Boosfoot07 · 22 avril 2013 à 11:20 · 4 participants · 1 872 affichages
Je pars mercredi pour les usa J ai un medicament a prendre en poudre pour application cutané et je me demandais ou le mettre??? je peux m en passer le temps du trajet! Y'a t'il un risque? Vont t il me demandais une ordonnance? Je vais le mettre dans le...
Mrspeel · 22 avril 2013 à 17:36 · 4 participants · 18 699 affichages
Je vais réaliser à l'automne prochain mon troisième voyage dans l'ouest des USA mais jusqu'ici je n'ai pas dû à faire face à ce (petit) soucis. Je sais qu'il est obligatoire d'avoir une ordonnance pour les traitements médicaux de type liquide qu'on transporte...
Je m'appelle Nicolas et je prévoit de partir durant une semaine a New York (Manhattan), mais j'aimerais avoir quelque réponses à mes questions. J'ai 19 ans, je sait que lorsque je serai là-bas la loi dit que je serait encore mineur, cela n'est pas trop...
Au cours de mon périple ouest américain j'ai prévu 2 jours à Portland avec ma fille de 16 ans qui passe l'année dans l'Oregon, à Eugene. Si vous connaissez cette région, que me conseillez vous de voir, faire... Où loger pour une nuit à Portland? restaus...
En 2008, je vais effectuer la traversée des US à vélo (New York/Los Angeles), afin de récolter des fonds pour association caritative. Pour préparer au mieux cette aventure et ne rien négliger, j'ai besoin de renseignements sur le relief de cette traversée...
Je pars à New York début juin et j'aimerais savoir quelle température il fait à cette époque!! Ce sera plus facile de faire ma valise. Merci d'avance pour les réponses.
Voila je rentre de trois semaines au costa rica cote atlantique, vallée centrale et cote pacifique une partie en bus, une autre loc voiture + une semaine new york.Si vous avez des questions.
Juudefruit · 22 avril 2013 à 11:29 · 3 participants · 1 335 affichages
Je dois me rendre à Buenos Aires cet été, et je fais escale à Atlanta aux Etats Unis. J'aurais voulu savoir si il y avait besoin de remplir des papiers d'admissions sur le territoire ou si le simple passport français suffit? De plus, il y a 2 ans de ça...
Sophie150919 · 19 avril 2013 à 0:19 · 7 participants · 2 481 affichages
Et oui moi aussi j'ai à mon tours un itinéraire à vous soumettre. Celui ci a été grandement inspiré par les discussions que je suis depuis un moment, les différents conseils donnés et les carnets/sites des pro du coin. J'espère que mon circuit tient la...
Juste pour savoir... je suis en train de faire des devis pour la location de voiture pour notre voyage de 40 jours dans l'ouest américain. Nous louons à l'aéroport de Los Angeles, mais notre vol arrive à 19h45 (en principe...) Pensez-vous qu'il sera possible...
Hugobeaumont · 18 avril 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 544 affichages
Des postes similaires ont déjà été abordés mais pas réellement mon cas. Voila, début mai je pars pour Miami pour 90 jour (jusque fin juillet) et en Août je vais un mois en République dominicaine (jusque fin Août). Je voulais savoir qu'elles étaient mes...
Voyageois · 20 avril 2013 à 0:33 · 3 participants · 1 941 affichages
Pour la visite de la Death Valley, je ne sais pas dans quel ordre faire mon itinéraire Je passe la nuit Stovepipe Wells (en arrivant en fin d'aprèm je ferai uniquement Sand Dunes) Le lendemain soir je passe la nuit à LV A partir du Furnace Creek, il faut...
Nous comptons faire un voyage en famille de 17 jours en août en Californie avec nos filles de 5 et 10 ans. Nous comptons partir de l'aéroport de Plattsburgh et atterrir à Las Vegas par vol direct, ce qui est vraiment moins cher que de Montréal à Los Angeles...
Nous allons descendre de San Francisco a Los Angeles avec une voiture. Par à 101 ou a 1, je me pose encore la question parce qu'il paraît que a 1 est très très longue. Qui pourrait me dire s'il y a beaucoup a visiter entre Big Sur et San Luis Obispo...
