Si certains d'entre vous sont allés à NYC récemment (ou y sont encore), j'aimerais savoir de quelle couleur est la statue de la liberté en ce moment...? J'étais à NYC l'année dernier juste avant les travaux de rénovation de la statue de la liberté, et...
Je compte partir 8 jours à LA en septembre, normalement dans un hôtel situé à la Marina del Ray (si jamais vous connaissez un emplacement idéal? sinon celui-ci me semble cool, je souhaite être proche de la mer^^) et j'aurais aimé connaitre l'expérience...
Makemescream · 29 juillet 2012 à 1:18 · 3 participants · 1 574 affichages
Avec des amis nous sommes en train d'organiser tout notre road trip sur ce magnifique Ouest Américain et nous avons bien évidement envie de passer quelques temps à ce magnifique endroit qu'est Havasupai Ce Trip se ferait en Juillet ou Août de 2013, nous...
Je souhaiterais faire une surprise à mon ami pour ses 30 ans et faire une semaine à LA et San francisco. Dans l'idéal je cherche un vol au départ de paris qui arrive à LA et un retour de San Fran ou inversement, et prendre un vol intérieur pour rejoindre...
J'avais posté un sujet il y a quelques semaines suite à mon projet de circuit en Californie fin octobre, et je vais finalement suivre les conseils de Pong quand à la visite d'endroits à température plus clémente en automne! Nous nous sommes donc arrêtés...
Je pars à NYC le 15/09 prochain avec des billets AF. Par contre j'ai un billet NTE-CDG puis un autre CDG-JFK. (et non un billet NTE-JFK via CDG) puis je faire enregistrer mes bagages pour JFK directement à NTE?? je sais pas trop étant donné que je devais...
Une fois Durango visité, je dois me rendre à Denver pour y reprendre l'avion (2 jours plus tard). Y a t'il quelque chose d'intéressant à visiter entre ces 2 villes? Merci.
Cricrigus · 1 septembre 2012 à 20:50 · 7 participants · 2 582 affichages
États-Unis: alerte au virus mortel dans le parc national de Yosemite Mise à jour le samedi 1 septembre 2012 à 11 h 27 HAE | Radio-Canada avec Agence France-Presse et Reuters Commenter 0 PartagerDes tentes dans le parc national de Yosemite, en Californie...
Pourriez vous me dire si le circuit ci-dessous est faisable pendant 4 semaines à partir du 15 oct. (niveau condition météo, distance...) je pense avoir un ou deux jours de plus sur place donc j'ai un petit peu de marge a premiere vue je pars seul (32...
Je vais aller au US du 26 Octobre au 6 Novembre, je vais faire Denver, Arches, Canyone Lands, Las Vegas, San Diego, quelqu'un at il été a Denver et Arches a cette periode, pour avoir des renseignements sur le temps, merci de vos réponses
Sudiste13 · 1 septembre 2012 à 9:21 · 10 participants · 3 100 affichages
J'aimerai savoir, si vous êtes d'accord, pour vos locations de véhicules Full Size aux USA: - LOUEUR (Avis, Hertz...) - LIEUX de location - DATE de location - si véhicule attribué ou choisi sur parking - MODELE que vous avez eu Merci d'avance d'avance...
Je m’intéresse au Michigan et a la région de Detroit. Quels sont les possible moyens de transports -les plus économiques et ou pratiques- entre Montreal et la grande région de Detroit? Un grand merci
VoyageForum · 3 septembre 2012 à 23:04 · 2 participants · 1 122 affichages
American et US Airways, qui projettent à terme leur fusion, sont assez complémentaires. La première possède un réseau international tandis que la deuxième est bien implantée dans les villes secondaires notamment de la côte est des Etats-Unis. Lire la...
Je cherche des avis pour un hotel sympa pour les familles pres du centre ville en bord de la plage... on m' a parlé du marrioth? avez vous d'autres conseils? un grand merci d'avance.. laurent nous sommes 2 adultes et 3 enfants
Donc je vous fais par de mon expérience sur la SAS pour un GVA-ORD via CPH. de GVA à CPH: un MD82, pas tout jeune, mais le confort est présent, SAS vous offre un petit café et/ou un thé et vous fait payer le reste si vous voulez autre chose. Pour un vol...
