Tigervince · 7 septembre 2012 à 21:06 · 4 participants · 2 375 affichages
Je suis resident temporaire au canada (pvt) je souhaite aller aux etats unis mois> Dois je avoir l ESTA? je vais aller de montreal a boston en bus ou en voiture de location... a priori, lorsque je vais sur le site officeil, je comprend que cela n...
Je suis actuellement au canada. j aimerai louer une voiture de boston vers miami. J ai remarque des frais allant de 300 a 500 dollars en general sur tous les sites pour un aller simple (frais abandon).. MAIS j ai trouve sur ce site de location www.location-voiture...
Cette année, le 24 mai, j'ai prévu de me rendre a Little Finland. J'aimerai avoir quelques renseignements sur la durée du trajet depuis l'I70, l'etat le la piste et la posibilité de l'emprunter avec un vehicule type Ford escape ou Jeep Liberty. Etant...
Après 2 séjours à l'ouest et 1 à l'est, nous sommes définitivement des amoureux des States. Rien d'original me direz-vous et vous aurez bien raison. Alors même si on se dit qu'on ne va pas casser tous les ans la tirelire de la petite (la petite elle a...
States1 · 7 septembre 2012 à 12:56 · 2 participants · 2 184 affichages
Je vous fais part de notre voyage dans le grand ouest Américain, fruit de longues consultations sur le forum et sur différents sites. Près d’une année de préparation... Pour un résultat: Samedi: Nous voici parti pour Las Vegas, l’enregistrement tout comme...
Michelzen · 6 septembre 2012 à 20:05 · 6 participants · 1 500 affichages
Je suis allé a plusieurs reprises aux USA et encore plus souvent au Canada et connait bien la reglementation douaniere qui peut +/- se resumer pour les USA coté aliments par 2 mots simples "no food" J'ai une question précise sur le cas d'un transit routier...
Je souhaiterais partager mon projet de voyage à 4 en Californie: J1: LAX J2: LAX J3: LAX - LAS VEGAS J4: Vol au dessus du Grand Canyon LAS VEGAS - LAS VEGAS - Nuit à DEATH VALLEY J5: DEATH VALLEY - SEQUOIA NATL PARK J6: SEQUOIA NATL PARK - YOSEMITE J7:...
Lors de la programmation de mon séjour aux USA qui débute dans quelques jours, j'ai programmé une nuit à Cody entre Yellowstone et Grand teton. Or, en regardant la carte aujourd'hui je me rends compte que Cody n'est pas du tout sur la route de Grand teton...
Partant demain depuis Bordeaux vers Las Vegas via CDG et LAX (vol reservé chez Air france: Bordeaux-Las vegas) je viens d'avoir un doute en imprimant ma carte d'embarquement car elle ne mentionne que les vols Bordeaux-paris et Paris-Los angeles (assurés...
Alors voilà j'ai en projet de faire la route 66. Je débute dans mes recherches et j'aurais plusieurs questions, je me dirige vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. L'idéal serait de la faire en moto mais ce qui m'inquiète c'est les bagages, j'ai...
Fredbern · 4 septembre 2012 à 20:22 · 5 participants · 4 502 affichages
Je viens de trouver sur le site d'Air France un parcours Bruxelles / Miami et retour Orlando (mco)/ Bruxelles pour deux personnes fin juin 2013 à un peu plus de 1000€; ce qui me semble un excellent prix. mon probleme: mon passeport est périmé depuis juin...
Je me rends fin aout à Las Vegas depuis Bordeaux, via Paris et Los Angeles par Air France.La compagnie m'a trouvé un vol avec changement de terminal à LAX (pour prendre Delta Airline terminal 5). Temps d'escale 2 heures. Je ne sais pas à quel terminal...
Lynne · 13 juin 2007 à 16:31 · 9 participants · 32 693 affichages
Ma fille, 17 ans part cet été, 5 mois aux USA (avec le programme wep). On me dit que la carte maestro est acceptée aux USA. Elle pourra retirer de l'argent sans frais et payer avec sa carte de banque. Attention il ne s'agit pas de la carte de crédit master...
En juin / juillet 2013, nous souhaitons aller dans le Yellowstone NP. nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes et 3 enfants. Les réservations sont ouvertes depuis moins d'une semaine et les possibilités sont limitées (compte tenu du style de...
tout d'abord merci à disney planner (thierry)pour son planning disney (quel chance avec 3 enfants...) ce message s'adresse à toutes les familles commne nous avec 3 enfants (10, 7, et 5 ans)qui voudraient decouvrir orlando et ses parcs, la croisiere...
