Nous venons de nous marier et avons pour projet pour 2013 de faire notre voyage de noces aux USA, un rêve de longue date (pour moi), qui apparemment a été contagieux pour mon mari! Nous pensons partir 3 semaines (notre budget ne nous permet pas plus)...
Je tenais tout d'abord à vous indiquer que j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions sur les forums, mais là, où j'ai rien vu, où je ne sais pas... Mais voila, je vous explique mon problème concernant l'ESTA: Je me rends du 12 au 23 décembre...
Piranayahoo · 30 mars 2012 à 23:35 · 5 participants · 10 691 affichages
A eu les papiers Americain. lui il veut me faire partie la bas mais je ne ses pas quelle gerns de papiers que je doit présenté pour la demande de visa puis que je suis un jeun sans diplome mais qui a faire l'ecoles je suis burkinabé resident en cote d'ivoire...
Nous sommes en peine préparation de Notre voyage au nouveau Mexique / Texas / Louisiane / Tennessee...nous aimerions beaucoup dormirdans un "vrai" ranch au Texa, avez vous des bonnes adresses, qui ne soit pas "surfaite" et pas trop chre... (oui on en...
J'aimerais avoir des informations sur quelle que sujets: Je pars pour 15 jours en septembre avec mon chéri à Los Angeles Et j'aimerais savoirs ou se loger pas cher. (moins de 60 euros pour deux la nuit moins de 800 euros pour 3 semaines) j'aimerais savoirs...
VanessaParis · 15 juillet 2012 à 12:21 · 3 participants · 1 126 affichages
Je prépare une road trip pour août dans l'Est des Etats Unis. Nous partons 4-5 semaines, nous déjà planifié la partie Floride mais nous aimerions soit pousser plus au nord (Smoky Mountains), soit vers la Louisiane, Mississipi, Texas... (ou les deux!)...
CaroleEP · 9 avril 2010 à 22:22 · 11 participants · 11 234 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais moi ce n'est pas la photo qui se décolle. Mon passeport est récent. Il date de 2005. Le souci, la mairie à collé la première page de mon passeport et ça s'est déchiré. Donc j'ai deux petites déchirures derrière...
Je pars en aout de Genève pour Los Angeles avec une escale à Washington. Je suis très angoissée car je pars avec la compagnie United Airlines et je viens de voir que les bagages en soute sont limités au niveau de la taille et qu'il faut repayer l'enregistrement...
Gigilamour · 26 mai 2007 à 1:02 · 11 participants · 9 929 affichages
Nous sommes deux et avons loué une voiture type ford freestar pr effectuer un circuit dans l'ouest américain... nous pensons dormir dans la voiture: est-ce autorisé par les lois américaines et si oui, est-ce risqué? par ailleurs, nous avons l'intention...
Stafkil · 28 août 2011 à 19:55 · 9 participants · 1 855 affichages
Ma femme et moi, aimerions partir dans le Sud-Ouest des Etats-Unis ce qui sera pour nous notre premier voyage longue distance et d'après ce que j'ai pu lire dans les forums c'est que le Sud-Ouest des Etats-Unis n'a laissé personne indifférent. Nous partirons...
Je suis présentement à planifier nos vacances d'été. Nous avons une grande fille de 6 ans et un bébé qui aura 11 mois en juillet. Nous sommes des habitués de Myrtle Beach, par contre la longue route nous fait un peu peur cette fois-ci étant donné notre...
Je poste ce message en esperant obtenir une réponse sure et fiable. Ce message s'adresse tout particulièrement aux personnes ayant déjà louer une Ford Mustang. Au mois de septembre, je pars avec mon amie durant 15 jours faire un road trip dans l'ouest...
Deodato · 13 juillet 2012 à 17:17 · 3 participants · 1 150 affichages
Je vais a new york a partir du 19 aout. En fait je voudrais savoir si vous connaissez pas une agence de location de voiture qui loue des voitures au moins de 21 ans? Ce sera pour une journée afin de pouvoir aller au premium outlet le plus pres et aussi...
Ce carnet de voyage a pour but de résumer notre voyage de 3 semaines en californie / oregon / washington. N'ayant pas trouvé beaucoup d'info sur ces états lors de ma préparation, j’espère que celà pourrait interesser quelques personnes. N'hésitez pas...
Je part fin août avec une amie à Los Angeles. On aimeraient allées aux Grand Canyon; le week-end du 31 août au 02 septembre. J'ai trouver des billets sur ce site: vols.omeilleursprix... > 331 euros pour ALLER/RETOUR Los angeles>Grand Canyon; Pour...
