Dans le Guide du Routard, il est indiqué des points de vue à faire aux environ de page (outre bien sûr le fameux Horseshoe Bend) à savoir le Scenic View et le Lone Rock situés non loin de la marina de Wahweap. 1/ Pour celles et ceux qui les ont faits...
Suite à un precedent poste où je demandais avis sur 2 circuits de TO, on m'a motivé à faire mon propre circuit. Que pensez-vous de celui-ci. Réalisable? Je zappe le Sequoia & Kings Canyon National Parks pour passer par Yosemite, Mono Lake...
Mariebea · 12 avril 2013 à 4:17 · 8 participants · 3 493 affichages
J'aimerais vérifier quelques informations. En septembre prochain je prévois un voyage de 8 à 9 jours à Yellowstone et quelques parcs de l'Utah. J'aimerais avoir votre avis au sujet de l'hébergement pour être bien situé et si notre itinéraire semble réaliste...
Nous partons pour la première fois en Floride et allons louer une voiture pour 8 jours. Je pense privilégier le site "Auto Escape". Sur tous les sites de réservation on nous propose l'Assurance remboursement franchise standard. L'ensemble des garanties...
Aeris2417 · 15 avril 2013 à 13:56 · 2 participants · 1 029 affichages
Je compte organiser un circuit dans les grandes villes des USA sur 3 semaines, a la base je voulais arriver à Boston et repartir de Washington. Le parcours de base était: Boston- NYC- Philadelphie - Washington. Le problème c'est que niveau budget c'est...
Nous partons dans 2 semaines dans l'ouest américain. Nous aimerions passer 1 nuit à Monument valley. Nous avons vu qu'il y avait des tours guidés en 4*4 avec une nuit dans le parc mais nous voulons le faire à cheval. Nous avions vu sur un carnet de voyage...
Nous partons en Floride en juillet prochain, nous allons rester deux jours à l'hôtel san juan à miami beach, quelqu'un connais? Nous sommes 6 et allons louer un mini van dodge grand caravan, vos impressions sur ce véhicule svp À KIssimmee nous avons choisis...
Pour aller à New York, j’ai opté pour un vol sur Brussels Airlines, avec un trajet en train de Paris à Bruxelles, puis avion Bruxelles- NY, et retour avec même escale et en train de Bruxelles à Paris. L’un d’entre vous a-t-il déjà expérimenté ce trajet...
L'été dernier nous sommes parti en famille en floride (miami) et sur place ma fille a du se rendre aux urgence nous avons payé sur place 400 dollars, et le jour de notre départ, l'hopital nous a fait parvenir une seconde facture de 300 dollars a reglé...
Pierre5902 · 11 avril 2013 à 15:57 · 5 participants · 2 433 affichages
En prévision d'un séjour de trois jours à Yellowstone, je recherche des renseignements basés sur du vécu, concernant les "Cabins" proposées au Faithful snow Lodge ou Faithful Lodge, confort, insonorisation, bruit de voisinage ou non, emplacement... ainsi...
Je suis en train de réfléchir à notre itinéraire et j'avoue que j'ai du mal à imaginer le parcours et voir si mon début de roadtrip, qui doit normalement durer trois mois, n'est pas complètement débile ;) Je n'ai pas encore prévu le nombre de jours par...
Sur le site de la statue de la liberté on peut lire: "Until the Statue of Liberty opens on July 4, 2013, ferry tickets are available for Harbor Tours with excellent photo opportunities of the Statue. Ellis Island Immigration Museum will not be open in...
Touckie · 1 juillet 2011 à 15:45 · 5 participants · 5 782 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine sur la côte Est des Etats-Unis la dernière semaine de juillet ou la première semaine d'aoùt. Nous souhaiterions profiter d'une belle plage avec de l'eau relativement chaude (min 25°C - 77°F) où il est possible de...
Nous partons cet été 3 semaines avec nos enfants de 5 et 2 ans et je souhaiterai avoir votre avis sur l'itinéraire arrivée à J1 à Los angeles J2: los angeles j3 route pour las vegas - google map m'indique 3h54 de route j4 et j5 à vegas puis route pour...
