Après 2 jours à San Francisco, je prévois de passer 1 journée au Yosémite NP et une autre au Séquoia NP pour rejoindre ensuite Los Angeles, las Vegas etc... Je pars le 01 mai 2013 et j'aimerai savoir si on peut faire des randonnées au Yosémite et Séquoia...
Evelyn34 · 4 avril 2013 à 11:43 · 6 participants · 2 540 affichages
J aimerais des renseignements pratique pour voyager en train a travers les usa sans pass _y a t il comme en france plusieurs trains par jour pour chaque destination equivalence TER ou intercity??? _ peut on acheter son billet au dernier moment, y a t...
Je désire faire la Cape Cod Trail en vélo, en partant de Plymouth prendre le traversier jusqu'à Provincetown puis faire le tour de la baie pour revenir à Plymouth. Je cherche un moyen pour transporter mes bagages car je veux passer quelques jours à la...
Tammii · 19 avril 2013 à 15:36 · 3 participants · 2 624 affichages
Voilà, en fait je me pose pas mal de questions, notre voyage approchant à grand pas vers la Californie. J'ai vue que plusieurs personnes avez déjà postées sur ce sujet, mais j'ai besoin de réponses tout de même. Mon fiancé a fait une bêtise il y a de...
ou plutôt fumeuses! On a prévu une semaine à New York entre copines en juin 2010, et on est 2 fumeuses...Est ce vraiment interdit de fumer partout ou peut en griller une en terrasse ou dans la rue? Merci pr vos réponses
Faudom33 · 4 mars 2012 à 19:43 · 8 participants · 14 456 affichages
Quelqu'un peut il me dire quelle carte prépayée convient le mieux pour téléphoner depuis les États unis vers la France, et un numéro de téléphone est il inclus pour se faire appeler. Merci.
Continuant à préparer notre voyage début juin, j'ai besoin de votre avis sur des randonnées dans Bryce Canyon. Sauf changement dans notre programme, nous disposons du soir de notre arrivée + le lendemain jusque vers 15 h. J'avais envisagé de faire le...
Vous me direz surement que brooklyn est sur et j'en suis persuader. J'ai trouver un studio a Lefferts garden (le long de prospect park de l'autre cote de park slope) et je ne lis pas grd chose sur ce quartier. apparament sa a l'air sur mais je suis tomber...
Pikprod · 17 avril 2013 à 13:54 · 9 participants · 2 111 affichages
Juste pour partager avec vous une petite info. Le magazine GEOvoyage vient de consacrer son nouveau numéro à la Californie. Je l'ai acheté ce matin et je l'ai juste feuilleté, il a l'air intérressant. Pour nous aider dans nos prochains voyages ou pour...
Sachant qu'on y resterait 7 nuits (4 jours pour les 4 parcs Disney, Seaworld + la nuit avant + la nuit de départ avant de reprendre l'avion). Nous sommes 5 (2 adultes, 3 enfants entre 3 et 7 ans), donc cela limite les possibilités. J'ai le choix entre...
Je pars avec mon amis aux Etats-Unis cet été. Nous atterrissons à Los Angeles le Mardi 20 Août, et nous repartons de San Francisco le Samedi 31 Août. Nous aimerions aller directement à Las Vegas, puis revenir à Los Angeles, y rester quelques jours, et...
Nous serons à Jackson hole en aout prochain et nous aimerions savoir si quelqu'un est allé au "Dollar cowboy bar", j'ai vu sur internet, qu'il y avait la partie bar avec musique et une partie resto. Ma question, (adressés à ceux qui y sont allés seulement)...
Lexie42 · 11 avril 2013 à 13:19 · 4 participants · 1 178 affichages
J'ai pour projet de partir visiter les U.S.A et le Canada. Je projette visiter chaque états de U.S.A et quelques villes du Canada (dont Montréal). Pour celà, j'ai dors et déjà prévue de me faire un compte épargne afin d'y économisé mon argent pour le...
Nous devons partir en Floride prochainement et je voulais savoir en passant par Billets discount.com (visiblement c'est un bon site en voyant mes messages) mais quels sont les compagnies derrière tout çà??? est ce des Compagnies connues et fiables??...
Yodiez1 · 18 avril 2013 à 13:25 · 4 participants · 860 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis concernant notre trip de 3 semaines aux états –unis (en couple, sans enfant). Plus exactement arrivée à San Francisco le 7 Juillet au matin et départ le 27 juillet au soir de Los Angeles. J1: Arrivée à SF J2: Visite de...