Alexcam · 28 février 2010 à 2:49 · 5 participants · 8 536 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des agences de voyages qui organise des voyages guidés pour aller voir tous ce qui concerne la vie d'elvis merci à l'avance
Dans le cadre d'un road trip de 4-5 semaines dans le sud est, j'aimerais avoir des conseils de forumeurs qui ont déjà fait la route Smokey Mountains- New Orleans pour savoir quelles étapes privilégier sur ce parcours. Un grand merci et bonnes vacances...
Cedricvdm · 28 juin 2012 à 15:33 · 6 participants · 1 578 affichages
Je suis un p'tit nouveau sur ce forum que j'adore déjà!! Peut-être qu'un message du même type à déjà été posté (sûrement), mais j'aimerai quand même avoir un max de réponses si possible!! J'envisage d'aller à New York (pas demain non plus mais dans peu...
Thtghgh · 13 juillet 2012 à 12:08 · 6 participants · 1 164 affichages
Je pense partir pour Vegas du 30/09 au 08/10/2012, avez vous des bons plans vol+hôtel (Hôtel milieu de gamme type: Mirage, NY-NY, Imperial Palace) pour un budget de 1000 à 1200 €? Je suis preneur de toute information. Merci pour vos contributions
Fphilippe · 20 juin 2007 à 15:15 · 11 participants · 8 957 affichages
Un mois en harley davidson et deja rentré. c'est dur arrivée à san francisco le 18/05 depart le 20 au matin pour remonter la cote pacifique jusqu'à seattle par la highway 1 puis 101: cote nord californienne magnifique. redwood NP impressionnant. petite...
Re Bonjour Apres avoir planifié puis réservé mes nuits dans les grandes villes je me rends compte de mon erreur: tous les hôtels dans les parcs nationaux sont déjà booké ou Hors de prix! Ca commence à être très compliqué car je fais attention au budget...
Mandiecr7 · 30 mai 2010 à 21:35 · 6 participants · 23 357 affichages
Cet été je prévois de louer une auto à New-York et de rouler jusqu'en Caroline du Nord. Cependant, j'ai uniquement mon permis probatoire du Québec que j'ai depuis un mois environ. Je voulais savoir si pour louer une auto aux États-Unis, ils allaient accepter...
Voilà les vacances approchent, départ dans 17h de Genève pour Los angeles. Je vous souhaitent donc a tous de très bonnes vacances d'été, profitez bien et au plaisir de revenir sur le forum avec un retour d'expérience. Merci pour vos conseils et BONNES...
Leamail · 14 juillet 2012 à 12:59 · 3 participants · 1 849 affichages
Nous partons prochainement aux Etats-Unis, nous avons rempli le formulaire ESTA, et en les checkant, nous avons eu un petit doute. Nous prenons différents vols pour nous y rendre: NANTES-AMSTERDAM/ AMSTERDAM-NEW-YORK, NEW-YORK/SAN DIEGO. Sur le formulaire...
En départ de Los Angeles vers Laughlin le le dimanche 12 aout prochain Mon plan A était de passer par Calico puis Oatman soit 543 kms et surtout 6h30 de route... Sachant que Calico comme Oatman représente un crochet, si je devais n'en choisir qu'un...
Cubavida · 14 juillet 2012 à 0:25 · 3 participants · 2 314 affichages
Et hop, un autre petit pas de franchi. Sans compter que les ''remesas'' atteignent presque le même montant que le tourisme. Le ''cash'' commence à entrer. www.lapresse.ca/...
Traveller123 · 29 octobre 2005 à 19:22 · 6 participants · 5 290 affichages
J'ai 16 ans et en juillet je prévois partir avec ma voiture 2 semaines aux États-Unis. Au départ de Québec j'irais à Chicago, au Tennessee, Atlanta et peut-être la Floride. Ou sinon le midwest, Texas, Kansas etc... Je ferais du camping et j'ai un budget...
Je vous raconte son histoire pour vous avertir: Une amie a réservée un billet pour Los Angeles via Opodo mardi à 18H00, mercredi dans l'après midi elle s'est rendue compte que son billet n'était pas à la bonne date... après 30 bonnes minutes (1 euros...
Venant de Belgique je compte faire un voyage en Gaspésie en voiture (septembre-octobre 2012). Je voudrais au départ de Montréal couper directement par le Maine (usa) pour rejoindre la côte Atlantique Canadienne. Donc je devrai donc passer 2 frontières...