Après avoir fait un petit tour sur le forum, google, et guide, je commence à préparer mon planning. Nous partons à New York du 15 au 22 septembre. Etant donné que nous sommes déjà partis 1 semaine l'année passée nous pensions utiliser un jour pour aller...
A mon tour de vous soumettre notre projet d'itinéraire pour l'Ouest Américain. D'abord, je nous présente: nous sommes 4 adultes (2 couples entre 53 et 61 ans), nous avons l'habitude de voyager, mais ce sera notre premier voyage aux US. Nous prévoyons...
Kell · 30 août 2012 à 15:18 · 4 participants · 1 754 affichages
Déjà, bonjour à tous! Je me permet de créer une discussion ici afin de vous parler d'un projet qui me tient à coeur depuis des années, et qui je l'espère se réalisera bientôt: un grand voyage en amérique du nord... \o/ Bon, je suis pas trop pressé vu...
Uluru · 1 septembre 2012 à 23:01 · 3 participants · 1 524 affichages
Pour mon Trip de 2013 je souhaite m'y prendre suffisamment en avance pour louer à Old Faithful. En 2010 j'étais en Cabin au Old Faithful Lodge très bien situé. Il y a des disponibilités pour mes dates au Old Faithful Snow Lodge toujours en Cabin mais...
Nous partons aux USA fin septembre et aimerions louer une voiture à Las Vegas (si possible un dimanche et proche du strip) et la rendre 12 jours plus tard à los Angeles à l'aéroport Avez vous des loueurs à nous conseiller? et y aura t il des frais de...
Nous rentrons d’un voyage de 21 jours dans le grand ouest américain, fabuleux, fantastique, époustouflant, géant! Voici ce que nous avons fait, pour aider ce qui prépare ce très beau voyage. Nous sommes une famille de 5 (3 ados). Nous avons loué soit...
Feruos · 28 août 2012 à 7:57 · 6 participants · 2 635 affichages
Après huit jours à NYC, nous partirons découvrir Washington et sa région pour une semaine vers le 25/09. J'envisage de louer un véhicule et d'effectuer des balades vers Mt Vernon, Great Falls NP, Chesapeake Bay. Vos avis sur ces lieux? Couleurs d'automne...
Tout d'abord merci pour votre site qui est une mine d'information impressionnante. Nous sommes 2 bretons qui partent bientôt sur la cote Ouest des Etats-Unis (2ème quinzaine de septembre) Je suis en train de finaliser notre parcours afin de faire nos...
Looony · 6 août 2012 à 19:10 · 5 participants · 3 534 affichages
Mon ami et moi projetons d’acheter un camping car aux usa et de voyager durant un an en Amérique du nord et en Amérique centrale. Mon ami travaille en Suisse comme frontalier et a décidé de conserver son emploi durant cette année de voyage. Il a choisi...
Voila, je prépare un road trip la première quinzaine de mars dans l'ouest américain. Le parcours commencera par San Francisco pour prendre a forme d'une boucle (Los Angeles/Death Valley/ Las Vegas/Grand Canyon/ Bryce Canyon/ Zion et retour à San Francisco...
Bon allez je me lance avec ma question qui pourra peut-être paraître bête mais j'y capte pas grand chose à leur histoire de billet-prime là! Donc je suis membre Flying Blue, seulement silver mais probablement Gold d'ici quelques mois. Par curiosité j'ai...
Nous allons à new York pour cinq jours avec nos enfants, 15 et 16 ans. Ou trouver des billets moins chers pour un spectacle sur Brodway? Empire ou Rockfeller center, ou les deux? Merci
De retour de l’Ouest des Etats-Unis depuis quelques jours, je tenais à vous faire part de mon propre ressenti et de nos expériences avant la rédaction de mon vrai carnet de voyage qui me prend toujours de longs mois. D’abord le parcours Le parcours effectué:...
Chamia · 29 août 2012 à 22:03 · 3 participants · 3 166 affichages
Voila j'ai déjà effectué un sejour de 3 mois aux US il y a 4 mois et je souhaite y retourner en septembre. J'ai entendu dire que ça pourrait poser probleme avec l'immigration, les agents pourraient trouver ça suspiscieux que je revienne à nouveau pour...