Désolé d'ouvrir un nouveau topic sur l'ouest, vous devez être blasés ;) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma requête... Nous partons en octobre et c'est notre premier voyage du côté ouest des Etats-Unis. Nous allons donc faire un itinéraire assez classique...
Lucie23 · 5 septembre 2012 à 14:27 · 12 participants · 8 393 affichages
Un petite question qui me vient avant le départ. Je lis partout qu'il est conseillé de refuser cette assurance supplémentaire, qu'au gichet on vous fait limite du forcing pour la souscrire. Est-ce que vraiment elle sert à rien? Si on crève un pneu, par...
Jameron · 31 août 2012 à 20:20 · 9 participants · 2 850 affichages
En Aout 2013, je compte faire un voyage de plusieurs semaines aux U.S.A et je compte visiter en premier les chutes. Je ne trouve pas de vol direct de Paris vers aucune des villes aux alentoures, maximum 4-5 heures de routes en voiture des chutes. Est-ce...
J'ai acheté dans une agence 2 tickets d'avion bruxelles- boston via londres et en arrivant a l'aéroport le vol bruxelles -londres avait été annulé...je me suis adressée au comptoir de british airways qui nous ont trouvé 2 places avec les mêmes horaires...
Kholana · 2 septembre 2012 à 16:45 · 7 participants · 5 055 affichages
Je cherche un hotel pas cher à new york pour passer deux nuits avec 2 adultes et un enfant, dans un quartier où l'on soit en sécurité avec mon fils de 3 ans.
Voilà un bon moment que je parcours ce super forum pour préparer mon voyage dans l'ouest américain. Je pense avoir lu tous les conseils avisés des connaisseurs afin d'établir le circuit qui me correspondait en évitant "les erreurs de débutant"... Mais...
Nous partons à 3 et pour 3 semaines dès ce vendredi 7 dans l'Ouest US. Après SF, nous ferons étape du 10 au 12 septembre au parc de Yosemite. Je constate que le virus qui y sévit déchaîne déjà les passions sur des forums parallèles!! Mais apparemment...
Ne connaissant pas du tout new york et n'étant pas une habituée des métros mais venant plutot de la campagne, je m'inquiéte un peu sur la facilité à se déplacer dans new york en métro sans se perdre; et avec un enfant de 3 ans au niveau sécurité? Je pense...
Lumpy0 · 5 septembre 2012 à 17:48 · 3 participants · 1 277 affichages
Je vais prochainement voyager de Genève à Madrid puis de Madrid à New York avec Iberia. Y a-t-il un repas servi à bord du vol Madrid-NYC? Si ce n'est pas le cas, quels aliments peut-on emporter à bord? Merci d'avance pour vos réponses!
Macaron95 · 3 septembre 2012 à 15:28 · 8 participants · 2 568 affichages
Pour une résa avant ce soir (lundi 3 sept), Air France propose un voyage A/R du 1er nov au 16 déc au départ de Paris: New York 529€, Los Angeles et SF 699€ et Montréal 499€ si ça peut profiter à qqn
Irmine · 30 août 2012 à 9:36 · 3 participants · 810 affichages
J'ai quelques vacances en février, si je pouvais aller dans un coin ensoleillé assister à un festival de jazz, aux USA... Auriez vous des idées sur une destination où un site... Merci
Nous partons bientôt pour faire l'Ouest américain et je me renseigne sur le casse tête des heures d'été, d'hiver, d'Arizona, d'Utah, de territoires Navajos, etc. J'ai compris l'essentiel je crois, mais il me reste une question. Je compte me rendre à Antelope...
Felce2 · 31 août 2012 à 14:27 · 3 participants · 2 075 affichages
J'envisage de retourner aux USA l'année prochaine en septembre pour 15 à 18 jours. J'y ai toujours passé des vacances extraordinaires en raison de la beauté des paysages, la gentillesse des habitants et le dépaysement total qu'on y ressent. Mes précédents...
Nous sommes déjà aller en Floride mais cette année notre fils de 10 ans fait partie du voyage. Nous envisagons de faire Orlando Miami et Les Keys, la période de départ serait début Novembre donc j'avais 2 questions: 1:je voudrais uniquement réserver l'avion...