En voici une autre... mais comme je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les autres (nombreuses) discussions sur le sujet, j'en pars une également. On sera à New York - Washington du 23 décembre au 6 janvier. On n'a pas encore réparti le nombre de...
Breizhil · 29 août 2012 à 21:40 · 3 participants · 1 018 affichages
J'aimerais savoir quel est le mode de transport le plus economique pour faire: new york/washington/... je ne connais que la compagnie de bus greyhound merci
Je m'envole pour le québec le 20 juillet pour trois semaines: j'y suis déjà allé il ya trois ans et j'ai pu faire pas mal de choses déjà. je voulais traverser la frontière pour aller faire un tour dans le maine. sachant que je serais véhiculé (des amis...
Je souhaite séjourner dans une des auberges de jeunesse quelques jours en arrivant aux états unis à miami-beach avec mon fils de 8 ans, en juillet prochain. Qui pourrait me conseiller la plus adéquate pour nous 2? En effet, je souhaite réserver dès maintenant...
Nos vacances arrive à grand pas, et j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans l'ouest américain avec ma copine. J'ai planifié un voyage d'une duré de 10-12 jours. Je vais louer une voiture que je vais prendre à Las Vegas et que je laisserai à San Francisco...
D'abord j'aimerais savoir si on doit obligatoirement faire la demande de l'ESTA sur internet ou est-ce possible de le faire à l'ambassade americain à Paris. J'arrive à New York, rester quelques jours puis je pars en train à Washington. Sur le document...
Je projette un petit trip dans l'ouest américain et j'hésite entre rester un ou deux jours à Vegas (il parait qu'il n'y a pas grand chose à y faire la journée à part perdre ses sous Bruno
Jackdps · 29 août 2012 à 2:33 · 8 participants · 1 974 affichages
Vous allez à Vegas prochainement? Vous voulez un hôtel pas cher?, $71.00 pour 3 nuits. Je viens tout juste de réserver pour la semaine prochaine. https://reservations...
GilmoR · 13 août 2012 à 18:02 · 9 participants · 4 015 affichages
Lors d'un voyage dans le New-Jersey il y a plus de 18 ans, j'ai eu une contravention de vitesse que je n'ai jamais payée et jamais entendu parler. La semaine prochaine nous allons a Walt-Disney et j'ai quand meme une petite crainte. J'ai entendu plein...
Qui a déjà fait la 101 de seattle à san francisco fin octobre début novembre, en fait est-ce une bonne période pour le faire? ou le risque est grand d'avoir de la pluie sur tout le parcours. Merci
Nous faisons un stop en decembre de 4 jours à Miami. Nous recherchons un hôtel plutôt luxe, avec piscine et accès rapide à une plage. Il y a t il des différences, particularités, entre les quartiers cités dans le titre? (accès au centre, animations, plus...
Simben · 29 août 2012 à 17:37 · 2 participants · 876 affichages
M'en vais bientot faire mes études aux Etats Unis cependant je voudrais acquérir un numéro de mobile aux USA je me suis un peu renseigner je sais qu'il faut acheter un portable pour obtenir une carte sim us par ailleurs mon Iphone SFR est débloquer et...
Je viens une énième fois vous poser une question Je suis 3 jours à Orlando en Septembre. Je logerai dans une hôtel près d'International Drive. Je passe une journée à Blizzard Beach. Je suis sans voiture sur place. J'ai bien trouvé que je dois prendre...
Laurenbreiz · 27 août 2012 à 22:06 · 11 participants · 2 000 affichages
Nous aprtons en avril 2013, nos passeports sont de fevrier 2007, faut il changer nos passeports, doit on demander un visa et l'ESTA?? je ne comprends rien...
J'ai reçu une amende ce weekend a NYC de 25$ alors que je sortais du métro. J'avais pourtant cache ma canette dans un sac opaque étant conscient de la législation d'alcool sur la voie publique. J'ai l'impression que le flic m'a emmerde juste pour faire...
J'ai la chance de pouvoir aller pour mon boulot à une conférence à Las Vegas fin novembre... Venant de Bruxelles, je trouverais stupide d'aller là-bas et de me contenter de la conférence. Je souhaiterais donc prolonger mon séjour de 4 à 5 jours et visiter...
Happysalem · 12 août 2012 à 13:12 · 8 participants · 2 608 affichages
Je me permets de démarrer une nouvelle discussion concernant un éventuel voyage aux USA l'été prochain en 2013. J'anticipe beaucoup pour être vraiment prêt! Etant déjà allé aux USA notamment pour un circuit dans le grand ouest, j'aimerai découvrir ceci-dit...
Après de nombreuses tentatives, ca y est je part enfin dans l'ouest américain en septembre. Plusieurs idées de projets ont ete avances et finalement nous partons à 2 copines du 29 aout au 15 septembre et restons sur un trajet assez classique que voici:...
Voici un petit résumé de mon troisième voyage en Floride (côte ouest déjà visitée 2 fois) Billets avion (british airways opéré par AA, direct Paris CDG à MIA) + hôtel pris sur expédia. Arrivée un peu avant 14h (en avance) à l’aéroport de Miami avec american...
Après 4 voyages dans le Grand Ouest Américain, il nous restait à visiter quelques National Parks et Monuments pour prétendre les avoir tous vu (ou presque). Au programme, des lieux plutôt connus comme Redwood NP, Crater Lake, Olympic, Glacier, ou encore...
Dannyck · 7 août 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 355 affichages
De retour depuis 11 mois de mon voyage, vous pouvez maintenant le découvrir, le commenter et me questionner si vous avez besoin d'infos. Merci à ceux qui m'ont aidé à le réaliser. On the road again.
J'ouvre ce poste afin de vous demander conseils sur le circuit que j'essaie d'organiser depuis plusieurs mois déjà au mois d'août 2013 dans l'ouest américain. J'ai fait des recherches sur le forum mais sans trouver de réponses à mes questions. Sur un...
J'enviage d'assiter en Octobre (l'an prochain) aux finales de Rodeo (Bull) à Las Vegas. Est ce que l'un d'entre vous y a déjà assisté? Comment est le programme de la semaine, y a t il des possibilités de backstage avec les cow boys? Quelles sont les meilleures...
Nous hésitons vaut-il mieux se déplacer à las vegas en voiture de location ou prendre les transports en commun? sachant que nous serons au circus circus et que nous ferons 1 nuit au golden nugget nous souhaitons visiter tous les hotels du strip et de...
J'ai remarqué plusieurs sites pour achats de billets pour visite de la statue et ellis islaàmais a des prix variant de 17 a 24$ par personnes... Y a t'il des sites plus ou moins serieux que d autres???
J'aimerais passer quelques jours à New York soit en octobre 2012, soit en novembre. Je cherche des informations sur des hôtels pas trop chers et qui permettent de rayonner dans le secteur à pied si possible. Nous comptons rester environ 6 jours. Est-ce...
Avant de procéder à l'achat des billets d'avion... je me pose certaines questions. Pour 2 semaines: est-ce que ca serait intéressant question temps de faire ces trois grosses villes New York - Boston, Washington en décembre durant la période des fêtes...
Bubu28 · 23 août 2012 à 18:18 · 5 participants · 1 667 affichages
Je suis en train d'organiser un tour dans l'ouest américain de 3 semaines. Je pense le faire en juillet 2013 avec ma petite famille: 2 adultes et 3 enfants: 12, 10 et 7 ans à la date du voyage. Est ce que le fait de faire de la route pendant 3 semaines...