Depuis quelques jours, je parcours le Forum et les sites personnels de certain des membres et j'ai découvert Ah-shi-sle-pah. Dans les nombreux posts sur le sujet, j'ai un peu de mal à m'y retrouver et une réelle difficulté à valider un parcours que j’aimerais...
Souhaitons savoir sinla route cannonville a bryce est faisable de nuit, je veux dire y a t il qq chose d exceptionel a voir qui necessite d etre en plein jour? L idee est de faire le soleil couchant sur kodachrome...puis vu que bryce est au programme...
Voici le parcours prévu pour notre voyage en juillet prochain (images), j'aimerais savoir ce que vous en pensez, de la faisabilité du circuit (en temps), des sites visités, et si à proximité de notre trajet il y a des sites qui valent la peine et qui...
Voila je vais partir en Septembre faire un mini Road Trip avec les Villes de Boston, New-York & Washington. La question que je me pose c'est combien de jours resté à Boston & Washington au début j'avais pensé à 4 jours Boston puis 2 Jours Washington mais...
J'ai bien tout lu...! et j'espère donc ne pas me faire taper sur les doigts si mes questions vous semblent ressasées... il ne me semble vraiment pas. Alors voilà, nous comptons partir faire un tour des parcs au départ de LA cet automne et grâce aux conseils...
Avec deux amies, nous avons décidé d'aller passer un mois en Californie en mai-juin l'année prochaine. Pour l'instant, nous ne pouvons pas voir les prix sur les sites Internet, la date est trop éloignée. Si nous avons un an devant nous, à quel prix pensez-vous...
Voilà notre voyage aux USA est quasiment bouclé (cf: Ici) Les billets d'avion sont en poches (poches virtuelles bien sûr) et les principaux hôtels réservés. Mais on s'interroge sur la fin de parcours: Nous quittons SF le 05/10 au matin (J1) et notre avion...
Mimiya82 · 20 avril 2013 à 16:46 · 2 participants · 4 100 affichages
SVP besoin de vos connaissance la dessus. Quelle est la validité (durée) d'un visa USA délivré en Algérie en 2013. 3mois 6 mois ou 2ans? je n'arrive pas a avoir cette info dans les différents sites. c'est des post trop anciens. Merci
Je me permet d'ouvri ce fil car je suis en train de vivre un véritable cauchemar que je ne souhaite à personne Hier Samedi 13 Avril 2013 grand jour du départ a Roissy pour un vol direct pour San Francisco VOL AF.084 Tout se passe bien, on monte à bord...
Je suis entrain de faire des recherches pour louer une voiture pour mes vacances en Californie. J'aimerais louer pour 8 jours (du 16 juillet 5pm (San Francisco) au 24 juillet 5pm (Los Angeles)). Évidemment, je cherche les meilleurs prix et j'aimerais...
Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine de visiter le mont Rushmore le soir, pour l'illumination, le spectacle...? Nous pensons le visiter le matin, il paraît que la lumière est mieux que l'après-midi, mais nous hésitons d'y retourner le soir. Nous...
Voila c'est fait.. je viens d'acheter mon voyage pour le nouveau monde! en fait au début je voulais partir au Canada...puis quand j'ai regarde tout ses circuits...je me suis dis que ce serait bête de ne pas passer par New York... je pars en septembre...
LéanaN · 20 avril 2013 à 10:44 · 2 participants · 965 affichages
Je vais en voyage à Murrieta, en Californie cet été. J'aimerai connaître des avis à propos de cette ville et les activités que l'on peut y faire à part le golf et les parcs naturels. De plus à combien de km est la première plage? En vous remerciant
Andlmu · 20 avril 2013 à 9:22 · 5 participants · 980 affichages
Je pars pour 18 jours dans l'ouest des EU et j'aimerais avoir vos avis sur mon itinéraire (grace à Itat merci!) San francisco 3 nuits Yosémite 1 nuit côte ouest par Monterey San siméon 1 nuit Los Angeles 3 nuits stovepipe Death Valley 1 nuit Las Vegas...
Voila cet été je pars avec l'organisme Nacel du 11/07/2013 au 03/08/2013 pour la transaméri sud (traversé des USA de Los Angeles à NYC par le sud donc) J'aimerais savoir si des gens l'on deja fait pour savoir, la durée moyenne des trajets (qui sont en...