Tiboconsol · 14 avril 2013 à 16:20 · 3 participants · 1 167 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit envisagé par moi-même en juillet 2013 durant 15/18jours avec ma femme et mes deux enfants (17 et 14 ans). J'aimerais faire les villes importantes du Canada mais aussi passer par New York et/ou Boston. Cela en...
Pierre5902 · 13 avril 2013 à 15:43 · 6 participants · 1 530 affichages
Est-il préférable d'effectuer des réservations hôtel par l'intermédiaire de sites tels que Expédia, Booking.com, hôtels.com etc... ou en direct hôtel. Quels sont les avantages et les inconvéniants de chaque méthode? Merci Beaucoup Pierre 5902
Alban1975 · 26 mars 2013 à 0:14 · 4 participants · 1 669 affichages
Nous projetons de partir 2 mois: août et septembre 2013 sur la cote ouest des Etats unis (de Seattle à San Francisco) en vélo + chariot. Nous sommes un couple avec notre enfant de 4 ans. L'idée serait de relier les spots d'escalade en vélo et de rester...
Le mois dernier je suis parti avec une amie à New York pour onze jours. J'ai filmé et photographié tout mon voyage. Et aujourd'hui je vous propose d'en découvrir les premiers résultats en vidéo. Je suis en train de monter plusieurs "épisodes". Je vous...
Mathamélie · 22 mars 2013 à 3:30 · 4 participants · 2 785 affichages
Nous voulons allez sur la côte Est des États-Unis au mois d'août pour 7 jours. Nous serons 5 adultes et 2 enfants (9 et 14 ans). Nous ne voulons pas faire trop de route 7 heures environ. C'est une destination de plage que nous aimerions. Eau un peu chaude...
Nous allons voyager cet été avec 3 enfants (17 ; 15 ; 11) de New York (4 j) à Philadelphie (3 jours) puis à lancaster et Gettisburg. De là, nous allons nous rendre à Chicago pour une semaine. Il nous reste 5 jours pour la parcourir. Où s'arrêter si on...
Delfangine · 12 avril 2013 à 17:27 · 3 participants · 1 232 affichages
Je reviens encore une fois sur la réception du véhicule de location à l’aéroport. Je rappel que j'ai prévu un circuit au mois de mai (Colorado, Nouveau Mexique et Uthat). Pour ce faire, j'ai loué une voiture par l'intermédiaire de: locationdevoiture (Sunny...
Je vais passer une petite semaines à Santa Monica fin avril (5jours). Ce sera mon premier trip en Californie, alors je connais pas du tout.. Je voudrais me faire un planning assez complet pour pouvoir profiter à fond. Est ce que vous auriez des expériences...
Mariesylvain · 13 avril 2013 à 13:48 · 2 participants · 864 affichages
Je cherche un Gîte ou un B&B dans l'coin du Lake Placid, je fouille sur internet et je ne trouve pas d'information rescentes. Notre but c'est de passer qu'une journée (1 dodo) et aller faire une montagne (Indian Head). Quelqu'un connais un endroit sympa...
Comme vous le savez peut-être, je reviens d’une petite semaine à New York en solo. J’aurais aimé vous faire un compte rendu un peu « romancé », du moins étoffé, comme celui de notre voyage dans l’Ouest, mais le temps me manque... Je tiens cependant à apporter...
Révélatrice · 5 avril 2013 à 12:27 · 5 participants · 3 117 affichages
Nous partons avec 4 amis pour faire un grand road-trip dans l’Ouest américain: Vancouvers — North cascade — Mount rainier — Seattle — Portland — Yellowstone — Salt Lake City — Lake Tahoe — Bodie — San Francisco. Nous ne parvenons pas à trouver un site...
Je prépare un voyage pour 2014 pour un groupe de 50 personnes pour l'OUEST AMERICAIN. Plusieurs voyagistes m'ont déjà contacté mais je souhaite recueillir des informations de personnes qui ont déjà effectuées ce type de voyages (10 jours 8 nuits ou 12...