CMO2407 · 29 mars 2013 à 23:02 · 6 participants · 7 409 affichages
En réservant des billets d'avion pour aller au Etats Unis, j'ai oublié que mes deux enfants portaient le nom de mon mari accolé au mien sous la forme: XX--MM et j'ai réservé en ne donnant que le premier nom. Pensez vous que cela risque de poser problème...
Après avoir parcouru le site et d’autres sites en long en large et en travers, j’aimerai bien connaitre votre avis sur le point suivant. Nous sommes 4, et partirons le matin de Seligman pour le south rim grand canyon. Nous avons réserver 1 nuit à Tusayan...
Je prévois un voyage cet été 7 à 9 nuits à Miami + 3 à 4 Nuits à New york. Nous sommes 2 adultes et 2 ados et avons besoin d'information concernant les activités à Miami. Peut-on facilement faire des excursions à la journée organisées, en bus ou en louant...
Je suis en train de lire bon nombre de forum pour fixer mon itinéraire à SF pour trois jours. A noter que cette durée peut être modifiable car nous restons 17 jours en Californie. L'hypothétique logement que j'ai trouvé ce situerai vers mission st et...
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question (qui revient souvent mais j'aimerai avoir vos dernières impressions et expériences là dessus) à propos des durées de correspondance dans les aéroports (en Irlande et a JFK surtout). Voila les billets...
On va à orlando en juin et on envisage de prendre les pass "skip the line" pour universal studio, par contre comment cela se passe?? je m'explique on est 4 adultes et 2 enfants est ce que si on prends que 3 pass et 3 entrées normales on pourra "s'échanger"...
J'en suis à ébaucher l'itinéraire d'un périple en bagnole dans l'Ouest américain pour septembre prochain (idéalement du 6 au 28). Je sollicite votre par conséquent votre avis sur ce que j'ai en tête pour l'instant, sachant que je dispose de 23 jours (disons...
Themariiee · 17 avril 2013 à 23:55 · 3 participants · 1 787 affichages
Nous sommes 3 filles dans la début vingtaine et on veut faire un voyage de quelques jours aux États-Unis au début juin. On ne sait par contre pas quelle ville visite. On veut s'y rendre en voiture, donc maximum 8-10h d'auto (on part de Québec!), on veut...
Je suis de retour! (Pour vous jouer un mauvais tour...) Après une pause de quelques mois, je m'attaque à la préparation de la dernière étape de mon Road Trip! Les précédentes étapes se trouvent (entre autres) ici: voyageforum.com/... Au programme? Une...
Mon ami et moi (tous les deux 24 ans) souhaitons partir aux états unis durant cet été. Les billets sont déjà réservés et nous partirons du 28/07 au 17/08. Mais avant de faire notre parcours, j'avais quelques questions à vous posez: 1) Je serai seule à...
Nous partons du 18 au 30 avril aux Etats Unis (arrivée et départ depuis Vegas), nous allons voir principalement les parcs nationaux sur ce voyage et nous espérons retourner là bas une autre fois pour voir le reste de la Californie. Voici 2 circuits auquel...
J'ai acheté un vol Milan-Zurich-Chicago... avec Opodo. J'ai payé plus cher pour avoir 4 heures de transfert à mon arrivée à Chicago. Je viens de recevoir un email pour me dire que le vol de Chicago a été annulé. J'ai appelé United Airlines, qui assure...
Cette annee on retourne a Coyote Gulch et j aimerai decouvrir un autre TH car l annee deniere nous avons utiliser Crack in the Wall J hesite entre Hurricane Wash et Red Well TH Quel est le plus interessant?entre le temps pour aller jusqu a JHA et l interet...
J'ai une escale de 1h sur un vol retour houston-Paris à Atlanta! ma question est aurais-je le temps d'avoir mon avion? j'arrive terminal S pour repartir terminal I! vol réservé sur Air france mais effectué par Delta! si je loupe mon vol que se passe t-il...
Je suis en train de préparer notre circuit programmé fin avril/début mai 2014. -arrivée le vendredi à SF. -samedi-dimanche: carmel/monterey (Point Lobos state reserve?) (marathon de BigSur le dimanche) -lundi:route vers la vallée de la mort -mardi: death...