Wlitw · 9 juillet 2012 à 9:53 · 6 participants · 1 534 affichages
Voilà avec ma chérie, nous avons prévu de faire un voyage d'un peu plus de deux semaines sur la côte ouest des USA, en 2013 (grosso modo départ le 28 mai, retour le 13 juin). J'ai déjà fait la côte ouest des USA, mais il y a longtemps (en 1998), et ma...
Je prévois faire un road trip la première semaine et deuxième de septembre. Nous partirons d'Ottawa à Miami Floride. Devons-nous craindre pour les ouragans et les tempêtes si nous longeons la côte est américaine? Nous voyagerons en décapotable.
Slam66 · 7 juillet 2012 à 14:42 · 7 participants · 14 371 affichages
Une connaissance m'a dit que Air France ne proposait plus de tabac en duty free dans ses vols long couriers (USA) est ce vrai? Si ce n'est pas vrai, quelqu'un connaitrais le prix approximatif? Par avance merci, Jérôme
Oui je sais encore un post sur New York Alors voilà je suis amenée, sauf annulation de dernière minute mais j'y crois, à me rendre à NY dans le cadre de mon boulot. Le truc c'est que je n'ai qu'une seule journée de libre sur place, mais quelle journée:...
Je pars à New York en août, j'ai réservé une chambre à l'hôtel LOLA car à quelques blocs de l'Empire State Building où je souhaite aller le soir et car il est proche de time square. Si quelqu'un connait cet hôtel qui est situé 29 East 29TH Street peut-il...
Je viens de changer le planning de nos vacances et nous nous sommes décidés à partir en Août pour la Floride (2 ad et 2 ados de 13 et 17 ans). Sincèrement nous ne sommes pas fans de parcs (enfin surtout les deux parents) Pourquoi: nous avons fait plusieurs...
Cocover34 · 9 juillet 2012 à 10:03 · 5 participants · 2 580 affichages
Nous partons prochainement à new york et de là nous prenons un vol intérieur pour Chicago. Sur mon billet, on me dit que les bagages ne sont pas gratuits. Qui pourrait m'indiquer le prix sachant que nous aurons 4 bagages pour 5? Merci.
Nous partons fin octobre pour un autotour en floride. Je pense faire miami 2 nuits les keys 1 nuit naples 2 nuits Sanibel fort Mayers le mieux? 1 nuit retour Miami 2 Nuits Nous ne souhaitons pas aller à Orlando, les parcs ne sont pas nos priorités.Ce...
Lasoule · 8 juillet 2012 à 14:06 · 4 participants · 2 908 affichages
Voilà, Nous partons à deux fin juillet aux USA pour y bosser pendant 3 ans et notre itinéraire est le suivant: Marseille - Paris Orly (Air France) Paris Orly - Miami (Corsair) Miami - New Orleans (American airlines) Ma question est la suivante: J'ai acheté...
Je vais prochainement faire un New York-Paris en classe Affaires sur Air France (A380) avec ma famille et me demandais si un repas "enfant" serait approprié pour mes filles (10 et 13 ans). Donc je souhaiterais avoir vos avis sur ces repas... est-ce plutot...
En route pour le Pérou, je vais une looooooooooongue escale à New York (aller-retour...) Mes questions: 1. Est-ce que le formulaire ESTA est suffisant pour sortir de l'aéroport? 2. Quel est le moyen le plus efficace (entendez le moins cher) pour aller...
Royalanis · 6 juillet 2012 à 15:52 · 3 participants · 2 610 affichages
Vais louer une voiture de chicago à new orléans, et je vais donc avoir 300 dollars, environ, de frais d"abandon. y a t'il un moyen pour éviter cette perte d'argent? ne vaut il pas mieux louer 2 voitures (l'une apres l'autre, bien sûr!), ou un autre système...
Je pars aux états unis avec deux amis pour un road trip de dix jours. Nous avons un trajet de Las Vegas à Mammoth Lake a effectué en une journée (notre plus grosse journée de voiture). J'ai réalisé un trajet sur google Maps: goo.gl/maps/DRL0. Pourriez-vous...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants à voyager début août à NY. Deux de nos enfants sont en fauteuils roulants électriques. Nous souhaiterions savoir si vous connaissez des hôtels adaptés au centre de NY que vous pourriez nous recommander. D'autre part...
