets), je ne peux...
Je voudrais faire un roadtrip en Floride et aussi ensuite en Louisiane ça serait dans les mois avril -mai de l'année prochaine 2014 (6 à 8 semaines) donc je commence l'itinéraire. Je viens m'informer au sujet des state parks près des Keys...J'ai lue...
Kunthy · 20 mars 2013 à 0:35 · 6 participants · 1 484 affichages
Je m'y prends TRES à l'avance mais ce voyage nécessitant un certain budget, j'aimerais commencer à y réfléchir. Avec mon mari, nous adorons voyager "semi-routard, semi-confort". Difficile à décrire...nous aimons visiter un maximum de choses, "road trip"...
Je suis a planifier notre prochain voyage (pour été 2013) a Orlando, en Floride. J'y serai pendant 1 semaine avec mes ados de 16 et 13 ans. Aussi, je dois prévoir l'achat de billets pour les parcs thématiques. En fouillant sur le net, je trouve plusieurs...
Linkalex · 15 avril 2013 à 22:18 · 7 participants · 3 618 affichages
Je compte me rendre prochainement aux Etats-Unis, et j'ai donc beaucoup de choix au niveau des compagnies aériennes... Mon choix se porte entre Air France et US Airwaves. J'aurai aimé avoir votre avis sur ces deux compagnies, est-ce qu'elles ont les mêmes...
Comme vous êtes de bon conseil, je me permet de vous faire part de mon circuit dans l'ouest américain afin d'obtenir des conseils sur mon circuit? Nos voulons partir en septembre pour 16 jours. Toujours trop court pour ce type de voyage, mais on peut...
Je suis nouvelle sur le forum alors je vais me présenter! Je m'appelle Alice, J'ai 26 ans et je vis à Paris. Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis en train d'organiser un petit voyage sur la cote ouest (mon premier grand voyage) et je suis un...
Avez-vous déjà randonné dans Sequoia NP? Je compte passer une journée dans ce parc en aout à partir de Visalia et retour sur Visalia. J'ai fait quelques recherches sur le forum (pas bcp d'infos sur ce parc!!!) et consulté guides et sites internet. J'ai...
Vu les précieux conseils que je lis concernant différents circuit, je me lance et vous soumet une partie de mon projet qui pose problème: Le 20 et 21/07, nous prévoyons de dormir à havasupai, ensuite je voudrais aller à Grand canyon, visiter la réserve...
Abord je vous remercie de prend le temps de lire mon message et enssuit je voudrais savoir pour patire de montreal et aller a chicago lequelle serait le moins cher prendre le train ou le bus. Aussi je voudrais savoir combien de temps va durer le voyage...
De retour du Brésil, nous aurons une escale à New York fin juillet. Arrivée 6h00 du Matin à JFK et retour vers la France à 23h20. Cela nous laisse du temps pour faire un tour dans New York durant cette journée, mais le problème qui se pose est celui des...
Nous faisons un voyage de 2 semaines au Aout (Arizona-Nevada et Californie). Nous sommes 5 dont trois garcon de 6-10-16 ans. Donc pas de poussettes et de bébés à trainer. Le voyage et les Hotels sont réservé partout sauf pour un soir ou nous avions prévu...
Ripius · 26 février 2009 à 21:01 · 9 participants · 5 315 affichages
Je compte traverser à vélo, pendant le mois de mars, l'Ouest des USA, de Vancouver à Tijuana. Auriez-vous quelques recommandations sur les routes à prendre (en Californie, Oregon ou Washington)? Je me donne tout le mois de mars, pensez-vous que c'est...
Sebangel · 23 mars 2012 à 17:22 · 7 participants · 3 225 affichages
Selon vous, quelle rando vous paraît plus "facile" à faire pour 2 enfants de 5 et 8 ans entre les deux indiquées dans le titre de mon post? Intéressé bien entendu pour faire ces 2 randos, mais s'il fallait une choisir une... Merci pour vos conseils