Je pars de Paris pour Los Angeles le 25 Août avec US Airway et avec mon mari on va louer une voiture (sans doute décapotable Mustang avec National trouvé sur Kayak) et faire un tour de Californie avec passage au colorado, vegas, sans francisco et où le...
Parislouise · 7 juillet 2012 à 21:45 · 3 participants · 2 732 affichages
Voila, j'ai rendez vous a l'ambassade des usa lundi et je ne comprend toujours pas comment faut il regler le paiement du visa. on me dit par mandat compte sauf que je sais pas comment ca marche, si il faut apporter les fonds en euros ou en dollars, si...
· Bonjour à tous, Nous partons le 30 Juin faire un tour du Parc du Yellowstone avec 2 enfants de 8 et 10 ans pour une durée de 2 semaines. Nous avons volontairement choisi de rester si longtemps pour prendre le temps de sortir des sentiers battus, et...
Je cherche une auberge de jeunesse sur Manhattan avec chambre privé. Si vous avez des bon plans ou si vous connaissez et si vous avez été des auberge pas cher, ca sera sympa de me conseiller s'il vous plait, merci d'av
Je prépare depuis quelquetemps déjà un Voyage de 23 jours dans l'Ouest Américain prévu en Août 2013, et je souhaiterais avoir vos avis ainsi que quelques conseils sur des lieux a ne surtout pas louper (des parcs nationaux tout comme des visites sympa...
Romeggio · 3 juillet 2012 à 22:53 · 5 participants · 16 562 affichages
Après un voyage au canada, nous avions pu nous faire rembourser les taxes payées sur place en remplissant divers formulaires...est- ce la même chose aux USA, je n'en vois aucune mention...merci pour vos infos
Demain je decollerai pour Les Etas-Unis, exactement Houston, j'ai 17 ans et je partirai avec mon frere qui a 15 ans, jen'ai jamais voyage avant aussi loin, de plus je ferai deux escales: La premiere a Paris la deuxieme a Atlanta, (je decole de Alger)Le...
Je suis à J-25 de mon séjour à Washington. J'ai casé une journée à Philadelphie, aller-retour en train. Mais j'aimerais aussi aller visiter Colonial Williamsburg si j'ai le temps. Et là, le plus pratique est la location de voiture. Problème: je n'ai jamais...
Coralie42660 · 20 juin 2012 à 16:59 · 7 participants · 3 291 affichages
Nous allons passé 2 nuits à Curry Village dans la Yosémite Valley, j'aimerai vous montrer le planning que j'ai prévu pour début août afin de ne pas oublier des choses incontournables et surtout pour savoir si c'est possible... J: Départ de SF à 7H, arrivé...
69fred69 · 26 janvier 2012 à 19:47 · 7 participants · 4 320 affichages
Nous sommes perdues, nous avons reservé des billets d'avion pour les USA pour avril, et nous avons un gros doute. En effet en ce qui concerne ma femme seul son nom de femme et non son nom de jeune fille appareit sur le billet. Nous n'arrivons pas à savoir...
Je suis à la recherche du baroudeur qui avait proposé un circuit à SFO (à pied et/ou en vélo). Il avait noté ce circuit de 1 à 10 et je crois que c'était en 2010 / 2011. J'aimerais le "pomper" parce que je me souviens qu'il était très intéressant et détaillé...
Patou2 · 5 juillet 2012 à 14:38 · 8 participants · 3 550 affichages
Nous avons réservé un voyage organisé chez Kuoni avec Go West qui s'appelle Les Rocheuses authentiques et partons le 21 juillet. N'ayant trouvé aucun avis concernant ce tour, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait ce voyage et ce qu'il...
Yeye67 · 3 juillet 2012 à 11:15 · 8 participants · 2 051 affichages
Je viens à vous car je suis complétement perdue niveau assurances pour la location de notre voiture... On part aux USA ce samedi pour 2 semaines (en californie) et on a loué une voiture via rentalcars.com. On aura affaire à alamo sur place. D'après notre...
Nous partons du 17 au 26..là bas nous fêterons les 3 ans de notre 2ème fille. Qui peut nous donner des conseils pour fêter son anniversaire? D'autre part nous serons logés près de l'aéroport de Neward (question de budget) nous avons vu que nous pouvons...
Cet été je serai à Monterey lors du prochain Pebble Beach Concours d’élégance. Ce n'est pas le but de ma visite, mais mon circuit me conduit là lors de ce festival. Quelqu'un y est il déjà passé? Est ce qu'en dehors du site du concours peut on aussi voir...